Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Bord de Fiona Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Carnet de Bord de Fiona Martinez Left_bar_bleue47/100Carnet de Bord de Fiona Martinez Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Carnet de Bord de Fiona Martinez _
MessageSujet: Carnet de Bord de Fiona Martinez   Carnet de Bord de Fiona Martinez Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:34

Cher Journal,


« On vit avec nos craintes et nos peurs. On s’acharne à entretenir de douces chimères. Paf ! La bulle éclate. L’angoisse. Meurs ! »

(Citation vue quelque part ^^")


Bouton Bleu Relation ship
    ✖ ~ Yvan, il s'agit d'un adolescent, disparut en mer il y a de cela déjà quelques temps. Foh c'est donné pour objectif de le retrouvé, afin qu'elle puisse lui avouer les sentiments qu'elle éprouve pour lui depuis quelques années déjà. Aussi, il s'est occupé de la blondinette lors de la perte de son père, enfin, Glenn. (PNJ)
    ✖ ~ Luca Martinez, c'est le grand frère de Fiona. Celui-ci est apparût dans la vie de cette dernière alors qu'elle avait trois ans. En effet, avant il se trouvait en voyage culturel chez sa tante. Sinon, il a douze ans de plus que Foh et c'est lui qui lui a donné cette passion pour tout ce qui touche aux mythes et aux légendes... (PNJ)
    ✖ ~ Kaelis Maëlyo, Kaelis est un rebelle que rencontrât Fiona sur le bateau l'amenant à Alans. Celui-ci lui a sauvé la mise d'une crise d'angoisse et l'a également fait voyager par ces mots, pour le remercier, elle lui a offert sa boussole, une ancienne relique. (Profil)
    ✖ ~ Débra Himarrosse, c'est un garçon très efféminé qui intriguât Foh, qui d'ailleurs l'avait pris pour une jeune femme. Enfin, la blondinette lui a sauvé la mise en la faisant passé pour son élève après que la jeune fille ai volé la bourse à la voyageuse. Après s'être engagé dans un combat, la partie ne fut gagner ni pour l'un, ni pour l'autre, mais Foh espère revoir le jeune homme pour lui demander ces services. (Profil)



Bouton Bleu Objets
    ✖ ~ Pendentif Souvenir, c'est un objet que lui a rapporté Glenn de l'un de ses nombreux voyages, celui-ci a été offert à Fiona le jour de la mort de la mère de cette dernière. Aussi, elle le garde précieusement, en souvenir de son dit père, et de cette journée qui marquât à jamais sa vie.
    ✖ ~ Manteau de Cuir, il s'agit d'un manteau en cuir souple d'une couleur marron-beige. Celui-ci est rapiécé en plusieurs endroits, mais surtout, il est bien trop grand pour Fiona. En effet, il s'agit d'un vieux manteau de son frère, mais elle n'est pas très riche malgré sa bourse bien remplie.
    ✖ ~ Carte de Luwan, cette carte sert à se repéré, à vrai dire, un peu tout le monde en possède une. Celle-ci est abimée et déchirée, elle a même pris l'orage plusieurs fois...
    ✖ ~ Sac et Rechanges, son sac est en réalité une sorte de valisette rapiécée en divers endroits, dans laquelle Fiona a rangés divers vêtements, sachant que cette valise risque de plus la gênait qu'autre chose dans sa quête, elle ne veux tout de même pas s'en séparé.



Bouton Bleu Cheminement (Sujets)



Bouton Bleu Résumé
    ✖ ~ Fiona est née orpheline de père, cependant, sa mère trouvât le réconfort dans les bras du meilleur ami de son défunt mari, avec qui elle refit sa vie. Celui-ci fut considéré par la blondinette comme son père, à vrai dire, elle n'apprit qu'après la mort de son marin qu'il ne l'était pas. Son frère ainé débarquât dans la vie de la petiote alors qu'elle avait trois ans, et, tout deux, se lièrent alors d'un étrange lien, plus fort que celui de sang. C'est d'ailleurs lui qui éduquât culturellement la jeune fille. Quand sa mère décédât, elle reçut de son père un collier, qu'aujourd'hui elle garde précieusement, mais le plus anéantit de la famille fut Luca, le frère de Foh. Mais la vie continuât, et notre petite fille évoluât en belle adolescente, se liant profondément avec Jacke, Tana et Yvan. Jacke fut l'amant de Foh durant quelques années, jusqu'à ce qu'il décède, en mer. Tana, elle était comme une sœur pour la gamine, mais des pirates la violèrent et la jettèrent ensuite dans l'océan. Mais le pire était à venir, Glenn, le marin qu'elle considérait comme son père, décédât en mer, de la même manière que son paternel avait décédé. Yvan, qui était là au moment de la tragédie, s'occupât de la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle reprenne gout à la vie. Ce que Foh ne savait pas, c'est que dans son sommeil, elle lui avait avoué qu'elle l'aimait. Depuis, le jeune garçon, s'efforçât de veillé sur elle comme l'avare veille sur ces joyeux, et comme le garde protège la princesse. Quelques années plus tard, à l'anniversaire de Fyo, Luca se fit faire prisonnier par des gardes de l'Empire Noir, et quelques semaines après, Yvan disparut en mer. C'est ainsi que l'envie de renoncer à tout parcourut Fiona, décidant alors de mettre fin à ses jours, se jetant dans l'océan, désirant presque se faire empaler par une ancre avant de manquer d'air, mais un marin la sauvât, et lui avouât la vérité sur son père, c'est alors que Foh décidât de ne plus rien perdre à cause de l'Océan, et se mit à la recherche de son frère et d'Yvan...
    ✖ ~ Fiona a embarqué dans un bateau, en essayant de surmonter a peur, cependant, une fois qu'elle fut monté à bord, elle fût prise d'une crise d'angoisse, s'évanouissant sur le sol. Un homme la portât alors dans la cabine qui était indiquée sur son ticket afin de pouvoir prendre soin d'elle. Une fois réveillée, Fiona et cet homme firent connaissance. C'était un rebelle du nom de Kaelis Maëlyo. Ce dernier fit voyager la blondinette juste par la puissance de ses mots. Pour le récompenser, Foh offrît sa relique au rebelle, celle-ci indiquerait toujours la localisation de la jeune fille...
    ✖ ~ Fiona débarquât alors, puis, en arrivant en ville, elle s'installât dans une taverne, déçue du monde si violent. Là bas, elle fût intriguée par une jeune fille aux yeux violets, qu'elle désirait rencontré. Une fois qu'elle furent toutes deux dehors, la brunette attrapât la bourse de Foh avant de détaller, mais le tavernier la rattrapât et Fiona innocentât la voleuse par un mensonge avant de récupéré sa bourse.



Bouton Bleu Détails
    ✖ ~ Pas de détails actuellement pour l'histoire.
    ✖ ~ Le départ, Je partais le cœur plein de mélancolie de la ville dans laquelle j'avais jusqu'à lors vécue, Travon. Mais ce n'était pas tout, abandonner ce qui me reliait à mes souffrances passées, mais aussi à mes joies, passe encore, mais par la même occasion je me devais également d'affronter ma peur de l'Océan. En effet, avant même de partir, l'angoisse me saisis par la gorge, puis par le ventre, et tout mes organes internes commencèrent à s'affoler en provocant chez moi une crise, une folie, ou une simple douleur, atroce et presque insurmontable. J'avais à peine embarquer que j'étais déjà allongée par terre, gémissant, tout le monde me regardait, et cela me mettais bien évidemment encore plus mal à l'aise. Les dernières choses que je vis avant de m'évanouir pour je ne sais combien de temps fut la main d'un jeune homme. Je ne sais pas combien de temps je suis restée endormie, surement quelques heures, mais enfin. Quand mes yeux se réouvrirent, je vis quelques peu en noir et blanc, descellant la moindre énergie présente dans la pièce avant que ma vision redevienne correcte. Depuis quelque temps, ce symptôme se développait chez moi, mais là n'est pas le sujet. Enfin, en tournant la tête, j'aperçusse un jeune homme, le regard d'une couleur braise et des cheveux d'ombres faisant son charme. Il m'avait amené jusqu'à ma cabine, et, il avait veillé sur moi, comme une mère veillerait sur sa fille, je me sentais un brin touché. Il m'avouât alors que je lui avait fait peur, après m'avoir demander ce qu'il s'était passé. Malheureusement, je ne pus lui répondre réellement, je lui déclarais seulement que je pensais que cela était dût à une prise d'angoisse juste avant de m'excuser de la frayeur que je lui avait fait redouté.
















Carnet de Bord de Fiona Martinez 264868
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord de Fiona Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser