Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un renouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Alastor

Hannah Alastor
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un renouveau... Left_bar_bleue21/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (21/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
Un renouveau... _
MessageSujet: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:38

Hannah Alastor, enfin décidée à partir, après 2 mois de réflexion, il était peut-être temps.
Elle prit quelques affaires puis demanda à des voisins de s'occuper de sa maison en son absence, ne voulant pas laisser la petite habitation à l'abandon.
Dans son petit sac de voyage elle avait prit quelques vêtements au cas où elle en aurait besoin, puis aussi un peu de nourriture et d'argent, pourtant elle sentait qu'il lui manquait quelque chose, quelque chose de très important et qu'elle ne devait pas oublier, mais quoi? Cette question parcourut durant plus d'une heure cette jeune femme qui ne perdait pas courage de trouver ce qui lui manquait.
C'est ainsi, qu'au bout de deux heures environ, elle s'aperçut que c'était ces armes qu'elle avait manquait de laisser sur place. Puis une fois parée elle regarda une dernière fois cette maison où elle avait grandit, où de nombreux souvenirs demeurés, certains plutôt joyeux, d'autres moins...
Sa mère, sa mère lui manquait tellement, mais maintenant il fallait qu'elle aille de l'avant, c'était aussi la raison de son départ. Voyager pour compenser un manque, pour découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, qui, elle l'espérait serait plus gentilles que celles qu'elle avait connues jusqu'à maintenant.
Ainsi Hannah partie à l'aventure sans vraiment savoir dans quoi la s'embarquait. "On verra bien" qu'elle disait... Sa curiosité avait peu à peu prit le dessus. La jeune femme traversait Feryl sans trop savoir où aller et n'ayant pas non plus un grand sens de l'orientation, se perdit de nombreuses fois. Elle n'était pas très concentrée, elle décida, après 2h de marche (vers l'ouest semblait-il) , qu'elle méritait une petite pause.
Hannah s'allongea près d'un arbre regardant le ciel et les nuages bouger au rythme du vent. Cela l'apaiser, elle aimait cela, et le faisait régulièrement, comme pour libérer son esprit. Peu à peu le ciel s'assombrit et il commencé à neiger.
Elle n'avait pas encore connu la neige. Qu'était-ce? Elle n'en avait aucune idée...Mais lorsque les flocons touchèrent sa peau, elle senti le contact froid et humide, il lui fallut quelques instants pour associer la neige avec de la pluie froide, de l'eau. Elle cria, puis essayer de se cacher de ses petites touches blanches légères.
A peine avait-elle commencé son voyage, qu'elle rencontrait déjà sa première difficulté. Il faisait froid, humide, et elle détestait cela, elle en avait peur même. Se masquant sous l'arbre comme elle pouvait elle priait que tout cela cesse au plus vite, pourtant cela continua toute la fin de journée rafraichissant très largement l'air. La nuit était tombée, et elle ne voyait rien, à part ce que quelques rayons de lune éclairait, mais se n'était pas grand chose, alors elle passa la nuit perchée sur son arbre, grelotant de froid.
Le jour se leva laissant paraitre à nouveau un grand ciel bleu et du soleil. Hannah se remit en route, crispée de plus en plus à chaque pas. Elle marchait sur de l'eau... De l'eau solide, mais de l'eau quand même.
Enfin elle rentra dans une ville, elle s'appelait Syuns, il faisait froid et elle n'était pas habillée pour ce genre de temps. La jeune femme semblait quelque peu perdue ne sachant pas quoi faire.
Elle s'assit finalement dans un endroit où il y avait du passage, espérant ainsi observer les gens et mieux les comprendre. Puis finalement prise de patience, elle se mise à réfléchir tout en marchant pendant un petit moment jusqu'à ce qu'elle ne cogne contre quelque chose... mieux observé...quelqu'un. Elle remarqua tout de suite que celui-ci était très grand, plus grand que tous ceux qu'elle avait rencontrée jusqu'à maintenant, elle l'observer de haut en bas, sans savoir quoi dire en oubliant même de s'excuser de sa maladresse et de la gêne pouvant être occasionnée.
Franchement troublée Hannah ne savait plus trop quoi faire, tout d'abord sans réaction, puis franchement paniquée et désolée, pourtant les mots ne venaient pas. Sentant ses maladresses elle se gênait de plus en plus jusqu'à ce que les larmes lui monte aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un renouveau... Left_bar_bleue36/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Un renouveau... _
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:23

Il s'était écoulé beaucoup de temps depuis la résuréction d'Itsuko. Un mois peut-être, sans doute davantage. Pourtant, Frey était toujours aussi blessé à l'intérieur de lui-même. Il avait d'abord airé, ne sachant pas contre qui se battre, haïssant tout le monde parce que tout le monde était susceptible de la blesser. Franchement, il lui était difficile de se souvenir de tout ce qu'il avait fait ces dernières semaines tant il avait vagabondé sur les chemins tel une âme en peine. D'ailleurs, il n'était qu'une âme en peine. Il se demanda pourquoi il avait choisi cette vie, rien ne l'avait poussé à cela. Il n'était qu'un simple humain, un humain ayant perdu sa famille, certes, mais un humain comme les autres, il vivait tranquillement avec Itsuko dans leur petite maison du nord de Feryl, pourquoi donc étaient-ils parti ? Que cherchaient-ils à prouver en agissant ainsi ? Certes, le temps n'était plus aux regrets, ce qui était fait était fait. Cependant, Frey avait besoin de se venger, de trouver quelqu'un sur qui renvoyer la faute de la mort d'Itsuko. Et il n'y parvenait pas, alors il vivait avec sa culpabilité.
Il s'était retrouvé à Syuns sans s'en rendre compte. Il n'avait pas cherché à retourner à l'endroit où il vivait avant, ses pas l'avaient juste mené à cet endroit sans qu'il ne s'en rende compte. Il retrouva la neige avec mélancolie, slalomant entre les passants qui se hâtaient de rentrer, bien au chaud. Frey, quant à lui, n'avait pas froid. En fait, si. Il avait toujours froid. Le froid l'habitait, ne le lâchait pas, mais il n'y pouvait rien.
Les yeux plongés dans l'infinis, le rebelle ne faisait pas attention à ce qu'il faisait, c'est ainsi qu'il percuta une jeune femme qui était bien plus petite qu'elle. Il l'observa, interdit, pas en colère mais curieux. Cette dernière était assez jolie, mais elle était étrangement habillée pour un tel temps, elle portait des vêtements légers qui semblaient montrer son appartenance à la noblesse. Peu importait de toute façon, Frey haussa les épaules et s'apprêta à continuer son chemin, lorsqu'il remarqua que la jeune femme avait les larmes aux yeux.


- Mademoiselle, vous êtes perdue ? Ne pleurez pas, voyons. Je vivais ici dans le temps, je pourrais peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Alastor

Hannah Alastor
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un renouveau... Left_bar_bleue21/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (21/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
Un renouveau... _
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:27

Elle ne savait pas comment réagir, et entendant les mots de cette grande personne elle compris alors qu'elle était aux bords des larmes... Ainsi rapidement elle s'essuya les yeux et voulait encore s'excuser mais sans trouver les mots. Elle se sentait idiote de réagir ainsi et d'embêter une personne qu'elle ne connaissait pas. Pourtant celle-ci montra de la sollicitude envers elle, Hannah ne comprit pas pourquoi mais elle sentit que cet homme pouvait être gentil, peut-être grâce à ses mots, son attitude, sa voix...Aucune idée pourtant il la rassura un peu malgré tout, elle aurait pu tomber sur quelqu'un de mal attentionné et qui aurait pu mal prendre le fait qu'elle le bouscule.
Il lui demandait si elle était perdue, à quoi elle répondit "oui" d'un hochement de tête, sans trop savoir pourquoi sa voix ne revenait pas... Peut-être le froid ou la surprise pensa t-elle...
La jeune femme n'avait pas trop comprit comment elle s'était retrouvée ici, même si c'était plutôt courant de se perdre sans carte et sans un grand sens de l'orientation. Elle avait voyagé à l'instinct, à vue et cela l'avait conduite ici et vers cet homme. Pourquoi? Aucune idée, encore une question qu'il faudrait qu'elle élucide.
Elle était très ennuyée et la neige recommençait à tomber. Au début elle essayait de se rassurer intérieurement, ne voulant pas laisser paraitre son malaise, mais dès que les flocons froids se posèrent sur sa peau elle fit un petit bruit et les larmes lui revinrent. Absolument hors de question de pleurer devant quelqu'un. Hors de question. Les personnes changeaient lorsqu'elles voyaient une autre en larmes, et ça elle ne voulait pas. Elles ne devaient pas changer pour autant d'attitude et ainsi rester elle-même. Pas de regards pleins de pitié. Pas ça! Jamais! Pas pour elle...
Pourtant elle voulait accepter l'aide du jeune homme, mais elle ne savait pas comment si prendre ni si c'était bien d'aller avec un parfait inconnu. Ainsi Hannah commença à penser mais perturbée par la neige, ne savait toujours pas quoi faire... Totalement déconcentrée.
Voulant lui montrer qu'elle souhaitait qu'il l'aide, elle s'accrocha maladroitement au vêtement du jeune homme, espérant qu'il comprendrait sans qu'elle ai à parler, juste le temps qu'elle se retrouve un peu... Hannah le regarda dans les yeux (levant haut la tête), ceux-ci bordés de petites larmes et lui dit avec beaucoup de mal, d'une petite voix:


- Je...je suis désolée...


C'était les seuls mots qui arrivèrent à sortir de sa bouche en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un renouveau... Left_bar_bleue36/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Un renouveau... _
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:28

Le rebelle regardait la jeune femme d'un air à demi perplexe, à demi intrigué. Et étant donné qu'elle restait muette, il hésitait à reprendre sa route. Il décida finalement de se laisser envahir par son pouvoir d'empathie pour comprendre ce que ressentait la jeune fille. Il eut alors l'impression de s'ouvrir, au monde, il sentait la moindre parcelle de sentiments dans un rayon de cinquante mètres. Il n'était pas habitué à son pouvoir, aussi se promit-il de l'utiliser plus souvent afin de le maîtriser davantage. Il essaya d'éliminer tous les parasites et de se concentrer sur la femme qu'il venait de rencontrer. Il sentit qu'elle essayait de cacher son malaise - ce n'était pas très bien réussi - et fut tout à coup tout aussi bouleversé qu'elle lorsque des flocons de neiges se mirent à tomber. Il se referma à son pouvoir tout d'un coup. Et oubliant sa rencontre, il leva les yeux au ciel, les mains ouvertes, prêt à recevoir les flocons comme un don du ciel.

- Il neige...

Les yeux dans le vague, Frey était assez ému. Il n'avait pas vu la neige depuis longtemps, car cette partie de Féryl était la seule zone géographique où il avait vu de la neige. Et, la neige avait pour lui cette cotonneuse impact du à tous les souvenirs qu'il possédait en rapport avec elle. Pour ne pas se laisser envahir par la tristesse ou la mélancolie, le brun se referma un peu plus au monde, et son visage prit un air sévère. Il s'intéressa de nouveau à la jeune femme.

- Pourquoi vous excusez-vous voyons. C'est inutile. Vous chercher quelque chose en particulier ici ?

Le jeune homme toucha la balafre qui barrait une partie de son visage d'un geste habituel et inconscient. Observant encore les étranges vêtements de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Alastor

Hannah Alastor
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un renouveau... Left_bar_bleue21/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (21/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
Un renouveau... _
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:29

Elle regardait le jeune homme toujours aussi incertaine, puis elle se demanda ce qui se passé. Il semblait à mille lieux d'elle tout en étant très proche. Elle ne comprenait pas, puis enfin il parla d'une voix lui semblant nostalgique tout à coup. Hannah essayait de savoir pourquoi et le regarda donc plus attentivement. Ainsi elle pu remarquer un changement, le visage de l'homme se referma, paraissant d'un seul coup plus dur.
La jeune femme eu un petit mouvement de recul, elle n'aimait pas trop que les personnes la regarde trop froidement, cela lui faisait beaucoup penser à son passé, lorsqu'elle s'était retrouvée différente et que certains avaient pour elle des regards froids, ou d'indifférence, ou encre haineux.
Puis la sortant de ses multiples réflexions il lui demanda si elle cherchait quelque chose en particulier en ces lieux...
Qu'est-ce qu'elle était venue faire ici? Une très bonne question. Avait-elle une réponse?
Peut-être, enfin, certainement... Est-ce qu'elle la connaissait? Pas si sûr...
Elle le regarda à nouveau, un peu plus déterminée à parler... La jeune femme ne savait pas vraiment comment expliquer cela, mais elle allait essayer de toute ses forces.


- Euh... en fait je...enfin... Je suis ici pour voyager... Découvrir des paysages, des personnes aussi et c'est...c'est comme cela que je me suis retrouvée ici.


Elle baissa les yeux, se sentant un peu idiote de parler de cela à un inconnu qui avait déjà perdu beaucoup de temps en lui prêtant autant d'attention. Hannah voulait partir, le laisser enfin tranquille poursuivre ce qu'il avait à faire, pourtant même si elle le laisser, elle, elle allait faire quoi? Certainement pas grand chose. Encore être seule? Elle ne voulait plus. Plus se retrouver seule dans le noir, elle voulait changer et ainsi revenir dans la lumière. Pourtant cela semblait plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un renouveau... Left_bar_bleue36/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Un renouveau... _
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:08

- Euh... en fait je...enfin... Je suis ici pour voyager... Découvrir des paysages, des personnes aussi et c'est...c'est comme cela que je me suis retrouvée ici.

Frey eut un sourire en coin. Il trouvait cette personne totalement déphasée. Elle n'était pas méchante, ni stupide, mais il avait l'impression qu'elle avait une naïveté d'enfant et qu'elle n'avait pas de but dans la vie sinon celui d'être heureuse. Or, si il avait connu une telle époque, lui aussi, Walk n'était plus ce genre de personne. Il était enfermé dans une douleur intérieure, extériorisée par ces cicatrices qui lui barraient le visage et qui effrayaient sans doute les passants.

- Je vous... Eh bien, nous allons attraper froid ici. J'ai peut-être un endroit où aller, suivez moi.

Sans attendre de réponse, Frey se retourna, il commença à marcher, ses bottes faisant craquer la neige sous ses pieds. Il avait pour idée de se rendre chez Itsuko et lui même, sans doute la maison était-elle encore là. Ils avaient dit aux voisins d'en prendre soin. Il ne regarda pas derrière lui pour voir si la jeune femme le suivait, peu l'importait de toute façon, il avait l'intention de se rendre là-bas, qu'elle le suive ou non. Sans doute cela lui rouvrirait certaines blessures, mais peu l'importait
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Alastor

Hannah Alastor
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un renouveau... Left_bar_bleue21/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (21/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
Un renouveau... _
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:26

Une fois qu'elle eut fini d'expliquer la raison de sa venue en ces lieux Hannah sembla discerner un petit sourire venant de l'inconnu, pourtant elle n'en était pas sûr, car celui-ci c'était presque instantanément évanouit. Bizarrement la jeune femme s'aperçut que tardivement que l'homme avec lequel elle parlait ou enfin tentait de d'avoir une conversation avait des cicatrices sur le visage, peut-être s'était-il beaucoup battu auparavant? Elle ne savait pas bien, mais il l'intriguée...Elle voulait en apprendre plus sur la seule personne qui semblait avoir fait cas d'elle. Puis elle se rappela qu'elle lui était rentrée dedans. Avait-il eu le choix? Le destin? Pourquoi pas.
Puis il la sortie de ses pensées avec ces paroles:
"Je vous... Eh bien, nous allons attraper froid ici. J'ai peut-être un endroit où aller, suivez moi."

Elle le vit se retourner et commencer à partir. Hannah ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle ne pouvait pas le laisser s'en aller sans même savoir son nom, sans s'être excusée correctement... C'était... tout se bousculait dans sa tête. Il fallait qu'elle prenne une décision et vite. La jeune femme le rejoignit en courant car l'homme était déjà un peu loin.
Elle le suivait sans trop savoir pourquoi seulement, voir son dos tourné de la sorte. S'éloigner d'elle. Tout cela lui brisait le coeur et pourtant elle ne le connaissait pas. Elle se sentait abandonnée et ne voulait plus que les gens partent sans se retourner, sans un regard, sans rien. Hannah ne voulait plus ressentir à nouveau se sentiment, c'est pourquoi elle le suivit. C'était à cette conclusion qu'elle était arrivée tout en le rattrapant difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un renouveau... Left_bar_bleue36/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Un renouveau... _
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:07

Walk entendait la jeune femme, qui tentait de le rattraper, il faiblit légèrement le pas, mais ne s'arrêta pas, afin qu'elle le rattrape plus facile. Il marchait de façon droite, regardant droit devant lui, sans se soucier des passants ou de la météo qui faisait tomber sur lui la neige. Il se souvenait par coeur des rues de ce village, où il avait exercé le métier de menuisier autrefois, entre deux combats amicaux avec Itsuko. Les souvenirs remontaient à lui comme de petites bulles qui éclataient. Il ne regrettait pas tellement ce temps là, cela lui semblait être une autre vie, une sorte de monde à part dans lequel il aurait évolué il y a cela tellement longtemps que ça n'avait plus grande importance. A présent, seul sa destination avait de l'importance : son ancienne maison, leur ancienne maison, en fait.

+ En tout cas, elle n'est pas bien bavarde l'autre... +

Le rebelle fut bientôt sorti de la ville, les maisons se firent de plus en plus rare, et ils avançaient à présent sur un chemin enneigé. Frey jeta un regard vers une route qui partait perpendiculairement à celle où il marchait, c'était la route qu'il avait emprunté avec Itsuko lorsqu'il était parti de chez lui... La route où ils s'étaient perdus.

- Dépéchez-vous enfin !

Le jeune homme ne voulait pas s'énerver mais la jeune femme qui peinait à le suivre commençait à l'irriter. Il n'avait pas que ça à faire que de faire la nounou pour les pucelles en perdition. Frey essaya de se calmer, il savait qu'il allait devenir méchant s'il ne se calmait pas plus vite que ça, alors il calqua sa respiration aux rythmes de son coeur et accéléra encore le pas, pour arriver plus vite chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Alastor

Hannah Alastor
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un renouveau... Left_bar_bleue21/100Un renouveau... Empty_bar_bleue  (21/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
Un renouveau... _
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:20

Hannah avait beaucoup de mal à rejoindre l'homme, par contre, elle vit qu'il avait quelque peu ralenti le pas, ainsi elle fit de son mieux pour revenir à son niveau lorsqu'elle entendit celui-ci qui s'impatientait.
Elle le suivait un peu perdue dans ses pensées, sur le comment aborder quelqu'un... La jeune femme n'avait jamais était très proche des autres à par sa mère, mais cela ne comptait pas.
Réfléchissant puis, prenant son courage à deux mains elle tenta de diriger une conversation avec un inconnu.


- Euh, excusez moi, puis-je connaitre votre prénom? Pour...Pour ma part je m'appelle Hannah.


Hannah avait un peu peur de la réaction que pouvait avoir le jeune homme, au début il lui avait parut plutôt gentil quoi qu'un peu triste, puis plus dur dans sa voix...
Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle aurait aimé le comprendre mais malgré tout elle restait craintive.


+ Qu'est-ce qu'il doit penser de moi... Je devrais faire demi tour peut-être, m'excuser et partir à toute vitesse... Oui mais c'est impoli aussi. Que faire????+

La jeune femme était déboussolée, et ne savait plus quoi penser. Entre les envies de rester et de nouer des liens et celles de s'enfuir très loin, tout se confondait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un renouveau... _
MessageSujet: Re: Un renouveau...   Un renouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un renouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Le Monde de Luwan :: Feryl :: Syuns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser