Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caléos Adamson

Caléos Adamson
Herboriste

Nombre de messages : 5
Niveau : +++ Vampire
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire] Left_bar_bleue48/100Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire] Empty_bar_bleue  (48/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Au bord d'un lac.
Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire] _
MessageSujet: Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire]   Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:45

Nom : Caléos

Prénom : Gellert

¤ Surnom : Bah faudra en trouver un

Sexe : Pas besoin de vérifier, je sais que c'est un garçon.

Âge : 23 d'apparence, quelques 150 ans de bonification.

Race : Vampire

Rôle : Magicien blanc métier: herboriste

Royaume d'Origine et de Résidence : Il n'a pas de pays d'origine, il est aussi vieux que le monde, et il réside à Oshor.

Physique : Gellert a une apparence de jeune garçon aux cheveux noirs avec, étrangement, deux mèches bleues. Ces cheveux cachent un œil, aussi bleu et clair que l'autre, mais ces yeux sont d'une froideur sans limite, il est quasiment impossible de les fixer. Mais ces yeux observent tout ce qu'ils peuvent et n'en rate pas un seul détail. Sa bouche ne montrait que rarement les sentiments de Gellert. Gellert était svelte, légèrement musclé. Il avait une démarche quelconque, mais était habillé avec une cape blanche avec des petits signes noirs, une tunique blanche très longue, serrée à la taille par une ceinture en cuir brun à laquelle pendait une petite dague en argent ornée d'un dragon. Il porte aussi une sacoche en cuir dans laquelle il met toutes ses notes et toutes les plantes qu'il peut. Cette sacoche est souvent sous sa cape. Il a un aspect assez étrange, pour une personne tout aussi étrange c'est le dieu de la bizarrerie (pour en savoir plus, RDV dans les RP).

Histoire : Gellert est né un jour d'hiver alors que le monde était encore tout jeune [ouai bon d'accord, on y croit pas trop, (hein Fiona ?) c'est juste pour faire bien.. en fait il est né il y a 150 ans]. Fils d'un calligraphe et d'une bergère (faut bien les moutons pour faire les parchemins), Gellert tomba dans les monde de la lecture, notamment pour les recueils de magie. Après s'être informé et avoir fait des tentatives infructueuses, les parents de Gellert lui trouvèrent un maître magicien. Un jour, ce maître reçut un ordre de mission: vaincre un vampire qui égorgeait toutes les personnes qui tombaient sous sa main. Le problème, c'est qu'il fallait n appât, et Gellert prit cette place ; son maître devant immobiliser le vampire avant qu'il se fasse mordre. Le problème fut que le vampire s'attaqua au maître avant de s'en prendre à l'élève, le premier mourut, le second fut mordu, mais son sang elfique le protégeait, et pendant que le vampire s'abreuvait, Gellert put lui enfoncer un pieu dans le cœur. Ses parents avaient été attaqués par le vampire, et même si les elfes sont capables de produire des merveilles, sans leur tête, il ne peuvent plus faire grand chose. Puis la transformation eu lieu petit à petit, Gellert devenait un vampire. Il commença à vaquer dans le pays, a la recherche d'un maître. Il en trouva, réussi à parfaire ses connaissances ; il continua à errer dans son pays, mais aussi dans le temps. Son expérience lui permis d'obtenir de nouveaux pouvoirs, comme la divination. Maintenant, il vit, tout simplement.

Caractère : C'est un saint, il a un caractère parfait... comment ça c'est pas une description ? bon d'accord. Il est calme et parle peu, mais il reste très sympathique et possède un sens de l'amitié très aiguë. Si jamais vous le trahissez ou vous en prenez à un de ses amis... il se transforme en... Gali l'Aligator (juste pour rire un coup). Enfin, bien sûr, il n'est pas parfait... Il lui arrive de dire des choses blessantes (souvent en fait) parce qu'il dit ce qu'il pense... la délicatesse, il ne sait pas ce que c'est. Il est toujours prêt à se lancé dans l'aventure, et à aider ses amis. Sa traversée des âges lui a donné une grande maturité, mais il ne le montre pas à chaque fois car il est plutôt jouer et taquineur. Au passage, il peut aussi être sarcastique, si l'on additionne ses sarcasmes au fait qu'il dit la vérité, il vexe beaucoup de gens... mais il se fiche de ce que les gens pensent de lui.

Aime et Aime pas : Gellert aime bien euh... bonne question. Je crois qu'il aime bien tout ce qui a un attrait à la magie et la nature. Il déteste la guerre, quand il ne la fait pas, et puis euh... les riches qui s'en prennent aux pauvres.

Forces et Faiblesses :

  • Force: Puissance magique et intelligence
  • Faiblesse: euh... aucune mémoire des sortilèges légèrement altérée et transes inopinées l'empêchant de combattre.


Pouvoirs :

  • Divination: Gellert peut voir l'avenir en se concentrant bien, me cela le rend vulnérable. Sauf pour les petits évènements proche, ça, ça vient tout seul?
  • Capacité de copier les sortilèges qu'il voit exécutés.
  • Commande aux plantes et aux animaux


Armes : Une paire de dagues accrochée à la ceinture, un esprit aiguisé, et un grand bâton Un bâton de bois clair orné de runes elfiques avec une boule de cristal au bout (pour la divination ^^), elle est maintenue par 4 griffes d'argent. Le bâton n'est pas une arme ? Ben pour assommer c'est drôlement efficace.

Phobie(s) : les trucs pointus qui se logent dans le cœur.

¤ Autre : Gellert a des ancêtres anges, et James Adamson est un de ses cousins.

CODE : Code Bon


Dernière édition par Gellert Caléos le Mar 26 Aoû - 17:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire] Left_bar_bleue47/100Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire] _
MessageSujet: Re: Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire]   Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:54

Bon, alors pour moi, c'est pas au point, ton personnage, et encore moins ta fiche, ne sont pas assez sérieux pour représenté le Magicien Blanc.

Le pouvoir du magicien blanc est censé être unique. Aussi, c'est mieux s'il en a qu'un, accompagné d'un mineur, tout au plus.

Donc, je pense que le mieux est que tu te fasse un personnage sans ce rôle là.


Gellert a écrit:
Oki, donc j'abandonne le rôle et je deviens herboriste, si ça ne pose pas de problème...

Petite chose, dans "contexte", vous mettrez les points que vous voulez voir respectés dans les présentations par rapport aux rôles (je sais pas si ma phrase est compréhensive...)


    Bon, restons Zen comme l'a dit mon cher ami.
    Mais je suis désolée, tout est précisé dans les rôles. Et, il faut savoir qu'un grand mage ne va pas être un comique, cela va de soit. Si tu n'est pas content, tant pis pour toi. Aussi, j'ai quelques correction à apporter à ta -courte- histoire. (Commentaire en italique parenthèse)


Gellert a écrit:
Gellert est né un jour d'hiver alors que le monde était encore tout jeune (je pense que tu peux retiré ce-ci, puisque même un elfe n'est pas aussi vieux que le monde). Fils d'un calligraphe et d'une bergère (faut bien les moutons pour faire les parchemins), Gellert tomba dans les monde de la lecture, notamment pour les recueils de magie. Après s'être informé et avoir fait des tentatives infructueuses, les parents de Gellert lui trouvèrent un maître magicien. Un jour, ce maître reçut un ordre de mission: vaincre un vampire qui égorgeait toutes les personnes qui tombaient sous sa main. Le problème, c'est qu'il fallait n appât, et Gellert prit cette place ; son maître devant immobiliser le vampire avant qu'il se fasse mordre. Le problème fut que le vampire s'attaqua au maître avant de s'en prendre à l'élève, le premier mourut, le second fut mordu, mais son sang elfique le protégeait (Non, un elfe mordu devient vampire, sauf si le hois du vampir en'était pas de le vampirisé.), et pendant que le vampire s'abreuvait, Gellert put lui enfoncer un pieu dans le cœur. Ses parents avaient été attaqués par le vampire, et même si les elfes sont immortels (Ha ha !! La bonne blague !! Un elfe n'est pas plus immortel qu'un humain. Il a juste une plus grande espérance de vie !), sans leur tête, il ne peuvent plus faire grand chose. Gellert commença à vaquer dans le pays, a la recherche d'un maître. Il en trouva, réussi à parfaire ses connaissances ; il continua à errer dans son pays, mais aussi dans le temps. Son expérience lui permis d'obtenir de nouveaux pouvoirs, comme la divination. Maintenant, il vit, tout simplement.


Voilà, pour le reste, ça peut encore passé... Mais comme on t'avais prévenus sur le départ, on est exigeant sur les fiches.



Gellert a écrit:
Ok, je modifie ça, mais faudra voir avec quelques autres personnes qui ne sont pas toutes d'accord sur ce point... je modifie avec le sourire (ça veut dire : j'avoue mes torts, ne le prenez pas mal)

Edit: je modifierais plus tard pour le coup du moment ou il se fait mordre par un vampire, j'ai pas tout compris ta phrase...
En fait nan, maintenant je peux devenir vampire...

"Quelques autres personnes qui ne sont pas toutes d'accord sur ce point..."
Ça veux dire quoi ? Sur quel point ?

Oh, et ta précision entre parenthèses, je pense que tu pouvait la garder pour toi, tu nous le dit comme si nous étions idiots. Ok, ça aurait put être de l'ironie, mais tout de même.

Désolée, il y avait des fautes de frappe dans ma phrase, je reformule donc "Non, un elfe mordu devient vampire, sauf si le chois du vampire n'était pas de le vampirisé". Et puis, tes réflexions, comme celle de ta seconde phrase, tu les garde pour toi. Ok ? Désolée, je m'énerve mais là ça me prends la tête. On est deux à bosser comme des malades pour mettre un bon forum en place, les fiches des races sont en court de construction, comme je le disait dans le message de la liste des races, etc.
Aussi, c'était dit que personne était immortel, et ce, dans les règles. (Et oui, les PNJ subissent également les règles !)

Je verouille ta fiche, tu en refait une dès le début, ça sera bien mieux.





Avertissement : Je Garde cette Fiche pour montrer ce que vous ne devez pas faire, or, me provoquer ou m'énerver. Quand on vous donne des choses à changer, ne pensez pas que vous avez forcément raison !


Dernière édition par Fiona Martinez le Mer 27 Aoû - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Gellert Caléos arrive !! pas de chanhance. [A ne pas faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser