Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mémoire de Rebelle [Kaelis Maëlyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Mémoire de Rebelle [Kaelis Maëlyo] Left_bar_bleue82/100Mémoire de Rebelle [Kaelis Maëlyo] Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Mémoire de Rebelle [Kaelis Maëlyo] _
MessageSujet: Mémoire de Rebelle [Kaelis Maëlyo]   Mémoire de Rebelle [Kaelis Maëlyo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:18

Mémoire de Rebelle [Kaelis Maëlyo] Kaelismalyoscriptry5

"J'écris pour ne pas oublier
Ou peut être pour ne pas être oublier ?"



¤ Nous sommes liés, à jamais :

- Zak Maëlyo, c'est mon grand frère. Malgré nos 6 ans de différence il a toujours été là pour moi. C'est celui qui me ressemble le plus, celui dont les bras réchauffaient mes longues nuits d'ombres. Si je suis comme ça à présent c'est grâce à lui. Je lui ai promis de revenir régulièrement à Alans, je n'ai jamais trahi cette promesse. Mes pensées vont vers lui ...

- Fiona Martinez, une jeune voyageuse que j'ai rencontré dans le bateau. Cette demoiselle a la phobie de l'Océan. C'est une fille innocente et douce, emportée par la force des mots et les valorisant. Contre ces mots elle m'a offert un Compas aux capacités étonnantes, je peux savoir continuellement où se trouve cette dernière, nous sommes destinés à nous revoir ...


~ Mes Affaires :

- Ma Tenue, elle est composée d'une long manteau de cuir noir, d'une paire de gant en cuir noir également, de bottes et d'une ceinture. Elle m'a était offerte par mon Père, mes frères Zak et Bak.

- Ma Chaîne, un mystérieux pendentif sur lequel pend une Clé en argent, il m'a été offert par ma Mère.

- Mon Épée, une épée de bonne qualité à l'aspect novateur. Mon frère Derik me la forgeait. Je ne m'en sépare jamais.

- La Boussole des Retrouvailles, une relique que j'ai hérité de Fiona Martinez. Elle me l'a offerte en cadeau pour me remercier de mes mots et de mon aide sur le bateau en direction d'Alans. Elle me permet de retrouver Fiona.

- Une Bourse, rien de spécial. Une bourse de cuir contenant mon argent servant à voyager, me loger et manger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire de Rebelle [Kaelis Maëlyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser