Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Un nouveau contrat Left_bar_bleue65/100Un nouveau contrat Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
Un nouveau contrat _
MessageSujet: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:21

~Ikolf~

Assis sur un matelas , il attendait. Patiemment . Que le temps passe et fasse son oeuvre. Les blessures qu'il avait subit étaient peu dangereuse , mais un mercenaire doit toujours être au maximum de sa forme. Il souriait légèrement à la jeune fille en face de lui. Oui , ils étaient en pleine discution depuis une bonne heure. Mais il ne l'écoutait pas vraiment. Elle n'était pas vraiment interessante. D'ailleurs d'une nature trop curieuse pour l'homme.

< Vous avez commencé votre ...travail... à quel moment? Dans votre jeunesse?

< Oui . Dans ma jeunesse ..

Il se souvint de tous ces gamins qu'il avait tué. Tous ces pauvres gosses qui avaient voulut entraver sa progression.

< Un mauvais souvenir?

< Non , juste ..

Oui , un mauvais souvenir.

= 15 ans auparavant =

< Hé , Elfaus , tu viens?

< Non , j'ai pas envie . J'préfère rester là .

< Allez , viens ! On vas jouer près de la mare.

< Non vraiment je t'assure.

< Pfff t'est pas marrant.

Le gamin s'en vas , en trainant les pieds. Pourquoi il veut pas jouer avec lui ?

< C'est ça , dégage...

Derrière ses long cheveux noirs , il souriait. Il n'aimait pas s'amuser comme les autres gamins. C'était tellement lassant de tout le temps jouer à ces mêmes jeux. Oh tu m'a touché , à moi. Vont t'ils éternellement jouer ainsi?
Il regarda ses poings. Les phalanges étaient abîmées , et ses paumes couvertes d'ampoules. Il s'entrainait beaucoup , parce qu'il vait d'autres motivation que travailler dans les champs. Son père , exécrable personne. Un paysans , qui vivait bien tout de même , mais qui négligait son fils. En même temps , il n'en avait jamais voulut de ce gosse.



< He..Bonjour ?

Lentement il tourna la tête , pour regarder son visiteur. Une fille , de son âge visiblement.

< Salut .

< Tu fait quoi là? Tu est tout seul?

< Exactement. Je suis tout seul , et cela me vas très bien.

< Je cherche les autres garçon , ils ont pas voulu jouer avec moi.

< Je les comprends.

< Mais . t'est méchant!

< Terriblement. Allez vas t'en.

Elle s'en alla , sans demander son reste. Le garçon soupira. Il allait encore devoir supporter ces présences longtemps. Rapidement un nouvel enfant arriva vers lui.

< Salut le chevelu !

< Hm...?

< T'as de quoi manger?

< Non . En tout cas pour toi .

< T'as dit quoi là ? Tu veut pas me donner à manger?

< Oui c'est bien ce que j'ai dit.

< Tu les connais pas mes parents , p'tit morveux , ils t'explusent de ta maison pourrie mes parents. Mes parents ils sont riches.

Visiblement , il venait juste chercher les enmmerdes.

< Tu connais pas non plus les miens.

===================

Un frissons parcourut mon échine . Je ne voulais pas me rappeler.
Quand je pus partir , je donnais quelques pièces d'or au médecin , et sortis dans la rue. Il faisais assez froid , malgrès les quelques rayons de soleil qui filtrait à travers la noirceur des nuages. Une fine pluie ruisselais sur le pavé. Un arc en ciel , allait surement bientot colorer ce décor sombre. Je fis quelques pas le long de la grande rue m'arretant de temps en temps , pour observer le ciel.


t]Quelques jours plus tards ; Dans les collines entourant Ilkof .]

Il tâta le morçeau de parchemin dans sa poche et s'en saisit. Il ôta le cachet et lut rapidement le contrat. Il était différent de ceux reçus jusqu'a maintenant. Celui ci était visiblement officiel , et réservé à Elfaus en personne. C'était un parchemin de seigneur visiblement.

"
Messire Elfaus , j'ai un nouveau contrat pour vous. Celui ci différera des précédents , et vous plaira , j'en suis sûr. Je requiers votre combativitée et vos talents pour... une sorte de bataille , d'on on parle vaguement. Je ne sais pas si ces rumeurs sont fondées , mais mes supérieurs m'ont ordonné de vous engager. S'il vous sieds donc de vous rendre à Fractet , pour rencontrer votre contact , qui ajoutera quelques détails.
"

Il froissa le parchemin , et le rangea dans sa poche. Il marcha lentement vers les rempart d'ilkof , il lui fallait prendre un moyen de transport. Ce contrat s'annoncait très intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser