Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Races et Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Les Races et Niveaux Left_bar_bleue47/100Les Races et Niveaux Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Les Races et Niveaux _
MessageSujet: Les Races et Niveaux   Les Races et Niveaux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:33

    Alors, la nouvelle MàJ a été mise en place à l'instant même.


Tout d'abord, vous remarquerez que ce topic là *, c'est à dire la liste des race, a été mise à jour, vous ne voyez pas la différence ? Les petits boutons bleus qui mènent à une fiche détaillée de la race. Vous pouvez aussi accédez à cette liste en vous rendant dans "Avant le RP" --> "Contexte" --> "Races" ou par ce lien là *. Ces fiches sont sous le copyright de Kaelis Maëlyo et moi-même.

Ensuite, pour les anciens membres, vous vous apercevrez que votre rang à changer, qu'il est désormais d'une couleur avec, noté, un lvl, qui se trouve dans la hiérarchie. On vous dira comment passé de niveau. Si vous pensez que vous avez fait ce qui est demandé pour passer au niveau supérieur, il vous sera demander de le signaler, par MP, à l'un des admins, à qui vous remplirez le formulaire suivant :


Code:
[b][u]Pseudo :[/u][/b]
[b][u]Race du personnage :[/u][/b]
[b][u]A quel niveau êtes vous :[/u][/b][u]
[b][u]A quel niveau souhaitez vous accédez ? :[/u][/b]
[b][u]Lien du RP qui prouve que vous avez accomplit le nécessaire :[/u][/b]

Ensuite, un peu plus de précision pour le passage du niveau deux à trois. En effet, celui-ci requiert un Test de RP. Pour cela, envoyez un MP à l'un de vos deux administrateur qui vous dira alors où commencer un RP, ou du moins où les rejoindre. Les tests sont plus ou moins dure, et, pour ma part, je ne juge pas sur la longueur des message, mais l'émotion que cela implique, le style d'écriture, etc... (Exemple, quelqu'un qui me fait quinze lignes impeccable, c'est Ok, quelqu'un qui m'en fait soixante bourrées de fautes, avec un mauvais style, je recale.)

Pour obtenir le rang unique de lvl 5, je vous demanderais de m'envoyer un MP, et je vous définirez une épreuve.

Ah, pour le passage du niveau trois à quatre, si le chef de race ne peut pas vous rencontrer lors d'un RP, à cause de la localisation ou d'une absence prolongée, ou simplement car votre personnage ne lui obéit pas, il peut également rencontré le Gardien du Désespoir ou l'Impératrice. (Sauf pour les démons). Si aucuns de ces trois rôles n'est pris, veuillez le demander à Fiona Martinez, autrement dit, moi.


Pour ceux qui ont lut toutes les fiches, dans celle des hybrides vous rencontrerez Aki, c'est elle qui fera passé la plus part des Test de RP qui ne sont pas dédiés aux niveaux. (En gros, c'est mon PNJ polyvalent.)

Voilà, je pense que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Les Races et Niveaux Left_bar_bleue47/100Les Races et Niveaux Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Les Races et Niveaux _
MessageSujet: Re: Les Races et Niveaux   Les Races et Niveaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Bon, comme certains le savent déjà, cette nuit, j'ai pas mal bossé, en effet, en plus de préparé la prochaine MàJ, j'ai corriger celle-ci, alors les niveaux ne sont plus notés au dessus de l'avatar, mais en dessous. Les couleurs restes les mêmes, les titres aussi. Juste la place change, et l'on peut donc reprendre les nouveaux rangs du genre "Rebelle", "Magicien", etc...


Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Races et Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Gestion :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser