Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Névah | Personnage EVENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Névah | Personnage EVENT. Left_bar_bleue82/100Névah | Personnage EVENT. Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Névah | Personnage EVENT. _
MessageSujet: Névah | Personnage EVENT.   Névah | Personnage EVENT. Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:38







    Névah | Personnage EVENT. Imagehsw
    feat Unknown
    © Anonymous




    Krysall
    Névah Sown



    ✖ NOM - Névah Sown Krysall

    ✖ ÂGE - Vingt-trois ans.

    ✖ DATE DE NAISSANCE - 13 Décembre.

    ✖ SEXE - Femme

    ✖ RACE - Humaine

    ✖ ORIENTATION - Amoureuse de Noah.

    ✖ ARMES - Sceptre et chaînes cloutées.

    ✖ RÔLE & MÉTIER - Légende et personnage d'EVENT

    ✖ ROYAUME D'ORIGINE - Oshor

    ✖ ROYAUME DE RÉSIDENCE - Oshor

    ✖ PARTICULARITÉS - Prisonnière d'un cristal. Héros de la légende


    ♣. JE SUIS
    « Douce - gentille - fragile - amoureuse - prisonnière - légendaire - désespérée - courageuse - irréelle . »

    ♣. MAIS AUSSI
    « Cheveux blonds - peau blanche et douce - yeux couleur saphir - constitution fragile - gracieuse et élégante. »




AINSI SOIT-ELLE.


    ✖ CARACTÈRE -


    Cette enfant est l'allégorie même de la douceur et de la candeur. Qui aurait pu la croire capable de se sacrifier ? Personne. Car son coeur est pur, généreux et tendre. Elle aime la vie plus que personne, les histoires de princesses dont la fin est heureuse, et elle entretient l'espoir qu'un monde meilleur s'offre à elle. Son avenir rayonne et l'éblouit. Sa gentillesse et sa douceur relève du domaine des anges et du paradis, et Dame Nature en personne pouvait se vanter de sa plus belle créature. Comment lui être hostile ? Tout le monde aime cette enfant. Et celui qui ose dire le contraire, celui là n'est pas digne de la connaitre. Car la douce aurait tout donné, chaque morceau de son âme, chaque partie de son corps, pour aider ceux qui en avait le besoin. Classe et distinguée. Jamais aucun de ses mouvements ne trahissent sa vertu et sa grâce, que l'on qualifiait déjà de légendaire. On jurerait que cette enfant était le saphir de Dame Nature, une des ses pierres précieuses. C'est désormais chose faite, car en vertu de sa gentillesse, sa douceur, sa candeur, sa générosité, sa classe, et sa grâce, la pauvre enfant repose dans son écrin cristallin. Elle ressemble à un saphir. Un magnifique saphir. Et même figée, elle rayonne comme jamais. Et sa grâce n'en fut pas entachée, bien au contraire. Pauvre Névah. Puisse un jour te réveiller enfin. Ton amour brisera ton écrin, et ton avenir rayonnera de nouveau.

    ✖ PHYSIQUE -


    Et ses perles de glace, et ses yeux de saphirs. Ils emprisonnent, ils gèlent quiconque osent la regarder de front. Mais cela n'est pas arrivé depuis des siècles. Et le chagrin a eu raison d'elle. Son regard si limpide s'est empli de tristesse, et, quand on arrive à décrypté quelque chose dans son regard, ce n'est rien d'autre que des regrets. Mais cette princesse des glaces est faite de rêve. Ses cheveux sont tissés de fils de lune, qui brillent dans la nuit, comme le cristal qui capte ne serait-ce qu'un rayon de lumière.
    Son corps si frêle est semblable à celui d'une petite poupée de porcelaine. Cette peaux livide, cadavérique aux couleurs des glaces qui hantent ce royaume, n'est que douceur et grâce. Ses mouvements si élégants tiennent de son éducation de bonne famille, ses doigts s'agitent sans cesse, comme si elle pianotait dans les airs.
    Mais comment ne pas parler de ses robes tissées d'océan et de cristal ? De ces voiles fait de ciel et de neige ? Toute la beauté du monde est matérialisé dans ces vêtements et ce visage.
    Poupée articulée, poupée animée, et pourtant, quand on croise ton regard, on croit que tu es vide de ton âme. Où es-tu donc partie, Névah ?



    ♣. EN BREFF
    « L'Amour pousse parfois les êtres à faire de drôles de choses. Mon histoire en est un parfait exemple. Afin de sauver mon bien-aimé, j'ai offert mon âme au Temps. Aujourd'hui, je sommeille dans mon cercueil de cristal, et mon tendre Noah a perdu la vie en essayant de me ramener à la mienne. Qui pourra me venir en aide ? Qui me rendra à Noah ? Je vous en prie, entendez mes prières. J'ai besoin d'aide ... Le Temps passe.»




MA LÉGENDE, MON HISTOIRE.


    ✖ HISTOIRE -


    Il était une fois, perdu dans les neiges éternelles des Montagnes Célestes, un vaste château. Ce château était l'un des plus beaux que l'on ai vu sur Luwan, avec ses murs blancs comme la neige et ses tours vertigineuses qui semblaient inébranlables. On dit que dans la plus haute tour, soit la tour centrale, siégeait la Seconde Main du Temps. Il s'agirait, d'après les rumeurs, d'une horloge gigantesque dont les aiguilles n'indiqueraient plus l'heure, car étant gelées depuis des siècles, mais aux pouvoirs incroyables. Ceci n'étant qu'une rumeur, personne ne savait réellement si cette relique du temps existait. Cependant, ce château était la résidence de quelques familles de nobles qui avaient choisi de s'isoler dans les montagnes afin de fuir la guerre qui sévissait à leurs pieds. Eux seuls semblaient connaître le mystère qui entoure cette haute tour, un secret jalousement gardé. Une jeune fille, magnifique par nature, était la favorite de ces murs, et chaque habitant ne savait quoi faire pour satisfaire cette petite princesse. Sa chevelure blonde, si blonde et fine qu'il était impossible d'isoler un seul de ses cheveux, sa peau blanche, et ses yeux bleus-saphirs faisaient la fierté de ses parents. Elle s'appelait Névah. Elle avait pour seuls amis deux braves garçons, Maxim et Noah, deux fils de nobles. Leur enfance fut jalonné de rire et d'entente, et rien ne semblait pouvoir séparer ces trois amis d'enfance. Mais les choses changent, le temps courent, et les enfants ont grandi. Tout comme l'attirance qui existait entre Névah et Noah, qui par pudeur ne l'avouaient pas. Et dans ce bonheur parfait, la guerre vint répandre son ombre et tâchait de sang la neige éternelle. Elle avait rattrapé ces familles jusqu'au sommet des Montagnes Célestes, et la bataille faisait rage au pied de la demeure. Noah, apte au combat et loyal guerrier, fut contraint de rejoindre le combat au grand désespoir de Névah. Mais avant de partir, celle-ci offrit à son bien-aimé une épée de lumière bénie de son amour pour lui, et qui le protégera en toutes circonstances. Sur ce, Noah embrassa Névah et la confia à son ami, Maxim. Ce n'était sans compter sur le fait que les sentiments de Maxim avait grandi également, et que ce dernier aimait secrètement Névah. Fou de colère en apercevant les deux amants s'embrasser, Maxim monta dans la plus haute tour du château, là où Névah et lui avaient l'habitude de jouer quand ils étaient jeunes. Le jeune homme se jeta à genoux devant la Seconde Main du Temps et en ces mots lui dit : « J'aime éperdument Névah, et Noah ne la mérite pas. Je vous en prie, Trotteuse du Temps : arrêtez le Temps de Noah ! ». Aussitôt, un des trotteuses disparut du cadran, et fila sur la champ de bataille afin de transpercer Noah qui perdit la vie. Lorsque Névah aperçue la scène, dans l'élan de son désespoir, elle monta également dans la tour de l'horloge, et se jeta à ses pieds comme Maxim le fit quelques heures avant elle. La jeune fille, morte de chagrin, ordonna à la Seconde Main du Temps d'exaucer son vœu : « J'aime Noah à en mourir. Prends mon Temps à la place du sien qui s'est arrêté ! ». La trotteuse accepta, et le vœu de Névah fut exaucé : elle fut donc cristallisée et trôna à tout jamais au centre du hall de l'horloge, son doux visage froid, ses longs cheveux blancs, et ses yeux fermés jusqu'à la fin des temps. Maxim comprit alors son erreur, et devant l'horreur de la malédiction de Névah il se suicida, laissant le château en proie à la destruction de la guerre et aux flammes. Noah fut sauver, et quand il se réveilla, au milieu de la neige, il s'aperçut qu'il ne restait que des ruines du château, et seul la plus haute tour semblait être restait intact, comme si le temps n'avait eu aucune emprise sur elle. Tous les habitants du château étaient morts, et Noah découvrit le cocon de glace de Névah, au sommet de la tour. Noah, désespéré, implora à son tour la Seconde Main du Temps, et, en pleurs, lui demanda ce ci : « J'aime Névah. Et si c'est grâce à sa Flamme que je vie aujourd'hui, alors dans ce cas, pitié rendez la lui ! ». Cependant, la trotteuse n'était pas capable de lever la malédiction qu'elle avait elle-même infligée à Névah. Mort de peine, Noah mit fin à ses jours avec l'épée de lumière donnée par sa tendre aimée. Aujourd'hui, personne ne sait si cette histoire est vraie, car personne n'a encore retrouvé le château dans les montagnes.



AU NOM DE L'AMOUR, JE ME BATTRAIS.






✖ NIVEAU - Guerrière légendaire
✖ ARME 1 - Sceptre serti d'un saphir.
✖ MAÎTRISE ARME 1 - Très bonne
✖ ARME 2 - Chaînes cloutées.
✖ MAÎTRISE ARME 2 - Basique




✖ NOM DU NIVEAU - Magicienne du temps.
✖ POUVOIR 1 - Magie élémentaire : Glace
✖ MAITRISE POUVOIR 1 - Très bonne
✖ POUVOIR 2 - Le Temps
✖ MAÎTRISE POUVOIR 2 - Très bonne
✖ POUVOIR 3 - Magie illusoire
✖ MAÎTRISE POUVOIR 3 - Très bonne



Revenir en haut Aller en bas
 

Névah | Personnage EVENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser