Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue54/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:07



Il était temps de devenir plus fort, c'est pourquoi Sacha avait gravi les Montagnes Célestes, jusqu'à arriver aux neiges éternelles. Il s'enroula plus profondément dans son écharpe, serrant ses poings gantés dans ses poches. Il s'assit sur un rocher, les vents puissants soufflaient la neige et la faisaient virevolter dans les airs, un sacré blizzard. Sacha enfouit plus profondément sa tête au milieu de son col, regardant avec espoir l'horizon grisonnant. Il attendait, qui ? Il ne le savait pas, il sait juste que cette personne l'aiderait à devenir plus fort, qu'elle le débloquerait vers de nouvelles compétences, ou du moins c'est ce qu'il espérait. Jill, elle, ne disait rien, elle était inquiète pour Sacha. Elle aurait préférée que Sacha ne fasse pas ça, mais il voulait absolument devenir plus fort, pour la protéger. Sacha soupira, commençant à désespérer, il se demandait si sa missive était arrivée au Temple ... Oui, car pour rencontrer cette personne, Sacha a écrit une lettre au Temple des Ombres, demandant l'aide de quelqu'un pour l'aider dans sa quête de puissance. Jill reprit d'une voix hésitante mais calme malgré tout.

* Sacha, tu n'ai pas obligé de faire ça ... Tu es déjà suffisamment fort ! *

- Si j'avais été assez fort, tu ne serais jamais vivante à travers moi ... Mais de toute façon il ne viendra plus je pense ...

* Arrête de ressasser ça ... Et attends encore un peu, il viendra *

- Tu es trop Optimiste Jill ...

Sacha soupira de nouveau avant de fermer un peu les yeux, se demandant si il pouvait réussir. Il avait demander tout spécialement un rendez-vous ici, aux Montagnes Célestes, pour éviter que cette personne tant attendue ne se perde pas. Cette dernière devait le rejoindre sur le plus petit pic des Montagnes, celui le plus au Nord, et le plus facile d'accès. Mais malgré ses efforts, le voyageur ne semblait pas venir ... Sacha se leva, lassé, puis il tourna les talons, près à repartir. Soudain il vit un silhouette se dessinait dans le blizzard grisonnant, il entendit des pas feutré se rapprochaient. Etait-ce le voyageur ? Sacha resta immobile, faisant face à l'ombreuse silhouette, le regard déterminé et les poings serrés. Il se racla la gorge, les membres engourdis par le froid, mais l'esprit bien éveillé sur ce qu'il fixait.

* C-C'est ... C'est lui ... ? *

- Je pense, on verra bien ...

Il retourna s'assoir, attendant la personne qui gravissait le chemin pentue, après tout cette dernière était encore loin. Mais on pouvait déjà remarquer que cette personne était un homme, grâce à sa carrure puissante et son pas déterminé. Plus la silhouette avançait, et plus l'ancien garde du corps espérait rencontrer la personne qu'il attendait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue47/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:17

Tu passera ton test pour Sacha Wilwarin avec Derek

Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Honneurkl6


Une ombre, non, une silhouette, se dressait bientôt face à un petit brun, au sommet de ce pic enneigé, le blizzard fouetté le visage de l'homme, encore inconnu du client, et le passeur de niveau n'en pouvait plus de marcher, en effet, il avait entamé son périple la veille au soir, lorsque la missive était arrivée, et depuis, il n'avait pas mangé. De plus, il allait bientôt faire nuit, et dormir dans ces pics glacés n'est pas réellement recommandé, c'est en pensant à ce-ci, c'est à dire à ses désirs et aux risques, qu'il décidât que ce test serait particulièrement éprouvant, tout d'abord, il obligerait l'homme à quitter Oshor, rien de mieux pour apprendre à se battre qu'un royaume où la guerre est permanente... Enfin, après une dizaine de minute, un homme d'une carrure plutôt imposante, sa large épée accrochée dans son dos, ces deux mains dans les poches, et à peine vêtus de vêtements de villes, en cuirs, certes, mais pas adaptés tout de même, le visage caché derrière le haut col, il tendit sa main droite au jeune homme tandis que l'autre été emmitouflée dans l'une de ces poches...

-Bien le bonjour mi lord, est-ce vous qui avez demandez les services du temple de l'ombre ?

Le temple de l'ombre. C'était le temple où tous ceux qui désiraient passer au niveau supérieur devaient se rendre, ou du moins contacter par le biais d'un autre temple. La profession qu'exercer cet homme mystérieux avait beaucoup d'avantage, mais aussi d'inconvénient. En effet, il était à l'abri de la guerre, du gardien du désespoir et de l'élu, en réalité, rien ne pouvait les atteindre, ils pouvait également voyager et découvrir le monde, chose à faire si l'on aime les différentes cultures, mais le fait de trop voyager empêchait de fonder une famille et d'avoir des relations autres que professionnelles. De plus, en tant que seul représentant de la race humaine, et dirigeant du temple, il avait d'énormes responsabilités, c'est pourquoi il se devait de n'être que professionnel, et ce, il l'avait payer de sa personne, et, pour racheter une de ces erreurs, avait dût bannir du temple la plus grande poseuse d'énigme qu'il n'ai jamais connu. D'ailleurs, elle était devenue son ennemie depuis, elle vivait dans les alentours du temple et essayait d'intercepter les diverses missives afin d'avoir du travail, car bien que renvoyée du temple, si elle exerçait sa profession, les dieux la récompensaient. Enfin d'ailleurs, cette fois aussi, les deux personnes avaient dût se battre pour savoir lequel des deux aurait le contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue54/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:07

La silhouette se précisa, les contours se renforcèrent pour finalement apercevoir un homme, de stature plutôt puissante. Il s'avança jusqu'à Sacha et il lui tendit la main, demandant si il avait bien solliciter l'aide du temple de l'ombre. Le visage de Sacha s'illumina, il était tellement rassuré de voir enfin cet homme arrivait, il serra la main du voyageur en lui adressant un large sourire satisfait. Il se redressa un peu, pris une tenue plus convenable puis il répondit calmement à la question du passeur, malgré son anxiété et son impatience dévorante.

- Oui c'est bien moi ! Je suis Sacha Wilwarin, et je souhaite devenir plus fort !

Sacha était aussi euphorique qu'un jeune gamin qui allait recevoir un cadeau, il trépignait d'impatience à l'idée de participer à l'épreuve du passeur, même si il savait qu'il pouvait rater, mais il était assez confiant. Il voulait absolument réussir, devenir plus fort, dans le souci de préserver Jill. Sacha reprit un peu de sérieux, enlevant ses attitudes d'enfant au profit d'un visage d'homme mûr et confiant. Il rangea ses mains dans ses poches, avant de regarder un peu autour de lui, il se fixa sur le passeur puis il reprit d'un ton plus grave et sérieux.

- C'est vous qui allez me faire passer l'épreuve ? On commence bientôt ?

Ces phrases montraient clairement son impatience et trahissait son air sérieux. Jill semblait inquiète. Elle restait silencieuse et conservait son rôle de spectateur, prête à arrêter Sacha si l'épreuve va trop loin. Jill avait un peu trop tendance à s'en faire pour Sacha, elle le considérait un peu comme un enfant. Mais Sacha voulait lui montrait que c'était à son tour de s'occuper d'elle, c'est pourquoi il avait solliciter l'aide du Temple pour devenir plus fort et faire ses preuves à Jill. Sacha jetait un regard déterminé et impatient sur le passeur, un regard qui lui demandait de commencer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue47/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:43

L'homme châtain regardât attentivement son interlocuteur et compris tout de suite que celui-ci était impatient, mais aussi qu'il était spécial, comme si quelque chose l'obliger à en faire d'autre, comme s'il n'était pas le seul, que sa volonté uniquement ne suffisait pas à le faire agir, c'était comme si quelqu'un utilisait son corps, en réalité, le passeur de niveau n'avait pas totalement tord, mais il ignorait la réelle réalité, il fallait qu'il la découvre, avant de lui faire passer ce petit test, alors, après qu'il eut saluer le petit lord, Derek rangeât sa deuxième main dans sa poche en cuir, puis tourna les talons en lançant un "Suivez-moi." Il commençât à redescendre les montagnes, en façon d'être exactement entre Oshor et Syuns, ici, il ne neigeait plus, il faisait simplement froid, alors, le testeur attrapât un bâton par terre et traçât une petite ligne, sur laquelle il se positionnât et c'est alors qu'il décidât de commencer son épreuve.

-C'est ici que tout commence, petit Lord, c'est à toi de choisir si tu veux passer le reste de ta vie à Oshor, avec ta vie tranquille et sûrement heureuse, ou alors partir à l'aventure, malgré l'oppression et le risque de mourir, causant ainsi la tristesse de tes proches, vers Syuns.

L'homme en cuir sortit alors son épée, et, autour de l'homme et de la ligne, il traçât un grand cercle, puis, sortit de celui-ci, encore en alignement avec la droite, afin de ne pas influencer le garçon face à lui. Le chois n'était pas facile, s'il sortait d'Oshor, il risquerait de ne jamais pouvoir y re-rentré sans un signé royal ou accompagné d'un rebelle de haut rang, mais s'il décidé d'y rester, sa puissance ne lui servirait alors à rien, et alors, sa vie et ses rêves inexaucés s'envoleront, et il oubliera. Il ne l'avait pas dit. Derek n'avait pas dit à son client qu'il risquait de tout oublier s'il restait à Oshor, mais il fallait que le garçon choisisse sans la peur de perdre ceux qu'il aime le plus. C'est alors que Derek sentit une étrange présence, comme si quelqu'un manipuler le jeune Wilwarin, comme si quelqu'un l'habitait, c'est alors qu'il relevât la tête et arrêtât le garçon dans son chois et lui demandât, en sortant un couteau de sa manchette, le plaçant sous la nuque de son interlocuteur :

-Mais avant tout, vous devez jurez d'être seul, aussi bien physiquement qu'astralement et mentalement, sinon, votre chois et votre épreuve pourraient être bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue54/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:23

Sacha, tout fier, suivit le passeur lorsque ce dernier lui en donna l'ordre. Ils descendirent un peu, puis il se stoppèrent à la frontière entre Oshor et Syuns. C'est là que le passeur lui demanda de faire un choix, un choix entre sa petite vie tranquille et la périlleuse aventure qui l'attendait. Son choix était tout fait, il devait quitter Oshor pour trouver un moyen de libérer Jill, la question ne se posait pas, mais pourtant une hésitation, une boule à la gorge le laissait immobile quelques instants. Il se racla la gorge, fixant la ligne et le cercle de l'homme avait tracés. Sacha repensa à sa vie à Oshor, à sa famille et celle de Jill, mais il le fallait, il le devait pour lui et pour Jill. Il se sentait prêt à franchir la ligne, mais Jill se manifesta vivement, la voix sanglotante, chose qui lui arrivait assez rarement.

* Sacha ... Tu es sûr de vouloir faire ça ... ? Pense à ta famille, on peut vivre comme ça après tout ! *

* Jill ... On ne peut pas, et qu'est ce que tu fais de nos rêves d'enfant ? Nos rêves de vivre ensemble ? Tu ne peux pas y renoncer ... *

* C-C'est vrai ... Mais fait bien attention alors, je veillerai sur toi aussi ... Je te laisse choisir Sacha. *

Jill se tut, Sacha, lui, savait ce qu'il fallait faire. Pour une fois il fallait se comporter en homme, en personne adulte et responsable, mais était-il responsable en faisant ce choix ? Il ne le savait pas lui même, il avança d'un pas lorsque le passeur se jeta sur lui, l'arrêta dans son élan, et plaça une lame sous la nuque. Sacha, étonné, resta immobile, angoissé par cette réaction inattendue du passeur.

- Mais avant tout, vous devez jurez d'être seul, aussi bien physiquement qu'astralement et mentalement, sinon, votre chois et votre épreuve pourraient être bien différent.

- Q-Que ... C-Comment ... ?!

Sacha n'y croyait pas. Comment cet inconnu pouvait sentir Jill ? Sacha ravala sa salive, reprenant son calme, sentant Jill agitée en lui. Il reposa son pied à la place initial, puis il reprit d'une voix hésitante et étonnée.

- Ok, c'est bon, je ne suis pas seul, ma fiancée, Jill, vit en moi à cause d'une malédiction ... Je suis désolé, je pensais pas que c'était si important.

Sacha baissa la tête, voyant ses espoirs s'envolaient en éclat. Il ne pensait pas une seconde que ce détail était important, et il imaginerait encore moins que l'inconnu allait découvrir ce détail. Il releva la tête, gardant des airs droits et stricts, digne malgré tout. Il regardait à présent le passeur d'un regard questionneur, comme pour lui demander ce qu'il allait se passer maintenant. Sacha redoutait d'être recalé à l'épreuve pour ça, et de ne pouvoir jamais la passer convenablement ... Il soupira, l'esprit perturbé, pendant que Jill, effrayée, attendait avec impatience la réponse du passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue47/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:42

En réalité, Derek avait faut sur toute la ligne, il espérait juste faire partir le démon qui hantait ce corps, mais là, ça serait beaucoup plus compliqué, il ne pouvait rien y changer, ni lui, ni même un simple civile, il fallait quelqu'un ayant d'énormes pouvoirs, et bien qu'il connaissait personnellement une personne pouvant réaliser ce-ci, il refuserait catégoriquement d'en donner et l'identité, et le lieux de résidence. De plus, si c'était le but du jeune homme, il fallait qu'il souffre. Souffrir terriblement pour pouvoir enfin atteindre le bonheur absout, l'apothéose de la joie, atteindre le corps de son aimée. Les seuls pouvoirs de Derek, déjà puissants, étaient celui du contrôles de touts éléments et choses solides, ainsi qu'une surpuissante physique, et une invocation d'armée indénombrable, en fait, que des pouvoirs physiques, comme pour un guerrier. Enfin, il regardât le bonhomme et lui laissât faire son chois, rangeant de nouveau son couteau à l'intérieur de sa manche et sortant du cercle. Une fois que le garçon eut fait son chois, celui de partir, de tout quitter, l'homme du temple le fit sortir du cercle et plantât son épée en son centre, effaçant désormais la ligne qui séparait les deux royaumes, la seule barrière qu'il existait désormais entre l'aventure et l'ancienne vie de ce petit homme était les gardes surveillants ces pics enneigés, mais avec Derek comme escorte, il serait impossible qu'il se fasse achevé, ou même arrêter.

-Tu as fait le bon chois. Si tu ne l'avais pas fait, tu aurais tout oublier. Non pas seulement moi, mais aussi elle qui vit en toi, ta famille, ta vie, juste une vie d'homme simple à la recherche de quelque chose, sans réellement savoir quoi. Retourner en arrière aurait été un signe de faiblesse, or, il faut que tu te délaisse de ce poids, il faut que tu n'avances désormais qu'avec tes forces, et seulement avec celle-ci.

L'homme habillé de cuir rangeât son épée dans son dos puis, il traçât un pentacle autour du garçon, lui annonçant que sa nouvelle vie était sur le point de commencer. Il n'eut d'ailleurs pas le temps de finir sa phrase qu'un immense fossé se creusât en dessous de l'amoureux, dans lequel sautât le passeur de niveau avant de refermer le trou. Déchainé les éléments, plus particulièrement la roche dans les montages célestes, c'était presque prouvé son absence d'échecs.

-J'ai de la sympathie pour toi, mon garçon, alors mon épreuve sera plutôt... Complexe. Tant que certaines failles dans le plafond de cette grotte te permettent d'y voir, tu seras en sécurité, mais dès qu'elles se seront rebouchées, tu ne saurât plus sûr de rien, on peut très bien te planter une épée dans le cœur sans que tu ne le sente, tu ne t'en rendras compte qu'une fois que tu auras trouvé la clef de ce coffre, brillant d'une centaine d'éclats, que tu pourra enfin sortir de ce cauchemar.

Il était quasiment impossible de se douter de l'astuce, en réalité, l'astuce était inexistante avant qu'il n'en ai eut l'idée et ne se pose des questions. Le mieux, pour Derek, aurait été de pouvoir mettre l'âme de la fiancée en sommeil, mais ça, il n'en avait pas le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue54/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06

A peine le pentacle fini, Sacha se retrouva à l'intérieur de la Montagne, dans une grotte obscure dont la seule source de lumière résidait dans les failles du plafond. Sacha fut un peu paniqué sur le moment, scrutant la caverne d'un regard apeuré, mais très vite il reprit son calme, écoutant avec attention l'énoncé du passeur. Le problème était simple en somme : retrouver la clé qui ouvre le coffre malgré l'absence de lumière. Ce qui corsé l'épreuve était ce sortilège, celui où Sacha ne pouvait rien sentir dans le noir, problème de taille sachant que le passeur se tenait prêt à l'assaillir dès que les failles se seront refermées ... Sacha paniquait littéralement, ne sachant que faire pour trouver rapidement la clé avant que les lumières s'éteignent, comment trouver rapidement cette clé ? Les lumières faiblissaient déjà, et le pouls de Sacha s'accélérait, son cœur battait à tout rompre. Sa première idée était de fouiller la grotte très rapidement avant que la lumière s'éteigne, mais il oublia très vite cette idée. Il préféra réfléchir, chose qu'il ne faisait jamais, mais là il savait qu'il fallait bien réfléchir, ou sinon il fallait agir, et mettre ses sens en éveil. Mais il savait aussi qu'il n'arriverait jamais à parer tout les assauts, il devait donc faire vite. Sacha croisa les bras et il ferma les yeux, se demandant comment il pouvait trouver la clé, mais ce problème semblait impossible.

* C'est impossible ! Comment puis-je trouver cette clé ?! *

* Sacha ! Tu ne te poses pas la bonne question, il faut qu... *

* Non Jill ! Je dois réussir tout seul ... Sinon tout sera inutile ! *

Malgré son désir de réussir seul, l'indication de Jill était vraie. Sacha replongea dans ses réflexions, retournant la situation, changeant son angle de vue. C'est là que la réponse lui vint en tête, enfin une partie de la réponse. Il ne devait pas savoir comment retrouver la clé, mais plutôt comment s'éclairer. La deuxième partie de la réflexion voulait que Sacha trouve un moyen de s'éclairer. Il scruta la pièce, à la recherche de n'importe quoi, mais déjà les failles étaient presque bouchées. Dans la lumière fine mais encore présente, il remarqua la remarquable brillance du coffre. La réponse lui vint comme un déclic inattendu. Sans plus attendre il se rua sur le coffre et il l'attrapa entre ses bras. Les failles se refermèrent et malgré ça, Sacha voyait toujours grâce au coffre lumineux. Il pu chercher tranquillement la clé, il fouilla chaque recoin de la grotte, le coffre sous le bras, puis il trouva cette petite clé. Dans un grand sourire, soulagé d'avoir réussi, il la prit et il ouvrit le coffre. Dans un élan triomphant il se releva, se tourna vers le passeur, et d'une voix euphorique et un sourire triomphale il lui dit.

- J'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue47/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:59

Le passeur regardait le bonhomme paniquait, et ce, dès qu'il eut fini de lui annoncer l'épreuve, à vrai dire, c'est vrai qu'elle n'était pas si simple, il suffisait juste de trouver cette astuce, pourtant très simple, mais si futile. Enfin, dès que les craquelures au dessus des têtes des hommes commencèrent à se refermer, Derek posât sa main sur le manche de son épée, juste derrière sa tête, prêt à dégainé à tout moments. Un sourire en coin se dessinât rapidement sur le visage du jeune homme, jusqu'à ce qu'il sente la seconde présence vivant dans le corps du jeune Wilwarin se mettre en éveil. Le sourire de l'humain respecté du temple s'effaçât alors, et, malgré que son client n'ai pas encore trouvé la réponse, il savait déjà que pour lui, ce petit bonhomme si spécial, c'était gagné. Malheureusement, il était loin d'être au bout de ces peines, oh oui, cette épreuve n'était rien, surtout si l'on était deux... D'ailleurs, quelques instants après, Derek vit le garçon se jeter à ses pieds, serrant fortement le coffre dans ces bras. Pourquoi ? Pour ne pas le perdre sûrement, et il faisait bien, en effet, s'il ne l'avait pas fait, le passeur de niveau n'aurait sans nul doute créer quelques piques de roches afin de faire tomber le coffre et en éteindre la lumière.

-Pas mal...

Un peu épater, ce ne fut pourtant qu'au bout d'une vingtaine de minutes que le garçon trouvât, cacher sous quelques éboulements, la minuscule clef et qu'il ouvrit le coffre, et, sûrement à sa grande surprise, le coffre était absolument vide, alors que Derek se dirigeait vers le jeune homme, le trésor désormais ouvert perdais de son éclat, bientôt, ils se retrouveraient plongés dans le noir, tout deux, mais, alors qu'il ne restait plus que quelques faibles éclats, l'épéiste leva sa main, et commençât à crier, une invocation en vieux elfique ou quelque chose du genre, c'est alors que, le sol se mit à trembler, et, les deux hommes ressortirent de cette caverne, mais pas dans les Montagnes Célestes d'Oshor, non, dans une plaine de Syuns, non loin de ces montagnes imposante. Le coffre ? Il avait disparut, et c'était tant mieux. Enfin, Derek s'approchât de l'homme face à lui et lui posât la main droite sur l'épaule, déclarant froidement :

-La prochaine fois, il faut qu'elle ne se manifeste pas, sinon je me débrouille pour qu'un autre passeur vienne et l'endorme pour six heures. Ce n'est pas contre elle, ni contre toi, au contraire, c'est pour vous, ou du moins, pour toi.

Il levât alors la main de l'épaule de Sacha et se la passât dans les cheveux, avant de commencer à annoncer la nouvelle épreuve au garçon, mais avant, il devait en savoir plus sur lui, depuis que plus aucun des membre du temple n'était charger de récolté des informations, les prêtres oubliaient pour la plus part de leur dire qui ils étaient.

-Bon, avant que l'on ne continue, il faut que j'en sache plus sur toi, et sur elle par la même occasion.

L'homme plantât alors son épée dans le sol et deux roches apparurent, à un ou deux mère l'un de l'autre, il s'assit alors sur l'un d'eux invitant l'homme face à lui à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue54/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:49

Sacha s'assit sur le rocher à la demande du passeur, demandant à Jill de se tenir tranquille, car visiblement il pouvait sentir les réactions de Jill. Il épousseta ses vêtements plein de poussières, puis il se racla la gorge, il se sentait plus à l'aise du fait que cette discussion ne faisait pas partie de l'épreuve, ou plutôt c'est ce qu'il espérait. Il trouvait le passeur plutôt sympathique, mais il détestait sa façon d'appeler Jill par " Elle ", un peu comme une chose quelconque ... Il garda sa réflexion, jugeant que ce n'était pas vraiment le moment de titiller le passeur. Cependant il gardait en lui un sentiment étrange d'anxiété, après tout il n'avait pas encore fini son épreuve, et il lui tardait encore de devenir plus fort, mais pour le moment il fallait mieux s'occuper du présent. Il commença son histoire d'une voix calme et posé, résumant ce qu'il pouvait.

- Eh bien Jill et moi sommes issus de deux mondes différents : Jill est née d'une famille de Noble et moi d'une famille modeste. Mon père, étant Gardien de la Cascade d'Arens, m'a exercé à l'épée et j'ai finalement quitté Alens pour devenir Garde du Corps à Shaltokyo. Jill quant à elle a reçue une éducation stricte et des exercices à l'Arc. Je suis devenu son Garde du corps par la suite. Je suppose que vous voulez savoir aussi pourquoi nous sommes liés à présent. Un jour en allant au marché, Jill a voulut arrêter une altercation et elle fut blessée très grièvement. Elle était en train de mourir dans mes bras mais j'ai imploré le ciel de la sauver, mes prières furent entendues et Jill survécue, en contrepartie elle devait vivre en moi. J'espère que mon résumé est assez ... Complet.

Sacha se sentait un peu mélancolique et nostalgique à l'énoncé de tout ça, car même si il n'avait pas tout détaillé, il se souvenait quand même de ces détails. Il se souvenait de tout, dans le moindre détail. Il garda un visage plutôt neutre, un léger sourire mélancolique aux coins des lèvres. Il releva la tête vers le passeur, un sourire chaleureux, la voix dynamique et impatiente.

- On commence la prochaine épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue47/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:00

L'homme écoutât le récit du garçon, celui-ci semblait désormais triste, faire ressortir les blessures du passé, et essayer de les vaincre, ce-ci était une preuve de force, mais malgré tout, on ressentait en ce bonhomme cette mélancolie écrasante. S'il en avait le pouvoir, Derek l'aurait bien mit mentalement à l'épreuve en récréant geste pour geste la scène de la mort de son amante, mais seulement il n'en avait pas le pouvoir, et il ne désirait pas non plus trop réouvrir les plaies du passé, seulement, durant ce court instant, s'il avait été cette sorcière, il aurait put remettre Jill dans son corps, afin qu'ils se voient et se touchent une dernière fois, à nouveau. A cet idée, l'envie de pleurer et l'émotion prirent Derek à l'estomac, qui, pour se ressaisir tapât la paume de sa main contre son front. L'homme se relevât donc, il avait décidé que sa prochaine épreuve serait particulièrement éprouvante, dans cette plaine, où seules les herbes n'arrivant pas à la cheville de quiconque la traversait, et deux rochers, là, en plein milieu. Cette étendue verte, belle et sereine, il fallait la voir, car dans quelques instants, elle pourrait très bien ne plus existait. Alors, comme tout hommes et femmes du temples, il se permit d'entrer dans l'esprit de Sacha durant quelques secondes, s'excusant par avance, sans dire de quoi. Le pauvre, cette épreuve allait le faire souffrir. D'ailleurs, elle aussi. Enfin, Derek sortit d'une manière violente son épée de son fourreau et la tendit alors vers la plaine, puis, d'un geste ferme, fit touché le bout de celle-ci le sol. Les vents se déchainèrent alors, et le sol se mit à trembler. Une nouvelle épreuve, bien plus dure que la précédente, bien plus douloureuse, se préparait alors. Cinq guerriers apparurent alors des entrailles de la terre. Mais ce n'étaient pas n'importes quels guerriers, non, loin de là. Le premier n'avait autre visage que celui du maître d'arme de Sacha, c'est à dire son père. Un autre, lui, semblait bien minable à côté. En réalité, il l'était, mais ce que le garçon devait surement se souvenir, c'est qu'il avait, trait pour trait, le même visage que l'assassin de son aimée. Le troisième avait lui, les traits d'un simple général de l'Impératrice, sûrement une personne qu'il avait vu dans les rues de Shaltokyo. Le quatrième était un petit garçon, commençant déjà à invoquer le feu, pour se préparer à se battre, tandis que le visage du dernier était caché sous une cape, mais l'on pouvait déjà deviné que c'était une fille, ou plutôt une femme, et, celle-ci, d'un mouvement élégant, décochât son arc et fit tomber sa cape, c'est alors que le testé pouvait reconnaitre le visage de son aimée, Jill.

-Ca sera dur pour toi, de la venger puis de la tuer...

Derek avait dit ça, comme avec un sanglot dans la voix, avant de se racler la gorge et de continuer son discours, expliquant alors l'épreuve.

-Tu vas devoir commencer par tuer ce petit garçon, puis ce soldat, général de l'Impératrice d'Oshor, le troisième sera cet homme dont tu devrait te souvenir le visage. Puis le quatrième sur la liste sera cet homme, qui, comme tu le sais, est un excellent guerrier, puisqu'il fut un temps ou en plus d'être ton père, il fut ton maître d'arme, en tuant cet homme, puis la tuer elle, celle que tu chéris depuis tant de temps déjà.

Cette épreuve, en plus d'être dure, était éprouvante mais aussi dégueulas, et ça, Derek le savait parfaitement, l'objectif paraissait simple au premier abord, mais il fallait qu'il devine ce qu'espérait le passeur de niveau, sinon, il aurait du mal à réussir dans sa vie, et, malgré le fait qu'il voulait lui donnait un indice, il n'en avait pas le droit, alors, il se contentât de ranger son épée et de claquer des doigts avant que les nuages n'apparaissent dans le ciel, et qu'un orage commence à apparaitre. Il n'avait pas créer tout cela, il avait seulement forcer le vent à les amenés. Enfin, il était temps de commencer le combat.



[Pour ton poste, je veux que tu décrive un maximum chaque combat, la manière dont ils se déroulent, si tu abandonne ou non, si tu laisse ta fierté de côté ou si au contraire tu combat jusqu'au bout malgré la hantise qui continuera à hanter Sacha. Sache que si Jill intervient, Derek stoppe le combât en frappant le sol de son épée, et tous, aussi bien les concurents que Sacha, seront immobilisés, le temps qu'il sermonne tout le monde. Ton poste devrait faire un minimum de cinquante lignes à mon avis.]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue54/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:58



Le Passeur s'excusa, de façon très brève et peu auditive, c'est alors que la plaine fut balayer par les vents, les herbes se couchaient sous le souffle imposant, les branches sifflaient et les feuilles des arbres volaient. Un coup d'épée sur le sol suffit à le faire trembler, cinq guerriers s'extirpèrent de la terre. Sacha dégaina son épée, prêt à combattre puisque l'épreuve semblait être ça, et les visages des 5 personnes lui revinrent comme comme une évidence. Il avait le visage sérieux, les yeux déterminés, et la main ferme sur son épée, mais tout cela allaient s'envoler bien vite. Et c'est dans l'horreur la plus glaciale qu'il découvrit le visage de son père, d'un enfant, d'un garde, du tueur de Jill, et de Jill elle-même. Sacha s'effondra à genoux, les yeux vide de toutes expressions apparentes. Il lâcha son épée et dans un cri de désespoir il baissa la tête, la tenant entre ses deux mains, les yeux défigurés par la peur. Son cœur semblait éclater, Jill devait se tenir en arrière, même si elle savait que Sacha souffrait. Sacha laissa tomber ses larmes de haine sur le sol, maudissant ce passeur, se reprochant d'avoir accepté cet épreuve. Et la seule question qui lui revenait en tête était Pourquoi. Il pouvait se résoudre à tuer l'assassin de Jill, même le garde, et dans le plus difficile moment même abattre l'enfant. Mais l'idée de tuer son père et Jill lui donnait la nausée, il le savait plus faire la différence à présent. Il ne savait pas si il fallait les tuer, ou les laisser vivre, il ne savait pas ce que le passeur attendait de lui. Mais il devait venger Jill, le passeur venait de le dire lui même. Rassemblant la dignité qu'il lui restait, le courage perdu dans ses entrailles, il se releva, épée à la main. Il avança, faisant face à son futur champ de bataille, d'un voix grave et sinistre, il se contenta de lancer au passeur une phrase de dégoût.

- J'irai les tuer, mais n'effleurez même pas l'espoir de me voir tuer Jill, jamais.

Sacha attrapa fermement son épée, il ravala sa salive, le regard noir et déterminé, respirant la haine. Le gentil Sacha avait laissé place à un monstre destructeur, dont le seul désir actuel était de tuer. Le Guerrier se jeta dans la bataille, brandissant son épée, et pleurant encore, demandant le pardon à tout ce qu'il pouvait. L'enfant se jeta sur lui, lança une série de flammes que Sacha para avec son épée. Le garçon souffla un brasier, Sacha se contenta simplement de l'esquiver sur le côté, mais l'enfant continua encore sur une série de boules de flammes, Sacha ne peina pas à les esquiver et à les parer. En courant il arriva à la hauteur de l'enfant, qui succomba sous la lame de Sacha, le sang volant comme un oiseau funeste, drapant le visage livide du guerrier. Il se retourna vers le Garde, qui se rua sur lui, il lui lança une multitude de coups d'épées, Sacha parait avec un peu plus de difficultés mais il arrivait à maintenir le rythme soutenu de l'homme. L'homme porta un coup violent à deux mains dans le sens de la verticale, mais Sacha bloqua l'attaque du tranchant de l'épée. D'un retournement soudain, il désarma le garde et il l'embrocha, enfonçant son épée jusqu'au pommeau. Il retira le corps du garde d'un coup de pied, son épée devenue rouge luisait d'un éclat glaciale. Et c'est à l'apogée de sa haine qu'il vit l'Assassin, ce dernier semblait faible et misérable. Il s'approcha de lui, l'homme le regardait d'un air pitoyable, implorant la grâce. Sacha activa son pouvoir, un aura blanc et puissant se dégageait de lui, décuplant sa force et sa vitesse, sa dextérité et sa précision. Il courut vers l'homme et lui assena un coup qu'il para avec sa dague, Sacha lui en porta plusieurs, l'homme faisait ce qu'il pouvait pour maintenir sa défense. Le Garde du corps chargea tout son pouvoir, accumulant sa force dans son épée, et il porta un coup puissant et vif, tellement puissant que la dague de l'assassin vola en éclat et ce dernier fut projeter à un mètre par le souffle de l'attaque. Sacha s'avança vers lui, ce misérable personnage rampait comme un ver, cherchant une issue. Le jeune homme dans la plus grande froideur retourna l'assassin sur le dos et écrasa son torse sous ses bottes. Il le regardait d'un air dégouté, trouvant cet homme pitoyable. Il leva son épée, prêt à abréger la misérable vie de cet homme. Soudain une phrase lui revint en tête, ses yeux s'écarquillèrent, sa haine s'envola, il se rappela d'une promesse, une promesse vitale ...

* - Sacha ... Promets moi de ne jamais tuer cet homme ... Promets moi que tu ne chercheras pas la vengeance ...

- J-Je ... Je te le promets Jill ! Mais ne meurs pas ! Je t'en prie Jill ! Reste en vie ... *


- C-Comment ... Comment j'ai pu oublier ça ...

Sacha se recula de l'homme, le regard horrifié, il s'agenouilla, les bras ballant et lâchant son épée. Il tourna le regard et aperçut les corps gisants de l'enfant et du garde, ses pupilles se rétractèrent sous la peur, il frappa le sol de toutes ses forces, de telle sorte que son poing se mit à saigner sous l'impact, la rage dans le ventre, il s'en voulait. Il était prêt à tuer des innocents pour parvenir à l'assassin, et finalement s'arrêter aux portes de la Mort pour respecter sa promesse. Ses larmes de rage et de peine coulaient à flot sur ses joues couvertes de sang. Il se releva et il se dirigea vers le passeur, le dents serrés, le regard froid et noir. Il lui fit face, et il jeta à ses pieds son épée. Il s'effondra à quatre pattes devant lui, las de toute cette haine, cette vengeance, ça ne servait à rien en fait ... Il continuait de verser des larmes, regardant le sol verdoyant, serrant de toutes ses forces le sol.

- Vous le saviez n'est-ce pas ... ? Alors pourquoi vous m'avez laissé les tuer ... ? Pourquoi ai-je du les tuer ?! C'est ce que vous vouliez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue47/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:15

[Tu les atteins justes tes lignes, mais c'est parfait =3 .Roh, mais il est gentil Derek, si ça lui convient pas à Sacha, je t'en refait faire un avec Aki, et là ça sera pire pour l'ex-garde du corps hein ! xD]


Impressionné par la détermination du garçon, au début, Derek eut même peur pour sa vie, se disant qu'une fois qu'il aurait tué deux ou trois de ces adversaires, il s'en prendrait à lui, et là, le guerrier, templier, tout ce que vous voulez, eut un léger frisson qui se fit ressentir tout le long de son corps, mais, le petit bonhomme qui avait l'air si aimable au part avant, lui dit sèchement ce qu'il pensait. La peur qui avait saisit le passeur s'envolât alors, et, une fois que son... Client, eut tourné le dos, il sourit. Il avait trouvé ce qu'il fallait faire, enfin, presque. Tuer la femme que l'on aime est le pire pêcher du monde, ou du moins tenter de le faire, et ce, Derek le savait fort bien. Enfin, ce guerrier rangeât son épée dans son dos, comme à son habitude, et regardât le combat, presque passionné, effrayé et admiratif. Combattre ainsi en sachant qu'il n'atteindrait pas le faux objectif donné par Derek, c'était réellement une force, et, comme l'avait dit le prêtre dans la missive, pour une fois qu'ils précisaient quelque chose ceux là, il disait que la raison de la venue de Derek était pour un homme, ancien garde corps, qui désirait protéger sa fiancée. Le but était admirable. Mais ce qui épatait le plus cet homme, c'était que l'ancien garde du corps, sachant très bien qu'en épargnant "Jill" il échouerait, il se battait à fond.

-Simplement remarquable.

C'était ces deux mots que le passeur avait murmuré alors que le corps du garde venait d'être empalé. Mais cependant, c'était ici que résidait le plus intéressant de l'épreuve, l'assassin de Jill. Il était la pièce maîtresse du combat. Derek avait ordonné à Sacha de venger sa fiancée, et, cela avait l'air de le motiver un maximum, cependant, ce que Derek avait put voir en s'introduisant durant quelques secondes dans l'esprit du bonhomme, c'était cette promesse, et, il fallait qu'il s'en souvienne. D'ailleurs, avant que le pantin du passeur ne meurt, il aurait arrêter le combat, en lui posant simplement la question "Es-tu sûr de ne rien oublier ?". En effet, malgré qu'il avait l'air dégueulas et horrible comme ça, Derek avait un cœur d'or, et il n'aurait jamais laissé un fils tuer son père, et encore moins la femme qu'il aime et désire, au péril de sa vie, protéger. Enfin, alors que le testé se rendit compte de son erreur, il revint vers le bruns, un regard noir affiché sur le visage, hurlant sur lui, en même temps, il ne le savait pas le passeur, mais c'était certainement la première fois que l'ex garde du corps tuer quelqu'un, qui plus est, comme première victime un enfant. Mais voilà, il devait passer aux aveux, hum, bien compliqué, alors, dégainant sa large lame, il plaçât la pointe sous la gorge de Sacha qui, désormais, s'il entreprenait le moindre mouvement, ou magie, se ferait décapité, puis, il commençât à parler de sa voix dure de solitaire endurcit, la tête haute, à la limite de la colère. Ce ton sec que nul humain ne désirait entendre, neuf fois sur dix, celle là signifiait le recalage, mais aussi qu'il était prêt à tuer.

-Ho ! A commencer, tu te calmes, OK ? A moins que tu ne désire que j'extraie, tout en te maintenant en vie, chaque uns de tes organes vitaux uns à uns. De plus, tuer, tu auras besoin de le faire désormais, si tu désire vivre, il faut que d'autres meurs, c'est la dure lois de Luwan en dehors d'Oshor. Maintenant, je vais t'expliquer certaines choses, retiens bien, je ne me répéterais pas.

Presque déçut par l'attitude finale du garçon, mais pas pour autant surpris, Derek montât un peu sa lame, afin que le visage du garçon remonte, l'obligeant presque à se mettre sur la pointe des pieds, et, d'un regard qui ne dura qu'un centième de seconde, Derek regardât les cadavres avant de se refixer sur Sacha.

-A commencer, oui, c'était ce que je désirais. Je voulais savoir si pour la protéger tu étais prêt à tout. Et j'ai vu que c'était le cas, tuer des hommes qui s'en prennent à toi, passe encore, mais à elle, jamais tu ne devra les laissés te toucher, car si tu viens à mourir, elle décédera avec toi. De plus, tu as prouvé que tu serait prêt à sacrifier quiconque juste pour elle, en tuant un enfant et un soldat d'Oshor, sur ce point je suis admiratif. Aussi, j'avoue que j'ai presque eut peur sur la fin, tu as faillit oublier cette promesse, si tu ne t'étais pas arrêter, j'aurais dut tout interrompre et te recaler. Mais tu as fini, même si tu l'a salement amoché, il est en vie.

Le garçon toussotât, en réalité, il se posait une question, celle de savoir si oui ou non il devait lui accorder la force, il le désirait, mais cette fin où il demandait des explications, ça, Derek ne l'avait pas suporter, mais il n'avait pas fini de parler, alors, après s'être racler la gorge, toujours maintenant son épée de la main droite, il leva sa main gauche au niveau de son visage et claqua des doigts, les cadavres commencèrent à remonter comme s'ils étaient vivants et prirent la forme de squelettes avant de retourner sous terre.

-Aussi, ce ne sont pas des humains, ou une quelconque autre race. Déjà, mon devoir est de protéger n'importe quel humain de cette terre, sois en certain, mais aussi, je ne suis pas sans cœur à ce point. Ce ne sont que mes pantins, je leurs donne des apparence humaines affins que certains de mes adversaires doutent, par exemple, là, je pourrait très bien n'être que l'un de mes pantins, mais je prends quand même la peine de me déplacer en personne.

Alors qui descendit son épée, invoquant un nouveau squelette qui prit la forme d'une petite fille serrant un nounours, il tournât les talons, là, ce pantin, comme il disait, lui servirait de bouclier.

-Sache que sans cette réaction de gamin, tu aurais put finir tes peines là, mais aujourd'hui, j'ai bon coeur, alors, à la place de te recaler, viens, quelque chose d'autre t'attends.

Il avait beaucoup de surnoms, à commencer par l'homme de Bronze, en raison de la beauté que l'on a à admirer une statue, mais également car les clientes lui ayant donné ce surnoms avaient été déçue par le coeur de l'homme, qui, malgré tout était un homme bon. Mais l'un que les personnes recalés, ou ayant sombrés das une folies momentanées comme Sacha l'avait fait, l'appelaient Derek l'Effroyable, et lui, malgré qu'obliger de réagir ainsi, devait supporter toutes ces remarques, mais, cela faisait un moment déjà, qu'il ne s'était plus vu dans un miroir ou l'eau claire de la rivière, ne supportant même plus de se voir lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue54/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:27

Sacha resta fixé sur le sol, les yeux fermés, les joues encore humides. Il reprenait son souffle, en essuyant d'un revers de manche le sang sur ses joues, se sentant à la fois soulagé et abattu. Le Passeur le sermonna, jusqu'à le menacer, mais il s'en fichait, il ne devait pas encore mourir, et quelque soit l'ennemi. Sacha commençait à fatiguer, il faisait déjà jour, il s'était écoulé beaucoup de temps, mais tout ça lui avait semblé si rapide. Il se releva difficilement, s'aidant de son épée. Son regard haineux avait laissé place à un air fatigué mais brillant toujours de détermination, comme si cette flamme intérieure ne pouvait s'éteindre. Il garda la tête haute, sans dédaigner le Passeur, époussetant sa veste. Il rangea son épée, respirant profondément, évitant de croiser le rouge vermillon du sang, une goutte de ce liquide vitale perla sur le sol, coulant comme une goutte de mort. A vrai dire, Sacha n'avait jamais tué quelqu'un, il se sentait ... Un peu plus fort, mais sale, sale même si ce n'était que des pantins, le fait était là. Si ces pantins avaient étés de véritables personnes, il les aurait tués aussi de sang-froid. Mais à partir du moment où l'on enlève une vie, la notre n'est plus pareille. Jill refit surface, interpellant Sacha du plus profond de lui.

* Sacha, tu ... Tu as été très fort, je suis fière de toi ... *

* Arrête Jill, c'est de ça que tu es fière ? Tu puises dans fierté dans mes meurtres ? Ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais ... *

* C'était l'épreuve Sacha, et je suis fière que tu te sois souvenu de notre promesse, alors que tu avais l'occasion de te défouler. Tu comprends ça ? Le passeur avait raison de te faire passer un tel test *

* Il avait raison ... Et qu'est ce que je garderai de tout ça ? la hantise d'avoir tué de sang-froid un garde impérial et un enfant ? Je suis bien heureux de ne plus voir mon reflet, car me regardait dans les yeux maintenant est impossible. *

Jill soupira, elle savait que cette épreuve avait affecté l'innocence infantile de Sacha, et qu'il s'en voudra longtemps, mais Jill savait que c'était nécessaire. Elle savait le sens de tout ça, même si Sacha ne le comprenait pas, il le comprendra, la jeune nymphe en était persuadée. Sacha se racla la gorge, regardant le passeur d'un air désolé, il s'inclina devant celui-ci, s'excusant de ses paroles.

- Veuillez m'excuser ... De m'être emporter ... Est-ce qu'on peut continuer ?

Il se releva et il suivit le passeur, la prochaine épreuve réveillait en lui un sentiment d'appréhension, de peur. Mais ce sentiment ne l'inquiétait pas, la peur est le propre du guerrier. Un homme qui n'a pas peur ne pourra jamais vraiment être un guerrier. Et la peur nous régit, de sa loi implacable, mais il faut savoir choisir : vaincre la peur ou s'incliner face à elle ? Sacha a su surmonter ses peurs, sauf une seule, celle de voir Jill mourir. Même si il a su vaincre la peur de mourir lui-même. Et cette peur n'était le fruit que de l'épreuve précédente, mais Sacha savait pertinemment qu'il allait la vaincre, car cette épreuve était peut être le dernier pont avant une nouvelle force.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue47/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:41

A la voix tremblante de Sacha, Derek ne compris qu'alors que c'était la première fois qu'il tuer. C'était le matin, dans la grotte, le temps était passé vite, top vite. Les vents venus des quatre coins du monde soufflaient sur les visages des deux protagonistes. Et, comme emporté par cette brise, il se dit que cette épreuve devait être la dernière, elle devait être décisive. Même si jusqu'à lors, il avait l'air horrible, il savait très bien ce qu'il devait faire. Il avait juré de voué sa vie au temple, en devenant droit mais stricte. Voir horrible, mais ses pouvoirs lui permettaient de contourner quelques unes des règles, comme celle de cette armée de pantins...

-Je te l'ai déjà dis, tu seras amené à tuer, si tu ne veux pas mourir dans ce monde, si tu ne veux pas mourir, ou si tu ne veux pas qu'elle meurt. Mais il faudra aussi que tu te maîtrise, et que jamais tu ne t'emporte comme tu l'as fait avec moi, contente toi de souffrir à l'intérieur de toi. Elle, elle sera toujours là pour te soutenir, alors que la nature, elle risquerais de se venger de toi.

Le passeur, toujours dos à Sacha, commençât à avancer, faisant un signe de la main au testé, toujours sa grande épée à la main. Cette épreuve serait la plus simple de toutes, en réalité, il fallait seulement qu'il redevienne fier, fier de lui. Ce n'était pas simple après avoir tué un enfant, enfin, une marionnette enfant. Mais Derek savait que si l'on n'osait plus se regarder, ni même garder la tête haute, l'on échouait, et il avait un but honorable, alors, il allait encore un peu le sermonner, juste pour qu'il prenne conscience des choses.

-Tu sais, la vie est souvent, mais toi, petit noble, tu ne peux pas le savoir. Tu n'as jamais vu tes parents se faire assassinés sous tes yeux. Tu n'as jamais vu ta sœur se faire violé par ce même assassin. Tu n'as jamais vu ta fiancé te détester car tu l'avais laissé seule une journée, durant laquelle on l'a martyrisée. Tu n'as jamais vu à quel point survivre était dur. Tu n'as jamais vu la mort définitive, tu ne l'as jamais côtoyée. Mais tu vas découvrir tout cela dans ce monde. Tu dois pouvoir garder la tête haute pour ne jamais échoué, et même si tu as envie de mourir, il faut que tu vive. Vis le plus longtemps, au moins pour réalisé ton rêve le plus intime.

Raclant sa gorge, alors qu'il regardât Sacha dans les yeux, Derek entreprit sa dernière question, après, se serait fini, si jamais il échouait, ce n'était pas grave, il serait obligé de laisser la prochaine missive de ce petit nombre à cette vipère, mais là il en baverait, alors, de tout son être, il désirait que quelqu'un ayant plus ou moins essayé de lui tenir tête durant l'un de ses tests, lui dise qu'il soir fier d'être ce qu'il est.

-Maintenant, honnêtement, que penses tu de toi. Et toi, Jill, que penses tu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue54/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:37

Sacha écouta attentivement le passeur, après tout c'est vrai, il avait raison. Mais il se demandait si il devait être garder la tête haute, être fier de lui, chose qu'il a toujours fait. Mais aujourd'hui un doute plané sur cette fierté, elle était mise en jeu, et la dernière épreuve semblait se baser sur ça. Sacha ne se sentait plus inébranlable, il se sentait faible et misérable, cette fierté qui le faisait rayonner se ternissait peu à peu. Jill le sentait au fond de lui, il se décomposait tel un cadavre, s'abandonnant à cette peine. Elle sentait que cette dernière épreuve allait être décisive, et que Sacha allait la perdre. L'ancien garde du corps se racla la gorge et s'apprêta à commencer, Jill ne pouvait le laisser faire, elle repoussa l'Âme de Sacha et le remplaça. Les yeux de Sacha prirent une couleur violette et sa voix s'adoucit, prenant un ton féminin et cristallin. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Jill pour retrouver son corps, en un flash lumineux elle modifia l'apparence du corps de Sacha pour reprendre le corps de la belle nymphe. Elle se vêtue simplement d'une robe légère, volant aux vents, ses cheveux attaché en deux couettes. Son regard était déterminé, malgré son petit visage doux et tranquille. Elle reprit de sa voix douce et claire, belle à entendre tel un chant d'oiseau.

- Bonjour, je suis Jill, et c'est moi qui commencera le Test !

Le passeur ne montra aucun signe d'étonnement, il se contenta de saluer la demoiselle d'un signe de tête, prêt à attendre ce qu'elle avait à dire. Le Lady s'assit un rocher que le passeur fit apparaître comme la dernière fois, lui faisant face à quelques mètres. La demoiselle avait du caractère, et d'habitude elle ne pouvait pas forcer Sacha à s'incliner face à elle, mais elle avait profité de l'instant de faiblesse de ce dernier pour lui subtiliser la place, ou plutôt lui laisser encore une chance d'être fier, car sinon il perdrait cette épreuve, et ça c'était impossible, pas après tout ça. Cette épreuve jouait le destin de Sacha : Soit elle allait le plonger dans un désespoir profond, dénudé de toutes fiertés et d'ambition, soit elle allait redorer son blason, retrouver fierté et courage, muni d'une nouvelle force. L'enjeu était claire pour Jill, et cette permission du passeur lui donnait la chance de réussir l'épreuve.

- Donc si j'ai bien compris Milord, vous souhaitez que je vous dise le fond de ma pensée. Eh bien soit, je vous répondrai sincèrement et le plus juste possible.

* Jill ... Arrête ... *

- Sacha est une personne avec un cœur pur, il ne vit que pour aider. Il est prêt à se lancer corps et âme dans un combat, tant qu'il arrive à protéger ce qu'il chérit. Mais il est vrai que Sacha n'a jamais perpétré de meurtre, il est tout aussi vrai que ce jour allait arriver. Bien qu'il est tué de sang-froid un enfant et un garde, je suis fière de lui, car il a su se plier à vos règles. Il a su faire abstraction du contexte, et il s'est battu, pas contre un enfant, mais contre un potentiel ennemi de ma personne. Et je suis encore plus fière de lui du fait qu'il se soit souvenu de notre promesse, car il avait bien l'occasion de se venger, même si ce n'était qu'un pantin, et il s'est abstenu. Sacha restera toujours quelqu'un de formidable pour moi, et son cœur brillera toujours de mille éclats, même à cause de la mort, car il a ce courage et cette détermination, cette fierté intérieure qui le fait briller. Sachez M. le Passeur que je sais tout ça, je les ressens, après tout je vis près de son cœur en permanence, et Sacha est, mais restera, éternellement celui que j'aime, il m'a juré protection et fidélité, et il est exemplaire sur ça. Je ne pourrai jamais le remercier assez, je l'aime tout simplement ...

Sur ces mots Jill posa sa main sur son cœur, écoutant le souffle du vent, son corps disparut dans une envolée de minuscules étoiles brillantes disposés tel un puzzle, laissant place au corps et à l'esprit de Sacha. Le garde du corps rouvrit les yeux, une larme coula sur sa joue gauche à cette instant et perla jusqu'à s'éclater sur sa veste. Il ravala sa salive, ému par les paroles de Jill, il se sentait revivre. Il se sentait fier, fier d'avoir Jill, fier de la protéger, et cela signifiait qu'il n'avait plus peur de la mort. Il respira un grand coup, serra sa veste juste au dessus de son cœur, remerciant Jill pour ce qu'elle avait fait.

- On dirait que c'est à moi. Je vais vous dire ce que je pense réellement de moi à présent. Je vous avouerai que j'avais perdu ma fierté de guerrier, celle qui me faisait briller en combat, celle qui me motiver et m'obliger à aller plus loin encore. Mais j'ai réfléchis, et finalement je suis fier de moi. Fier d'avoir Jill à mes côtés, c'est vrai, fier de la protéger jusqu'à la mort, fier de l'aimer. Et même si le tribut pour garder le privilège de l'aimer et la protéger était la mort d'autrui, je m'y plierai. Car vos paroles et celles de Jill m'ont fait comprendre que la mort était inévitable, et je devais à présent m'y plier. Je me sentais misérable il y a quelque instant, mais de savoir Jill fière de moi, il ne pouvait pas y avoir de mots plus réconfortants. Tant que Jill restera fière de moi, je le serais aussi. Grâce à elle je me sens fort et bien à présent, je n'ai plus à rougir des mes actes, je ne suis plus misérable, je suis juste heureux d'avoir protéger Jill, et d'avoir honorer ma promesse. Vous savez, quelque soit le résultat de l'épreuve, je vous remercie, car je repartirai plus fort mentalement, grâce à vous.

Le jeune homme offrit un sourire gratifiant au passeur, lavé de toutes ses peines et ses doutes, il serra fort sa main contre son cœur. Jill était son plus beau trésor, sa plus grande fierté, son amour éternel à travers le temps et les saisons. Ses yeux respiraient le bien être, le bonheur, ils pétillaient d'un éclat fougueux et chaud. C'était magique pour lui, et même si il perdait l'épreuve, ce n'était pas trop grave, car il se sentait plus fort quand même. Et il avait gagné la fierté de Jill, rien ne pouvait entraver sa joie. Mais c'est étrange de changer de point de vue sur soi en quelques instants, grâce aux mots de celle qu'on aime, l'amour est parfois étrange, et il est fier.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue47/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:49

La première des deux personnes vivant dans le corps de l'interlocuteur de passeur à prendre la parole fut Jill. Derek se contentât de la saluer d'un geste de la tête, avant que celle-ci ne commence à parler. Tout ce qu'elle disait était vrai, et c'était ça qu'il avait essayé de faire comprendre à Sacha depuis le début, mais il était normal que les mots de celle-ci affectent beaucoup plus le protecteur que les mots du passeur. Puis, une fois que Jill redevint Sacha, Derek ne put s'empécher de sourire, il devait comprendre, ce garde du corps, il n'avait pas d'autre choix. Enfin, une fois que Sacha fut de nouveau devant lui, il s'exprimât, affirmant que désormais, il était fier, et il avait bien raison. Ce n'était pas le fait d'avoir réussit, juste celui de l'aimer, et de l'avoir avec soit. De toutes manières, l'on ne pouvait être plus fière d'une chose que cela, et il avait compris l'important. Il n'avait pas fait coulé le sang pour rien, le test était fini, et, il repartait plus fort, Derek n'avait rien à lui apporter de plus, si ce n'est un brin de puissance, ce qu'il ferait.

-Tu as finalement compris, à ce que je vois.

Le passeur affirma son sourire puis commençât à marcher, histoire de ne pas rester au même endroit. Puis, comme pour finir ce test, une fois que Sacha l'eut suivit, il commençât son discours :

-La vraie force n'est pas seulement physique. Certes, celle-ci joue énormément, mais sans le mental, ça ne mène à rien. Maintenant que tu as tué, tu ne referas plus cette crise d'angoisse sur un combat, et tu pourras poursuivre le duel pour la protéger. La réalité, c'est qu'un passeur peut seulement te prêter une infime partie de sa force, mais son but est de te donner le mental.

Puis, son épée dans le dos, il caressa le manche de celui-ci, presque nostalgique, en effet, c'était sa seule compagnie depuis quelques temps déjà, et, les erreurs qu'il avait faites l'avaient renforcés mais ne l'avaient jamais redut heureux. Car, peut importe s'il s'était sentit fier ou non, il serait devenu plus fort, mais jamais il n'aurait put redevenir heureux.

-Je vais t'accorder de la force, mais tu as déjà tout ce qu'il te faut.

*Tu l'as elle.*


Derek posât sa main droite sur l'épaule du garçon et, un courant lumineux parcourût le bras du passeur jusqu'à entrer dans le corps du garçon, ses capacités physiques n'étaient pas augmentées, ni même son mental, non, juste ses pouvoirs avaient pris plus d'ampleur...

-Je ne peux rien faire de plus, tu as déjà fait l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Left_bar_bleue54/100Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

C'était fini, tout se termina dans un léger flux d'énergie qui traversa le corps du jeune garde. Et maintenant tout semblait différent, son esprit avait grandi, ses pouvoirs physiques se sont renforcés et son amour pour Jill était devenu indestructible. Quel doux sentiment que de regarder le futur sans crainte, en symbiose parfaite avec celle qu'on aime, quel bonheur que de sentir l'espoir nous envahir. Et maintenant le meilleur était encore à venir, le pire aussi, mais la confiance était là, la force était obligée de suivre. Et maintenant, plus que jamais, Sacha voulait sauver Jill, braver vent et tempête pour elle. Et maintenant, plus que jamais, son rêve s'approchait de lui, il semblait plus proche, Sacha avait retrouvé l'espoir de l'atteindre, maintenant le temps allait finir le travail. Sacha regarda le passeur, les yeux humides, il avait fait tellement pour eux. Le jeune homme tendit la main vers le passeur, le dos droit et la tête haute.

- Milord, je ne pourrai jamais vous remercier assez pour ce que vous m'avez apporté. Grâce à vous je suis prêt à affronter l'avenir, je suis prêt réaliser mon rêve. Et ça, ça n'a pas de prix. Acceptez mes plus sincères remerciements.

Le passeur attrapa la main de Sacha, la serra vigoureusement, ce dernier se recula d'un pas et fit un révérence, pour clore ses remerciements et cacher la larme qui perlait sur sa joue droite. Il l'essuya d'un revers de manche en se levant. Il rassembla ses affaires, puis il fit face à la route qui descendait jusqu'à Alans. Il serra fermement son poing contre son cœur, remerciant Dame Nature d'avoir Jill, il se le disait souvent. Jill était son plus précieux trésor, et son force la plus pure. Il se retourna une dernière fois pour faire signe au Passeur, et c'est les larmes aux yeux que Sacha fit de grand signes, et il tourna les talons, pour se diriger vers son avenir, vers son rêve, vers tout ce qu'il l'attend encore au delà de cette horizon.

- Jill ... Tu veux que je te dise quelque chose ?

* Hum ? Qu'est ce qu'il y a Sacha ? *

- Je t'aime, et je suis sûr que notre rêve deviendra réalité, j'en fais la promesse.

* Oh, moi aussi je t'aime, mon Petit Garde du Corps ! Je suis sûr que tu réussiras, je serais là, à tes côtés, pour t'aider ...*

C'est étrange, car il semblait presque que Sacha possédait deux ombres à cette instant, sous les rayons du soleil levant, son ombre et celle du femme qui lui tient la main. Est-ce juste une impression ? Ou la matérialisation d'un amour puissant et pur ? Qui sait, peut être que ces deux amoureux le savent, peut être ...

♥ Song




Sacha et Jill : 9 (+1) = 10
Fiona Martinez : 8 (+24) = 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- _
MessageSujet: Re: Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-   Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut devenir fort pour la protéger [Test de Rp] -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Le Monde de Luwan :: Oshor :: Montagnes Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser