Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 #. Leana McCarter ~ [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leana McCarter

Leana McCarter
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 1
Humeur : ~ Vengeance .
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
#. Leana McCarter ~ [En Cours] Left_bar_bleue100/100#. Leana McCarter ~ [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
#. Leana McCarter ~ [En Cours] _
MessageSujet: #. Leana McCarter ~ [En Cours]   #. Leana McCarter ~ [En Cours] Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:36


CARTE
D'IDENTITE


#. Leana McCarter ~ [En Cours] Leana_11


    Nom : McCarter

    Prénom : Leana

    Surnom : [x]

    Age : 22 ans

    Sexe: Féminin

    Race : Garou

    Métier : Voleuse

    Royaume d'origine : Alans




Pouvoirs :

    #. Capacité de créer des Illusions.
    #. Pouvoir de Guérison sur autrui.
    #. Pouvoir de Télékinésie.


    x. Description :
    Le premier pouvoir de Leana lui permet de créer des illusions, tant visuelles qu’auditives, afin de déstabiliser son adversaire. Maîtrisant ce pouvoir à la perfection, la jeune fille peut, si elle en a envie, vous plonger dans un monde si réaliste que vous ne vous rendrez même pas compte que rien de tout ce que vous voyez/entendez & touchez n’existe réellement. Pour le faire, il suffit qu’elle se concentre afin d’ « insérer » une idée dans votre esprit. Une idée qui va prendre vie, se développer. Les illusions que crée la jeune fille sont d’autant plus réalistes si elle connaît la personne qu’elle fait « rêver », car elles sont plus vraisemblables (évidemment, lorsqu’on connaît la personne, il est plus simple de cerner ce qu’elle à envie de voir, et ce qu’elle pourrait confondre avec la réalité ou non. D'ailleurs, Leana s'amuse souvent à emmerder Ewan -qui est de loin la personne qu'elle connaît le mieux (& vice versa)- en lui faisant vivre des illusions). Cette technique demande une grande concentration, car une erreur peut vite arriver, et l’illusion pourrait s’écrouler d’un coup, laissant la personne visée reprendre conscience de ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas.
    Son second pouvoir, lui, consiste à guérir les blessures des gens (de manière limitée, évidemment). Il lui suffit de placer ses mains au dessus de la plaie de la victime, et de souhaiter le guérir pour que cela fonctionne correctement.
    Le troisième et le dernier pouvoir de la jeune fille est la télékinésie, ce qui signifie qu’elle est capable de déplacer/tordre des objets par la simple pensée (Ou volonté, appelez cela comme vous voudrez).


    x. Niveau de maîtrise :
    Leana maîtrise très bien le pouvoir de créer des illusions. A vrai dire, il s’agit du pouvoir dont elle s’est le plus souvent servit au cours de sa vie et, de ce fait, elle n’a jamais cessé de s’améliorer pour en arriver là où elle en est aujourd’hui. Évidemment, il n’est pas toujours facile de se concentrer, et de maintenir une illusion, mais la jeune fille y arrive très bien. Sauf lorsque les circonstances ne lui permettent pas de se concentrer. Trop d’agitation, trop d’émotions. Mais cela n’arrive que très rarement.
    Son pouvoir de guérison, par contre, est un pouvoir qu’elle maîtrise bien, mais qui ne dépend pas d’elle. En réalité, le pouvoir de guérison de la demoiselle demande beaucoup d’énergie, et celle-ci se voit vite affaiblie lorsque les blessures de la victime sont importantes. En revanche, si les blessures sont superficielles, cela ne lui pose aucun problème, et elle n’en ressent aucun effet secondaire.
    Le troisième pouvoir de la jeune fille, la télékinésie, est probablement celui qu’elle a le plus de mal à maîtriser. Lorsqu’elle est calme et tranquille, Leana est capable de déplacer des objets de taille moyenne d’un point à un autre en étant précise à tous les coups – ou presque. En revanche, lorsqu’elle est irritée, ou vraiment très en colère, elle a beaucoup de facilité à faire voltiger de gros volumes, seul hic, elle perd toute sa précision et risque de faire voler toutes sortes de trucs et bidules dans tous les sens…


    x. Forces et faiblesses :
    # Forces : Les plus grandes forces de Leana lui viennent de sa « Malédiction » : Étant une Garou, Leana se transforme en Lynx les soirs de pleine Lune. Par chance, lorsqu’elle est humaine, celle-ci n’en demeure pas moins féline que lorsqu’elle prend forme animale. En clair, Leana garde toujours une partie de ses atouts félins, et ce, même lorsqu'elle conserve sa forme humanoïde.
    Possédant une très bonne vision, de jour comme de nuit, la jeune fille est capable de percevoir le moindre mouvement effectué dans son champ de vision. Cependant, sa vision possède tout de même ses limites, et Leana n'est pas capable de voir les détails exacts de ce qu'elle voit si ce qu'elle observe se trouve à une distance trop éloignée d'elle. Ce qu'elle voit, elle, se sont les mouvements, même les plus discrets, s'ils sont executés à moins d'une centaine de mètres d'elle. Et, lorsqu'il fait nuit, la jeune Garou distingue ce qui l'entoure sans trop de difficultés, car ses yeux s'habituent sans problèmes à l'obscurité. Son ouïe, quant à elle, est également très développée et la jeune fille est beaucoup plus sensible aux sons que n'importe qui. De plus, son agilité est tout simplement étonnante. Délicate et silencieuse, Leana sait se montrer très discrète, très rapide, et très précise selon son envie.


    # Faiblesses : L'une des principales source de faiblesse de Leana sont ses sentiments. Très émotive, la jeune fille a tendance à se laisser submerger par ses émotions, et de ce fait, elle perd facilement ses moyens, réfléchissant difficilement & laissant son impulsivité prendre le dessus.
    Et puis ... Il y a Ewan. En apparence, Leana s'efforce de ne pas laisser paraître qu'elle est attachée à lui. Après tout, elle est censée le détester. Cependant ... Même si elle n'ose pas se l'avouer, elle tient beaucoup à ce garçon. Plus que cela, elle l'aime. & Elle ne supporterait pas qu'il disparaisse.


Description Physique :

    x. Apparence :
    Leana est une jeune fille plutôt petite. D’ailleurs, si vous le lui faites remarquer, elle risque probablement de lâcher un petit soupir, suivit d’un petit sourire en coin. L’habitude, probablement. Il faut dire qu’elle a souvent été charriée à ce propos et que ça ne la dérange plus vraiment. Cependant, ne vous avisez pas de l’emmerder pour ensuite lui dire que « Les plus petits sont les plus mignons », au risque de l’agacer. Les petits moches, ça existe, et c’est tout sauf mignon. Heureusement, Leana, elle, se trouve être très jolie. D’ailleurs, elle ne s’en rend pas vraiment compte. En effet, personne ne peut nier le fait que la jeune fille est charmante. Certains utiliserons même les mots « belle » ou « carrément canon » afin la décrire. Et cela ne la dérange pas. Leana possède une jolie silhouette, et attire plus d’un regard. Son côté félin, probablement ? Eh oui, la jeune fille se transforme en Lynx les soirs de pleine Lune. Ayant été mordue alors qu’elle n’était qu’une enfant, Leana a grandit en portant en elle des gênes félins et ça, on ne peut pas le nier quand on la voit. Des membres fins, des formes raffinées, un visage parfaitement dessiné, une élégance rare... Tout en elle reflète son côté félin. Cependant, personne (hormis Ewan) n’est au courant de la malédiction de Leana, et pour les étrangers, cette jeune fille semble juste être d’une beauté rare.
    Ayant ce qu’il faut, là où il faut, son visage et sa façon d’être ne laisse pas les gens indifférents. Cependant, la jeune fille a un mal fou à réaliser ce qui la rend si … Craquante. & Elle ne se rend absolument pas compte du charme qu’elle dégage. Bien entendu, elle sait jouer de ses atouts & attirer l’attention des gens, surtout lorsqu’une personne en particulier lui plaît, mais elle ne comprend pas vraiment ce qu’ils lui trouvent.

    Leana ressemble quelque peu à une petite poupée de porcelaine. Le teint de sa peau est très clair, sans être pale pour autant. De plus, il suffit qu'elle passe quelques jours au soleil et sa peau devient un peu plus dorée, révélant quelques taches de rousseurs sur son joli nez pointu ainsi que sur les haut de ses joues. Des traits fins, un visage d’ange malicieux … Elle est « à croquer » ! Et encore, c’est peu dire. La jeune fille possède de longs cheveux bruns, de longs cils expressifs ainsi qu’un regard séduisant et pétillant, ce qui ne la rend que plus jolie. Si vous la connaissez un peu, vous remarquerez très vite que toutes ses émotions se lisent sur son visage. Son regard brillant, la teinte de ses joues, les moues de son visage … Il est difficile pour elle de cacher ce qu’elle ressent.

    En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Kanori ne se prend absolument pas la tête et porte absolument tout ce qui lui plaît. Elle affiche une nette préférence pour les jupes courtes & pour les vêtements simples qui lui vont comme un gant. Pas facile de se défendre lorsque l’on porte une jupe, me direz-vous. Eh bien, pour Leana, ce n’est pas un problème. Que l’on voie sa culotte ne la dérange pas, tout ce qui compte pour elle, c’est d’être à l’aise dans ce qu’elle porte.


    x. Signes particuliers :
    Très branchée « gris-gris », la jeune fille possède de nombreux bijoux. Des colliers en tout genre, des bracelets, des bagues, elle adore ça. Mais ce qu’elle préfère le plus, ce sont ses porte-bonheur, ou les bijoux ayant une valeur sentimentale pour elle. Vous ne la verrez jamais sans le médaillon de son frère aîné autour du cou. & Encore moins sans les alliances de ses parents accrochées à une chaîne, ainsi qu’un vieux bracelet de cuir.
    Autre chose encore, Leana possède deux mèches de cheveux beaucoup plus longues que les autres, qu'elle tresse la plupart du temps.


Caractère :

    x. Mental :
    N’étant pas très sociable, Leana aura tendance à attendre que les autres viennent vers elle pour sympathiser, et ne fera pas – ou alors très rarement – le premier pas. Discrète, elle n’aime pas attirer l’attention des gens qu’elle ne connaît pas, et préférera toujours le calme et la tranquilité face à l’agitation. Pourtant, Leana est une jeune femme qui adore s’amuser et que la plupart des gens –du moins, ceux qui la connaissent bien- qualifieraient d’extravertie. En effet, quand la jeune fille se sait en confiance et qu’elle apprécie quelqu’un, elle se montrera beaucoup plus ouverte et amusante.
    Sympathique et souriante, Leana gagne très facilement l’estime et la sympathie des gens. Mais attention : Pour elle, parler à quelqu’un ne signifie pas pour autant que cette personne est son amie, et encore moins qu’elle l’apprécie. En général, la jeune fille se montrera aimable par courtoisie, sans pour autant se montrer ouverte et bavarde.

    Comme tout le monde, il arrive aussi à Leana d’avoir des sautes d’humeurs. Dans ces cas-là, elle risque de se montrer mystérieuse – voir froide et distante – avec les autres. Mais ce n’est qu’une façade, un moyen d’échapper aux questions déplaisantes. & Malgré le fait que Leana soit une jeune fille adorable, il vaut mieux éviter de l’énerver. Eh oui, lorsqu’elle est de mauvaise humeur : on le sent passer.

    Loin d’être parfaite, Leana se cherche toujours des défauts. Jalouse, Possessive, susceptible & j’en passe… A vrai dire, elle n’a pas un caractère très facile. La plupart du temps, la jeune fille a de la peine à se contenir. D’ailleurs, un rien la rend drôlement expressive. Colère ou tristesse, joie ou désarroi, ses émotions la trahissent toujours – ou presque. De nature impulsive, Leana agit ou parle très souvent sans même penser au quelconque impact que cela pourrait avoir. Elle est extrêmement franche et n’hésitera pas à vous dire ce qu’elle pense, que cela vous plaise ou non. & Si vous lui tapez sur les nerfs, elle ne tardera pas à devenir antipathique. Elle vous fera clairement comprendre que vous l’emmerdez, ou qu’elle est fâchée, et ce à grand coups de sarcasmes et d’ironie, finissant parfois s’énerver carrément (Autant dire qu’elle prend facilement la mouche…). Ho, et si une personne a qui elle tient l’énerve, elle perd totalement le contrôle & ne mesure absolument plus ce qu’elle dit. De plus, Leana déteste admettre qu’elle a tord, ou devoir mettre son égo de côté. (La partie est pas gagnée, avec cette fille là …)

    A vrai dire, Leana est tout sauf une jeune fille modèle. Elle adore braver les interdits et se montre toujours prête à en assumer toutes les conséquences. Elle essaie simplement de ne rien rater de sa jeunesse, de vivre à 100%. C’est le genre de fille qui se lasse facilement. Elle a besoin d’action, de changement. C’est sa façon à elle de vivre pleinement sa vie sans s’ennuyer, de ne pas avoir l’impression d’avoir une existence totalement plate et inintéressante. Cependant, elle sait –parfois– se montrer raisonnable & éviter certains ennuis inutiles.

    De nature très calme lorsqu’elle est seule, Leana peut devenir incroyablement excitée lorsqu’elle est avec des gens, voir même carrément insupportable ou envahissante. Certains diront que c’est un moyen comme un autre d’attirer l’attention, d’autres qu’elle est simplement trop bavarde. Une vraie fille, très chiante en somme. La jeune femme est également du genre à facilement se prendre la tête & à douter. (3615 je me monte la tête pour rien Bonjouuur ~), probablement parce qu’elle a trop souvent été manipulée & déçue.

    Lorsqu’elle a une idée dans la tête, n’essayez même pas de l’en dissuader, elle est trop têtue. & Très rancunière, aussi. Autant dire qu’elle n’oublie jamais rien, et qu’elle préférera se venger plutôt que de pardonner. Cependant, Leana est aussi très naïve, voir même manipulable. Pourtant, elle sait aussi se montrer sournoise et manipuler les autres, mais seulement lorsqu’elle en a décidé ainsi. Le reste du temps, Leana est plutôt du genre à s’accommoder – sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Généralement souriante, elle n’est pas lunatique et n’aime pas faire la tête. Du moins pas « vraiment ». Lorsqu’elle s’engueule avec une personne à qui elle tient, ça la rend malade. Elle ne l’avouera pas, par soucis de fierté trop élevée …, mais elle déteste ça. Par contre, elle n’a aucun problème à s’engueuler avec quelqu’un dont elle n’est pas proche.

    Des rêves pleins la tête, Leana est idéaliste. Mais désillusionnée, aussi. Elle ne croit plus en grand-chose et sa confiance en les autres est très limitée. (Et, même si elle se donne parfois de grands airs, sa confiance en elle aussi…) Facilement distraite, Leana est une jeune fille très maladroite. Elle met facilement (très facilement : D) les pieds dans le plat & fais pas mal de conneries.


    x. Aime & aime pas :
    #. Aime : La liberté, aider les autres, s'amuser.
    # N'aime pas : La manipulation, l'égoïsme, l'inégalité, les gens qui se croient supérieur, ne pas comprendre quelque chose ou avoir tord.


    x. Phobies :
    Leana a une peur bleue des araignées. Pour elle, il n'y a pas un seul animal plus terrifiant que ces petites bestioles à huit pattes. Elle les trouves répugnantes et ne supporte pas d'en voir. (Inutile de préciser ce qu'elle pense quant au fait de les toucher...) Face à l'une de ces petites bêtes velues, la peur l'emporte presque toujours sur la rationalité. Eh oui, pour la jeune fille, une araignée est capable de tout ...
    Venons-en maintenant aux peurs immatérielles de la jeune Garou. Tout d'abord, Leana ne supporte pas de se retrouver dans un lieu fermé et dans lequel elle se sent à l'étroit, cela à tendance à terriblement l'angoisser et à la faire paniquer. Vient ensuite sa peur de la perte d'un être cher, ou pire de l'abandon.



Histoire :

    x. Biographie :
    A venir. & ça, ça risque de me prendre du temps . :/


Autres :

    x. Armes :
    # Un arc, avec lequel elle s'entraîne depuis des années.
    # Un poignard, qu'elle garde toujours accroché à la cheville.


    x. Autres :


Code :

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

#. Leana McCarter ~ [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser