PrincipeTout d'abord, l'idée est simple, en effet, dans le monde de Luwan sont dispersé un bon nombre de reliques. Celle-ci possèdent ou non un pouvoir, ou un effet. Pour les trouvées, il faut envoyé un MP à l'un de vos administrateur, avec comme titre "Relique". Bon, après, vous passerez un test de RP avec une personne que Kaelis ou moi-même vous auront indiqué.
Objets Cette croix servant à frapper son adversaire, a comme particularité de donner à son possesseur le pouvoir de créer des ondes de lumières, cependant, si l'utilisateur n'a pas de pures intentions, ces ondes se rétractent alors en leur centre : Sur le détenteur de la croix.
+ Fées du SommeilLes fées du sommeil son enfermées dans une petite boite, et, dès que quelqu'un ouvre celle-ci, les fées endorment les personnes que l'invoquer demande. Si le nombre de personnes endormies est inférieur à trois, les petites fées peuvent s'introduiront dans les rêves des victimes, afin de les prendre en note ou de les modifiées... Cependant, si les fées n'ont pas d'affection, il se pourrait qu'elles hantent les nuits de leurs maître jusqu'à ce qu'il se décide de bien les traitées...
+ Lanterne du DragonCette lanterne ornée de diverses inscriptions en dessous de son socle, a un feu qui ne s'éteint pas, celui-ci peut ne pas brûler selon le désir de son utilisateur. Cependant, si on amplifie d'un brin la flamme grâce au bouton situé en dessous de la flamme, cette lanterne peut éclairé une grotte dans sa totalité. Cependant, si quelqu'un essayerais de l'éteindre, de manière volontaire ou non, le porteur serait alors poursuivit par le dragon durant sept nuits...
+ Boussole des RetrouvaillesCette boussole, contrairement aux autres boussoles, n'indique pas le nord, ni même ce que l'on désire le plus au monde, non, cette boussole indique la personne qui vous l'a donné, ou à qui vous l'avez voler. Si cette personne est décédée, la boussole ne marchera plus, et, le plus judicieux, serait de la vendre ou la donner...
À : Kaelis Maëlyo
+ Cristaux des SouvenirsCette relique se présente sous la forme d'un cristal, pas plus large qu'un galet, que son détenteur peut activer, celui-ci prend alors une forme plus régulière, et plus volumineuse. Il peut alors chercher dans le passé d'une personne près de lui, ou dans la sienne, en fouillant dans ces souvenirs. Cependant, celui qui l'utiliserait un peu trop perdrait peu à peu sa mémoire, et, il ne pourrait pas les retrouvés à l'aide de cette relique...
+ Épée des AngesCette épée, dite descendue sur terre par un séraphin, a comme pouvoir de donner à son possesseur le don de voler, ainsi que de posséder des ailes blanches et la longévité d'un ange, cependant, si les intentions de son utilisateurs ne sont pas reconnues par le paradis, cette épée détruira peu à peu l'intérieur de son hôte, jusqu'à ce que l'un de ces organes vitaux ne puisse plus agir, et entrainant ainsi la mort de l'homme...
+ Violon des TempêtesCe violon ne peut pas être utilisé par n'importe qui, en effet, cette relique ne peut-être utilisée que par un musicien qui aurait souffert, cette souffrance aurait alors été transformée en tornade et divers orages que le violoniste déchainerait alors ses peines à l'aide de ces cordes. Cependant, si ce n'est pas pour faire taire ces blessures, c'est à dire quand les plaies de sa souffrance se réouvre, il ne contrôle pas l'ouragan, pire, il pourrait lui même être prit dans celui-ci...
+ La pupille de la DésorientationCette pupille sert à faire ressentir un sentiment de désespoir, de peur et de désorientation à une personne, en effet, elle peut permettre de faire penser que la gauche est à droite, et la droite à gauche, enfin, la personne est désorienté et peut sentir une peur inconnue ou non l'envahir, cependant, cet artefact utilisé à long terme peut aussi affecté son détenteur, alors, pour celui qui possède ces yeux, mieux vaut être prudent...
+ L'Échiquier du DestinCet échiquier très spécial a pour particularité de pouvoir invoquer des pions d'un échiquier sur un terrain de combat, cependant, à chaque unes de ces invocations, il est obliger de faire un sacrifice, que ce soit d'un autre pion ou d'une partie de lui-même, bien sûr, dans ce dernier cas, le sacrifice est temporaire, si la partie est gagnée.
+ L'éventail du MistralCet objet a traversé les époques, cependant, il est toujours en parfait état. Il permet à son détenteur de créer des lames de vents, ou, si son utilisateur sait très bien l'utiliser, quelques rafales des plus violentes, cependant, si il est utilisé sans pauses, il se pourrait que l'éventail ce déchire, et alors tout les vents néfastes s'attaqueraient un à un à l'ancien propriétaire de l'arme.
+ Fiole d'AlandrinCette fiole est la création d'un ancien Alchimiste. Elle a la particularité de produire à l'infini le liquide qu'elle contient. Cela peut paraître embêtant pour vider la fiole mais en réalité non, le propriétaire peut vider facilement la fiole si il le fait volontairement. La fiole ne peut contenir qu'un liquide pour un propriétaire, une fois vidée la fiole devient inefficace à moins de changer de propriétaire. Attention la fiole peut casser !
Post scriptumD'autres objets peuvent apparaitre n'importe quand
Les sources d'images sont sur le "+" si je ne les ai plus, c'est un lien google ou rien >.<