Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Histoire Left_bar_bleue47/100Histoire Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Histoire _
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:10

Depuis toujours, l'univers c'est divisé en deux : L'Être et l'Inexistant. Cependant, quand le monde fut créé, on l'oublia au profit de certains autres qui furent créés en même temps que ce principe fondamental, notamment à celui du bien et du mal, cependant, ce qu'ont oublié les hommes, c'est que le « Bien » n'est pas toujours bon, et le « Mal », pas forcément mauvais. Ils ont oublié que c'est eux qui l'on créé, et non la nature. Ils ont oublié, que cette histoire de côté n'était en réalité qu'une histoire de point de vue... …

Le monde suivait son court, Dame Nature le protégea du mieux qu'elle le pouvait pour que l' « Être » ne devienne pas « Inexistant », cependant, des guerres ravageaient certaines parties de ce magnifique bout de l'univers. Mais un jour, Dame Nature n'eut plus la force de protéger ce qui lui était le plus cher du coeur aigri, égocentrique et possessif des hommes, en effet, ils découvrirent l'Océan, et par son delà, la petite île que protégeait contre tout la divinité. Seules quelques personnes vivaient sur cette île, mais depuis ce jour, les continentaux retournèrent la terre de ce coin de paradis, persécutant les anciens habitants. Certains de ceux-ci se mirent à détester la créatrice de ce monde, tandis que seulement deux ou trois pourcent de la population la priait encore, espérant que les choses changent, que ces hommes soient bannit de cet endroit. Cependant, les prières ne furent pas exaucées, et tous périrent en esclavage ou humiliés publiquement. Se détestant d'avoir inventé l'être humain, et toute autre race dite humanoïde, la déesse mit fin à son règne, se plongeant dans un sommeil éternel...

DDepuis ce jour, le monde se mit à changer, tout d'abord, des cataclysmes naturels ravagèrent cette petite île, au début, ces habitants ne s'alertèrent pas, cependant, au bout du troisième séismes en quatre jours, ils commencèrent à fuir, pensant être sorti d'affaire, ils reprirent une vie normale, mais de partout où allaient ces hommes, les cataclysmes firent rage. Alors ils finirent par abandonner, et mourir. Mais le monde avait déjà été ravagé avant qu'ils aient pris cette décision, c'est à partir de ce jour que l'on oublia le principe de l'Être et de l'Inexistant pour le remplacer par celui du Bien et du Mal dans tous les écrits. Les hommes décidèrent de séparer cette planète en cinq royaumes, des guerres éclatèrent de temps en temps, mais un jour, six personnes décidèrent de prendre le contrôle de la planète, à partir de ce moment-là, le monde devint de plus en plus chaotique. Chaque unes de ces six personnes étaient dans l'un des royaumes, sauf l'une d'entre elle dont personne n'a jamais rien sût. Sauf les concernés, évidemment.

Cette nouvelle ère s'appela l'Ere du Mal, en effet, les six personnes devinrent des dictateurs et le monde, en plus d'être mort, fut pire que l'enfer. À peine avait-on le droit de respirer. Le premier des hommes, un vieillard qui avait passé la soixantaine, peut-être même de quelques dizaines d'années, était le plus violent de tous. Il n'avait aucun don pour la parole. En effet, ancien chasseur de tête, dans ce métier, on agit plus que ce que l'on parle. Celui-ci fut le premier à décéder, mais ce fut à son fils de prendre le pouvoir, qui fit beaucoup moins pression, mais continuait à perpétuer le chaos. Le second homme était un homme de la quarantaine, aimant boire et faire la fête, son successeur fut son conseiller. Un autre, lui, était juste avare et aimer le luxe, qu'il volait tout ce qu'il pouvait à ses invités et les habitants de son peuple, et violait beaucoup de jeunes femme. Le quatrième des hommes fut le moins chaotique de tous. Il laissait quelques libertés, mais pas trop non plus, à son peuple. Il fut assassiné, mais son frère pris la relève et plongea le royaume dans un destin encore plus noir. Le dernier des cinq hommes, était à peine âgé de la vingtaine. Il ne savait pas réellement pourquoi il s'était engagé dans ce conflit. Mais enfin, il prit comme conseillère, une jeune femme qu'il piocha au hasard dans son peuple, elle était jeune et attirante, mais il n'y prêta pas attention. Au bout de quelques années, la jeune femme lui demanda d'arrêter ce fléau, que le royaume d'Oshor redevienne celui qu'il était : un royaume paisible et viable. Qui respire le bonheur. Le jeune homme accepta, sans aucune condition, puis, il mit à jour son testament, disant que ce serait à cette jeune fille de reprendre le pouvoir.

Le lendemain, il décéda, et la jeune fille retourna au pouvoir. L'Ere du Mal était terminée, et l'Ere de l'Espoir vint alors. Les divers royaumes se dépeuplèrent. Toutes les populations qui en avaient la possibilité allaient à Oshor. Vite le conseil des cinq créa un Ordre, l'Ordre du Chaos. Ils lancèrent toutes les offensives qu'ils purent contre le royaume libre, cependant, celui-ci résista, c'est alors qu'une trêve de trois cents ans vit le jour.

L’Ere maudite vint ensuite, ce fut un temps où toutes les offensives firent rage, et où, l'être immortel inconnu pénétra dans le château d'Oshor. La descendance de l'Impératrice le rencontra. Il lui demanda de donner plus de la moitié de son peuple aux autres royaumes, sinon la guerre ferait rage, et, plus jamais un espoir ne reverrait le jour. Elle avait une semaine. Durant ces sept jours de réflexion, la jeune fille pria le ciel, et, en cinq mille ans d'histoire, fut la première à demander de l'aide à Dame Nature. Celle-ci se réveilla, et, lui donna une arme. Elle créa trois éléments essentiels. Elle créa une pierre sacrée, qu'elle remit à la jeune Impératrice. Elle cacha dans les entrailles de la terre, une autre pierre. Et, en dernier, créa, quelque part dans le monde, un élu. Cet élu, munis des deux pierres, pourrait affronter l'Ordre du Chaos à lui seul, mais il y avait une chance sur deux qu'il y perde la vie. Elle repoussa également l'Ordre. Elle lui fit perdre ces plus puissants soldats, puis, s'adressa aux cinq ravageurs. Leurs demandant de faire de ce bout d'univers, quelque chose de tranquille dans les villes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Avant le RP :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser