Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Le renouveau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki

Fubuki
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
~ Le renouveau ~ Left_bar_bleue45/100~ Le renouveau ~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
~ Le renouveau ~ _
MessageSujet: ~ Le renouveau ~   ~ Le renouveau ~ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:16

Que le temps semble long lorsqu'on erre sans but! Cela fait maintenant plusieurs jours que Fubuki traverse d'un pas déterminé la forêt d'Avalon sans savoir ce qu'il cherche ni ce qu'il trouvera à la sortie de celle-ci. Dans cette immense forêt, les arbres se ressemblaient tous, si bien que l'elfe retournait parfois sur ses pas plusieurs fois dans la même journée. Mais cela ne l'inquiétait point. La raison qui expliquait sa tenacité est bien sûr la hargne dont il a appris à faire preuve depuis la mort volontaire de ses parents, mais aussi sa soif de découvrir de nouvelles choses, d'atteindre de nouveaux horizons. Et, tout cela l'emportait sur la peur qu'il aurait pu ressentir en traversant jour et nuit cette immense étendue de feuilles et de bois. Il ne dormait pas, mangeait peu, en tout cas trop peu, mais se sentait heureux.
C'était comme une renaîssance, un renouveau, un trait tiré sur le passé qui l'accable.
L'elfe sentait sa peau se réchauffer au fur et à mesure de ses pas. Il avait à peine réalisé, car il dormait debout, que la luxuriante et sombre forêt d'Avalon se tenait maintenant derrière lui. Toutes les odeurs variées et si particulières de fleurs, de bois, avaient totalement disparu au profit d'une odeur nauséabonde de poussière et de renfermé qui piquait presque au nez.
Pourtant ce n'est que quand ses yeux furent aveuglés par les rayons de l'astre solaire, qu'il ne pouvait distinguer dans la forêt d'Avalon car les arbres immenses la lui couvraient, qu'il prit conscience de la fin de son objectif, de l'accomplissement du but qu'il s'était fixé et qu'il n'avait pas pensé réussir de si tôt.
Il poussa un simple "Ouf." de soulagement, avant de s'étaler de tout son long sur le sol brûlant et de fermer les yeux. Pour une heure, pour deux, pour six... il avait tellement peu dormi pendant son voyage! Lorsqu'enfin il se réveilla, le soir était tombé et peu à peu le grand soleil avait laissé place à la lune, l'atmosphère étouffante à une atmosphère plus sereine, plus rafraîchissante.
Fubuki a alors entrepris la découverte de ce nouveau monde qui l'entourait depuis peu.


"D'après ce panneau, je suis donc à Shaltokyo. Ils auraient pu trouver mieux, comme nom. Enfin, là n'est pas mon souci" , s'exclamait-il.

Les yeux de Fubuki volaient partout, examinant chaque recoin de la ville et essayant d'en dégager une impression précise.
Il ne se sentait pas à l'aise. En effet, l'immensité de la ville, qui aurait pourtant pu lui rappeler l'immensité de la forêt d'Avalon, le dérangeait, comme ci ces bâtiments, semblables à des colosses d'argile, n'étaient en fait que des monstres prêts à bondir et à le réduire en miettes. Il s'immobilisa donc, reprit son souffle, et observa minutieusement, pour changer son image de la ville, les gens qui la peuplaient et les occupations auxquelles ils vaquaient. L'un arrosait ses splendides gerbes de fleurs, d'autres discutaient de la pluie et du beau temps, d'autres jouaient... Il y'en avait tant.


*Voir le bon côté des choses...je n'aurai pas pu voir cela à l'intérieur de ma forêt d'Avalon, se dit-il en lui même.*


Encore fallait-il maintenant tenter de s'intégrer à cette masse de gens. Alors, il chercha un visage rassurant, une personne dont il savait au premier regard qu'elle allait le renseigner ou l'aider. Son regard se figea quelques secondes sur un... oui c'est bien ça, un ange, et il débuta, de façon maladroite, une conversation qui le sera par la suite sûrement tout autant, au vu de ses médiocres capacités à vivre en société.

"Monsieur! Monsieur! Oui, vous. Pourriez-vous, monsieur, m'indiquer un endroit ou je pourrais trouver de quoi manger , boire ... Je n'ai malheureusement plus rien pour ça. "


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le renouveau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Le Monde de Luwan :: Oshor :: Shaltokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser