Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Règlement Left_bar_bleue47/100Règlement Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Règlement _
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:10

~ Conditions d'utilisation du forum.

•••• Comme vous le savez sûrement, un forum est gérer par ces administrateurs, pour cella, je vous demanderais d'être indulgents avec eux, en effet, ils ne sont pas forcément des NoLife et donc pas forcément connectés vingt quatre heures sur vingt quatre. Bien sûr, ils s'efforceront de répondre à vos questions dans la plus grande exactitude, mais ce ne sont que des êtres humains, tout comme vous. Aussi, si un de vos message n'est pas en accords avec le règlement qui suit, ou les règles en vigueur de l'état, il se pourra que votre message soit éditer et/ou supprimer, cependant, il est presque impossible, sur un grand forum du moins, de passé tout les messages en revue, pour cette raison, nous vous prierons de nous excusez si le travail n'est pas fait parfaitement.

•••• Comme cela est valable en "vrai", je vous demanderais d'avoir du respect pour les autres membres, ce sont en effet des personnes comme vous et moi. Il est hors de question que vous en traitiez un comme un chien ou de n'importe quel nom. Si vous avez des conflits, les mails, les messageries instantanés, le téléphone, etc... sont divers moyen à votre disposition, mais pas ce forum n'en est pas un.

~ Règlement Général.

•••• Tout propos discriminatoire, raciste, homophobe, obscène, injuriant ou autre sont totalement interdit sur ce forum. Nous sommes ici pour nous distraire, ce que j’entends par là, c’est que si vous êtes là pour injurié ou jugé qui que ce soit, vous pouvez allez voir sous votre lit si j’y suis. Aussi, je serrais sévère sur ce point et je sanctionnerais la personne concernée gravement. Ha, et il en est de même à des messages incitant à des pratiques illicites.

•••• Si vous utilisez des données tirées d'un autre site web, il serait sympathique que vous en donniez la source, en effet, certaines personnes ont très bien put passé du temps à rédiger ces données, et il serait malhonnête de se les appropriées, n'est ce pas ?

•••• Le langage SMS/MSN est strictement interdit. En effet, celui-ci peut-être fatigant à lire, et, pour des personnes qui lisent tout le forum pour être un peu au courant de tout, peuvent être un peu dégouté de cette écriture et arrêteront donc de lire vos postes. Je ne vous demande pas une orthographe et grammaire parfaite, juste quelques efforts. Aussi, les messages doivent-être postés en une seule fois, sauf si le nombre de caractères limite vous le rend impossible.


~ Règles d'écriture.

•••• Comme dit plus haut, le langage SMS/MSN est interdit. (Pour plus de détail, cf: Règlement général)

•••• Vos phrases, pour être dans un français correct, doivent avoir une majuscule et un point. Les noms propres en prennent également une. Aussi, pensez à la ponctuation, virgule, point virgule, points de suspension... ça aide vous savez ?

•••• Vos messages de RP devront faire un minimum de sept lignes. Ce n'est pas énorme du tout. A mon gout, dix est facilement faisable, et un poste de RP d'assez bon niveau doit contenir un dizaine de ligne minimum. Aussi, je ne vous en demande pas tant, vous pouvez, bien entendu, en faire d'avantage, mais seules sept vous sont demandées.

•••• Je vous demanderais, lors du RP, de ne pas utilisez de smiley, en effet, dans la vraie vie, est ce que vous vous exprimez avec des smiley ? Non, alors faites en de même, du moins dans le RP.

•••• Aucun code d'écriture n'est demandé lors du RP, mais débrouillez vous pour que l'on diffère les pensées, des paroles, des gestes. Utilisez, pour cela, le gras, l'italique, et même la couleur. Faites comme bon vous le semble.


~ Règle sur le nom d'utilisateur.

•••• Concernant votre identifiant, il s’agit du prénom et du nom de votre personnage. Il est donc interdit que des membres se présentent sous des pseudos comme CoCa-CoLa, ]-4-Ever-Me-[, 太陽, Harry Potter, etc.… En gros, pas de choses insensées, pas de symboles ou de chiffres, quelque chose de prononçable, et pas non plus un personnage connu. Aussi, mettez une majuscule au prénom et au nom de votre personnage, sinon c'est "incorrect". Ha, aussi, tant que j'y pense, il n'est pas obligé d'avoir nom ET prénom, mais le prénom en pseudo est obligatoire. C'est ou prénom PUIS nom, ou juste le prénom. De votre personnage, bien évidement.


~ Règles de Rôle Play et Hors Rôle Play.

•••• Nous somme sur un forum RPG (Rôle Player Game) ce qui signifie que toutes les informations que l’on vous demande sont celles de votre personnage et non pas de vous. Si vous divulguez vos informations personnelles, l’administration ne sera en aucun cas responsable, soyez-en sûr.

•••• Comme dis plus haut, nous somme sur un forum de RP (Rôle Play), pour les avatars, qui sont obligatoires, nous conseillons vivement images non réalistes, j'entends par là que vous pouvez utilisez des images, et non pas des photo. Comme par exemple, des images issues de manga -de préférence en couleur- de dessins 3D ou d'images de synthèses, vois même des dessins que vous aurez fait vous même. Vous pouvez aussi utilisez des avatars réels, à la seule condition qu'il fasse fantaisistes, et que la star dessus ne soit pas reconnaissable, où que ça n'en soit pas une.

•••• En parlant des avatars, la taille maximum est de 180*325. Pour les signatures, il n'y a pas de limites, tant qu'elles ne déforment pas la page.

•••• Soyez Fair-Play !! Imaginez que vous êtes contre le membre inconnu de l'Ordre du Chaos, soyez certain de perdre !! Aussi, ne décidez pas de ce que les autres membres font. Vous faites agir votre personnage et uniquement celui-là. (Ou des PNJ, si nécessaires). Ha, et surtout, ne vous mettez pas obligatoirement dans une position de force !! Vous n'êtes pas invincible !!

•••• Avant de commencer le RP, nous vous demanderons de remplir une fiche de présentation. Là aussi, nous vous demanderons quelque chose sur votre personnage. Il y a un nombre de lignes minimum que vous devez respectés. Si vous voyez des étoiles, cella signifie que l’information est facultative.

•••• Vous ne pouvez être à qu’un seul endroit à la fois. Si vous désirez être à deux endroits, c’est que vous avez le pouvoir de téléportation astrale ou encore de duplication. Dans ce cas là, prévenez un Admin… Aussi dés que vous terminez un sujet, veuillez, s’il vous plait, indiquez vers où vous allez afin de mieux suivre la progression de votre personnage.

•••• Il est interdit à votre personnage d'en tuer un autre, sans l'accord de celui-ci et d'un membre de l'équipe administrative. Aussi, pour cette raison, je vous demanderais d'envoyer un MP à l'un d'eux, qui me mettra certainement au courant. Il en est de même pour les grave blessures.

•••• Le sexe est autorisée, à certaines conditions seulement. En effet, je veux que celui-ci soit implicite, pas la peine de détaillé, il y a de jeunes membres. Aussi merci de mettre une étoile (*) dans le titre du sujet où vous en usez, histoire de prévenir.

•••• Il est possible d’avoir un double compte, ou plus, à la seule condition de me prévenir et que tout vos compte soient actifs.

•••• Vous avez un profil et une feuille de personnage, s’il vous plait, veuillez à les remplir et à les éditez, ça évite de faire un surplus de boulot.

•••• Il est simple pour moi de vérifié que vous avez lut le règlement, en effet, je vous demanderez, dans votre fiche de présentation de mettre le code qui va suivre entre crochet dans votre présentation : [Play Again]
Aussi, ce code sera changer de temps à autres.

•••• Ha, un petit détail, les frontière des Royaumes de l'Est son sous la responsabilité d'Oshor, tant qu'au royaumes de l'Est sous la responsabilité d'Unas. (C'est le seul cas qui envisage donc qu'un membre des Royaumes Noirs puisse se balader normalement dans le Royaume d'Oshor...)


•••• La règle d’or : Amusez vous !!




Histoire, Règlement et Lieux © Luwan, par Fiona Martinez et Kaelis Maëlyo
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Avant le RP :: Règles et Détails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser