Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de RP : [Butch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

Bon, avant de commencer le RP, est-ce que tu peux me résumé rapidement ton personnage ? Caractère/Physique/Histoire.
Même en seulement une quinzaine de lignes pour le tout, c'est pour savoir quel genre de test te faire passé ^-^
[Tu peux faire plus, c'est comme tu le sens.]

Après, je te le ferais passé le test.
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Butch'   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

Nom :
Karnacier
Prénom :
Butch'
¤ Surnom :
On ne lui donne aucun surnoms , personne ne lui parle.
Sexe :
Masculin
Âge :
Allez lui demander vous même. ( Non sérieusement , une centaine d'année )
Race :
Un démon

Physique : Buch' est un démon de grande taille , légèrement enrobé , dont la peau rouge brille . Ses cheveux sont noirs et courts. Il possède des yeux de couleur bleue . Son nez est large et s'étale un peu sur sa face. Sa grande bouche est sertie de dents , son attribut magique et démoniaque.
Il porte généralement des bottes de cuir noires , une toque blanche , et un habit très léger à manche courte , qui s'enfonce dans un pantalon marron . Un tablier recouvre son torse.

Histoire :

Ce démon ne connait pas ses parents , et n'inspire pas à les connaitres. Il cherche juste à développer de nouvelles recettes, pour en faire profiter son peuple. Malgrès que celui ci ne mange jamais ses plats. Généralement il est obligé de forçer ses propres hommes à goûter.

[ Dévellopement supplémentaire pour ce post if you want ]


Aime et Aime pas :

Il adore la cuisine , manger , et dormir . Il déteste se battre. Sauf quand il s'agit de se nourrir ou d'obtenir de la nourriture. Il apprécie la gente féminine mais n'est pas aimé par celle ci.

Caractère:
Buch' déteste la solitude , et est extrement sociable avec les gens qui aime manger. Il est timide avec les filles , c'est un gros lourd parfois. Il à un caractère très intuitif , et s'il a mal mangé , il sera exécrable.

Forces et Faiblesses :

Forces: Il est extrêment compétent en cuisine , et en magie.

Faiblesse : Plus vulnérable qu'il n'en a l'air. Il craint l'eau . A des troubles mentaux si il ne mange pas assez.

Pouvoirs :

< Bain-Marie : Change la température corporelle de n'importe quel élèment , humain , liquide , solide...
< L'appétit viens en mangeant : La force magique de Buch' augmente en fonction de son alimentation
< Sa croque sous la dent : Se faire mordre par Butch reviens à se faire amputer.




Armes :
Un couteau de boucher , un fouet , du sel et du poivre (._.)


Phobie(s) :
L'eau . La famine. Les fruits.


¤ Autre :

Se gratte souvent le ventre , et n'a de cesse de faire des grimaces quand il est concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:27

[Ca va, c'est bon ^-^]

Alors, je te propose un test ou avec Sun...

Test de RP : [Butch] Pointdevuedj6

"Sun est le fils d'un humain et d'une vampire. Le père du garçon l'a nommé ainsi pour qu'il apporte la lumière, mais il n'avait jamais imaginé une seconde que son fils deviendrait un assoiffé de sang. Enfin, cet homme qui respire la joie de vivre n'en est pas pour le moins sombre, mais il n'hésitera pas à vous faire rire s'il en a l'occasion..."


Ou avec Aki :

Test de RP : [Butch] Fallis6

"Aki est une personne ayant l'apparence d'une femme de vingt quatre ans, cependant, elle a vécue un siècle ou plus, ayant hérité de gènes de démons, qui compensent sa pauvre espérance de vie humaine. C'était une ancienne templière, qui, lors de la rage qu'elle avait contre son confrère humain, Derek, a invoqué des esprits frappeur pour hanter le temple, après quoi elle fut bannie. Depuis, elle ère, essayant de prouver qu'elle peut se racheter. Elle est la plus puissante des passeurs de niveaux, et, ses énigmes sont des plus complexes à résoudre..."


Ou avec Derek :

Test de RP : [Butch] Honneurkl6

"Derek est un jeune humain de vingt-neuf ans, au premier abord, il a l'air plutôt sérieux et solitaire, bien que ce-ci ne soit pas totalement faux, il est cependant assez sympathique et attachant. Enfin, ce jeune homme aux capacités physiques surprenantes vous fera passé un test de RP dans lequel il vous demandera quelque chose. Attention, il pourrait vous surprendre si vous pensiez avoir gagné trop tôt, ou vous abandonner dès le départ si vous le décevez... Aussi, lors de ces RP, vous verrez beaucoup d'allusion à Aki, passeur Hybride, car il l'a banni de son temple car elle s'était déchainée contre lui."


______________________________________________

Avec Sun, tu te retrouve dans son château, à toi de trouver les raisons, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il t'as donné rendez-vous suite à une demande. Tu ira au plus loin dans le hall.

Avec Aki, elle te donne rendez-vous en forêt ou sur un port. Ou sinon c'est toi qui l'a convoquée. il y a une raison, que toi, tu dois choisir, à laquelle elle s'adaptera.

Avec Derek, ce sera dans les montagnes, ou à ton propre domicile, il serait venu suite à ta demande ou pour une visite diplomatique.


Dans les trois cas, tu devra faire de la description et parler de l'ambiance qui pèse. De pourquoi Butch se retrouve avec l'un de ces personnage.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:31

[Hrp]Avec Sun, tu te retrouve dans son château, à toi de trouver les raisons, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il t'as donné rendez-vous suite à une demande. Tu ira au plus loin dans le hall. => Dois je faire le rp tout seul? où alors joue tu le personnage?[/Hrp]]


Butch était cuisinier depuis bien longtemps , mais personne ne reconnaissait son talent. Il était pourtant excellent dans ce domaine , mais , en tant que démon , totalement rejeté par la populace. Un jour , un grand , celui qu'on marque avec une pierre blanche , le cuisinier fût invité a confectionner un fabuleux repas . Ceci lors d'un banquet organisé par une étrange personne , qui signa la lettre de son nom , "Sun".
Il n'attendit pas un instant et parcourut le pays pour rejoindre la Demeure du dénommé "Sun".
Buch' arriva alors au chateau de son hôte. Il y avait un peu de brume qui planait au dessus de l'air mouillée. Il faisait presque nuit , les torches de l'entrée était allumée. La porte était taillée dans un bois très sombre , et sur chacune d'elle , était gravé l'emblême famillial. Butch tapa à la porte. Le chateau vu de dehors était assez effrayant , avec toutes ces gargouilles et ses vitraux représentant des scènes imcompréhensibles.


< *Toc ! Toc ! Toc! *

La porte s'ouvrit largement , et je pus voir le hall. Il était dallé en noir et blanc , comme un échiquier. Il faisait sombre dans ce hall , on voyait à peine les escaliers en face. Il y avait des petits rayon de lumière qui filaient à travers de grand rideaux cramoisis , qui étouffait le peu de luminositée du dehors. Soudain , un coup de vent traversa la pièce , éteignant au passage les bougies de l'escalier. Il ne restait plus aucune source . J'avançais lentement ,mes pas résonnaient , brisant le silence. Arrivé au milieu de l'entrée , les portes se refermèrent , me laissant dans une obscuritée quasi-totale.

< Mais...Est ce qu'il y à quelqu'un??

Mon cri résonna dans tout les coins. J'espère ne pas m'être trompé de Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:49

[Je joue le personnage ^-^ . Ha, et d'aprés ce que j'ai compris, tu postule pour le rôle de chef de Royaume ? Si c'est le cas, n'oublie pas que tu l'es ^_^]

_________________________________

Cette salle, aussi sombre pouvait-elle être, aussi glaciale qu'elle le put, semblait peu à peu se réchauffé. On ne pouvait dire pourquoi. Ni même comment. Mais comme un vent chaud caressait alors le visage de l'inconnu. S'habituait il à l'obscurité ? S'habituait il à cette nouvelle chaleur, presque humaine ? Qui pouvait le savoir si ce n'était lui ? Enfin, des bruits de pas, différents de ceux de l'étranger, se firent alors entendre. Des claquement froid, mais en même temps rassurant. C'était si étrange, l'ambiance qui régnait dans ce château. Tellement étrange et indescriptible. Alors pourquoi vouloir y mettre des mots ? Sur cette ambiance régnante. Bientôt une faible lueur se dressât face à l'invité, et se rapprochât peu à peu. En même temps que les bruits de pas à vrai dire. Ce ne fut qu'au bout de deux minutes qu'elle fut à quelques mètres. Un ou deux, maximum. Mais enfin. Il était dés lors possible de distingué une jeune femme. Le teint très pale, de longs cheveux d'or décolorés, attachés en deux parties. Ces yeux d'azur semblaient sans émotions, mais si étincelants. De plus, toutes ces couleurs claire, voir pâle, étaient ravivées par ce rouge sang sur ses lèvres pulpeuses, et ce noir de ténèbres autour de ses yeux de chat. Elle tenait une bougie devant son ventre. Son visage était sans émotions. Ses vêtements étaient ceux d'une domestique. C'était l'une de ces servantes qui semblent vouloir attiré l'attention. Paraître être des poupée mais n'être que des catins. Mais elle, elle était différente. Elle n'avait pas d'émotion, si ce n'est cette étincelle dans le regard. Étincelle peut-être produit par le reflet de la flamme dans ces yeux... Mais elle était là... Il n'y avait aucunes fossettes sur son visage. Aucun sourire au coin de ces lèvres. Rien. Juste ces yeux là...

-Bien le bonjour, Mon Sir.

Ce son était si clair. Mais assez strident. Comme une vibration touchant le cristal. Enfin, la domestique inclinât sa tête, avant de regarder dans les yeux le visiteur. Elle s'approchât de lui, comme pour frôler son corps. Comme pour le tenter en sachant pertinemment que ça ne mènerais à rien. Enfin, elle cessa de tenir sa bougie des deux main, et posât celle qui était maintenant libre à l'arrière du cou du jeune homme. Le frôlant à peine. Le caressant avec du vent. Et elle se retira. D'un coup sec. Sec et net. Mais pourtant continu avec son action de séduction. Elle se tourna alors. Dos à son interlocuteur, elle fini par tourner son visage vers lui et murmurer quelques mots, doucement, comme pour l'apaisait :

-Mon maître vous attend.

La blonde adressât alors un sourire. Tellement superficiel mais si discret qu'il ne pouvait être que fictif, avant de commencer à marcher sur le haut de ces talon aiguille...
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:04

Butch sentit un souffle léger et chaud caresser sa peau. Puis ces claquement de talons , cet silhouette fine qui se frayait un chemin parmis les ombres. Le visage sans expression de la fille surpris un peu le cuisinier , et il ne s'attendait pas à ce que cette domestique use de ses charmes.

< Bien le bonjour, Mon Sir.

< Bonsoir .

Elle tourna autour de moi , comme pour me tenter , m'attirer , attiser ma curiositée.

< Mon maître vous attend.

< Oh , alors allons y , je vous suis mademoiselle.

.Tout en tapotant son ventre , Buch' se plaisait à regarder le décor. Il y avait des tableaux de tout thèmes , de toutes couleurs. Cet homme possèdait surêment une fortune énorme. Tout était propre , rangé , nettoyé. Magnifique demeure , que notre cuisinier aurait bien aimé habiter. Mais l'endroit qui l'intéressait , c'était la cuisine.
La jeune domestique ne semblait pas disposée à emmener Buch' ailleurs que là où son maitre le désirait. Elle semblait danser , heureuse sans pour autant l'exprimer , elle émanait du plaisir.
Quand enfin elle s'arreta , Buch tenta quelques mots.


< Allons nous dans la cuisine?

Je me souvenais de mon arrivée , de cette sensation de froid , se sentiment que ce Manoir était vide , sans vie. Puis l'arrivée de cette domestique , comme ci un sortilège avait insuflé de l'animation dans cet endroit. Tout cela semblait artificiel. Je fixais la fille longuement , un doute me traversais , était t'elle réelle?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:03

Ils étaient arrivés. Arrivé dans cette salle. Malgré la lumière de la bougie, la pièce restait sombre, inéclairé, comme si le charme envoutant s'était rompu. Oui. C'était ça. La lumière n'éclairait bientôt plus que les deux personne. La jeune femme écoutât parler le garçon, et malgré son inexpression constante jusqu'à lors, elle effleura ses lèvres de sang de ces doigts fin et laissa s'échapper un rire, simple et discerné, doucement et agréable à l'oreille. Alors qu'elle dégageât son visage des mèches de cheveux tombant devant ces yeux, quelqu'un tapât deux fois dans ces mains.
Comme un applaudissement.
Un applaudissement très lent. Accompagné de quelques pas. Toutes les torches de la pièces s'allumèrent alors, et la jeune femme soufflât sur sa bougie avant d'aller s'assoir sur l'une des tables, les jambes croisées, découvrant ainsi sa parfaite plastique, ses cuisses, ses jambes, ses membres si fins... Elle lançât un sourire qui n'en était pas un à l'intrus avant qu'un homme aux cheveux geais lui arrivant dans le dos, des yeux rouge de la couleur du sang, un visage pâle comme la neige, apparût. C'était lui.
C'était Sun.
Alors qu'il s'approchait du jeune homme, sa servante lui fit une révérence de la tête. Sun, dans la plus grande élégance, saluât son invité par une légère courbette de la tête accompagnée d'un mouvement du bras droit. Le sourire aux lèvres, il attendit quelques seconde avant de prendre la parole. C'était une voix chaleureuse, mais en même temps, il y avait cette obscurité... Elle était rassurante et angoissante. Il n'habitait pas ici pour rien, le vampire.


-Sir Karnacier je suppose. Je me présente, Sun Von Worstich Amadeus troisième du nom, par ma mère. Mais appelez moi Sun. C'est bien plus convivial !

Le sourire sur les lèvres. Le rire au fond de la gorge. Le regard amusé et amusant. C'était étrange. Il n'avait pas l'air méchant. Seulement d'un gigolo. Mais ce n'était qu'une impression, évidement.

-Éliade, débarasse cet homme de son manteaux et de ces affaires. Installe tout dans la plus belle suite du manoir, après la mienne, puis sert nous quelques choses à boire et à manger, je t'en prie.

La domestique descendit de son perchoir après avoir hoché la tête. Elle s'approchât de l'homme qui ne s'était toujours pas présenté et lui prit ces affaires avant de partir, sans la moindre encombre... Son maître, lui, s'étirât alors, avant d'attendre les réaction de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:59

Toutes les torches de la pièces s'allumèrent alors, et la jeune femme soufflât sur sa bougie avant d'aller s'assoir sur l'une des tables, les jambes croisées.
Un homme arriva , un homme qui degageait une impression de classe , de noble , cette personne devait appartenir à une grande famille.


< Sir Karnacier je suppose. Je me présente, Sun Von Worstich Amadeus troisième du nom, par ma mère. Mais appelez moi Sun. C'est bien plus convivial !

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres . Il avait une peau tellement blanche , on le remarquait d'autant plus avec ses yeux rouges . Mais on ne pouvait pas le nier , il avait une certaine classe. Du genre à faire tomber des filles par centaine. Ces manières, ces courbettes , il avait reçu une très bonne éducation. On ne pouvait peut être pas en dire autant de Buch'.

< Éliade, débarasse cet homme de son manteaux et de ces affaires. Installe tout dans la plus belle suite du manoir, après la mienne, puis sert nous quelques choses à boire et à manger, je t'en prie.

La domestique s'éxecuta et lui prit ses affaires avant de partir. Je m'inclinais promptement , et me présentais à mon tour. Je ne me sentais pas trop à l'aise sans mon tablier , mais s'il fallait faire sans. J'esperais commencer à cuisiner en arrivant. Le destin en à voulut autrement.

< En effet , je suis Sir Karnacier, Chef du Royaume d'Unas. Et si vous tenez à rester convivial , appelez moi Buch'.

Je regardais cette personne. Ce chateau lui correspondait bien . Ce mélange de lumière et d'ombre , de chaud et de froid , la beauté des décors . Mais cela ne représenterais qu'une facade . Qu'en est t'il de l'intérieur?

< Vous m'avez convoqué pour un banquet , exact?

Un détail me surpris. Pourquoi s'étirait t'il en pleine journée? Etait t'il en train de dormir? Je me posais des question pour rien , cela m'intriguait. Je suis curieux de connaitre ce Comte d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:19

L'homme en noir l'observa. Pourquoi quelqu'un de ce rang se réduisait-il à être le cuisinier d'un être aussi abjecte que lui ? Pourquoi ? Cela semblait... Etrange. Enfin, il ne s'inquiète pas pour ça le compte. Il est bien trop frivole et futile pour prêter attention à ce genre de détails. Enfin, le lord n'avait aucunes envie de manger. Du moins pas maintenant, alors il esquiva la question en en posant une autre...:

-Hum, voulez vous faire le tour du propriétaire...? C'est un magnifique manoir que voilà. On ne peut pas le qualifié de palais, mais... Enfin, si vous ne voulez pas, je vous invite dans la salle à manger. Nous discuterons là bas... Ce sera bien plus agréable...!

C'est alors que le vampire commençât à se diriger vers une grande porte en faisant de grands gestes. Indiquant tableaux et sculptures, donnant les auteurs de ces œuvres et quelques anecdotes. Enfin, ils arrivèrent bientôt dans un long couloirs. A droite, c'était comme dans une bibliothèque, sauf au milieu où se trouvait une cheminée. De l'autre côté, c'étaient de grandes fenêtres, rideaux et volets clos. Ce couloir était sombre. Trop sombre pour un milieu de journée. Seules les torches éclairaient ce chemin étroit, un peu inquiétant et lugubre. Pourquoi une telle ambiance ? Enfin, le vampire, lui, le savait parfaitement.
Ils avaient parcourus quelques mètres déjà avant d'arriver devant la cheminée. Le propriétaire de ce terrain commençât à parler de son bâtiment avant de poser sa main sur le marbre et de regarder de ces yeux de rubis son invité.


-Je ne vous ai pas fait venir pour un banquet, Garof avait trop à faire, il m'a demandé de s'occuper de vous... A ma manière.

A ces mots-ci se dessinât un sourire malicieux sur le visage de l'hôte. Aujourd'hui il ne ferait pas d'humour. Il se contenterais de voir le potentiel de cet invité. De voir sa capacité à réfléchir. Aucun des deux ne pouvait retourné en arrière. Les portes se verrouillèrent. Les fenêtres grincèrent... C'est alors qu'au bout du couloir se dessinât une silhouette de femme. Eliade. Oui, c'était elle. Elle qui arrivait avec un lourd sac qu'elle trainait de sa main gauche et un plateau d'argent surmonté de quelques objets dans la main droite... C'était l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

< Hum, voulez vous faire le tour du propriétaire...? C'est un magnifique manoir que voilà. On ne peut pas le qualifié de palais, mais... Enfin, si vous ne voulez pas, je vous invite dans la salle à manger. Nous discuterons là bas... Ce sera bien plus agréable...!

L'étrange personnage m'emmena à travers des couloir somptueux , mais dont la froideur aurait pu faire frémir n'importe quelle guerrier. Cet homme avait une grande culture générale , et il était surement très intelligent. Il citait des noms d'artistes juste en jetant un coup d'oeil aux tableaux , il me contait des anecdotes familliales , et me demandait souvent mon avis sur l'éclairage. Comme ci je pouvais le conseiller...
Soudain , toujours derrière mon guide , j'apercus une bibliothèque , puis une cheminée dont les bords était léchés par les flammes . La pièce était sombre , tellement sombre , que la cheminée projetait tout autour de nous , des ombres étranges , aux formes fantastiques. Et pour un début de soirée , il faisait trop noir pour que ce sois naturel. Cette ambience , ce lieu , mon hôte y était pour quelque chose. L'homme traversa la pièce et posa une main sur le marbre. Le feu semblait reculer , et la chaleur s'atténuer quand il s'en approcha. Puis avec un regard malicieux , du rouge de ses yeux , annonça à son invité:

< Je ne vous ai pas fait venir pour un banquet, Garof avait trop à faire, il m'a demandé de s'occuper de vous... A ma manière.

Sans rien ajouter , il se tourna vers la porte , qui se referma. Pendant que le verrou bloquait cette porte , les volets des fenêtres grincèrent , pour mieux se refermer. Puis le feu dans la cheminée vascilla , comme à l'agonie. Les ombres devinrent grimaçantes , beaucoup moins gaies qu'il y a quelques minutes. Puis soudain , des claquements. Secs et froids. Des chaussures à talon. C'est là qu'une femme apparut. De loin , Butch' aurait cru qu'il s'agissait de la servante de tout a l'heure. Mais rien n'était moins sur. Vu ce qu'elle trimbalait , et plateau qu'elle tenait dans la main.

< Que me préparez vous messire Sun...

Les dents de Butch se découvrirent lentement . Des dents blanches et brillantes , et l'on pouvait deviner d'avance, qu'elle étaient tranchante comme du verre pilé.

< J'adore les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:38

Hum.. Je dois avouer que j'ai du mal, de un avec ton style de RP, mais ça je ne peux pas te le reprocher, mais aussi par le fait qu'il n'y ait rien sur quoi rebondir. C'est donc vraiment dur de rebondir puisque ton personnage n'ajoute que deux mots et se contente de se faire mener.
De plus, cela me parait irréaliste qu'un Chef de Royaume se laisse faire comme ça, et désire faire la cuisine de n'importe qui...

-----------------------------------------------------------------------------
Je vais discuter avec Kaelis. Lui exposer mon point de vue, et s'il a quelque chose à dire, nous en parlerons. Après quoi nous te ferons un compte rendus. Si tu veux répondre à certaines des remarques, tu en auras le droit, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:03

[Hrp] Désolé , mais mon personnage aime faire la cuisine et Sun étant un passeur , ce n'est pas n'importe qui...

De plus , je n'ajoute rien , parce que tu me prepare quelque chose , que veut tu que je dise? " Oh tiens j'vais te déglinguer ta tête de vampire , parce que j'aime pas attendre." , moi si tu me donne matière à rp , je rp.Là tu me dis qu'il vas y avoir une épreuve , ben j'l'attend . Je suis peut être dans le faux , mais c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:34

En réalité, je pensais que ton premier message allait faire environs trente ou quarante lignes. L'épreuve à commencer dès le début du RP. Et avant que j'annonce quelque chose, j'attendais toujours un petit pavé, afin de savoir à quoi s'attendre.

Or, le personnage est original, c'est un très bon point. Il y en avait marre des orphelins qui ont tout vécus (Hum, faudrait vraiment que je le poste le Guide..) Personnellement, je le trouve un peu trop à mon goût, mais si ça ne tenais qu'à ça, je ne dirais rien.
Ensuite, tu as un style de RP réellement semblables au style de RP papier. Je ne peux pas critiquer. On accroche ou pas. Je sais que Kaelis aime particulièrement ton style. Moi il ne fait ni chaud ni froid.
De plus, le rôle ferait bien avancé dans l'intrigue générale, c'est claire. Mais je peux te dire que pour le Gardien du Désespoir, je n'aurais même pas voulut. Enfin, on en a conclut que j'allais continué le test. Tu sais, un test de RP, c'est pas une épreuve pour ton personnage -sauf changement de niveau- mais plutôt une manière de montrer ton niveau. Personnellement, j'ai un peu eut l'impression de RP seule. Rien sur quoi rebondir. Par exemple, tu as ajouté à notre RP, dans ton dernier poste, le fait que Butch sourit et qu'il précise aimer le surprise. J'avoue que si je n'avais pas ramener Eliade... J'aurais du mal à faire ne serait-ce que quinze lignes...

Si tu as quelque chose à dire avant que nous reprenons, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:40

T'inquiete pas tu vas en avoir du rebondissement --' mais je comprend toujours pas ce que tu veut que je décrive ( le pavé ) , puisque je n'connais rien des lieux , je ne me permet pas d'inventer.

Enfin , je n'ai peut être pas le niveau , (comme d'hab en fait , Hein Kae' xD pardon --')

Fiona a écrit:
Je m'en fou royalement que tu parles du pavé, des murs ou d'autre chose. Si tu inventes, tant mieux -tant que mon personnage reste le mien-. Un RP ne se construit jamais seul. Là, je dois avouer que pour répondre, je suis assez à sec. Comme dit dans le règlement, sept lignes sont au minimum demandées. Seulement, il faudrait en faire facilement une vingtaine de ligne. Je m'attendais à des pavés. Du genre, quarante lignes pour le premier postes. Précisant détails du passé etc...
Le truc, c'est qu'il faut développer un maximum afin que l'on puisse rebondir sur n'importe quoi.

Butch a écrit:
u_u Oke admettons , je donne pas assez d'matière , tu pourrais de ton coté , me dire ce qui s'passe , paske Eliade et Sun me preparent un truc j'sais pas la suite , on peut continuer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:36

Eliade s'avançât doucement dans le couloir, toujours le plateau au niveau de sa poitrine, trainant son sac semblant peser quelques dizaines de kilo sans aucun mal. Elle marchait sur le haut de ces talons noirs, perçant le silence angoissant du couloir. Ces cheveux blonds tombaient avec beauté sur sa poitrine. Les ombres dansait sur sa robe déjà sombre. Mais son teint clair tranché de nouveau avec l'obscurité oppressante de la pièce. Ces lèvres pourpres découvrirent bientôt de sublimes dents blanches. Elle ne fut bientôt qu'à une vingtaine du centimètres de l'invité. Elle lâchât alors le sac par terre qui s'écrasa violament et déposât un doigt sur les lèvres de l'homme face à elle, soutenant toujours son plateau d'argent...

"Ne dites plus un seul mot. Laissez vous guidez. Laissez vous faire... Et vous pourrez enfin jouir du fait de vivre."

A ces mot-ci, la blonde retira son indexe des lèvres de l'homme et proposât un verre à chacun des deux hommes. Sun levât alors le sien, et un simple sourire se dessinât alors sur ses lèvres. Il murmurât un "santé" avant de commencer à boire son liquide foncé. Pourquoi les deux hommes n'avaient pas la même boisson ? Pourquoi Sir Karnacier se voyait afféré d'un liquide blanc, sentant l'alcool à plein nez, alors que le propriétaire semblait avoir eut une boisson chaude, une infusion peut-être...

"Merci Eliade, nous étions sur le point d'y aller. Tu as tout préparé, je suppose."

La domestique hochât la tête et rattrapât son sac avant de lancer un regard aguicheur aux deux hommes. Enfin, l'homme aux cheveux geais poussât un chandelier, à ce geste-ci suivit un déplacement des livres, créant un escalier, puis un couloir qu'empruntèrent les trois personnes. Ils arrivaient bientôt dans une grande salle. Vide. Sombre. Lugubre. Il y avait seulement deux chaises et une longue table avec une nappe blanche dans le fond de la pièce. Sur le sol était tracé un rectangle, et, à chaque angle un cristal était posé... C'est alors qu'Eliade déposât son sac à terre, le vidant. Il y avait un cadavre. Le cadavre d'une jeune fille, son corps était glacé, mais il semblait pourtant si endormit...

"Avant de manger, je voudrais te voir combattre"

[Dans ton prochain message, bien qu'Eliade ai demandé que tu ne parles pas, Butch peut parler, ne t'inquiète pas. De plus, j'aimerais que tu me parle de ses préparations au combat, et quel niveau il a, etc... Je pense que tu devrais facilement atteindre les vingt lignes complètes. Bonnes chances.]
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:25

Le sac s'écrasa au sol , étalant la poussière sur les souliers de la femme. Un doigt posé sur les lèvres de Butch , elle brisa le silence:

< Ne dites plus un seul mot. Laissez vous guidez. Laissez vous faire... Et vous pourrez enfin jouir du fait de vivre.

Il tenta de croquer son doigt , mes les dents claquèrent dans le vide. Elle se tourna , faisant crisser ses talons , et tendit un verre au cuisinier. Ce verre sentait l'alcool , il en émanait une telle odeur , que Butch refusa de le boire. Il n'aimait pas trop se soûler , sauf lors d'un bon repas. Voyant le refus obstiné de son invité , il appuya sur un candélabre , et une étagère bougea. Un énorme vide entre deux pans de mur. Un escalier se dessina dans l'obscuritée , et Sun s'y engagea. Butch et Eliade suivirent , engloutis dans la pénombre. Soudain , une faible lumière , et là , une pièce . Au centre , un grand vide , cerné par quatre cristaux.

< Je n'aime pas le surgelé messire Sun.

Quand Butch tourna la tête , il vit un cadavre , une jeune fille , froide et immobile. Figée dans une expression calme , endormie. On aurait dit qu'elle dormait à poings fermés.

< Avant de manger, je voudrais te voir combattre.

Il voulait me voir combattre? Mais quel intêret ? Je suis venu pour manger , pas pour me battre. M'enfin , si on peut manger après.

< Me voir combattre? Il ne me sied guère de croiser le fer , mais soit. Avez vous mon couteau fétiche?

Eliade sortit le long couteau du sac. La lame était fraichement aiguisée, et le plat luisait selon le vascillement des torches. Ce couteau , c'était surêment la chose à laquelle il tenait le plus. Elle avait servit à tant de choses , elle contenait tant de souvenir. Comme la fois où il avait décapité le chef d'un village , parce qu'il n'avait pas apprécié sa nourriture. Ou le jour où quelqu'un lui avait volé un recette , et qu'il avait réussi un magnifique découpage du pauvre voleur. Butch avait passé longtemps à s'entrainer comme milicien , mais en cuisine , parce personne ne l'aimait. Il jouait avec les couteau , les casseroles , et les haches. Certes il a passé sa vie à travailler la cuisine , mais l'art de combattre ne lui était pas inconnu. En effet , il était rare que les gens respecte Butch avant qu'il passe Chef . La force était son arme de dissuation , elle l'est toujours , completée par le charisme du Seigneur. L'expérience de toutes ses années de combat lui donnait souvent un certain avantage sur son adversaire. Ses pouvoirs lui permettait bien des choses , et il avait soumis tellement de gens. Mais il avait un gros défault , c'était qu'il devait manger beaucoup de viande . Et ne jamais ingurgiter de légumes , ni de fruits. Comble pour un cuisinier n'est ce pas?

< Bon , bon , qui vais je mutiler?

Je fis quelques moulinets pour faire siffler la lame. Mon expérience ne me tromperait pas , et je doute que ce Comte puisse me retenir quelques instant. D'un coup de poing j'irais l'envoyer rejoindre les tableaux aux murs. Et je mangerais son amie la servante pour me reposer. Le comte s'avanca , et m'observa. Me jugeait t'il ? Je lui offrait un large sourire , mes canines bien affutées.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:18

Le propriétaire du manoir eut le temps de s'assoir à un bout de la table, passant l'une de ses jambes au dessus de l'autre. Toujours son verre d'eau rougeâtre à la main, il observait fixement l'homme face à lui. Eliade, elle, mordit son propre doigt, laissant un peu coulé le sang. Elle dessinât alors un pentacle sur le front du cadavre, avant de se relever et suçoter son doigt et de s'accroupir auprès de son maître. Celui-ci posât enfin sa coupe sur la nappe immaculée, puis il claquât des doigts. Le cadavre ouvrit les yeux, comme sortit de son sommeil, la jeune brune se relevât alors brusquement, une main devant la bouche, le regard affolé, comme réveillé par un cauchemar. Mais elle ne savait pas la vérité. Elle ignorait qu'il y a peu de temps, elle avait rendu l'âme. Enfin, après quelques secondes, elle observât tout autour d'elle, avant que le lord claque de nouveaux des doigts, afin que les cristaux canalisent leurs énergie, et créant ainsi un champ de force, il était trop tard pour que l'Empereur se retire. Il était trop tard pour qu'il revienne en arrière.
Enfin, la jeune prisonnière du kekkai des cristaux se relevât, sortant du sac qui trainait à ces côté une hallebarde, qu'elle commençât à faire tournoyer. Un tracer lumineux suivait le mouvement de l'arme. Comme une magie inconnue...


-Je suppose que je suis censée me battre...

C'était une voix si douce... Celle d'une enfant de seize ans, tout au plus. Pourtant, d'apparence, elle faisait pourtant si femme. Enfin, les yeux clairs du pantin fixèrent l'adversaire. Il était temps de combattre? D'user de son pouvoir. Elle comprenait. Elle comprenait qu'elle devrait sacrifié sa vie, pour cet homme qui l'observait. Elle avait des obligations. Elle devait les tenir...
Cet homme claquât alors des doigts. C'était le début...


-C'est partit.

A ces mots-ci, la jeune fille se mit à bouger sur le terrain, bougeant avec une grâce et une agilité extraordinaire. Elle semblait pouvoir suivre le vent. C'est comme si elle dansait sans mélodie, guidée par le simple désir de survivre. Elle tournoyât autour de cet homme, son ennemi, lui assénant des coups du côté non tranchant. Comme pour le prévenir. Le prévenir que ça devait durer... Il fallait qu'il comprenne, et elle, elle ne devait pas parler. Elle devait rester muette sur ce sujet...

-Un...
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:30

Butch observa la docile servante s'agenouiller auprès du sac. Elle déposa sur le front du corps qu'il contenait , quelques gouttes de sangs , pour former un pentacle. Puis elle glissa silencieusement vers son maitre. Celui ci fit tourner le liquide dans son verre un instant , puis le posa. Il claqua des doigts . La jeune fille s'anima , et regarda Sun d'un air affolé , désorientée. Cet évènement ne surpris pas Butch , il avait déjà rencontré un homme qui utilisait ce genre de technique. Une fois , il ne se souvient plus de son nom. Bref , il haussa les sourcils. En revanche , lorsque les cristaux formèrent un champ de force autour de lui , il fut surpris.

< Qu'est ce que c'est que ce bordel ...?

Le cadavre été maintenant armé , et débutait une danse frénétique et rapide , et au son d'un dernier claquement de doigt , elle tenta quelques coups du plat de sa lame , içi et là. Qu'espérait t'elle? Malgrès son agilitée , elle n'échapperais pas à L'empereur , qui visiblement n'avait aucune envie d'être enfermé avec un cadavre réchauffé.

< Bon , tu tiens vraiment à finir en viande hachée?

La fille continua son vas et vient , Hallebarde en main , un filament brillant qui imitait son trajet. Le Chef attendit une petite minute , espèrant un quelconque abandon.

< Tu devrais abandonner , ce n'est pas une bonne idée de me provoquer.

Avec un sourire elle lui tapota la joue , puis vrilla dans un angle , avant de reprendre sa danse. Le sang du cuisinier ne fit qu'un tour. Il fit tournoyer sa lame le plus rapidement q'il put , en se ruant sur la jeune fille. Elle esquiva sans problème , et reprit ses gracieux mouvements. Butch continua à tenter de blesser son adversaire. Impossible.

< ...

Il se concentra , ignorant les gesticulations de son adversaire. Il ne put retenir les grimaces qui apparaisaient sur son visage , cela lui arrivait fréquamment . La danseuse surprise de cet arrêt brusque , s'éloigna davantage. Mais la portée de ce sortilège s'étalait largement aù delà de l'arène. Le cuisinier tentait de faire bouillir le sang de son ennemie. Mais elle n'avait pas de sang! Il dut abandonner son idée , et se reconcentrer sur le combat.
Il ressaisit son couteau de boucher et réiteira son attaque. Il ne faiblit pas , et s'acharna contre le pantin. Soudain , une faille dans la défense de son adversaire , Butch en profita. Sa machoire descendit , et la bouche s'ouvrit largement . Il déchira largement le bras droit de la fille , et l'avala en deux ou trois coups de machoire. Tout en riant , il s'exclama:

< Muahahahaha! Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Test de RP : [Butch] Left_bar_bleue47/100Test de RP : [Butch] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:13

[AVANT D'ENDOMMAGER QUELQU'UN, IL EST IMPORTANT DE LUI DEMANDER LA PERMISSION, VIA MP/MSN OU AUTRE.]
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:17

Désolé , je pensais que t'aurais d'la matière a rp comme ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test de RP : [Butch] _
MessageSujet: Re: Test de RP : [Butch]   Test de RP : [Butch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de RP : [Butch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: La Taverne des Milles Bruissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser