Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la Taverne... -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:22

// SONG : Ambiance tendue...

- Hep garçon ! Une bière s'il vous plaît !

C
'était lors d'une nuit étoilée. Erwann avait eu une grosse journée d'abordage mais qui en valut la peine : un vaisseau rempli d'or était parti en mer en direction d' Oshor pour faire du commerce. Malheureusement pour lui, il rencontra en court de route "L' Ecumeur des Mers" et son terrible équipage. Etant donné l'importante abondance d'or dans le vaisseau en danger, celui-ci était gardé par une vingtaine de gardes royaux mais qui ne firent pas le poids contre Erwann et ses compagnons.
Résultats du combat gagné par les pirates : quelques blessés mais aucune perte - pour eux - et un beau pactole de gagné. Erwann avait juste une égratinure au coin de son oeil gauche mais rien de grave car il savait que ça cicatriserait vite. Il savait qu'à Oshor, le risque qu'on le reconnaissent était minime donc il n'avait pas prit la peine de ramener son épée. Seul son pistolet était à ses cotés, sous son long manteau bleu foncé.
La taverne était un peu remplie, personne n'avait remarqué le bras maudit d'Erwann ce qui l'arrangeait - il était trop fatigué pour chercher les ennuis. Le barman revint avec un bock à la main et le déposa sur la table où était assis le jeune homme, dans le coin le plus sombre de la taverne. Celle-ci était réputée pour ses ragots qui allaient et venaient, c'était la taverne la plus louche d'Oshor. Les habitués avaient des airs de rapaces, prêts à tendre l'oreille sur la moindre information, qu'elle soit fausse ou vieille ou encore vraie - ça arrivait quelque fois. Erwann les regarda avec un air de dégout : pourquoi n'allaient-ils pas voir directement à la source et vérifier par eux-mêmes ? En même temps, il fallait qu'il rencontre une personne ici. Il n'avait reçu ni envoyé aucun rendez-vous mais son instinct de Navigateur - qui ne se trompe jamais - l'avait conduit ici alors qu'il aurait très bien pu rentrer chez lui par une heure si tardive.
Alors il attendit dans la pénombre tout en sirotant sa bière fraîche et en scrutant les personnes qui rentraient et sortaient de la taverne. Bientôt, quelqu'un qui l'intéresserait viendra à lui.


Dernière édition par Erwann le Dim 9 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:14

[Puis-je me permettre de répondre ?]


//Dans la rue qui s'assombrissait peu à peu à cette heure tardive, une silhouette marchait d'une démarche silencieuse et féline. Peu à peu se dessinèrent les contours d'une personne qui n'était qu'autre que Zougui Ril'Avalon, mercenaire radine au service de toutes les personnes pouvant la payer largement. Celle-ci avait fini sa mission consistant à escorter une caravane allant de Alans vers Oshor. La caravane n'avait été attaquée qu'une seule fois et Zougui ne gardait de cette bataille (et encore, pouvait-on vraiment parler de bataille ??) qu'une fine cicatrice sur son bras. La Mercenaire, fatiguée du voyage effectué, avait décidé de se reposer dans une auberge pas trop chère, mais malheureusement toutes les auberges "convenables" étaient à présent hors de prix, et la jeune femme fut obligée de se diriger vers les quartiers malfamés de la ville pour trouver un endroit où dormir. La fréquentation ne la dérangeait pas vraiment, elle savait repousser les plus audacieux des ivrognes de la pointe de son sabre. Zougui aperçut un établissement éclairé et y entra.

La taverne était légèrement remplie, et l'odeur qui y régnait était empreinte d'alcool. La Mercenaire plissa le nez en aperçevant les ivrognes qui dégagaient cette odeur, et qui visiblement n'étaint pas indifférents à sa jupe rouge fendue sur les deux côtés, sa coute brassière rouge, et à toute sa fine silhouette musclée. Vu leur air aviné, il n'était pas compliqué de deviner qu'ils viendraient l'embêter à un moment quelconque de la soirée. Elle poussa un soupir et se fraya un chemin jusqu'au comptoir, le sabre dépassant de ses épaules persuadant les gens de s'écarter devant son passage. Elle héla le barman//


- Hé, garçon ! Une bière s'il vous plaît !

//On la lui servit rapidement et Zougui posa quelques pièces sur le comptoir de bois sombre, dont le barman s'empara rapidement. Elle parcourut la salle de son regard émeraude, cherchant des yeux un endroit où s'asseoir. Son regard fut soudain attiré par le coin le plus sombre de la pièce, où un homme était installé...Il n'avait pas l'air d'être ivre et semblait au contraire porter une attention à toutes les personnes présentes, ses yeux ne fixant pourtant rien en particulier. Intriguée, la jeune femme s'approcha//

- Bonsoir. Puis-je m'asseoir à votre table ? Il ne reste plus de places dans cette taverne et j'ai peu envie de rester debout à boire aux côtés d'ivrognes...J'espère que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:33

[Tu es la bienvenue Zougui !]


Une jeune demoiselle coupa Erwann dans son observation assidue. Il leva doucement ses yeux d'un air nonchalant mais les rabaissa aussitôt. Cette fille lui rappelait vaguement quelque chose... Mais il ne chercha pas à savoir quoi.

- Asseyez-vous si vous voulez.

Le jeune homme restait impassible, indifférent et ne laissait paraître aucune émotion. Il but une autre gorgée de sa bière et toucha sa cicatrice sous son oeil. Il remarqua que celle-ci n'était pas profonde et commençait déjà à guérir - son côté angélique s'occupait de sa cicatrisation, il le remarqua à cause de la coagulation et de la taille. Décidément, il y avait du bon à être de descendance des anges ! Il regarda la jeune fille qui était à présent assise en face de lui de travers, ne levant pas sa tête pour ne pas qu'elle remarque son visage balafré.
Celle-ci avait de longs cheveux roses et semblait avoir des yeux verts mais Erwann ne put analyser correctement et confirmer son hypothèse, la jeune fille ayant la tête baissée. Erwann n'osa pas parler, un peu gêné d'avoir une présence féminine en face de lui et légèrement fatigué pour poser des questions à une parfaite inconnue. Il toucha alors son bras maudit qu'il cacha sous son long manteau bleu marine.
Le bar commençait à s'agiter, des voyageurs revenant d'une longue journée de marche ou de voyage commençaient à commander des chambres pour cette nuit. Ce spectacle n'était pas très distrayant mais, pourtant, Erwann observait attentivement de sorte qu'il puisse analyser toute les têtes des personnes. Il fallait qu'il trouve les personnes qu'il cherche, il fallait qu'il atteigne son but, il fallait qu'il sauve le monde... Mais qu'allait-il pouvoir leurs dire une fois qu'il les auraient trouvé ? Il verrait bien le jour venu... Le problème, c'est qu'il ne savait pas qui chercher, c'était ici toute la difficulté de sa quête. "Advienne que pourra", se dit-il au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:21

//L'homme devant Zougui levarapidement les yeux puis les baissa. Il l'invita à s'asseoir//

- Asseyez-vous si vous voulez.

//La mercenaire enleva le fourreau contenant son sabre et le posa à côté de la chaise en face de l'homme. Elle s'assit sur cette chaise de travers, et, la tête baissée, elle but quelques gorgées de don verre. Le brouhaha ambiant de la taverne la fatiguait légèrement mais elle se força à rester éveillée. Son attention se porta sur l'home assis en face d'elle. Il avait également la tête baissée, et Zougui ne parvenait pas à déterminer si son attitude était due à la gêne d'une présence féminine ou alors au peu d'importance qu'il lui accordait. Elle s'immisca lentement dans le courant des forces vitales autour d'elle et essaya de décoder méthodiquement chacun des gestes de l'homme, mais sans succès. Il ne laissait paraître aucune de ses émotions et elle-même n'avait encore que peu d'expérience dans son pouvoir. La jeune femme but encore quelques gorgées de sa bière et son sourire enjoué revint sur ses lèvres. Elle n'avait rien de spécial à faire, pourquoi ne pas engager la conversation avec cet inconnu ? Elle tourna la tête vers lui//

- Excusez-moi si je me montre indiscrète, mais je suis assez curieuse, quel est votre nom ? Que faites-vous dans la vie ?

//Zougui se montrait toujours d'une extrême politesse avec les gens, et ce trait de caractère en étonnait quelques-uns car il était peu courant de voir une jeune fille n'ayant pas dépassé la vingtaine parlait de telle sorte. La descendante des Ril'Avalon attendit calmement la réponse de l'homme//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

[Petite incruste 14 ]


La nuit était tombée sur Oshor, le ciel était magnifique , dans ce haut sommet du monde on pouvait apercevoir les étoiles , de belles étoiles formant les constellations que Gaia connaissait par coeur.Il avait passé une journée relativement calme et avait encore de l'énergie à revendre , mais il ne savait pas où il allait se défouler.Il marcher dans la ville de Shaltokyo , les pavés déformaient et mal emboités faisaient de sa marche un long chemin fatiguant où il ne savait pas où mettre les pieds.Soudain Gaia vit une taverne , rustique banale mais avec pas mal d'agitation.

*Comme dans toute les tavernes après tout*,pensa t'il.

Il hésita un moment devant la taverne et pour finir il poussa la porte et franchit le seuil.En entrant , il vit des hommes , surtout des hommes parmit deux ou trois qui n'étaient pas la que pour la bière et l'ambiance si vous voyez de quoi je parle.A peine était il arrivait que les regards se jeta sur lui , il est vrai qu'il n'était pas vraiment habiller pour rentrer dans une taverne , ses vêtements étaient beau ,en soie , alors que tout les autres portaient des vêtements à moitiés déchirrer par l'usure.Il s'installa au bar sans rien dire et voyait de là un homme , assez grand qui semblait être respectait des autres mais dont le visage ne reflétait aucun sentiments , il était froid et nonchalent.A côté de lui une femme qui elle semblait vouloir le connaitre , elle s'interraissait à lui mais lui ne voulait apparament pas la connaitre.Gia resta à l'écart et appela le serveur:

-Un bock s'il vous plaît-

Le serveur le regardait en ayant l'air de dire *celui la il a pas la téte à boire*.Mais qu'importe se que pensait le serveur tant que Gaia pouvait passer une bonne soirée en compagnie de rustre comme ces gens qu'il pouvait voir dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

[Bienvenue Gaia]



- Excusez-moi si je me montre indiscrète, mais je suis assez curieuse, quel est votre nom ? Que faites-vous dans la vie ?

L
e jeune homme regarda cette jeune femme, un air indifférent dans ses yeux. Elle avait engagé la discussion par de simples politesses qui, pourtant, commençait déjà à l'agacer au fond de lui. Il avait peur que cette inconnue ne découvre quelque chose qui ne fallait pas par inadvertance. "Bah, il faudra que je réponde clairement tout en restant poli. ça reste une femme après tout !", se dit-il.

- Je ne suis que de passage dans cette ville donc ne retenez que mon prénom, Erwann quant à ce que je fais de ma vie... Et bien, pour être franc, je ne suis qu'un simple voyageur sans but précis.

"E
n quête de vérité...", pensa-t-il. Il s'était montré assez énigmatique sur lui-même. Maintenant, peut-être qu'avec la fatigue, cette fille aux cheveux roses lui dirait plus de choses, des choses qui l'intéresserait... Il valida son hypothèse sur les yeux de la jeune fille après avoir croisé son regard.

- Et vous ? Puis-je au moins connaître votre nom et votre profession ?

I
l n'osa pas en dire plus, de peur de manquer de tact, ce qui avait déjà l'impression d'avoir fait. Ses joues rougir légèrement mais la femme croiera sûrement que c'était l'alcool qui commençait à l'enivrer, enfin, c'est ce qu'il espérait. Van prit son bock avec sa main normale et but une gorgée juste pour se rafraîchir puis il rajusta discrètement sa manche de manteau tout en continuant de regarder dans le vide.
Erwann remarqua alors qu'un homme les regardait, la jeune fille et lui. "Qui est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:12

[Génial, un RP à trois ! xDDD]


//Zougui attendait silenciseuement la réponse de l'homme en face d'elle tandis que des groupes de voyageurs entraient régulièrement. Soudain, elle remarqua un homme aux vêtements de soie, totalement incingrus en ce lieu//

**Sûrement un bourgeois qui veut passer une bonne soirée incognito...**

//Elle reporta son regard sur l'inconnu qui prit enfin la parole, après avoir semblé chercher ses mots//

- Je ne suis que de passage dans cette ville donc ne retenez que mon prénom, Erwann quant à ce que je fais de ma vie... Et bien, pour être franc, je ne suis qu'un simple voyageur sans but précis.

//Après cette présentation énigmatique, il croisa le regard émeraude de la jeune fille et lui demanda// :

- Et vous ? Puis-je au moins connaître votre nom et votre profession ?

//Ses joues rougirent imperceptiblement, signe qu'il avait peur de manque de tact...//

**Il n'a visiblement pas affaires aux femmes tous les jours...**

//Zougui posa son verre sur la table et ferma un instant ses yeux, cherchant par quoi commencer...//

- Mon nom est Zougui Ril'Avalon. Je suis mercenaire. Je sers tout le monde, du moment qu'on peut me payer, et cher. Empire Blanc. Empire Noir. Je ne fais aucune distinction.

**Bien que je sois la dernière descendante d'une famille de mercenaires dont les derniers représentants ont été tués par des assassins de l'Ordre du Chaos...**

//Sa main se ressera sur son verre à cette pensée et le métal de sa chope se craquela légèrement. Mais mise à part ses phalanges blanchies autour du verre, aucun signe de colère n'était visible. Ses yeux gardaient une impassibilité sans faille. Zougui dessera sa main autour de sa chope et aperçut du coin de l'oeil l'home aux vêtements de soie qui les fixait...//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:46

Voilà que l'ambiance festive devenait de plus en plus chaude , Gaia a put remarquer que les deux étrangés qu'il regardait car intrigué par leur relation l'ont vue.Le serveur versa une bière à Gaia , une boisson assez inhabituelle pour lui qui n'était pas habitué à de tel degrés d'alcool.Il voyait cet homme , avec ses allures de pirates , Gaia voyait bien que la jeune femme à côté de lui , cette jeune femme si forte qui ne semble avoir besoin de personne , on voyait qu'il trouvait quelque chose d'attachant en elle ce pirate.Il faisait désormais chaud dans cette taverne et Gaia décida d'enlever son manteau ,
à l'instant même où le manteau de Gaia fit poser sur son tabouret , tout les regards se protèrent sur lui , qu'est ce que regardaient tout ces gens ?Peut être une apires d'ailes dont Gaia ne se souvené même plus posséder tellement elles étaient familiaires pour lui.Ce fut un choc pour tous , voir un ange , un ange blanc dans une taverne si .. misérable , tout le monde fut stupéfait et pourtant Gaia ne se cacher pas , au contrainte il exibé ses ailes à la vue de tous pour qu'ils puissent voir qu'il n'avait honte de rien.Il vida son bock et soudain:

Un autre s'il vous plaît.

Un ange qui boie , de la bière par dessus tout , on aura tout vue se dit un client de la taverne.Mais après tout , autant montrer ses plus beaux atouts.Gaia continuait de regarder les deux compaires et se décida à allé s'assoir à une table près du comptoir , autant ne pas éveiller les soupçons et déguerpir se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

"Zougui, hein ? Quel drôle de nom !", pensa Erwann. Zougui avait elle aussi remarqué l'homme étrange qui, en enlevant son blouson, laissa apparaître de magnifique ailes blanches d'ange. Une rumeur passa alors rapidement dans la taverne. Erwann entendit quelques murmures et lui-même n'en demeura pas moins indifférent mais, après tout, dans ce monde, tous les êtres se côtoies, lui-même étant hybride, cela ne le surpris pas plus que ça. Il voulut boire son verre mais remarqua qu'il n'y avait plus rien. Il leva alors nonchalamment son bras et un serveur vint à sa table. Il demanda ce qu'il désirait.

- Remettez-moi une bière s'il vous plaît et peut-être que la jeune demoiselle désire un autre verre aussi ? Profitez, c'est moi qui offre.

L
e pirate sortit son visage de la pénombre qui se faisait plus importante maintenant et lui fit un clin d'oeil amical. Ensuite, il repris sa place contre la banquette rouge qui se trouvait dans un sale état, preuve de l'état miteux de la pauvre taverne qui se trouvait, pourtant, dans une grande ville riche et célèbre, la plus célèbre des continents. Il mit ses mains dans ses poches de son long blouson et croisa ses jambes d'un air dédaigneux, attendant sa bière qui ne tarda pas à arriver.
L'ambiance du bar commençait à devenir enivrante, l'odeur de l'alcool commençait à monter aux têtes de certains qui en profitèrent pour toucher les fesses des mesdames. Les insultes d'une table où l'on jouait à une simple belote commençaient à pleuvoir, les rires se firent plus bruyants et les clients plus énervés. Pourtant, Erwann remarqua que sa voisine de table et l'ange adossé au comptoir n'avaient pas l'air de s'enivrer rapidement et même avaient l'air de résister aux effluves alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

//Zougui écarquilla les yeux devant l'étrange phénomène qui se déroulait dans la taverne. L'homme qu'elle avait d'abord pris pour un simple bourgeois était un ange ! Il ne cachait la grande paire d'ailes blanches qui poussait dans son dos//

**C'est courageux de sa part...**

//La mercenaire finit son verre et le reposa sur la table. Soudain Erwann héla un serveur et lui demanda deux bières, dont une pour Zougui. Il adressa d'ailleurs un clin d'oeil à la jeune femme. Celle-ci fut agréablement surprise. Lui qui se montrait si distant au début se montrait à présent presque sympathique, et la jeune fille appréciait de plus en plus sa compagnie. La taverne changeait peu à peu d'atmosphère. Les rires devinrent bruyants, l'odeur d'alcool se faisait sentir toujours plus forte, mais Zougui y était habituée et ne ressentait pas facilement ses effets. Cela semblait être de même pour Erwann et l'ange assis près du comptoir. La descendante des Ril'Avalon sentit soudain un groupe de regards peser sur elle. Sans se retourner, elle dirigea son regard émeraude vers la tablée d'ivrognes qu'elle avait remarqué en entrant. L'atmosphère lourde qui régnait dans la salle n'arrangeait rien en eux car bientôt, un homme à la face avinée se dirigea vers elle//

**J'en étais sure...les ennuis commencent...**

- Hé ma jolie, ça te dirait de tenter l'aventure avec un vrai homme comme moi ?

//Avec un soupir, Zougui se leva calmement. Prenant cela pour un oui, l'ivrogne tendit ses mains vers elle avec un regard de convoitise. Il n'alla pas loin. La mercenaire lui attrapa son poignet et le tordit violemment vers la droite. L'homme poussa un gémissement et se plia en deux en tenant son poignet. Il n'aurait pas du. La jeune fille leva brutalement son genoux qui percuta le menton de l'homme, qui s'afaissa à terre (mis à part les coups, l'alcool y était pour beaucoup pensa Zougui). La mercenaire prit les deux chopes de bière sur la plateau du serveur qui était à côté d'eux et qui la regardait avec un air ahuri. Elle tendit la deuxième chope à Erwann//

- Tenez, je pense que c'est pour vous !

//Elle se rassit et but une gorgée de bière, comme si rien ne s'était passé//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:32

L'auberge était désormais un lieu de déboche , où les ivrognes les plus infâmes venaient boire et chercher de jolies filles.La jeune femme qui était avec le pirate sembait n'avoir besoin d'aucune aide , l'homme quelle avait mattait était désormais à terre , mais il n'était pas venue seul.Avec lui il y avait trois autre hommes , de robustes garçons qui avaient l'air tous plus costauds les uns que les autres.Ils s'approchaient rapidement de la table où étaient le pirate et sa "compagne" :

Alors , on tabasse notre ami sans penser aux conséquences ?Tu vas voir ma jolie.

Les hommes commencèrent à lever du poing , ils frappèrent sur la table et la brisa en un seul coup.Gaia sentait bien que sa ne sentait vraiment pas bon , mais allait il les aider ou restait en retrait ?Gaia est un Ange , ne l'oublions pas il ne peux laissé une telle scène se dérouler sous ses yeux sans réagir.Il se leva et alla lui aussi jusqu'à la table quand l'un des trois hommes prit un bock de bière et le leva au dessus de la téte de la jeune femme:

Je vous déconseille de faire ça.

Gaia regardait cet homme dans les yeux , il serra le poing et laissa s'échapper quelques éclairs afin de lui montrer qu'il ne plaisantait pas.L'homme qui ne supportait pas être contredit jeta son bock sur Gaia , alors que le bock était en l'air , Gaia fit jaillir un éclair qui fit exploser le bock en plein air.Puis voyoant que la diplomatie ne servirait à rien contre ces brutes , déploya ses ailes et commença le combat , tout d'abord il batti des ailes afin de déranger ses adversaires , s'approchant calmement vers eux tout en battant des ailes , il prit l'homme par le col et plaça sa deuxième main sur le ventre de l'homme , il envoya ensuite successivement quelques petites décharges afin de le mettre K.O.Les compagnons d'arme de cet ivrogne ne voulaient pas se mêler au combat , ayant trop peur de se faire amocher par un élairs ou un poing bien placé.Au bout de quelques éclairs , il lacha l'homme qui s'applatit tout seul sur le sol , les deux autres hommes le regardaient , se demandant bien comment il pouvait faire ça.Gaia ne chercha même pas à règler leur compte aux deux autres , il paya se qu'il devait au comptoir et sortie de l'auberge , tout doucement , remettant en place ses cheveux blanc , et ses ailes.Il passa la porte de l'auberge et attendit que le pirate et la jeune femme ne sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:27

"De quoi il se mêle ?", se demanda Erwann qui avait assisté à la scène de lutte. En effet, l'ange avait, grâce à ses pouvoirs, réussi à briser un bock en plein air ce qui effraya les agresseurs de Zougui. Après avoir "calmé l'atmosphère", l'ange partit tranquillement dehors mais, avec ses ailes blanches, on pouvait remarqué qu'il attendait devant l'entrée de la taverne. Erwann, qui n'avait pas bougé, la tête toujours plongée dans l'obscurité, eut un léger sourire mesquin : il savait qu'il les attendait, Zougui et lui, cela s'était très facilement remarqué.
Etrangement, Zougui non plus n'avait pas l'air sous le choc mais plutôt l'air fâchée. Erwann finit alors son verre de bière et sortit une petite bourse bien remplis dont les pièces s'entrechoquèrent quand il la posa sur la table rectangulaire en bois massif. Il décida alors de se lever, les mains toujours dans les poches de son long manteau bleu marine et s'approcha de Zougui d'un pas nonchalant.

- J'espère que vous allez bien mademoiselle...

E
t, d'une vitesse incroyable, il s'était retrouvé derrière un des agresseurs de Zougui qui se trouvait à l'autre bout de la taverne. Celui-ci sentit alors le canon du White Angel d'Erwann dans son dos.

- Parce que ce n'est pas très gentleman ce que vous vouliez lui faire. Lâchez ce couteau, cher monsieur ou vous le regretterez. Vous allez tranquillement rentrer chez vous et tout ira bien !

- Je n'ai plus de chez moi !! Et cette minette pourrait faire l'affaire et me distraire !

"C
e n'est pas vraiment la réponse que j'attendais...", pensa-t-il. L'agresseur se rua sur Zougui mais Erwann fut le plus rapide et, d'une seule balle, il fit exploser la tête de l'homme. Il y eut un grand silence et, soudain, un cri retentit suivit de plusieurs autres cris et, en une minute, la taverne s'était vidée. Erwann soupira, rengea son arme et sortit une bourse un peu plus grosse que celle qu'il avait posé sur la table et la mit sur le comptoir. Le gérant de la taverne était resté bouche bée alors qu'il nettoyait un verre.

- Pardon pour le gêne causé. Tiens, je ne sais pas si ça suffira mais, sois rassuré, je ne viendrai plus t'ennuyer.

E
t, d'un geste vif, il prit le manteau oublié de l'ange et partit sans adresser le moindre regard à l'égard de Zougui, trop honteux pour la regarder en face. Quand il se retrouva dehors, il lança le blouson sur la tête de l'ange appuyé sur le mur de la taverne.

- Tiens, t'avais oublié ça dans la taverne. Bonne soirée !

E
t, d'un pas rapide, il s'éloigna, laissant derrière lui une fille aux yeux verts et un homme aux ailes d'ange. "Quelle journée ! Moi qui voulait passer une soirée sans ennuis, je crois que j'me suis loupé...", pensa-t-il, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:22

//Zougui avait regardé l'agitation d'un simple oeil étonné. Quand d'autres brutes étaient arrivées "lui faire sa peau", l'ange s'était levé et l'avait défendue. Il avait ensuite quitté la taverne, mais on pouvait distinguer ses ailes blanches à l'entrée de la taverne, preuve qu'ils les attendait, elle et Erwann. La jeune mercenaire aurait bien voulu qu'on la laisse régler ses comptes seules, ça l'énervait que des personnes la croient incapable de se défendre d'elle-même ! Soudain, Erwann se leva et lui adresse quelques mots// :

- J'espère que vous allez bien mademoiselle...

//Zougui allait lui répondre mais subitement il se tretrouva derrière un des hommes qui avait tenté de l'"impressionner"//

- Parce que ce n'est pas très gentleman ce que vous vouliez lui faire. Lâchez ce couteau, cher monsieur ou vous le regretterez. Vous allez tranquillement rentrer chez vous et tout ira bien !

- Je n'ai plus de chez moi !! Et cette minette pourrait faire l'affaire et me distraire !

//La rapidité d'Erwann impressiona la jeune fille, mais pas assez pour qu'elle relache sa garde. Quand l'homme se rua vers elle, elle était prête. Ses muscles se tendirent et se poing se ferma. Mais Erwann fut le plus rapide. D'une balle il fit exploser la tête de l'homme, et les clients de la taverne se ruèrent vers la sortie, avantde se faire bêtement exploser la tête également. Erwann posa une bourse sur le comptoir du gérant, prit le manteau de l'ange et sortit de la taverne. Il le balança sur la tête de l'ange qui n'avait rien demandé. Zougui sortit à son tour de l'auberge et se tourna vers l'ange//

- Merci de m'avoir aidé mais ce n'était vraiment pas nécessai...

//Erwann avait commencé à s'éloigner d'un pas rapide et Zougui le regarda avec des yeux légèrement surpris//

- Attendez !

//Elle le rattrapa en quelques foulées rapides et se planta devant lui, le regardant de ses yeux émeraude, soudain remplis d'une jeunesse et d'une fraîcheur qui dévoilait pour la première fois de la soirée son âge véritable//

- Merci de m'avoir défendue tout à l'heure, j'aurais pu m'en sortir seule mais c'était sympa quand même. Je vous en remercie.

//La mercenaire attrapa le bras d'Erwann et le serra brièvement, preuve de sa reconaissance et se sa sympathie, car elle supportait peu les contacts physiques.//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:12

Voilà à présent nos trois compatriotes dehors , la taverne au quart détruite et Gaia sur un mur son manteau en plein visage.Ce pirate n'était pas commode , mais Gaia se devait d'accomplir sa mission , il retira le manteau de son visage et le posa sur ses épaules.Il fesait noir ce soir , la nuit était sombre et aucunes étoiles n'étaient présentes dans le ciel , une obscurité casi totale.Les seuls jetss de lumière se manifestés par des lampadères à huile.Gaia s'avança et s'arrêta dans un cercle déssinait par la lumière d'un lampadère. Il regardait le pirate ainsi que la jeune femme , ne savait pas vraiment comment commencer la conversation.Comment Gaia allait il lui annoncer ? Il repensa à la force et la violence que déchaina ce pirate dans l'auberge , sur une seule parole d'un homme un peu saoul et innocent mais surtout désespèré , il avait prit son révolver et lui avait tré une balle en pleine téte.Mais bon , peu importe temps que se n'est pas Gaia qui est visé par cette balle.Gaia regarda ensuite la jeune femme , lui envoya un lèger sourire et tourna son regard sur le pirate.

Ho mais je ne voulais surtout pas gêner , j'espère que vous ne m'en voulez pas Erwann ?

Sur ces mots , le pirate qui était de dos se redressa , il fut certainement surpris du fait que Gaia connaisse son prénom.Gaia lui gardait un sousrire sur les lèvres , fixant tant tôt le dos du pirate , tant tôt le regard de la jeune fille.Gaia quitta ensuite la lumière du lampadère en faisant un pas en arrière , il était à nouveaux dans l'ombre.Ses yeux luisaient dans la nuit , son regard bleu et profond laissait paraitre dans la pénombre deux petits Saphirs ronds.Erwann se retourna mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche , Gaia l'interromput :

Bon alors voilà , si tu te demande comment je connais ton nom , c'est parce que je suis un ange , et comme tu dois le savoir tout ange a un protégé , le mien , celui que l'on ma désigné et que j'ai choisie , c'est toi , je te protégeré donc que tu le veule ou non.

Gaia se tut ensuite et n'attendit aucune réaction positive de la part du jeune pirate , après tout , c'était un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:41

" Mon ange gardien ?", s'étonna Erwann qui avait senti les doigts de Zougui se refermer sur son bras. Il n'avait pas besoin d'ange Gardien et ne voyait pas la nécessité d'en avoir un mais, après tout, cela pouvait peut-être lui être utile après tout...

- Eh bien soit ! S'il en ai ainsi et si la volonté des Dieux est faite, pourquoi pas ? Mais pourquoi maintenant et ici ? Y a-t-il un lien avec le futur, mon futur ?

Il se tourna alors vers Zougui qui était restée et avait serré sa main pour le remercier malgré qu'elle n'en aurait pas eu besoin si il n'avait pas intervenu. Le jeune homme, légèrement gêné mais en même temps fatigué, se gratta derrière la tête.

- Euh... Je suis désolé d'avoir intervenu mais... Cette taverne grouillait trop de malfrats à mon goût.

Cette excuse n'était pas vraiment très valable mais c'était la seule qui venait dans l'esprit du pirate. Il remarqua que la jeune fille aux cheveux roses n'avait pas l'air convaincu alors il décida de changer de sujet et repensa à ce qui l'avait conduit ici.

- Mais j'aurais une simple question à vous poser, après, je vous promet de vous laisser.

Il fouilla dans sa poche de son long blouson bleu marine et en sortit une page arrachée venant d'un très vieux bouquin trouvé lors d'un de ses longs voyages au bout du monde - cela se devinait à cause de la couleur de celle-ci. Il lui tendit alors la vieille page avec sa main humaine où se trouvait le portrait de Fiona Martinez, la Clef et James Honesworth, l'Elu. Mais il ne déclina pas leurs identités et pourquoi il les cherchaient. Il attendit la réponse de la jeune fille qui regardait attentivement la page. Il regarda autour d'eux pour voir si personne ne rôdait dans les parages et aurait surpris leur conversation. Ensuite, il regarda droit dans les yeux son "Ange Gardien".

- Pourrais-je au moins savoir le nom et prénom de celui qui me protégera malgré moi ? Je ne devrais pas tarder à partir d'ici de toute façon. J'espère que vous êtes fort ? Parce que nous naviguons beaucoup, nous abordons beaucoup et nous ne nous arrêtons pas tout les jours... Mais tout ça, vous devez le savoir puisque vous êtes mon "Ange Gardien".

Erwann eut un léger sourire sarcastique sur les lèvres et reposa son regard bleu azur sur Zougui qui avait levé légèrement ses yeux mais les avaient immédiatement rebaissé quand elle sentit que Erwann le regardait tout en espérant qu'elle sache où il pourrait les trouver, cette Fiona et ce James.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:21

//Zougui venait juste de lacher Erwann lorsque l'ange arriva auprès d'eux et s'adressa tout naturellement au pirate//

- Ho mais je ne voulais surtout pas gêner , j'espère que vous ne m'en voulez pas Erwann ?

//La mercenaire leva des yeux surpris sur l'arrivant. Quoi ? Erwann et l'ange se conaissaient ? Pourtant ça n'avait pas l'air. Erwann lui même regardait l'ange comme s'il était fou.//

- Bon alors voilà , si tu te demande comment je connais ton nom , c'est parce que je suis un ange , et comme tu dois le savoir tout ange a un protégé , le mien , celui que l'on ma désigné et que j'ai choisie , c'est toi , je te protégeré donc que tu le veule ou non.

//La jeune fille se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire. Elle venait tout juste de faire conaissance avec le pirate mais elle se doutait que la réponse allait être négative. Pourtant celui-ci ne parut pas y voir d'inconvénients. Erwann se tourna ensuite vers elle pour lui sortir une excuse plus ou moins bidon sur son intervention dans la taverne mais voyant la tête de Zougui, il décida de laisser tomber le sujet//

- Mais j'aurais une simple question à vous poser, après, je vous promet de vous laisser.

//Il fouilla quelques instants dans les poches de son long manteau bleu marine et tendit à la jeune fille une vieille page qui avait du être arrachée à un bouquin. Dessus se trouvaient deux portraits. Zougui ne reconnut pas le premier, qui représentait une jeune femme qui conservait une fraîcheur naïve et innocente, même sur le papier. Mais elle frémit en regardant le deuxième//

**James...Honesworth...**

//La mercenaire leva légèrement ses yeux vers Erwann et les rabaissa lorsqu'elle s'aperçut qu'il la regardait fixement. Elle regarda une dernière fois la feuille et la tendit à l'homme.//

- Je ne connais pas la femme, désolée. En revanche, le garçon...

//Le regard d'Erwann gagna en intensité mais Zougui ne se laissa pas impressioner//

- Pourquoi le cherchez-vous ?

//La jeune fille n'avait pas l'habitude de mentir. Elle avait brièvement rencontré James. Mais si on ne lui fournissait pas une raison valable de réveler ce détail, elle garderait le secret avec elle quoi qu'il arrive, même si elle n'en savait pas l'importance//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:55

Erwann , le pirate , semblait avoir plutôt bien prti la nouvelle , au contraire de se qu'aurait put croire Gaia.Le pirate questionna ensuite la jeune fille en lui montrant un léger parchemin moisi.Le regard de la jeune fille se troubla lorsqu'elle aperçut le visage d'un certain garçon sur le parchemin.Erwann quand à lui voulait connaitre le prénom de son "Ange gardien" , Gaia ne lui dévoila pas tout de suite , plutôt préoccupait à éviter la conversation , comme si il voulait cacher quelque chose , qu'il ne voulait pas prendre le risque de "gaffer".

Ne tinquiète pas pour moi , je connaissais t'es conditions de vie avant d'accepter ton cas.Par contre j'aimerais te dire que nous ne resterons pas toujours ensemble , il y a certains moments où je devrais m'absenter.Et pour ta requête sur ton futur , il y a certaines choses qu'un ange se doit de dévoiler et d'autre qu'il doit garder.

Gaia se rapprocha de Erwann , il lui prit le bras souleva sa manche , leva sa main droite au dessus de son bras , ferma les yeux et récita certaines incantations.Tout en prononçant ces paroles , un tatouage c'était formait sur le bras du pirate.

Ce tatouage est une marque qui me permettra de te localiser où que tu sois , c'est une sécurité au cas ou je te perd.

Il lacha son bras et fit redescendre sa manche.Alors que Gaia s'éloignait , il aperçut les deux personnes sur le parchemins , pourquoi veut il des infos sur eux ? , pensa Gaia.Il regarda Zougui puis Erwann et s'interrogea sur le fait de naviguer sur un bateau.Il se faisait tard et Gaia n'en savait pas plus sur les deux personnages du parchemins , puis il se souvint de la question de Erwann :

Au fait , je me nomme Gaia , retiens bien , retiens bien.

Gaia tourna ensuite le dos aux deux "amis" , partie vers une allée et rejoigna le bateau du pirate , sans même dire un "au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:37

Zougui répondit à Erwann en lui faisant savoir qu'elle connaissait James mais, étant douteuse et ça, le pirate pouvait le comprendre, elle demanda pourquoi il était à la recherche de ces deux personnes. Erwann, étant obligé de mentir, reprit la vieille page arrachée et regarda la jeune fille.

- Je suis à leur recherche car j'ai un message important à leur dire et le temps passe donc j'aurais aimé avoir une réponse de l'endroit où il serait probable de le trouver.
Vous me paraissez vraiment sympathique, Zougui mais je suis vraiment désolé, je ne peux pas vous en dire plus, ce serait contre les règles que l'on m'a fixées.


Erwann voulut s'en aller mais l'ange lui saisit le bras et, après avoir marmonné quelques incantations incompréhensible pour Erwann, le jeune homme sentit un picotement lui saisir le bras. Quand l'ange enleva sa main, Erwann regarda alors son tatouage qui permettrait au créateur du tatouage de garder un oeil sur son protégé. Erwann le regarda alors sévèrement.

- Je n'ai pas besoin d'une "nounou", je sais me débrouiller seul. Enfin, nous en reparlerons plus tard... Là, je suis fatigué et...

Mais l'ange tourna les talons et se dirigeait vers le port, là où se trouvait le vaisseau d'Erwann. Le jeune homme le remarqua tout de suite et l'interpela.

- Mais où comptez-vous aller comme ça?? Ne croyez pas que mon navire est ouvert à tout le monde!! Attendez!!

Erwann voulut le rattraper mais il ne voulait pas non plus laisser la jeune fille aux cheveux roses seule dans cette grande ville.

- Dites-moi, jeune fille, je vais vous raccompagner chez vous, ce n'est pas prudent le soir et je préfère vous savoir dans un lieu sûr malgré que le danger n'a pas l'air de vous effreyez. M'y autorisez-vous?

Il tendit alors son bras comme un mari l'aurait fait à sa femme. Il chuchota très bas.

- Un homme nous épie depuis tout à l'heure, mieux vaut que je vous raccompagne. S'il vous plaît, acceptez ma demande. Ensuite, je m'éclipserai, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:43

//Erwann fournit une excuse vague à Zougui en ce qui concernait le motif de sa recherche des deux personnes dont les portraient étaient dessinés sur la vieille page. Il fut interrompit par l'ange qui lui fit apparaître un tatouage sur le bras. L'ange, qui dit se nommer Gaia, tourna ensuite les talons et se dirigea vers le port où se trouvait le vaisseau d'Erwann. C'en fut trop pour le pirate qui commençait déjà à en avoir marre de con ange gardien//

- Mais où comptez-vous aller comme ça?? Ne croyez pas que mon navire est ouvert à tout le monde!! Attendez!!

//Erwann s'apprêtait à le rattraper. Zougui, quant à elle, éprouvait une forte envie de rire. Soudain elle s'aperçut que le pirate allait lui manquer. En une soirée elle s'était presque habituée à sa présence mystérieuse. La Mercenaire vérifia que son épée jouait bien dans son fourreau et se détourna afin de se mettre en quête d'un endroit plus calme pour dormir. Soudain la voix d'Erwann retentit derrière elle//

- Dites-moi, jeune fille, je vais vous raccompagner chez vous, ce n'est pas prudent le soir et je préfère vous savoir dans un lieu sûr malgré que le danger n'a pas l'air de vous effrayer. M'y autorisez-vous ?

//Il lui proposa son bras et Zougui eut un léger mouvement de recul. Quand est-ce que les hommes comprendraient qu'elle n'avait besoin de personne ? Elle n'était peut-être pas de ces mercenaires qui portent des armures épaisses, elle paraissait peut-être jeune et fragile. Mais elle savait éviter les coups et elle savait également en donner. La jeune fille s'apprêtait à refuser poliment mais fermement lorsqu'Erwann lui chuchota quelques mots//

- Un homme nous épie depuis tout à l'heure, mieux vaut que je vous raccompagne. S'il vous plaît, acceptez ma demande. Ensuite, je m'éclipserai, promis.

//Zougui sursauta légèrement et se glissa dans le courant d'énegie naturelle qu'elle seule pouvait perçevoir. En effet, un homme se tenait un peu plus loin et les épiait. Elle se mordit les lèvres//

**Quelle idiote...je n'ai même pas pensé à regarder, je ne l'ai même pas senti...**

//Elle accepta le bras que lui proposait Erwann en lui chuchotant// :

- Je peux parfaitement m'occuper seule de cet homme, et si je ne savais pas me débrouiller par moi-même je ne serais pas descendue dans ce quartier sordide. Mais par sympathie pour vous j'accepte que vous me racompagnez. Pouvez-vous me ramenez dans le centre de Shaltokyo ? Je m'y trouverai bien une auberge pour passer la nuit //ajouta-t-elle à voix haute//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:00

Gaia parti donc vers le port mais pas pour les raisons que pouvaient croire Zougui et Erwann , Gaia avait été appeler par Erwann , mais ne se dirigeant pas vers son "vaisseau" , il ne prêta pas attention à ses cries.Effectivement , Gaia avait put apercevoir depuis un moment qu'un homme épiait son protégé et sa nouvelle amie.Gaia rentra donc dans l'ombre et dans un silence de mort s'envola pour plus de discrétion.Zougui et Erwann quand à eux partirent , visiblement vers Shaltokyo.L'homme qui n'était pas très discret les suivies avec aucunes précautions.Il était très proche d'eux , était bruyant , habillait en noir certe mais l'habit ne fait pas le moine.On pouvait voir que c'était la première fois qu'il prenait des personnes en filatures.

Voyons voir se qu'il veut celui la , pensa Gaia.

Gaia s'approcha donc du mystérieux inconnus , cacher entre deux maisons.Il volait , battait faiblement des ailes afin de ne pas se faire entendre par l'homme.Puis au bout de quelques secondes , il se posa derrière l'homme et mit sa main sur sa bouche en lui chuchotant à l'oreille :

Je te conseille de te laissé faire , tu n'es pas de taille face à moi.

L'homme se laissa faire et Gaia en profita pour effectuer une petite fouille au corps.Dans son large manteau noir , il avait trouver une dague dans une poche intérieur non bien dissimulé.Puis , il la prit dans sa main droite et lui montra ,

Qu'est ce que tu fais avec ça , je sais qu'on est pas dans un quartier très réputé mais quand même , de plus j'ai put remarquer que tu prenais en filature un pirate et une mercenair'e depuis tout à l'heure , pourquoi ?

Gaia se fut très discret et ne parla pas très haut , il emporta l'homme dans les airs et se dirigea vers les quaies afin de ne pas être surpris par Erwann et Zougui qui avaient sûrement autre chose à faire que de s'occuper d'un brigand de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:58

Gaia, s'étant occupé de l'homme louche, Erwann prit la main de Zougui et courut, ne sachant où aller, où ils se dirigeaient. La jeune fille suivait le pas, ne résistant étrangement pas, ce qui arrangé Erwann dans sa course. Arrivés sur la place de Shaltokyo, ils se courbèrent pour reprendre leur souffle de cette course effrénée. Erwann avait eut raison de ne pas s'être arrêté avant car, en effet, trois hommes les avaient suivis mais, sentant qu'ils n'auraient pas pu suivre notre "couple", ils s'étaient arrêtés avant. Erwann se redressa et regarda dans la pénombre.

- Je crois qu'on les a semés. Je suis désolé de vous avoir entrainé là-dedans. Ils doivent sûrement me rechercher. Rentrons dans cette auberge, elle me paraît de bon augure.

I
ls rentrèrent et l'aubergiste les accueillis plus chaleureusement que l'autre. Il demanda si ils désiraient une chambre pour deux personnes. Erwann lui sourit.

- Merci mon brave, mais ce ne serait que pour cette jeune dame. Veuillez à lui fournir une chambre digne de sa beauté.

E
rwann sourit et baisa la main de Zougui, sachant que ça l'agacerait. Il aimait bien cette demoiselle, elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une gamine et c'est ça qu'il aimait en elle. Il lui fit un clin d'oeil, déposa dix pièces d'or sur le comptoir, adressa un signe d'adieu à Zougui et à l'aubergiste avant de sortir. Il se redirigea alors dans les ruelles sombres pour s'occuper de ses agresseurs.

- A vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

//Accompagnée d'Erwann, la mercenaire avanaçait tranquillement dans les rues sombres de Shaltokyo. Elle continuait de sonder l'espace autour d'elle, utilisant toutes ses conaissances de l'énergie naturelle pour suivre les mouvements de l'homme qui les espionnait. Elle frémit impreceptiblement. Quelque chose approchait silencieusement de l'homme...quelque chose...de volant...Elle se retint de pousser un soupir de soulagement lorsqu'elle reconnut la "chose" : ce n'était que Gaia. Pendant que l'espion disparaissait lentement dans les air, emporté par l'ange gardien, trois présences inconnues le remplacèrent//

**Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi se contentent-ils de nous suivre ? ils feraient mieux de nous coincer dans les rues désertes, au lieu d'attendre qu'on soit dans le centre de la ville...**

//Zougui repensa à quelques exécutions dont elle avait du se charger. Avait-on envoyé des gens à ses trousses pour venger la mort d'une personne qu'elle avait tuée ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que Erwann l'entraîna dans une course effrénée, ayant lui aussi sans doute repéré les trois poursuivants//

**Comment peut-il les repérer à cette distance ? Cet homme est incroyable...**

//Le "couple" s'arrêta sur la place de la ville et reprit son souffle. Il les avait semé. Erwan se tourna vers la jeune fille et désigna une auberge à côté d'eux, qui paraissait chaleureuse. Il fit une allusion comme quoi les hommes le cherchait mais la Mercenaire n'en semblait pas si sûre. Elle entra derrière lui dans l'auberge et le tenancier leur demanda s'ils désiraient une chambre pour deux//

- Merci mon brave, mais ce ne serait que pour cette jeune dame. Veuillez à lui fournir une chambre digne de sa beauté.

//Zougui sursauta et ses joues rosirent légèrement. Quel était cette sensation, qu'un étau lui broyait le coeur ? Quel était ce sentiment, cette impression qu'elle avait de ne plus controler la situation ? Déjà Erwann se tournait vers elle, un sourire aux lèvres. Il lui déposa un baiser sur sa main et Zougui retint un mouvement de recul. Il lui adressa un clin d'oeil et déposa de l'argent sur le comptoir, avant de lui adresser un signe d'adieu. A ce signe, la jeune fille eut envie de...de quoi ? Elle ne savait plus. Elle voulait lui dire...lui dire quoi ? Elle ne savait pas exactement... Le pirate sortit de l'auberge, sans que Zougui esquissa un geste ou prononça un mot. Le regard émeraude qu'elle posait sur lui suffisait à lui seul à exprimer ce qu'elle n'était pas capable de dire ou d'assumer. L'aubergiste conduisit la jeune fille à sa chambre, une pièce luxueuse, un sourire légèrement ironique accroché à sa face. La mercenaire faillit lui dire de ravaler son sourire stupide mais elle se retint fortement. Une fois seule dans la pièce, elle ouvrit la fenêtre et huma l'air du soir, ses cheveux roses ballottés par la légère brise. Ses yeux contemplant les étoiles, elle ne pensait qu'à une chose//

**Quand nous reverrons-nous ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:23

Gaia était toujours dans les airs et Erwann et Zougui étaient désomrais hors de vue.Gaia se posa alors prêt des quaies.Une fois pied sur terre , Gaia décerra l'étreinte du mystérieux malfaiteur.Gaia se demandait bien se qui pouvait attiré notre homme à venir porter préjudice à Erwann.

Qu'est ce qui t'amène ici ?Avec une arme en plus ?

L'homme avait peur , ce visage n'tait pas celui d'un meurtrier , Gaia le voyait bien.

Euh ... et bien ... je suis ... euh ... Kanjoni , et je ne viens pas pour toi mais pour l'autre.

"L'autre voulait clairement dire Erwann , Gaia s'en doutait mais ne cita pas son nom une seule fois , précaution oblige.Gaia regardait l'homme , ne voulant pas lui faire peur il lui dit d'une voix paisible :

Bon et bien que lui veux tu à l'autre ?

L'homme ne savait pas vraiment si il devait dire la vérité ou bien lui avouer un gros mensonge , mais quand il vit ses ailes blanches battre quelque peu il se dit qu'à un ange , on peut tout dire.

Et bien voilà , cet après midi , ton cher piarte a aborder un bateau , ce bateau appartenait à mon frère.Il transportait pas mal de rubis et bon nombre d'or mais cela n'est pas si grave , le plus affreux était que ma femme et mes deux filles se trouvaient dans la soute de ce navire alors qu'il coulait en plein milieu de l'océan.

L'homme se mit à pleurer , Gaia lui proposa son épaule et l'homme accepta , ses larmes coulaient sur le blouson de Gaia.Gaia savait que Erwann avait des ennemis mais à ce point , il va falloir que Gaia installe une protection rapprochait sur Erwann pour ne pas prendre de risque.Cela mettrait il en question le bon fonctionnement de la mission de l'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:35

Les trois hommes qui avaient poursuivi Zougui et Erwann sortèrent de l'ombre d'une sombre ruelle. Ils avaient l'air de trois fauves armés jusqu'aux dents.

Messieurs, je ne cherche pas à combattre...

M
ais un des hommes sauta sur Erwann qui l'esquiva et lui assigna un coup derrière la nuque pour l'assommer. Les corps tomba sur les pavés de la place. Les deux autres devinrent encore plus énervés. Ils n'avaient pas l'air dans leur état normal, Erwann remarqua à la lueur des flammes des lampadaires qu'ils avaient les yeux injectés de sang.

- Mais si vous ne me laissez pas le choix...

L
es hommes poussèrent des cris de rage et foncèrent sur Erwann qui courut vers un tonneau et sauta pour s'agripper à une barre en fer forgée suspendue à un mur. IL attendit que les deux hommes passent en-dessous de lui pour lâcher prise. Ils les écrasa et roula pour adhérer sa chute. Il se releva avec difficulté.

- Pas génial les pavés!

I
l regarda vers la place et remarqua que l'homme avait disparu. Il s'abaissa pour ramasser les armes des hommes évanouis.

- Confisqués, vous risqueriez de vous blesser.

I
l regagna la place et l'examina : une ombre boiteuse rentrait dans l'auberge où se trouvait Zougui. Erwann y courut. A peine avait-il franchit le pas de la porte qu'un bruit sourd se fit entendre à l'étage, comme un corps tombant à terre. Erwann sortit son White Angel et commença à monter doucement mais les marches grinçantes trahissaient sa présence. Il examina la première pièce qui se trouvait juste en face des escaliers. Il y découvrit alors l'aubergiste trempé dans une marre de sang. Le meurtrier avait réussi son coup : il l'avait égorgé. Mais, avant que le pauvre homme ne rende l'âme, il désigna de son index tremblant la porte située à l'autre bout du couloir. Erwann le remercia et ferma les yeux du mort. Il se dirigea à pas feutrés vers la porte désignée et l'ouvrit doucement. Sur le lit se trouvait Zougui et à côté un autre homme aux yeux injectés de sang. On aurait crû... Qu'il s'apprêtait à mordre la jeune fille à la nuque! De la bave coula sur le cou de la fille endormit qui se réveilla en sursaut. Une balle sortit du pistolet à Erwann pour finir s'encastrer au milieu du crâne de l'homme qui vola contre le mur d'en face. Il était mort à présent. Erwann se précipita près du lit et demanda à Zougui si elle n'avait rien. La pauvre fille était livide et n'osait pas bouger, elle s'était simplement redressée dans son lit. Le pirate aurait bien voulu la serrer dans ses bras pour la rassurer mais il eut peur de la réaction de Zougui. Alors il rengaina son arme, laissa son bras maudit caché au fond de sa poche de son long manteau bleu marine et, avec son autre main, la normale, essuya une larme qui roulait sur la joue blanche de la jeune fille.

- Ne pleures pas. Tu ne risques rien tant que je suis avec toi.

S
a voix essayait d'être réconfortante et douce, tout comme le visage de la jeune mercenaire encore un peu pâle. Il ne pensait plus qu'à une seule chose maintenant : mettre en sécurité Zougui. Certes, elle avait l'air d'être capable de se défendre et d'attaquer seule mais cela inquiétait Erwann. Et si il lui arrivait quelque chose sans qu'elle s'en rende compte? C'est ce qui avait failli se produire cette nuit. Il fallait protéger la jeune mercenaire, quel qu'en soit le prix. Et tant pis s'il fallait que ça lui prenne une journée de plus et même s'il fallait qu'il l'emmène sur son navire, il le ferait.

- Mieux vaut ne pas rester dans le coin. C'est trop dangereux ici. D'autres hommes se baladent encore dehors. Ils risqueraient de venir. Allons-y, êtes-vous d'accord ?

Effectivement, deux hommes avec des yeux rouges arrivaient près de l'auberge. Bientôt, ils allaient rentrés...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:16

//Zougui s'était allongé sur son lit, ses bras croisés derrière sa nuque, fixant le plafond. Elle se demandait si Erwann avait réussi à se débarasser des trois hommes//

**Bien évidemment qu'il a réussi, il sait se débrouiller...**

//Mais son esprit s'agitait. Elle n'avait pas l'habitude de rester en dehors d'un combat et avait un peu le sentiment d'avoir abandonné le pirate. La mercenaire poussa un soupir//

**Il n'a pas besoin de ton aide ! reste en dehors de ça ! pour l'instant repose-toi et profite de cette nuit confortable avant de repartir vers d'autres horizons...**

//La jeune fille eut un pauvre sourire et se rendit soudain compte qu'elle avait vraiment envie de dormir. Suite aux évènements de la soirée, ce n'était pas très étonnant. Elle s'abandonna au sommeil, en oubliant toute précaution//

[...]

//Un bruit étrange. Dans son sommeil. Un bruit qui semble tellement vrai. Mais...est-ce un rêve ? ou la réalité ? L'esprit embrouillé, elle perçut quelque chose qui se penchait vers elle...qui la touchait. Le coeur de Zougui émit un battement sourd. Ce n'était pas un rêve ! La fatigue de la jeune fille vola en éclat. Un homme, les yeux injectés de sang, approchait ses canines du cou de la mercenaire. Des canines legèrement trop pointues pour être normales. Avant qu'elle ne puisse esquisser le moindre geste, l'homme planta ses dents dans la chair de la mercenaire. Zougui poussa un cri. Cette sensation...Cette sensation de ne pas pouvoir bouger...de sentir sa vie s'échapper lentement de son corps, tandis que sa vison se brouille peu à peu... Elle essayait de lutter, mais c'était perdu...comme si elle voyait ses veines se vider peu à peu, les battements de son coeur ralentir... Une détonation. La jeune fille se redressa subitement sur son lit. Sa vison redevenait claire, le sang recommençait à pulser dans son corps, ses membres se dégourdissaient peu à peu. Une larme coula sur la joue de la dernière des Ril'Avalon. Elle n'avait jamais ressenti de toute sa vie une terreur pareille. Elle tremblait comme une feuille et était essouflée comme si elle venait de courir un 100 mètres. Elle sentit à peine le doigt d'Erwann sur sa joue essuyer sa larme et son chuchotement, qui pourtant acheva de la réveiller//

- Ne pleures pas. Tu ne risques rien tant que je suis avec toi.

//Zougui tourna ses yeux apeurés vers Erwann, qui, venait-elle de le comprendre, lui avait sauvé la vie. Elle éprouvait l'envie folle de se jeter dans ses bras tellement elle avait eu peur mais elle se retint et se força à détourner les yeux. Elle ne voulait pas qu'Erwann puisse se douter de la vulnérabilité qu'elle ressentait, malgré l'immense reconaissance qu'elle lui portait. Le pirate lui proposa alors de quitter l'endroit. Zougui mit quelques secondes à lui répondre. En même temps elle avait envie de tuer ces hommes, ou plutôt ces vampires, qui semblaient en vouloir à sa vie. Mais après une piètre tentative pour se lever qui échoua, elle accepta//

- Vous avez raison, mieux vaut ne pas rester ici. Je vous suis.

**Même si je ne sais absolument pas comment je vais réussir à bouger..Bouge...bouge...lève-toi !**

//Elle retomba, sans forces sur son lit. Elle tremblait trop. Des larmes de rage envahirent ses yeux//

**Quelle brillante prestattion...une mercenaire qui ne sait même pas bouger...**

//Elle entendit des bruits de pas dans l'escalier et des grognements. Elle se tourna vers Erwann. Elle était trop faible pour combattre... Mais elle pouvait toujours utiliser la magie ! Cette révélation la frappa comme une évidence. Elle l'utilisait peu, et sa puissance serait surement faible étant donné son manque de force, mais elle pouvait essayer... La jeune fille fit un effort pour se mettre à genoux et plaça ses paumes de mains vers l'entrée, regroupant toute l'énergie naturelle autour d'elle. C'était si dur...Mais quand les deux créatures arrivèrent, elle relacha toute l'énergie sur eux, qui obéit selon le verbe que la jeune fille prononce...//

- Explose !!

//Une mini-déflagration ravagea l'étage, éparpillant les morceaux des deux vampires et s'arrêtant pile devant les deux jeunes gens, protégés par les paumes de Zougui qui repoussait à présent l'énergie vitale. Elle s'effondra à nouveau sur le lit, se rattrapant de justesse à l'épaule d'Erwann, qu'elle lacha aussitot. Elle avait encore moins de force qu'avant, mais elle ne tremblait plus...//

- En effet, je crois qu'il faut quitter l'endroit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Contenu sponsorisé




A la Taverne... -Terminé- _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Taverne... -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Le Monde de Luwan :: Oshor :: Shaltokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser