Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Tomoro

Yuuki Tomoro
Simple Rose dans un monde en perdition

Nombre de messages : 30
Niveau : lvl 1, Citoyen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue54/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours: Le marché de Syran
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:52

Tu as déjà fais pleins de topics sur ces situations. Ne crois-tu pas que tu en as fait un peu trop...?
En résumé, tu reproches à tous sauf à Anna, Kaelis et ses amoureux, James et toi un ptit truc! U_U
Oui car, mesdames et messieurs, ces braves gens sont tous PARFAIT!! =D
Hallelujah[Rammstein]! U_U
Et bien, lady Fiona, si vous me semblez si parfaite et si ÉMOUVANTE, donnez-nous des conseils au lieu de nous "saquer"!! (j'emploie ce terme, vous pouvez deviner l'humeur...)
Ensuite, tu peux bien parler mais tu fais beaucoup de fautes d'orthographe! Donc ce n'est pas la peine de critiquer. (certes, Bush ne m'a rien demandé mais il n'a rien fait de mal, tu n'es pas obligé de le "casser"!)
Et encore bravo pour les "chouchous"!! Continuez sur cette lancée, vous êtes bien partis!! U_U
Vive FIONAAAAAAAAAAAAAAA!! La reine des posts géniaux et trop beaux!! =D
A bon entendeur, salut!!


C'est bête, c'est pourtant un bon forum, dommage que tu en sois déjà arrivée à ton je sais plus combien de forum et que tu sois toujours en train de faire la morale...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue47/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:34

Il me semble déjà avoir précisé que je faisait des fautes d'orthographe. Non ?
De plus, je n'ai pas de "chouchous" comme tu peux le penser, seulement j'aime particulièrement leurs styles. Je ne dis pas que mes RPs sont parfaits, loin de moi cette idée, seulement on m'a souvent dit qu'ils étaient bien construits.
Je n'en ai pas fait un million, je suis désolée de te décevoir, si j'en parle, c'est pour améliorer les choses, okay ?
Aussi, je vous sacque pas, sauf si je trouve que c'est important.
Regarde, est-ce que je t'ai déjà fait des reproches ? Non, j'aime beaucoup ton style de RP, certes j'aimais pas forcément énormément ta présentation, mais voilà.
J'ai "sacqué" comme tu dis, Butch car ça me semblait important de le faire. Si Kaelis faisait un poste de trois lignes, je l'aurais réprimandé aussi.

Autre chose à dire ?

[PS : ce n'est pas moi qui dit que ma fiche est émouvante, je dis seulement qu'elle est bien détaillée, Okay ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tomoro

Yuuki Tomoro
Simple Rose dans un monde en perdition

Nombre de messages : 30
Niveau : lvl 1, Citoyen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue54/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours: Le marché de Syran
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:52

[Kaelis, tu pourrais donner ton avis au lieu de censurer! Et évite le "by", ça fait un petit peu prétentieux mais bon, si t'as envie... Je ne donne que mon avis après tout! 8 Oui je flood mais tant pis.]

Quand à ton cas, les reproches coulent de source avec toi! Et bien sûr que non tu n'aurais JAMAIS reproché quoique ce soit à Kaelis!! Ou peut-être que si vu que tu es tellement parfaite! Butch ne fait pas des posts de trois lignes, son orthographe est soignée et il a de bonnes idées. Il y en a qui en manque, des idées! =° Toi, tu restes toujours dans le même domaine! Pourtant, t'aimes quand ça varie!! [N'est-ce pas Gaia? XD]
'Fin bref, j'aurais très bien pu t'envoyer un MP mais je voulais que tout le monde sache mon avis! Après tout, chacun a le droit d'avoir le sien!
Le mien sera que ça ne sert à rien de faire la morale alors que tu n'es même pas capable d'en faire autant! C'est ce qu'on appelle "donner l'exemple", très utile pour un admin' responsable! En tout cas, j'espère que vous (vous êtes deux sur ce point-là) arriverez à éviter de faire au moins moins de fautes qu'avant!
Sinon, ta pancarte "non à l'écriture sms" ne sert à rien! Ça donne même un petit côté gréviste à la chose! =°
Aller! Petit défi! /!\ Admin' seulement!! Que pensez-vous des RPeurs sur le forum? (voyons voir s'il n'y a pas de favoritisme! x) )
Aller!! Tchuss "Fiofio" et "Kae-chou"!! XP
Je vous apprécies malgré tout! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue82/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:35

Tes propos n'ont rien à voir avec des "avis"
Ce sont des attaques personnelles envers Fiona et moi-même
Elles sont basées sur aucun fait, ce n'est que du vent
Tu te permets de critiquer, et au fond je ne sais pas si tu ferais mieux
Et notre Pancarte "Stop au SMS", elle te dit bien des choses --'

En tout cas, Fio', j'te laisse répondre si tu le souhaites
Et quant à l'ensemble des membres
Réagissez si vous le souhaitez
Ça peut toujours être bon à prendre

[ HS : Et j'me conserve le droit d'être prétentieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:10

Butch arriva une assiette a la main , un hachoir dans l'autre.

< C'est cool tout ca , mais c'est quand qu'on mange ?

[Hrp ] Nan sérieux u_u

[ HS : Et j'me conserve le droit d'être prétentieux ] By Kaelis <= XD Kae' sérieux , tu te donne aussi le droit et l'exclusivitée d'être méchant!!!xD

J'ai "sacqué" comme tu dis, Butch car ça me semblait important de le faire. Si Kaelis faisait un poste de trois lignes, je l'aurais réprimandé aussi. By Fio' <= Euh bah tout à fait l'droit d'me sacquer , paske chef de royaume c'pa un poste de t******e :)

Sinon, ta pancarte "non à l'écriture sms" ne sert à rien! Ça donne même un petit côté gréviste à la chose! =° By Yuuki <= Aucun rapport avec le sujet de base ><


coulent de source <= Cristalline Bien sur =D


Et bien sûr que non tu n'aurais JAMAIS reproché quoique ce soit à Kaelis!! By Yuuki<= Euh bah , Perso , J'ai rien a reprocher à Kae , il fait de très bon post!!

[Kaelis, tu pourrais donner ton avis au lieu de censurer! Et évite le "by", ça fait un petit peu prétentieux mais bon, si t'as envie... Je ne donne que mon avis après tout! Oui je flood mais tant pis.] By Yuuki <= Ca c'est un argument à se jeter par la fenêtre.

voyons voir s'il n'y a pas de favoritisme! x) ) By Yuuki <= Ohlala , mais sérieux , Yuuki , c'était le truc à pas faire . Il n'y a pas de favoritisme , Parce que je connais Kae , et il ne me favorise pas du tout , au contraire ^^.

Butch croqua un morçeau d'assiette , et écrasa ce qui restait d'un coup de machoire.

< J'ai jamais aimé la poterie , même dans ma jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue30/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:31

Est ce que quelqu'un peut récapituler pour Butch s'il vous plaît ?
C'est pas toi le favorisé Butch mais Kae' par rapport à Fio'.Et ensuite la pancarte "Stop aux SMS" elle est pas la pour rien Butch , je sais que l'orthographe c'est loin d'étre mon fort mais quand même : paske.Alors ta beau dire que c'est pas un argument valable , je pense que respecter ce quelle dit se serait bien.Ensuite dans le réglement Fio' a bien mit de ne pas faire de propos injurieux alors l'expression "c'pa un poste de tarlouze" c'est un peu péjoraitf non ?
Moi perso , je pense aussi que Fio est sévère mais temps que ça ne dépasse pas certaine limites , ça ne me dérange pas tant que ça.
Pour continuer dans ma lancé , le "by" j'aime pas non plus mais c'est pas pour ça que je fais la remarque ou que je me permet de critiquer ceux qui la font.De plus les réglements de compte je pense comme Kae que si vous voulez en faire , les MPs c'est plus pratique étant donné que ce que vous avez à vous repprochez ne regarde que vous et que ça met un peu la tension au sein du forum après.Alors oui Fiona pourrait être beaucoup plus agréable , Yuuki un peu moin direct et Kae , juste une chose , explique moi pourquoi tu as censurais le post de Yuuki et pas celui de Fio ?Car ils sont tout les deux sur le thème des "réglements de compte" alors si on en censure un , on fait pareil pour le deuxième.

Voilà , j'espère avoir choquais personne mais j'ai donnais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue82/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:54

Déjà, le fameux "By", je l'utilise continuellement
Visiblement, ça ne plait pas, donc je m'en passerai

En plus, ce soit disant "Favoritisme" n'existe pas
Tous les Membres sont sur un pied d'égalité
Fiona a le droit d'être stricte dans ce qu'elle fait
Et c'est normal, elle a fait en grosse partie le forum
Et je comprend qu'elle ne veut pas qu'on le détruise

Et pour la Censure, c'est parce que je voulais empêcher ça
C'est à dire une réponse
J'ai censuré trop tard, hélas, et finalement ça ne servait plus à rien
D'ailleurs, je vais réintégrer le message initial
Fio', tu pourras l'enlever si il te dérange

Je demande par contre de la tolérance auprès des Membres
Tous le Monde n'est pas infaillible en Orthographe et Grammaire
La langue français est complexe, peu de monde la maitrise complètement
Ne jetez pas la pierre à celui qui fait des fautes, c'est un forum RPG
Le But est de s'amuser, le fait d'écrire bien rend juste les messages plus agréables à la lecture.
Je trouve inacceptable que l'on reproche à quelqu'un qu'il fasse des fautes
Surtout que tout les Membres de ce forum ont un Orthographe correct et tout à fait convenable !
Ce genre de remarque ne devrait pas exister ici

[ HS : De plus, le Premier message avait été censuré à cause de son caractère trop personnel envers Fiona, et simplement parce qu'il avait lancé le conflit. Il a été remis à sa place dans l'état qu'il était avant d'être enlevé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue47/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

[Précision : Je ne l'avait en aucun cas pris en tant que sujet personnel, c'est quand Kae' à censuré que je me suis posée la question... Je n'ai aucun reproche à faire pour ma part.]

[center]Humm, j'ai dit souvent que je ne me considérait pas comme parfaite, de plus, tu dis que tout mes postes tournent autour d'un même sentiment, je pense juste que c'est ainsi que réagirait Fionie, en revanche, il suffit que tu regardes les postes de test de RP, ce n'est pas réellement la "même ambiance".

Autre chose, la seule personne que je connaisse personnellement sur ce forum, c'est Kae'. Ok, il a eut son rôle d'admin par favoritisme. Mais aussi parce que j'avais envie de le faire avec quelqu'un de compétant et avec qui j'avais des facilités à parler. De plus, je trouve personnellement qu'il a un bon style, etc... C'est d'ailleurs grâce à ça que l'on a commencé à se parler. Bref, ce poste, c'est aussi parce qu'il le méritait !

Butch, Gaia, je vous remercie de ce soutien. Je veux dire, si je suis stricte avec Butch dans son test, c'est qu'en effet, le chef d'un royaume, c'est assez important. Aussi, comme je l'avait précisé, pour des problèmes personnels je ne suis plus autant présente que ce que je le souhaiterais, alors je n'ai pas lut tout ces postes avant ect... J'en lit quand j'ai le temps, mais je ne suis pas une No-Life.

Petite remarque... Tu dis que je ne donne pas l'exemple. Il y a deux ans, quand j'ai commencé le RP, ça donnait ça :
"Yuna se dirigé dans la grange pour voir Spike.
-Ou été tu ?
Elle sapprocha alor de lui
"
Alors, je pense avoir fait quelques progrès depuis [Je suis sérieuse, mes postes ressemblaient à ça avant.], certes mon orthographe n'est pas parfaite, mais pour les RP, quand je suis chez mon père, j'utilise Word afin de mieux m'en sortir. J'ai même quelques fois un dictionnaire à mes côtés pour m'aider. J'essaye d'utiliser plusieurs figures de style, des rythmes en gradations, oxymores, etc... Utiliser certains champs lexicaux, etc... Afin d'augmenter le RP. Comme je l'avait dit dans une annonce, je ne juge pas sur le nombre de lignes, mais sur la qualité.


En effet, j'avoue que je pourrais me montrer plus douce, moins stricte, mais suite à quelques échecs à cette manière, je me décide à me faire plus respecté. Si ce n'est pas la bonne méthode, je changerais.

Aussi, je crois que Kaelis avait utilisé le "By Kaelis" pour pas que Yuuki ne se dise que j'avais censuré pour avoir été attaquée personnellement [Que je n'avait pas comprit ainsi.]

-------------------------------
Pour Gaia qui demandait un récapitulatif :

En réalité, je suis en train de faire passé un test à Butch, un de mes poste lui annonce que je pense que le contenu de ses postes est plutôt léger. Mais je n'ai pas mit que des points noirs à tout ça. Sinon je me considérerais comme tyrannique. Bref, en fait, en ayant dit ça, j'ai l'impression que ça été mal prit.
-------------------------------
Petite note à Yuuki,
Pour répondre à ton "défi", je dirais que j'aime beaucoup le style de Kaelis, celui de Zougui, Gaia et Erwann. J'aime également celui de James, qui me rappelle certains des RP que j'ai put faire. Satisfaite ?






[PS : Butch, Gaia a raison, j'ai juste fait un édit et remplacé par des jolies petites n'étoiles =D]
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue25/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:25

J'ai pas envie de vous appeler Fiona, Kaelis et Yuuki. Je vous appellerai donc Lola, Morgan et Mélaine.

Mélaine :

Moi ça m'a fait fort plaisir que Lola choisisse une de mes fiches comme exemples. Je ne pense pas qu'elle ai fait de favoritisme et juste un constat. Je ne me permettrai pas de te critiquer Yuuki vu que je n'ai pas lu ta fiche.
Mais à mon avis, Lola a mis les exemples des fiches qui l'ont marquée. Elle n'allait pas relire chaque fiche pour faire une petite liste de préférée.
Pour ce qui est d'avoir mis sa propre fiche en exemple. Elle a le droit d'être fière de ce qu'elle a fait. Moi, à sa place, j'aurais fais la même chose.
Personnellement, je n'ai pas pris cette fiche comme un affront pour les autres. Et juste une manière de passer aux autres l'expérience du RP'.
De plus, je pense que Lola a passé un temps fou à faire ce topic. Que tout le monde est en train de pourir.

Sinon.
J'ai qu'une chose à dire.
M***e

Oops... Je t'ai pas trop choqué Gaia ?

Bref. J'ai pas envie que ce forum ferme ces portes comme l'a fait Emitril à cause de conflits externes encore une fois.
Alors arrêtez le massacre. Et Mélaine, calme tes pulsions. Il n'y avait rien contre toi dans ce topic.

Ah oui, en fait Morgan. C'est vrai qu'on peut pas bannir quelqu'un pour ses fautes de français mais je ne pense pas que Butch ait fait de gros efforts dans son message ! (C'pas contre toi Butch, hein ? xD)

Edit : Après, j'ai peut-être rien capté à cette histoire. Mais çe me fait chier... Si j'étais Admin j'aurais supprimer tous ces messages inutiles et j'aurais été voir Yuuki en Pv... M'énerve les problèmes >.< J'ai déjà connu deux fermetures de sites à causes d'embrouilles comme ça. Fait chier bordel merde ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue56/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:42

Désolée, mais puisque tout le monde est là j'allais pas rester à dormir... ^^

Je suis d'accord avec James, Fiona a mit en exemple les fiches qui l'ont marquées, un point c'est tout. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas aimé les autres fiches ! Question orthographe, c'est vrai qu'elle fait des fautes. Mais ce n'est pas pour autant du langage sms ! En plus ça arrive à tout le monde de faire des fautes, après ça peut également être des fautes de frappe. C'est vrai que Fiona est stricte. Mais si elle ne l'était pas, ça serait le bazar. Comme a dit Butch, chef de royaume n'est pas un post de t******e, et c'était normal qu'elle lui demande un niveau plus élevé dans ses posts !

Et puis se disputer pour un "by" franchement...on a peut-être passé l'âge nan ?

Après, chacun a son style de Rp, et c'est à chacun de progresser dans ses posts, en trouvant ses faiblesses, mais l'entraide ça existe... Alors si on a envie d'aider quelqu'un à s'améliorer, autant lui envoyer un MP en lui indiquant les pour et les contre de ses posts... Oui je sais je dérive totalement du sujet mais bon ^^

Pour finir, ce serait dommage que ce forum ferme ses portes parce que les membres se disputent comme des gamins sur des sujets puériles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue47/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:49

Merci à vous deux de vos réactions.
Ne t'inquiète pas Zougui, le forum ne fermera pas, si il y a une mauvaise entente entre moi et un membre, et que ça ne s'arrange pas, je pense qu'avec Kaelis on avisera. [On a une section administration, autant qu'elle serve à autre chose qu'à nos préparations de Mise à Jour.]

Tout le monde à le droit de réagir, mais à la prochaine réaction de yuuki, je pense archiver cette partie.









PS : Vous pouvez toujours réagir sur le premier poste du sujet. =)
PPS : James, je censure avec quelques étoiles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tomoro

Yuuki Tomoro
Simple Rose dans un monde en perdition

Nombre de messages : 30
Niveau : lvl 1, Citoyen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
ARCHIVES Left_bar_bleue54/100ARCHIVES Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours: Le marché de Syran
ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:47

Bon bah ma cocotte tu pourras archiver ce topic et même supprimer mon compte, j'arrête Luwan. Je suis désolée d'avoir semé la zizanie au sein du forum. Aller, désolée encore et Rémy, tu n'étais pas non plus obligé de citer les gens! Surtout que tu n'as parlé que de moi! -_-"
M'enfin, merci encore à Kaelis(Morgan) d'avoir voulu RP avec moi et de m'avoir supporté aussi! x)
Pour finir, Butch(Eliott), t'as du mal! (Cervelle de lapin, Kae', tmTC! xD)

Bon RP à tous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARCHIVES _
MessageSujet: Re: ARCHIVES   ARCHIVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser