Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Journal d'une revenue des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Clare

Anna Clare

Lady superficielle et séductrice

Nombre de messages : 30
Niveau : +++ Métamorphes
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Journal d'une revenue des Morts Left_bar_bleue49/100Journal d'une revenue des Morts Empty_bar_bleue  (49/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours: Nowhere.
Journal d'une revenue des Morts _
MessageSujet: Journal d'une revenue des Morts   Journal d'une revenue des Morts Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:23

Ce journal prend début avec les RP de Nana, la flemme de réécrire l'histoire à la première personne xD


# ~ Rencontre avec des échappés de l'asile.
J'étais partie à Agualis durant l'absence de Nath, à vrai dire, je n'aime pas jouer de mes charmes devant lui, après tout, c'est mon protéger, et je n'ai pas à m'exhiber sous ces yeux. Bref, alors que je me rendais vers une taverne, j'aperçois deux gigolos ayant traversé l'océan à la nage, quels idiots !! Enfin, bref, je les avais observés tout au long de leur mascarade, des idiots voulurent violé la fille, tandis que des gardes accouraient. C'était vraiment n'importe quoi, mais, j'avais envie de me distraire. Alors je suivit cette troupe de loin, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent pris dans une ruelle. Ils allaient croupir en prison ces deux là. Mais... J'avais pris de la sympathie pour eux, alors je me décidais à aller les aidés, me faisant passé pour la propriétaire de leur cachette, et, en récompense, la seule chose que j'ai eut, ce fut une casquette d'officier et des coups de pelles sur la tête de la part d'une hystérique, ça m'apprendrât à vouloir aidé des inconnus !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une revenue des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser