Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 A la Taverne... -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:25

L'homme après nombreux de lamentations finit par s'en aller.Gaia était désormais sur les quaies , seul , sans son protéger , il ne savait même pas où il pouvait bien être , et pour l'instant il n'avait pas vraiment envie de le pourchasser ou de le suivre grâce à l'appel du tatouage.Gaia avit pu remarquer en arrivant que le vaisseau de Erwann se trouvait en troisième sur le pont d'amarage.Il se décida alors d'aller y jeter un coup d'oeil rapide.Gaia après quelques minutes de marche arriva enfin face au navire du pirate.Il était grand , majestueux , puissant , rien qu'à regarder sa coque , on pouvait s'apercevoir que n'importe quel navire qui vouldrait le couler aurait du fil à retordre.Le pont pour accèder au vaisseau n'était plus présent , alors Gaia utilisa ses ailes afin de monter à bord.Il monta jusqu'au plus haut mât afin de tenter d'apercevoir Erwann , sans grand succès.Se faisant tard et s'inquiètant pour son protéger , Gaia se décida enfin à aller le rejoindre.Il récita quelques incantations.Au moment où le dernier mot fut prononcer , Le tatouage de Erwann se mit à brillait et envoya dans le ciel une colonne de lumière gigantesque submergent entièrement le corps de Erwann.Gaia regarda autour de lui et vit le rayon lumineux.Il s'élança alors dans les airs avec une grande grâce et survola la ville entière afin de rejoindre le pirate.Gaia était désormais au dessus d'uune auberge où étaient Erwann et Zougui.Il arriva alors devant la fenêtre de la chambre de Zougui tout en volant , et ouvrit la fenêtre.A peine rentrer , Gaia s'aperçut que Erwann était accompagné d'invité indésirables , à savoir des "Vampires".

Tu te fesais attendre , et apparament j'ai eu raison de te rejoindre.

Zougui était inconsiente , Erwann son révolver à la main était en garde de tout mouvements suspect près de la porte.Des gémissements venaient du couloir.

Hey , mais qu'est ce que c'est que ça ?Des vampires ?Comment ta fais pour t'attirer des vampires au trousses ?

Gaia n'avait pas l'intension de laisser son protéger sans "protection" , il alla donc dans le couloir , mit ses mains vers l'avant et envoya une décharge d'éclairs sur les deux vampires dans l'escalier.Ils tombèrent en poussière et Gaia cria Erwann afin de le prévenir qu'il puisse venir le rejoindre.

C'est bon , champ libre , ta qu'à porter la fille , pendant ce temps je libére le passage.

Erwann entendit et sortie de la chambre , avec Zougui sur les épaules.Gaia et Erwann descendire les escaliers , au RDC , il ny avait plus un chat , tout le monde c(était enfuie à la venue des vampires.Même le propriétaire de l'auberge.Alors , Gaia défonça la porte d'entré et quand ils sortirent de l'auberge , Gaia et Erwann s'aperçurent que face à eux se trouvait une vingtaine de vampires prêt à tout afin d'atteindre Zougui.Gaia ne savait pas pourquoi mais il se lança dans un combat acharner de magie et de pôings contre ces vampires , alors que lui les envoya pétre avec sa foudre , Erwann lui leur exploser la téte avec son revolver.Quand à Zougui elle resta allongé , toujours trop affaibli pour combattre ou reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

[Un combat imminent... The Blood Will Be Fallen...]

Zougui explosa deux autres vampires et le silence revint, elle tomba sur le lit, évanouie.

- C'est bien le moment !!

M
ais, au même moment, Gaia revint et lui fit comprendre qu'il avait vraiment besoin de son aide : ils entendirent des bruits au rez-de-chaussée. Gaia fit le ménage dans les escaliers et invita Erwann de l'accompagner. Le pirate prit alors Zougui dans ses bras tel un chevalier portant sa dulcinée et descendit en trombe, Gaia leur ouvrant le chemin. Quand ils se retrouvèrent dehors, un frisson parcourut les deux hommes : une horde de vampires assoiffés de sang entouraient la taverne qui avait perdu son propriétaire.[HS:Et oui, Gaia, l'aubergiste est mort]

- Bon, et bien... Es-tu prêt pour faire le ménage ? Je tiens juste à te préciser que je ne sais pas comment ils ont fait pour me trouver... Sûrement l'odeur du sang...

M
ais, avait-il à peine finit sa phrase que trois vampires se lancèrent à l'assault. Gaia leur lança des sorts quand à Erwann, il posa Zougui sur les pavés...

- Désolé, princesse...

E
t dégaina son pistolet.

- Mais le devoir m'appelle!!

U
ne valve de balles sortit du canon et plusieurs vampires tombèrent. Le combat était acharné mais, après avoir fait tomber plusieurs corps, et rechargé plusieurs fois, le pistolet ne tira plus.

- M%¤#e!! Plus de munitions!! Gaia!! Couvres-moi!! Il va falloir qu'on retourne à bord du navire!! On n'a pas le choix!!

L
'ange acquiesça et se fut alors le début d'une course effrénée : Erwann avait reprit Zougui dans ses bras et, à présent, eux et Gaia qui les couvraient, courraient à tombeau ouvert dans les dédales des rues sombres et mal-famées. Malgré les sorts que lançaient sans relâche Gaia, les rugissements s'amplifiaient et, bientôt, ils sentirent qu'ils étaient vraiment dans la mouise.

- Gaia, ça ne sert à rien. Va plutôt prévenir mon équipage, ils doivent être arrivés, que nous partons dès maintenant. Tu reviendras nous rechercher après mais fais vite!!

P
endant ce temps-là, les matelots arrivèrent calmement, leur bagage à la main, sur le navire. Le Soleil commençait déjà à se lever. Les rayons donnaient une impression de chaleur, de gaieté malgré la triste poursuite qui avait lieu et les morts qui étaient tombés ce soir. Ce fut une soirée assez mouvementée, pensa Erwann.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:35

[HS : je ne crois pas voir dit que je m'étais évanouie mais bon, tant pis, je vais faire avec]

//Zougui sentait sa tête reposer sur une épaule souple et puissante. Elle ne chercha pas à savoir pourquoi, et n'était encore pas assez éveillée pour ne serait-ce que songer à l'enlever. Elle était bien... Elle entendait des rugissements derrière elle mais qu'est-ce que ça pouvait faire...Elle était si bien...Mais qu'est-ce qui s'était passé ? Que faisait-elle là ? Elle fronça inconsciemment les sourcils en essayant de se rappeler... Soudain, tout lui revint ; Erwann, les vampires, l'explosion... Cette prise de conscience lui fit peu à peu reprendre ses esprits... Quelqu'un la tenait dans ses bras et courait, elle sentait le contact de ses doigts sur ses jambes et dans son dos. Elle lutta pour ouvrir ses yeux, et les referma aussitôt, un rayon de soleil naissant l'éblouissant. Soudain, la personne qui la portait prit la parole//

- Gaia, ça ne sert à rien. Va plutôt prévenir mon équipage, ils doivent être arrivés, que nous partons dès maintenant. Tu reviendras nous rechercher après mais fais vite!!

//La jeune fille entendit un claquement d'ailes puis les rugissements derrière elle reprirent. Mais quelque chose clochait...quelque chose d'important... Mais impossible de mettre le doigt dessus... Elle essaya à nouveau d'ouvrir les yeux mais de nouveau elle fut éblouie. Pourtant elle tint bon. La mercenaire perçevait l'essouflement d'Erwann au-dessus d'elle. A force de courir tout en la portant, il allait bientôt faillir... Et le soleil...le soleil ? mais bien sur !!//

- Ça ne sert à rien de courir... //murmura-t-elle faiblement// Il fait jour...les vampires craignent le soleil...

//En effet, les vampires derrière eux étaient de moins en moins nombreux et ceux qui restaient perdaient du terrain...Soudain, un d'eux poussa un rugissement et s'arrêta, les mains croisés sur sa poitrine. Il rugit encore une fois et tomba simplement en poussière sur le sol. Les derniers survivants paniquèrent et s'enfuirent dans des coins sombres, mais ceux qui n'y parvinrent pas subirent le même sort que le premier. Bientôt il ne resta qu'Erwann et Zougui au milieu de la ruelle. La jeune fille se redressa légèrement//

- Posez-moi...s'il vous plaît...

//Le pirate obéit et Zougui effectua quelques pas maladroits, puis réussit finalement à marcher normalement. Elle commençait lentement à reprendre des forces. Elle remit un peu d'ordre dans sa chevelure rose et se tourna vers Erwann, les yeux toujours légèrement éblouis par la luminosité//

- Merci...encore une fois. Sans vous je serais morte 10 fois cette nuit. J'ai une dette envers vous.

//Elle fit une grimace à cette dernière phrase. Elle ne supportait pas d'avoir des dettes mais malheureusement aujourd'hui c'était le cas. En vérité elle se sentait profondément blessée dans son orgueuil de ne pas avoir su se défendre seule, et de s'être évanouie, laissant les deux hommes se battrent sans elle.//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Le jour c'était levé , les vampires tombaient en poussière , Erwann et Zougui sauvaient , Gaia sur le navire qui prévenait l'équipage , une journée comme les autres quoi.Zougui avait reprit des forces et accompagnée de Erwann , elle avançait vers son vaisseau.Pendant le voyage de retour de nos deux "compaires" , Gaia en profita pour interroger l'équipage du capitaine qui n'était pas très bavard.Gaia qui avait remarquer le jour se lever , ne s'était pas inquiètait pour son protégé désormais hors de danger.Gaiase promenait sur le navire , à un moment , ne sachant plus quoi faire , il descendit par une trappe qu'il avait remarqué en montant sur le bateau , il y avait un escalier , vieux et peu sur par lequel Gaia descendit , il arriva ensuite dans un endroit sombre éclairé par quelques lanternes à huile.Dans cette soute , il y avait une femme et deux jeunes filles , Gaia se demandait bien se qu'elles pouvaient faire la.

Euh ... excusez moi mais qui êtes vous ?

La femme ne semblait pas maltraiter ni même affaibli ainsi que les deux fillettes.

Nous sommes des naufragèrent d'un navire qu'à coulait celui ci aujourd'hui même , l'équipage doit nous libéré une fois à terre afin de retrouver mon mari.

Gaia se souvint alrs de l'homme , cet homme qui en voulait tant à Erwann , il se rapprocha de la feme et lui dit :

Venez avec moi , je vous ramène à votre mari.

La petite famille ne savait pas du tout où ils allaient , mais ils avaient confiance , en un Ange.La famille suivait donc l'Ange en dehors de la soute sous le regard de l'équipage puis dans les ruelles des quaies , jusqu'à retrouver leur mari.Gaia les laissa aller et se dit que finalement , Erwann n'était pas si mauvais que ça.Il retourna sur le navire et vit Erwann et Zougui arrivaient au loin.Il attendit alors leur arrivé sur le vaisseau et se fit , étrangement un "ami" dans l'équipage.Un petit matelot qui lui seul avait avouer certaines choses à Gaia au sujet de Erwann.Au bout de quelques minutes , Erwann et Zougui montèrent sur le bateau , ensemble.Mais une question subsisté , pourquoi des vampires avaient ils attaquaient Erwann et Zougui ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:35

Gaia s'envola en direction de l' "Ecumeur des Mers", la fierté d' Erwann. L'ombre du bateau se dessinait sous les rayons du Soleil quand, soudain, Zougui lui demanda si elle pouvait descendre des épaules du pirate ce qu'il fit à la hâte, n'ayant pas remarqué que la jeune fille était réveillée et se sentit mal à lui expliquer pour sa main maudite, Zougui l'ayant sûrement sentie. Mais la jeune fille ne dit rien et expliqua qu'il ne servirait plus à rien de courir, les vampires craignant les rayons du Soleil. Et, effectivement, les chevaliers de la nuit commençaient à fuir mais certains partirent en cendres.

- Et bien nous sommes tranquilles à présent!

M
ais lui ne l'était pas. Qu'allait-elle dire? Qu'allait-elle faire? Qu'allait-elle devenir? Tant de questions qui trottinaient dans sa tête mais qu'une seule personnes pouvait y répondre. Ils arrivèrent devant l'embarcation imposante du jeune pirate en silence. Soudain, des "bonjour capitaine!" et des "comment allez-vous capitaine?" se firent entendre aux quatre coins du navire.

- Pas mal! Prêt pour le tour du monde moussaillons?

U
n tonnerre d'accords enjoués se firent entendre et Erwann leva les yeux vers le ciel.

- J'espère que le temps sera clément avec nous!

U
n matelot s'écria tout haut qu'il allait faire beau mais ce ne sera que des légères brises de vent qui souffleront sur les voiles.

- Nous arriverons donc à Unas que demain... Au faite, Jonhson!

D
'un bond, un jeune matelot se retrouva en face d'Erwann au garde-à-vous.

- Tu me parais en pleine forme dis-moi! Pourrais-tu aller en ville m'acheter quelques balles en plomb et de la poudre s'il te plait?

L
e matelot acquiesça et courut en ville alors que le jour commençait à peine de se lever. Erwann sourit dans la direction qu'avait pris Jonhson et laissa Zougui monter à bord pour lui présenter son équipage et l'intérieur du navire. Quand la jeune fille passa et salua les matelots, étrangement, ils lui sourirent non pas parce que c'était une fille et qu'elle était jolie mais parce qu'il était rare de voir leur capitaine en si charmante compagnie. Mais celui-ci passa, exaspéré de voir que leur réflexion commune n'était pas très recherchée et entra dans sa luxueuse cabine. Il s'assit derrière son bureau et montra un canapé en velours rouge et encadré d'or à Zougui qui s'y assit. Le silence retomba. Le gêne et la réflexion se lisaient sur leur visage mais aucun son ne sortait. Erwann, pour qui ce mutisme pesait, engagea la conversation.

- Je suis désolé pour la mauvaise soirée que vous avez dû passer. Vous ne me devez rien, c'est de ma faute mais bon, si vous saviez toutes les dettes que je dois!

I
l souria mais l'anxiété revint sur son visage.

- Tout ce que vous avez vu, senti ou touché, ne le dites à personne, j'ai déjà assez d'ennuis comme ça! Et je n'ai pas vraiment envie d'en avoir avec vous.

I
l serra son poing maudit dans sa poche de manteau.

- Pourrais-je vous faire confiance? De toute façon, après mon départ, je ne crois pas que je reviendrais ici de sitôt! Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez plus aucun soucis avec moi, vous n'entendrez plus parler de moi.

I
l se leva de sa chaise et tourna dans la cabine. Etait-ce vraiment ce qu'il désirait? Qu'allaient-ils faire, maintenant qu'il ne pouvait en dire plus? Et ce petit pincement au coeur, d'où venait-il? Il espérait que ce n'était pas grave, que ça se soignerait mais il ne se doutait pas que c'était bien plus grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:11

//Sous l'éclairage de l'astre solaire, la silhouette d'un imposant navire se dessina. Des paroles de bonjour retentirent soudainement, rompant le silencieux cliquetis des mats des bateaux aux alentours. L'équipage s'enquit de la santé d'Erwann qui leur répondit joyeusement, avant d'envoyer un matelot en ville pour lui chercher des munitions. Le Pirate fit passer la jeune fille devant lui et cette dernière monta gracieusement à bord, saluant brièvement les matelots qui lui rendirent son bonjour, un étrange sourire ironique aux lèvres. Bientôt la Mercenaire pénétra dans une luxueuse cabine, décorée avec goût. Erwann entra à sa suite, ferma la porte, et s'assit à son bureau tout en lui désignant un superbe canapé de velours rouge entouré d'or. Zougui s'y assit, après avoir déposé le fourreau contenant son sabre à côté d'elle. Elle attendit patiemment que le Pirate prenne la parole, ce qu'il fit afin de s'excuser de cette mauvaise soirée et de lui demander de garder le silence par rapport à son bras. Oui, Zougui avait comprit que son bras cachait quelque chose (ce qui n'était pas très difficile de deviner étant donné qu'il faisait des efforts assez voyants pour le cacher ou ne pas s'en servir), mais elle n'avait rien dit, car elle-même avait ses propres secrets. En effet, elle avait senti le contact des doigts d'Erwann sur sa peau, elle avait senti que cette main n'était pas humaine, mais cela ne la regardait pas. Après un instant de silence, le Capitaine reprit la parole, en lui disant qu'il ne reviendrai pas à Oshor avant longtemps, et qu'il ne lui poserait plus de problèmes. Il se leva ensuite, commençant à faire les cent pas. Zougui se leva à son tour et s'approcha de lui, lui effleurant son bras maudit au passage//

- Vous pouvez compter sur moi. Si je ne savais pas garder un secret je serais morte depuis très longtemps. Vous êtes un hybride n'est-ce pas ? Sachez simplement que chaque hybride a une ou plusieurs particularités qui le différencie des autres. Vous devez l'accepter, quelle qu'en soit la nature.

//Comme preuve, elle défit le bandeau de ses cheveux, qui représentait le blason de sa famille. Quelques mèches roses lui tombèrent dans les yeux, mais quand elle secoua la tête pour les remettre en place, les cheveux près de ses oreilles s'écartèrent et l'on pu distinguer ses oreilles pointues, proclamant ses origines elfiques. Elle renoua ensuite son bandeau et reprit la parole//

- La soirée m'aurait parue bien ennuyeuse s'il ne s'était rien passé. Et ne je ne m'inquiète pas du tout si vous voulez savoir... Ne plus entendre parler de vous n'est pas ce que je désire...

//La jeune fille rosit légèrement. Elle venait de dire tout fort ce qu'elle pensait tout bas. Mais elle se reprit vite//

- Et à propos de ma dette...

//Elle leva son visage vers celui d'Erwann, plantant son regard vert, ferme et décidé dans le sien//

- Je la paierai, quel qu'en soit le prix ! Que vous le vouliez ou non, je le ferai quand même, c'est une question d'honneur pour moi et personne ne m'en empêchera. C'est ma liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:11

Voilà qu'à présent , nos trois "Héros" se retrouvèrent sur le vaisseau de Erwann.Gaia lui n'aimait pas l'équipage au contraire de Zougui qui apparament les avait trouvé sympathiques , mais après tout , les pirates n'étaient pas le fort de notre Ange.La soirée assez chargeait passé fut forte en émotion , effectivement puis ce que dans une même soirée , Erwann , Zougui et Gaia eurent affaire à des ivrognes , des hommes avides de sexualité , des vampires et des bagarres sans fondements. Gaia avait vue passer Zougui et Erwann rentraient dans la cabine personnelle du capitaine et ne s'inquièta pas de leur sort , en effet à deux ils étaient assez fort pour se défendre et riposter face à pas mal d'ennemis.L'équipage n'allait pas tardé à lever l'ancre et Gaia voulait d'abord se renseigner sur la trajectoire qu'ils allaient suivre.Il alla donc voir son informateur préféré , lc'est à dire le même matelot avec qui il avait parler du passé de Erwann.Effectivement , les supérieurs de Gaia avaient oubliés un léger détail , lui préciser que son protégé serait au croisement d'un ange et d'un démon , croisement interdit qui avait donné naissance à Erwann , le pirate au bras maudit.Gaia ne savait pas à quoi pouvait lui servir son bras ni même quelle faculté il pouvait lui apporté mais il comptait bien le découvrir.

Bon matelot , autant vous annoncez la mauvaise nouvelle tout de suite , un ange frappe à votre porte et je suis navrais de vous dire que vous serez dans l'obligation de lui ouvrir vos portes.Sur ce , quelqu'un peut il me dire où allons nous ?

Gaia cria cela d'une voie forte mais calme , puissante mais en même temps posé , imposante mais délicate.Tous le regardait , les regards posaient sur lui , Gaia guettait l'ensemble des pirates.On aurait dit que pour eux , être un ange était une malédiction pire encore que de perdre un membre ou pire encore que la mort , les pirates auraient ils peur des être ailés ?Gaia se le demandait bien.

Bon , je peux savoir se qui vous gêne tant que ça chez moi ?J'ai des ailes blanches ?Et alors qu'est ce que ça peut bien vous faire , honnêtement , allez vous mourrir par le simple fait de m'adresser la parole ?Une chose est sur , c'est que la parole est sûrement de toute , la meilleur arme et que je l'utilise avec grande simplicité , donc vous posez des questions sera pour moi très simple.Mais gardez votre calme pour vous sera plus dur.Passerez vous des jours en ignorant un être qui vous agace à chaque parole ?Je suis sur que vous craquerez !

En réalité , ici c'était Gaia qui craquait , l'ignorence , la pire des insultes pour lui.Etre ingorait et mit dans l'ombre , laissé de côté et ne pas lui parler.Gaia ne pouvait supporter qu'on l'ignore tout simplement.Il perdit alors son sang froid et quitta le bateau.Un matelo le suivie , le même avec qui il avait parlé il n'y a de cela pas ci longtemps.

Ecoute , je ne sais pas où allons nous mais tout se que je peux te dire c'est que nous ne restons pas à Oshor.

Gaia se tourna et aperçut son visage , un jeune homme , pas plus de 17 ans sûrement qui expliqua à Gaia que l'équpage n'aimait pas les tétes nouvelle , l'arrivé d'un nouveau venue n'est jamais très bien vue sur le navire , surtout quand il s'agit de quelqu'un possèdant des caractèristiques supplémentaires que ceux qu'on les humains.Gaia qui se doutait bien du dérangement de ses ailes remonta sur le bateau , défiant l'équipage du regard , se dirigeant vers ses "appartements" improvisés qui en réalité se trouvaient être une cabine aménagé pour lui , avec ses quelques affaires de route.Ses vêtements , ses outils d'archéologues qu'il emportait partout et des reliques étranges sur lesquels était écrit des symboles incompréhensiblent.Enfin bref , tout l'attirail de route pour un ange en pleine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:01

Les flots caressaient doucement la coque du navire ce qui produisait un effet soporifique sur Erwann mais qui continuait à rester éveillé quand, soudain, Zougui lui dit alors qu'elle serait prête à tout pour payer sa "dette". Erwann la regarda avec des yeux ronds.

- Euh... Oui, si vous le dites! Enfin, je ne vois pas comment vous pourriez la payer en sachant que je vous vois mal m'accompagner dans mes expéditions...

S
oudain, il sentit le regard flamboyant de Zougui se poser sur lui, malgré qu'elle ait sa pupille verte.

- Vous savez, je ne suis pas sérieux! Euh... Je disais ça pour plaisanter!! Et puis mon équipage est peu commode! Une fille dans le groupe amplifierait leur désir, leur soif de... Enfin vous voyez ce que je veux dire!!

M
ais Erwann commençait à être de plus en plus gêné à mesure qu'il essayait de donner des arguments, il faut l'avouer, peu convaincants. Mais, heureusement pour lui, il commençait à y avoir de l'agitation dehors. Ils sortirent donc pour aller voir mais ils virent que ce n'était que Gaia qui commençait à sympathiser avec les marins. Erwann rougit soudainement et begaya, il commençait à s'avouer vaincu.

- Euh... Bon, rentrons.

I
ls rentrèrent dans la cabine et Erwann tourna le dos à Zougui, les mains dans les poches, trop honteux pour avouer ce qu'il s'apprêtait à avouer en face.

- Je... J'ai très peur de m'attacher à vous à vrai dire, malgré que nous ne sommes pas comme les autres, vous, moi et l'ange aussi! Mais moi, je suis un cas à part et j'ai peur de vous choquer. Je suis né d'une alliance interdite, qui ne devait pas avoir lieu et qui, malheureusement... Enfin, je suis mi-ange, mi-démon, cela peut vous paraître bizarre mais l'amour peut parfois vous poussez à faire de drôles de choses!

I
l sourit, c'est vrai que personne n'a pu et ne pourra l'expliquer, ce sentiment qui ronge tous les êtres quels qu'ils soient. L'amour, il appelle ça l'amour. Il tourna légèrement sa tête, ses cheveux blancs cachaient légèrement son visage un peu rouge. Il appréhendait, il ne savait pas comment aller réagir Zougui. La tension, le stress montaient en lui, il croyait qu'il allait exploser. Son coeur battait la chamade à présent, ses mains se firent moites et son sang battait ses tempes. Que pensait Zougui en ce moment? Erwann pensa qu'il devait avoir l'air d'un pauvre, petit et pitoyable pirate et encore, ce nom exprimait pourtant le courage, son courage qui, en ce moment, commençait à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:02

//Erwann lui sortait des arguments de moins en moins convaincants pour la dissuader de l'accompagner. Zougui posa un regard flamboyant sur lui. Il ne comprenait pas...//

- Je n'ai jamais dit que j'allais vous accompagne dans vos "expéditions"... Vous croyez vraiment que rester m'ennuyer dans un bateau en attendant de payer une dette m'intéresse ? Non. N'oubliez pas que je suis libre. Si vous voulez savoir comment je paierai ma dette, sachez simplement que j'ai beaucoup de contacts, et que partout ou vous accosterez je le saurai immédiatement.

//Malgré son air grave, la mercenaire se retenait de rire en voyant l'air gêné du pirate. Ce dernier fut sauvé par des éclats de voix qui retentissaient sur le pont, mais ce n'était que Gaia entrain de se faire des amis parmi les matelots. Lorsqu'il re-rentrèrent dans la cabine, Erwann prit la parole en lui tournant le dos. Il lui avoua alors qu'il avait peur de s'attacher à elle, peur de la choquer par le fait qu'il était un hybride, mi-ange mi-démon... Cette révélation fit sursauter Zougui//

**Un hybride mi-ange mi-démon ? C'est tellement peu courant...**

//La jeune fille s'approcha doucement d'Erwann et délicatement, remonta la manche bleu marine qui couvrait le bras droit du jeune homme. En effet, le bras était rouge et de ses doigts griffus jaillissait une fine lumière bleue. Elle rabattit la manche et fixa à nouveau Erwann dans les yeux.//

- Pourquoi serais-je choquée ?

//Le pirate semblait surpris de sa réaction, mais à l'intérieur d'elle-même, Zougui savait très bien pourquoi elle n'était pas choquée, mais c'était simplement trop dur à admettre, trop dur à avouer au pirate... La mercenaire baissa les yeux et murmura// :

- C'est vrai que l'amour est un sentiment qui arrive sans prévenir, qui détruit toutes les lois que l'on s'était imposé... Cest pourquoi moi aussi j'ai si peur de m'attacher aux gens, si peur de ce sentiment qui pourrait me faire perdre toute ma liberté...

//Un frisson la parcourut. Elle en avait trop dit, elle se sentait comme en fragile équilibre sur un pont, un pont qui à tout instant pourrait se dérober sous elle... La jeune fille se demandait comment allait réagir Erwann, son coeur battant la chamade donnant une sourde pulsation à cet instant de silence...//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:29

Erwann et Zougui étaient dans la cabine du capitaine alors que Gaia lui avait rejoint ses quartiers après une légère dispute et de brèves réconsilliades.Gaia déballa donc ses affaires , puis il sortie une petite boite et la plaça sur une étagère , à l'intérieur de cette boite il y avait des parchemins , des pendantifs , des amulettes ... Chaqu'une avaient un but bien précis et devait être utiliser avec précaution.Ces objets magiques , étaient très puissants , et ils ne devaient pas tomber entre des mains inconnus et indélicates.Gaia les laissa donc et sorti de sa chambre en fermant sa porte à clef.Gaia en avait assez d'attendre , quand partiraient ils ?Gaia monta alors sur le pont principal rejoindre les marins.

Bon , vous savez pas quand on y va la j'en est assez d'attendre moi ?

Les matelots le regardèrent et répondirent tous d'un signe de téte négatif.Cela faisait longtemps que Erwann et Zougui n'étaient pas sortie de la cabine et Gaia se demandait bien se qu'ils pouvaient faire.Il avança donc vers la porte de la cabine de Erwann quand l'un des pirates l'arrêta.

Mais qu'est ce que tu fais l'ange ?Personne ne rentre dans la cabine du capitaine à moin d'y être invité.

Gaia avait peu à faire des menaces du pirates , ce n'était pas qui allait l'arrêtait dans sa lancé ou encore moin l'empêcher d'accomplir à bien sa mission encore inconnu de Erwann et de Zougui.Il le décala donc avec sa main et avança.Il poussa la porte et vit Zougui et Erwann face à face.Erwann était rouge cramoisi et Zougui semblait se retenir de rire , comme d'habitude enfaite.

Bon Erwann , on démarre quand ?

Le pirate nu même pas le temps de répondre ou de répliquer que l'ange sortie de la cabine en claquant la porte derrière lui.Les matelots arrivèrent devant lui , et lui demandèrent tous se que le chef avait dit.

Bon , on va y aller nous O.K ?

Les matelots se demandaient tous se que voulait dire Gaia par la , il le va ses mains vers le ciel et les referma sur elles mêmes , à ce moment la , un vent fougueux et violent s'abatit sur le navire.Si ils croivent que je ne sais balancer que des éclairs , pensa t-il.La voile du navire se mit alors à gonfler et le navire à avancer , Gaia repartie dans la cabine de Erwann qui lui dit que Zougui n'était pas très pour le fait de partir en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:36

Zougui s'exclama d'une voix forte et déterminée qu'elle ne voulait pas naviguer avec Erwann ce qui soulagea et en même temps déçu le pirate. Il se retourna vers elle quand Gaia entra violemment dans la cabine en demandant quand ils partiraient. Erwann voulut le réprimander mais il n'eut pas le temps : l'ange était déjà partit. Zougui et Erwann restèrent un moment silencieux, le jeune homme n'en revenant pas du comportement qu'avait eut Gaia à son égard. Il grogna et s'apprêtait à ouvrir la porte quand une violente bourrasque fit tanguer le navire et le fit quitter le port. Erwann en avait plus qu'assez et, quand Gaia rentra dans la cabine, le pirate lui décolla une droite ce qui envoya l'ange dans le canapé qui l'amortit.

- Mais ça va pas de te comporter comme ça?? Tu es un ange ou un homme capricieux et têtu?? Et ici, c'est moi le capitaine bon sang!! Pour ce qui est du pourquoi on est restait ici, on attendait un de mes matelots et Zougui ne va pas nous accompagner!! As-tu pensé avant d'agir? On ne dirait pas!! Alors maintenant, tu vas immédiatement reconduire cette demoiselle à Oshor et ramener mon matelot qui doit être arrivé maintenant!! Et rapidement!!

E
rwann n'était plus rouge de honte mais de colère à présent. Et cet ange allait le suivre pendant longtemps... Il commença à regretter ses années passées sans lui malgré qu'il ne le connaissait pas plus que Zougui mais, après tout, c'est toujours la première impression qui était la bonne et là, c'était raté pour Gaia. Le capitaine ouvrit à la volée la porte et ordonna d'une voix stricte qu'il fallait retourner au port mais les marins lui déclamèrent que le vent était bien trop fort pour revenir. Erwann enragea et monta à la barre. Il essaya de tourner mais, effectivement, le temps l'en empêchait et le navire failli chavirer. Erwann braqua soudain de l'autre côté et réussi à remettre l' "Écumeur des Mers" dans le droit chemin.

- C'est pas vrai! Foutu Gaia!! Si il me refait le même coup, il le regrettera amèrement!!

[HS : Désolé pour le petit post! :S]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:29

[Joyeuse Fêtes à Tous et désolée de mon retard xD]


//L'angoisse de Zougui atteignait son paroxysme lorsque la porte de la cabine s'ouvrit violemment sur Gaia, la faisant sursauter. L'ange demanda quand allaient-ils partir d'une voix assez énervée et ressortit sans même attendre la réponse. La mercenaire ouvrit des grands yeux ébahis. Elle n'avait cotoyé que peu d'anges jusqu'à présent et tous ceux qu'elle avait connu, bien que brièvement, se comportaient en hommes réfléchis, sages et calmes. Ainsi, la conduite capricieuse de Gaia l'étonna. Elle n'eut pas le temps de jeter un coup d'oeil à Erwann pour voir comment il le prenait, le bateau se mit soudain à tanguer, poussé par un vent qui était tout sauf naturel car l'instant d'avant il n'y avait qu'une brise légère qui soufflait sur le port. Ne s'attendant pas à ce brusque départ, Zougui du s'accrocher précipitamment au canapé pour garder son équilibre//

**C'est vraiment pas ma journée...**

//Elle lacha le canapé et ses yeux verts prirent une teinte d'orage. Elle caressa le manche d'un de ses poignards en songeant à la manière la plus distrayante de tuer Gaia. Justement, la porte se rouvrit sur l'ange gardien qui aurait mieux fait de rester sur le pont car Erwann lui envoya une droite qui l'envoya sur le canapé. Heureusement, la jeune fille avait eu juste le temps de se décaler de la trajectoire de l'ange. Le Capitaine, en colère, lui cria dessus et lorsqu'il sortit, Zougui se tourna vers Gaia, toujours affalé sur le canapé, se demandant si elle devait le tuer ou non. Bon, après tout, il lui avait peut-être sauvé la vie cette nuit, c'était pas très juste de le tuer maintenant... Elle planta son regard dans le sien et prit fermement la parole//

- Estime-toi heureux qu'Erwann t'ai juste...giflé. Moi je me serais occupée de toi de façon à ce qu'il ne reste pas assez de morceaux de toi pour remplir une petite cuillère.

//Sur ces mots, elle sortit de la cabine et alla rejoindre Erwann qui réussissait, après de longs efforts, à ramener l'Écumeur des Mers au port de Shaltokyo.//

- Désolée mais je dois partir. Inutile de me faire raccompagner, je connais le chemin et je peux me débrouiller seule. Je suis heureuse d'avoir fait votre conaissance. Nous nous reverrons un jour, soyez-en sûr, et ce jour-là je paierai ma dette. En attendant, puisse le vent vous être favorable...

//Elle se détourna du pirate et s'éloigna. La jeune fille éprouvait un pincement au coeur à le quitter, mais elle savait que si elle restait elle ne pourrait cacher ses sentiments longtemps, et souvent le langage du coeur est bien plus dur à tenir que les autres... Zougui se redressa et se força à afficher son habituel sourire ironique , parfois même provocateur. Elle ne devait pas flancher. Pas maintenant. Elle adressa un joyeux signe d'adieu aux matelots et s'apprêta à descendre du navire.//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue30/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:11

[Joyeuses fêtes à toi aussi , et ne tinquiète pas pour le retard , avec les fêtes c'est parfaitement compréhensible]


Gaia était désormais sur le canapé , cognait par Erwann et Zougui lui faisant des menaces.Le bateaux c'était arrêté et est revenu au port , Zougui descendit et Gaia sortie de la cabine du capitaine , furieux , de quel droit un jeune femme ne sachant pas se défendre seule face à quelques bandits et vampires avait elle proférait des menaces sur un ange ? Erwann restait bouche baie face au départ de Zougui , lui qui aurait tant voulu qu'elle l'accompagne.Gaia regardait Erwann , bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce.Il avança vers lui , l'attrapa par l'épaule , le retourna puis lui envoya une forte décharge électrique qui l'envoya se cogner contre le mât.Gaia se rapprocha de Erwann et lui souffla dans l'oreille :

La prochaine fois que tu veux passer t''es nerfs , tu t'abstiendra de le faire sur moi est ce claire ?

Gaia avait un rôle a tenir , celui d'un ange maitre de la situation qui ne se laisse pas dépasser par les événements , il devait montrer qu'il tiendrait téte et ne se laisserait pas faire.Gaia vint ensuite à l'avant du bateau et vit Zougui partir , il lui lança un regard disant :

*Tu peux partir mercenaire , mais t'es menaces me sont gravées et un jour , tu payeras*

Puis Gaia repartie vers le milieu du navire , tous le regardaient , les matelots et pirates étaient très surpris de voir leur capitaine se faire ainsi mettre à terre par un ange.Gaia repartie vers la cabine du capitaine , rentra à l'intérieur et attendit qu'il vienne le rejoindre.Mais que veut Gaia à Erwann ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue70/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:10

[Joyeuses fêtes de fin d'année à tous]

Erwann regarda Gaia, toujours enragé quand, soudain, celui-ci se rua sur le pirate et une charge électrique propulsa le marin qui se cogna contre le mât. A ce moment-là, Erwann regretta amèrement d'avoir accepté la compagnie de Gaia, cet ange qui n'en avait pas vraiment l'air finalement. Plusieurs hommes de l'équipage aidèrent Erwann à se relever. Celui-ci, un peu fatigué de sa longue nuit blanche, eut du mal mais, quand il fut remit sur pied, Gaia le menaça.

- Vous croyez que c'était pour passé mes nerfs? J'aurais très bien pû les passer sur autre chose et, je ne me répéterai pas une seconde fois, ici, c'est moi qui commande alors, tant que vous restez sur ce navire, vous devez obéir à mes ordres. EST-CE COMPRIS ?? ET JE NE TOLERERAIS AUCUNE MENACE DE VOUS ICI !!

I
l boita jusqu'au pont d'embarquement et serra amicalement la main de Zougui.

- Je suis désolé pour ce qui s'est passé, je pense que cet ingrat serait incapable de s'excuser lui-même... J'espère pouvoir vous revoir très vite et dans de meilleures circonstances!

L
e pirate, qui tenait encore la main douce de la jeune fille aux cheveux roses, déposa un baisé sur celle-ci et remonta, aidé par son matelot, Jonhson, qui était revenu.

- Aller, moussaillons!! Larguez les amarres et en avant toute pour Unas! Une longue route nous attend!!

A
yant ignoré son "protecteur", Erwann prit la barre et fit quitter l'Ecumeur des Mers pour l'ouest. Le vent commençait à devenir clément pour eux, la bourrasque qu'avait déclenché Gaia tout à l'heure s'était transformé en vent léger et accueillant. Il fit voler les mèches de cheveux blancs du pirate. Cette impression de légèreté faisait chaud au coeur du jeune pirate. Ses yeux se fondaient avec l'azur du ciel et son manteau avec le bleu de l'océan. Le pirate était dans son milieu et c'est sur mer qu'il est le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Left_bar_bleue56/100A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:33

//Après une brève altercation avec Gaia (qui ne serait probablement pas la dernière), Erwann rattrapa Zougui et lui serra la main, lui disant qu'il espérait également la revoir. Le pirate déposa un baiser sur la main de la jeune fille, et cette dernière sentit comme un léger frisson lui courir le long du dos. Puis Erwann remonta à bord de son navire, accompagné du dénommé Johnson qui était revenu. La Mercenaire regarda tous les marins s'activer, et le bateau s'éloigner peu à peu des quais. Il y avait peut-être une pointe de tristesse dans ce regard vert, mais elle fut vite remplacée par un air déterminé. Zougui ne s'était pas particulièrement faite remarquée par ses talents au combat lors de cette nuit-la. Et ainsi, elle avait perdu cette liberté qu'elle aimait tant en contractant une dette. Une cruelle humiliation montait en elle, et il n'y avait qu'un remède à ce poison. Il fallait qu'elle devienne forte. Toujours plus. Cela n'aurait pas du arriver.//

**Et cela ne se reproduira plus jamais...**

//Sur cette pensée sauvage, elle leva son visage d'un air fier, comme pour défier le ciel. S'il le fallait, elle s'entraînerait jour et nuit pour pouvoir progresser. Pour pouvoir sentir le pouvoir et la force affluer en elle comme un torrent. Zougui caressa le manche d'un de ses poignards, poli par l'usage. Il était temps de repartir. Une nouvelle fois. Un nouveau départ. Mais celui-ci ne serait pas comme les autres. Car dans sa tête, quelque chose avait changé. Quelque chose d'à la fois si fugace, et à la fois trop profond pour pouvoir l'exprimer. Ses paupières se fermèrent délicatement//

**A présent, ne pas se retourner... Ne pas regarder vers le passé... Se tourner vers le futur...**

//Elle rouvrit les yeux. Et d'une démarche féline, se mit en marche vers un destin qu'elle essayait de changer.
Plus loin, sur un navire porté par les flots et poussé par le vent, un pirate jetterait peut-être un dernier coup d'oeil vers le port de Shaltokyo, essayant de repérer une fine silhouette aux vêtements rouges et aux cheveux roses. Mais, même si il avait eu une vue plus perçante que celle d'un aigle, il n'aurait vu nulle trace de la jeune fille sur les quais. Ombre ou simple rêve, celle-ci était partie//



~~~ FIN ~~~


-------------------------------------------------------
Zougui Ril'Avalon : 14 (+ 8 = 22)
Erwann : 14 (+ 0 = 14)
Gaia : 12 (+ 0 = 12)
-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Contenu sponsorisé




A la Taverne... -Terminé- - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la Taverne... -Terminé-   A la Taverne... -Terminé- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Taverne... -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Le Monde de Luwan :: Oshor :: Shaltokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser