Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relance [Recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue82/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:36

Salutations à tout le Monde !

Ce sujet est mis en place ici pour permettre aux membres de donner signe de vie.
Il serait très aimable de votre part de préciser si vous comptez rester, si vous avez une absence en ce moment ou si vous souhaitez supprimer votre compte
De plus, le forum est de nouveau inscrit sur des Top-sites (3 pour le moment)
Voter pour le forum ! C'est véritablement important, nous manquons cruellement de membres ! En plus, nous ne visons pas la première place du classement, mais juste la première page ... Chaque vote compte, c'est rapide et très simple ! Un vote par jour et par membre serait idéal, et il n'y a que 3 Top-sites ce qui est peu.
L'équipe administrative serait toujours très heureuse de vous accueillir et de vous revoir actifs.


Sur ce, Bonne soirée ou Bonne journée à vous
Et amusez-vous bien sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue36/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:38

Je serai là, toujours ! Ce forum est trop génial pour qu'on le laisse mourir à petit feu >.<
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue25/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:39

Et moi aussi ! Même si vous le saviez déjà. Que feriez vous sans élu ? Bah vous seriez tous mourru ! Mouhahaha

Il ne me manque qu'un avatar U_U Si quelqu'un se porte volontaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue65/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:09

Idem , i stay on Luwan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue82/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:50

D'accord, Merci à vous deux !
En espérant que d'autres personnes se manifesteront
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue25/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:02

Nous sommes actuellement à la première page de chaque Topsite. Mais il faut continuer à voter pour être le plus haut possible. Par contre j'ai peur là, peu de personnes se sont manifestées ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue70/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41

Panique pas!! C'est bon, je reste aussi. Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue82/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

Merci Erwann !
(Mon Coeur de Pirate ♥)
En espérant que d'autres personnes se manifesteront
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue56/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:28

Non non, je ne suis pas morte ! (du moins pas encore xD)

Je reste sur Luwan =) Mais j'ai mon brevet à la fin de l'année donc je serais sûrement moins présente ^^


Sur ce, bonne journée à tous, en espérant que d'autres personnes se manifestent...



Edit : Hé, du calme Erwann, je ne suis pas encore ta maîtresse xD


Dernière édition par Zougui Ril'Avalon le Mer 29 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
Erwann

Erwann
Navigateur Pirate

Nombre de messages : 47
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue70/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pièces d'Or: 24
RP en cours:
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:20

Génial ! Ma maîtresse reste aussi !! J'en connais un qui va me passer un savon ! 8
Bon, ok, j'arrête de flooder. En espérant que d'autres personnes se manifesteront, du moins, avant la rentrée ! (dure... 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia
Éclair Pur

Nombre de messages : 21
Niveau : lvl 1, Ange Gardien
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue30/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (30/100)
Pièces d'Or: 13
RP en cours:
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:26

Ha , it is my come back ( ça s'dit au moins ? ).

Oh nouveau design' et tout et tout pas mal ^^ J'espère que ça ramenera quelques personnes =s.

Tout cas désolé Erwann de pas être là "quand il faut" xD.

Bonne chance à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daman

Daman
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 17
Humeur : En gééral bonne
Niveau : lvl 1, Citoyen
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue100/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:12

Ce que vous aviez tous redouté est apparemment arrivé...
Je n'ai pas de remède miracle à vous proposer malheureusement. Il n'y a pas énormément de monde intéressé par le RP.
Mais je me suis inscrit en croyant arrivé sur un forum vivant, et je me rend compte qu'il est mort depuis plus de deux ans.
S'il reste quelques personnes motivées, peut-être pourrions-nous relancer ce forum qui avait l'air pourtant génial.
Je ne connais rien à ce genre de RP, mais avec de la bonne volonté je suis sûr que je peux y arriver.=)

En espérant que quelqu'un réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue25/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:43

James pointa alors le bout de son nez dans un monde qu'il n'avait pas fréquenté depuis très, très longtemps, en espérant que sa renaissance soit d'actualité.
Merci Daman =O
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue47/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:08

Ta venue nous touche, malgré le temps de réponse. On va essayer de relancer le forum, si possible, en moins d'un mois. Nous tiendront tout le monde informé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue82/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:24

    Bonsoir Daman.

    C'est bien la première fois que j'vois ça. Et ça fait plaisir dans un sens. Comme vient de le dire Fiona, une éventuelle relance pourrait être envisagé. Pourquoi pas, comme dirait l'autre. On en discutera, et nous tiendrons tout le monde au courant. Merci en tout cas de ton inscription et de ton message

    PS : Je t'approuve, ce forum était absolument génial. Et j'dis pas ça parce que j'en suis un des Admin. (:
Revenir en haut Aller en bas
Daman

Daman
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 17
Humeur : En gééral bonne
Niveau : lvl 1, Citoyen
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue100/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:09

Je n'ai malheureusement pas lu tout le forum (pas trop le temps).
Je me suis arrêté à la présentation et toute la partie présentation et compagnie...

Mais je suis moi-même sur un forum RP, et je sais le plaisir qu'on a d'y être une fois qu'on est intégré dedans.
Je ne sais pas si j'arriverais à me fondre dans l'esprit général du forum, ni si j'aurais énormément de temps à lui consacrer, mais en tout cas j'essaierais.
Si jamais vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue25/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:41

Fiona, le nouveau design est tout simplement magnifique.

Sinon, tu veux que je prévienne Zougui qu'on va relancer le forum si je la croise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue47/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:19

Oui, mais préviens dans une semaine quoi, pas avant. Faut tout que je retape avant. Que je simplifie et explicite mieux les races, c'est mon premier objectif.

& Merci. C'est fait à la va vite hier soir.

Si jamais vous voyez quelque chose à changer/améliorer/supprimer/ajouter, dites le moi. Je verrais pour m'en occuper au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fioren

Helena Fioren
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 1, Cœur Perdu
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue75/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Nouveau départ, nouvelles rencontres?
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:21

Suite à une demande de Daman, via un forum d'un autre jeu, et étant rpiste (Daman peut confirmer que je fais pas dans la dentelle quand je poste XD surtout vue le rp que j'ai commencé sur son forum), je me suis inscrit sur votre forum en me disant que ça serait intéressant, j'ai fait un petit tour rapide pour le moment.

Par contre, je le précise tout de suite, je pourrai pas être extrêmement actif, étant en L1 santé (PACES, ou la nouvelle 1° année médecine avec la magnifique réforme), je n'ai plus beaucoup de temps pour rp et autres malheureusement (quel plaisir d'écrire je trouve !). Je pourrai suivre sans problème les posts dans la semaine, mais pourrais y participer uniquement le vendredi et samedi soir (en général c'est les soirs là où je rp/fais des graphismes avec photoshop [d'ailleurs je peux vous faire des images/avatar/sig si vous voulez, juste me passer les images, me dire en gros vous voulez quoi ... après faut que j'ai le temps...] et où je me change les idées, ce qui est très importants pour pas avoir les nerfs qui lâchent)

Bon sinon pour le moment suis en mode touriste sur votre forum donc je ne connais pas encore tout... et hésite sur mon personnage pour le moment (du moins même si la majeure partie de ce dernier ne sera pas variable) Ce qui serait d'ailleurs pratique d'en parler avant de choisir ...

Pis sinon, Bonjour à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue47/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:12

Aucun problèmes. Bienvenue à toi.
On comprends tout à fait que la disponibilité de certains soit limité, ce qui est plus que normal, puisque tout le monde à une vie en dehors d'un forum.

Merci de ton inscription.

PS : J'ai répondu à tes interrogations jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue82/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:18


    Bienvenue à toi, Shiro.
    Fiona a déjà tout dit, la disponibilité de chacun est relative, et tout le monde a une vie en dehors (Excepté le cas d'un No-Life en fait.)
    D'ailleurs, Fio', faudra qu'on parle de la relance du forum. Histoire de voir comment on organise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue47/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:22

Je t'attends sur MSN chou.
Mais oui, le forum devrait se relancer sous peu. Donc il n'y a pas d'histoire d'être pressé. Ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ril'Avalon

Akane Ril'Avalon
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue56/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (56/100)
Pièces d'Or: 22
RP en cours:
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:31

James Honesworth a écrit:
Fiona, le nouveau design est tout simplement magnifique.

Sinon, tu veux que je prévienne Zougui qu'on va relancer le forum si je la croise ?

Han super on pense encore à moi xD

Je ne vous raconte pas quelle a été ma surprise quand j'ai reçu un mail pour me dire que j'avais un MP sur Luwan xD (en plus de la part de quelqu'un que je ne conaissais pas ^^)
Si le forum est relancé... pourquoi pas ? Je sais que je suis une sacrée flemmarde mais j'essaierai de faire des efforts (a) Mais je changerai peut-être quelques trucs sur mon perso...

Et c'est vrai que le nouveau design est... oui, magnifique *____*
Fiona donne-moi des cooouuurs 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manawyrd.fr/?par=144
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue25/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:55

T'as vu Zoug' j'pense encore à toi :D (Dit le que tu m'aimes)
Dit, dit, Fiona, on peut recommencer à RP' dit ? *_*

Edit : Si quelqu'un pouvait m'refaire un avatar j'en serai ravi aussi =°
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Relance [Recensement] Left_bar_bleue47/100Relance [Recensement] Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:37

Merci Zougui, ça fait plaisir de te revoir.

Pour le RP, oui, tu peux d'ors et déjà le reprendre.

Relance [Recensement] Jamesj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relance [Recensement] _
MessageSujet: Re: Relance [Recensement]   Relance [Recensement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relance [Recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Gestion :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser