Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Retour aux sources Left_bar_bleue65/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
Retour aux sources _
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:22

~Ikolf~


Il frappa à la porte de la grande maison , pratiquement à la même heure que lors de leur première rencontre. Cela lui rappela la sombre nuit , durant laquelle il avait fait sa connaisance... Kaelis Maëlyo ... Se nom cognait dans sa tête depuis quelques minutes déjà , quand enfin on lui ouvrit la porte. C'était le père , dans sa grande robe de chambre marron , un cigare en main , la moustache fraichement coupée. Il le salua brêvement et le fit entrer.

< Bonsoir messire ... Terran c'est ca?

< Exact ... Je vais encore avoir besoin de vos talents de rafistoleur.

< Ah , quel est le soucis cette fois?

< Mes côtes , cassées.

< Embêtant , je vais y jeter un oeil. Aller vous asseoir dans le salon , ma fille est en train de boire un thé.

< D'accord.

Elfaus marcha tranquillement jusqu'au salon , et se redressa. il écarta une mèche de cheveu qui tombait sur son front , et jeta un coup d'oeil à la pièce. Toujours le même style , le canapé en cuir , avec la table basse en bois. La jeune fille était assise , un oeil assuré posé sur le mercenaire.

< Oh vous êtes revenu?

Son teint vira au rouge , un rouge pâle , qui s'étalait sur sa figure. Elle était intimidée.

< Pas en bon état , mais de retour . D'ailleurs , je ne vais pas vous embeter longtemps , je viens juste me faire soigner.

< C'est pas grave , moi ca me fait plaisir de vous revoir.

< Plaisir ?

Elfaus laissa échapper un sourire , et ajouta :

< Je ne sais pas , si vous avez vraiment plaisir à me recevoir. Dites plutot que vous êtes forcée , et que la peur vous mord le ventre.

< Pas du tout . Je ne vois personne chez moi , seulement les clients , alors j'en profite.

< Vous n'avez pas peur?

< Absolument pas . Les mercenaires ne tuent pas sans raison...

Une lueur d'inquiétude éclaira l'oeil de la jeune fille.

< Si...?

< Au contraire . J'y prend un certain plaisir.

Le père arriva à ce moment là , et fit signe au mercenaire de le suivre.

< Nous en reparlons...

Il retrouva la table d'oscultation , et le médecin y avait déjà posé multipels bandelettes et crème aux étranges couleurs.

< Voilà . Nous allons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser