Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Liste des Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Liste des Annonces Left_bar_bleue47/100Liste des Annonces Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Liste des Annonces _
MessageSujet: Liste des Annonces   Liste des Annonces Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:41

Reliques.


Bon, alors, à mon retour, j'écrirais un texte sur les différentes reliques éparpillées sur Luwan, bien évidement, pour vous appropriée l'une d'entre elle, vous enverrez un RP à Kaelis ou moi-même. On vous indiquera alors une personne avec qui RP plus spécialement. Ce-ci serrât un test de RP, les personnes qui RP avec vous que nous vous auront indiquées jugerons si vous avez un bon niveau ou pas, si c'est le cas, vous aurez la relique que vous désirez, sinon, tant pis.

Voilà, c'est pour vous donner un avant gout des prochaines nouveautés, si vous en avez à nous soumettre, je vous prie de m'envoyer un Message Privé.

Ha, et pour demander une quête, il y aura plusieurs conditions, mais je vous laisse découvrir tout ça dans la semaine à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Liste des Annonces Left_bar_bleue82/100Liste des Annonces Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Liste des Annonces _
MessageSujet: Re: Liste des Annonces   Liste des Annonces Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

Fiche Détaillée de Race


D'ici demain un niveau système de niveau sera instauré
Nous vous présenterons donc des fiches de races plus complètes
Précisant la Hiérarchie des Races ( = Les Niveaux en gros ), la Description des Races, leur Passeur de Niveau et le Chef de Race.
Donc ces petites fiches arriveront dans très peu de temps
Comme je le disais d'ici demain =)

D'ailleurs un nouveau libellé fera son apparition sur les fiches personnages
Pour préciser votre niveau.

Donc je vous laisse la surprise pour demain
Et Fiona vous expliquera en détail ce nouveau Système ^^

Sur ce bonne soirée et à Demain !
Et si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un Mp
En sachant que de plus amples précisions viendront s'ajouter demain ;)


Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Liste des Annonces Left_bar_bleue47/100Liste des Annonces Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Liste des Annonces _
MessageSujet: Re: Liste des Annonces   Liste des Annonces Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:29

On relance ?


Alors, voyant qu'il n'y a plus beaucoup de membres actifs, j'ai quelques idées pour relancer le forum, encore faut il que cela vous plaise. Un nouveau thème a été mit en place, beaucoup plus lumineux, pour donner une touche de neuf au forum, juste pour vous qui en avez déjà raz le bol des cours -c'est pas mon cas, mais ça, on s'en fou-.
Mais ce n'est pas tout, un EVENT sera créer, pour cet EVENT-ci, vous pourrez exceptionnellement avoir deux RP à la fois, enfin, celui-ci débutera la samedi prochain, seulement, il nous faudrait une liste d'inscrit -pas de personnes qui s'incrustent à la dernière minute- afin que celui-ci soit bien mit en place.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des Annonces _
MessageSujet: Re: Liste des Annonces   Liste des Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Gestion :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser