Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Clare

Anna Clare

Lady superficielle et séductrice

Nombre de messages : 30
Niveau : +++ Métamorphes
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue49/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (49/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours: Nowhere.
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:25

Il était tard dans la nuit. Ou tôt le matin. Nathan et Anna avaient parcourut quelques dizaines de kilomètres à cheval, avec chaqu'un un corps inconscient ou mort à sa charge. C'était seulement deux heures après qu'ils arrivèrent à leurs domiciles. Anna portait encore le cadavre de la brunette aux cheveux bouclés quand elle entra dans le salon, la déposant sur le sol. Le garçon tirât son amie par la main, l'entrainant derrière le comptoir par la main, commençant à lui parler à base voix...

-Anna..., dit il hésitant, ce garçon, je l'ai allongé sur ton lit, sur une serviette de bain... Je lui ai mit une de tes vieille couette dessus... Mais...

Le garçon s'arrêtât quelques secondes, regardant le corps à terre de la fille qu'il n'avait jamais vu. Il regardât encore une fois son amie dans les yeux. Il savait ce qu'elle allait faire, mais il ne voulait pas, il ne voulait pas la laissé partir une fois encore... Mais Na n'avait pas le chois... C'était obligé...

-Itsuko, je présume..., reprit-il, il n'a pas arrêter de prononcer son nom...

Anna regardât son ami dans les yeux. Le regard des deux personnes était remplit de peines et de larmes retenues. Ils savaient tout les deux. Elle ne voulait pas et lui non plus. Mais elle se sentait obligée, la jeune femme. Enfin, ce fut à elle de parler, enfin elle allait s'expliquer...

-Nathan, commençât-elle, tu as toujours été la personne qui a le plus compté pour moi... Je n'ai aucunes envie de te perdre, et le brun voulut interrompre la revenue des mort mais elle lui posât un doigt sur les lèvres, comme pour lui dire de se taire, je sais ! Je sais très bien que tu m'en voudra si j'reviens à crever !! Mais ces deux là ! C'est comme toi et moi..! C'est comme si on nous séparé... C'est comme...

et la voilà en pleurs. Oui, c'était ça, Anna pleurait. Elle se reconnaissait dans Itsuko. Et elle voyait Nathan dans Frey. C'était ça, une rétro projection d'eux en eux. Enfin, elle commençât à se diriger vers la salle de bain, sortant de ses placards divers objets et trousses. Elle se rendit dans sa chambre, Nath' la suivit.

-Moi j'peux revivre. Du moins je l'espère. Je dois les sauver ! J'ai était responsable de bien des morts ! Je dois faire mon possible... Contente toi... S'il te plait... De leurs inscrire les instruction sur un calepin et de faire la potion... La crème... Enfin... Et après... Je t'en prie... Part chez un de tes amis... Ne reviens... Que dans une semaine... Je t'en prie... S'il te plait...

Elle pleurait à chaude larme, alors Nathan la serrât dans ses bras. Elle lachât tout ce qu'elle avait à la main. Elle pleurait. Elle avait peur de la mort. Peur de mourir à nouveau. Il le savait mieux que personne, mais il n'allait pas l'empêchait de faire ce qu'elle voulait faire, alors il l'aidât à tout ramasser, amenant le tout dans la chambre de la métamorphe, avant d'exécuter les ordres de son amie,...
Pendant ce temps, Anna s'accroupit auprès de Frey, allumant quelques bougie pour y voir. La métamorphe lui prit son poul. Il allait bien, tant mieux. Elle lui levât alors sa chemise en lambeau puis sa ceinture et son pantalon. Il était recouvert de blessures. Et il continuait de prononcé le prénom d'Itsuko dans son sommeil... Enfin, N'Anna prit une aiguille et du fil, commençant à recoudre superficiellement le corps de Frey gémissant. Après tout, c'était normal, il n'était même pas anesthésié.


*Ne m'en veux pas... Nathan...*

Après lui avoir recousu les plus importantes de ses coupures, Anna s'assit de nouveau sur Walk', sur ses hanches, lui caressant assez sensuellement le corps. Du bout des doigts elle parcourait son torse. Une sombre lumière, petite et à petite étincelante, sortait des doigts de la jeune fille. Ça ne marchait pas... Elle savait comment elle devait s'y prendre. Elle réussirait...

*Je suis... Désolée... Nathan...*

Nana fermât les yeux, pleurant sur le corps de Frey, elle ne voulait pas. Elle pensait trahir Nathan. Enfin, elle déposât ses lèvres sur celles de Frey et l'embrassât langoureusement, mouillant le visage de son hôte par ses larmes. C'était à ce moment là que Nathan passât devant la porte. Triste de voir le comportement de son amie, n'apercevant pas les larmes de celle-ci... Enfin, il passât son chemin, fit comme si de rien n'était. En attendant, les blessures de Walk' guérissaient à vue d'œil, et les multiples coupure apparaissaient sur le corps d'Anna, qui, au bout d'un moment se décollât de son invité. Se dirigeant de nouveau dans le salon, croissant Nathan. Tout les deux avaient les yeux rouges et humides. Alors qu'elle s'apprêtait à venir dans ces bras il se retournât et se dirigeât vers la salle de bain pour se laver les mains. Elle était blessée, déçue, d'elle et de lui. Son monde s'écroulait. Elle ne savait plus quoi faire...

-NATHAN !!, criât-elle, que se passe-t-il ?!

Au début, il ne répondit pas. Normal après tout. Lui aussi, s'était sentit trahit. Il ne savait pas comment réagir, mais au bout de quelques secondes, il lui répondit tout de même...

-Rien. Justement. Il n'y a rien... dit-il, l'air un peu dégouté, Je t'ai bien vu avec lui ! Et tu m'as demandé de le ramener ici !! Tu crois pas exagéré peut-être ?!

Et voilà, les larmes repartaient, Anna pleurait à nouveau. Et elle aussi, se mit à crier, levant son bandeau, lâchant les affaires qu'elle tenait à la main.

-Ce n'est pas ce que tu crois !! Je voulais le soigner !! Il fallait que nos corps fusionnent !! Je ne suis pas guérisseuse !! Je...! Si tu ne me crois pas, regarde par toi-même.

A ces mots, la jeune fille, retirât son T-shirt et descendit son pantalon. Restant en sous-vêtements devant son amis. On voyait sur sa poitrines, son ventre, son dos et ses jambes de multiples blessures, des coupures pour être précis. Elle soulevât ces cheveux pour dévoilé d'autre marque. Elle tendit ces bras pour mettre en évidence de nouvelles blessures. Toujours en pleurs... Elle essayait de le rassurer en lui disant qu'elle cicatriserait, en effet, en se concentrant, les blessures sur ses poignets disparurent progressivement, puis celles de avant bras... ensuite furent le tour des jambes. Seulement le reste ne guérissait pas... Il fallait qu'elle garde son énergie, encore un peu...

-Tu vois, je ne t'ai pas menti... Jamais je ne l'aurais fait... Je te le jure...

Le garçon la serrât dans ces bras. Pendant quelques secondes. Quelques minutes. Ils furent interromput pas une quinte de toux de Walk'. Les deux personnes coururent vers la chambre de Nana. Il s'était enfin réveillé. Anna sourit à son invité avant de se rendre compte de la tenue dans laquelle elle était et de se cacher derrière son ami qui ne put s'empécher d'esquisser un sourire. Mais il était à peine éveillé alors, comme soulagée, Anna se dirigeât dans le salon, se rhabillant assez vite, puis retournant aux côtés de Frey, elle demandât à Nath' de se dépêcher...

-S'il te plait, commençât-elle, va finir les préparations et part... Je t'en prie...

*J'ne veux pas que tu me voie morte une fois encore...*

Enfin, les deux jeunes gens retournèrent à leurs occupations. Lia s'accroupit auprès de Frey, prenant la main du blessé et la serrant d'une main. Par contre, de son autre main, elle parcourût le corps de celui qui était épuisé s'arrêtant sur son cœur.

-Tu vas mieux... Repose toi...

La jeune femme se relevât alors, se détachant du corps du gentleman, lui mettant la couette sur lui, avant de se diriger dans le salon, ramasser ses affaires de soins et s'accroupir auprès d'Itsuko.
La pluie battait encore. L'orage grondait. Quelques éclairs fusillaient le ciel. Le temps était triste. Le ciel en colère. Bref, tout n'était pas beau aujourd'hui. C'était une journée sombre pour tous...
Enfin, Anna retirât le bandage qu'elle avait fait autour de la gorge de la jeune fille, commençant à recoudre la gorge de la rebelle, c'était long et éprouvant, mais elle n'avait que ça à faire pour l'istant. Il fallait qu'elle attende que Walk' ait reprit ces forces, que Nathan soit partit, qu'elle soit prête à tout perdre de nouveau... Après la chirurgie terminée, elle se relevât et se plaçât sur le corps d'Itsuko, attrapant le bras sans main, et elle embrassât la jeune fille, pleurant encore. Sa main se régénérais petit à petit, coupé apr des interfaces où Anna se retirait pour cracher du sang dans un sot qu'elle avait prit soin d'apporter. De multiples blessures apparaissaient sur son visage. Elle devait compensé, pour ne pas perdre sa main, elle devait souffrir d'ailleurs... Quelques minutes après, ce fût terminer et la jeune fille se levât, pleine de blessure. Une balafre à la gorge. Elle s'installât sur son sofa, se recroquevillât sur elle-même. Nathan, dans la bonté de son être, allât chercher une couette qu'il déposât sur le dos de la jeune fille, lui amenant un chocolat chaud.


-Anna... Repose toi. Je veillerais sur cet homme. Va dormir dans mon lit, lui dit-oil en attrapant sa main et la conduisant dans sa chambre, Repose toi et soigne toi. Demain. Demain matin avant ton réveil je serais partit. Tout serât près. Je reviendrais une semaine après mon départ. Et là, là je veux te voir en vie...

La métamorphe hochât la tête, caressant le visage de son ami, effleurant son torse. Elle fini son chocolat et s'endormit instantanément. Ces blessures guérissaient. Tant mieux. Nathan, lui, se réoccupât de ce qu'il avait à faire, avant de partir...


[Frey, je te laisse répondre, quand tu te réveille c'est le matin.. =D]
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:59

C'était la énième fois que Frey essayait de stopper l'hémoragie, le flot de sang qui sortait de la gorge d'Itsuko. Tout à coup, il sentit une sensation agréable l'envahir. Comme si on lui massait le corps entier et que ça soignait tous ses maux.
Il se réveilla. Que... Il n'avait plus mal. Il ne sentait plus la plaie de sa jambe. Que s'était-il passé ? Où l'avait-on emmené ? Il se leva tant bien que mal, même s'il était guéri de toutes ses blessures, il était encore faible. Il se retrouva en face d'un homme qu'il ne connaissait pas. C'était cet homme qui l'avait soigné ?
Tiens... Il y avait une femme derrière lui...


- Anna ?..

Walk ne reconnut pas sa voix, elle était brisée par la fatigue et la tristesse. Il s'aperçut alors qu'il était presque entièrement nu. C'était assez normal, à vrai dire, vu qu'on avait soigné ses blessures. Il tendit alors sa main à l'homme qui cachait Anna.

- Enchanté. Je suis Frey Walker... Merci de m'avoir sauvé... Je... Je pense que j'y serai passé... si vous n'étiez pas intervenus.

La main droite toujours tendue à l'homme qui lui faisait face, Frey posa son index sur sa lèvre inférieure. Il avait un drôle de goût sur les lèvres. La fenêtre laissa passer la lumière de l'aube, faisant briller les yeux de Walker, pleins de larmes qui ne voulaient plus couler. Il s'adressa alors à Anna.

- Lady Clare... Je... Itsuko est morte... Elle s'est fait tuée... Je n'ai rien pu faire...


Frey toussa... Quoi ? Encore un rêve ? Mais il était au même endroit, c'était chez Anna, il le savait maintenant. Il s'habilla fébrilement avant de se rendre dans la salle. Anna était en train de dormir. Il la secoua doucement. Elle ne se réveillait pas, elle devait être à bout de force...
Il regarda autour de lui. Il y avait un beau tapis sur le sol, le papier peint était magnifique, il y avait même ce cadavre allongé sur...


- Itsuko ?..

Un grand espoir naissant en lui, il prit le pouls de son amie... Aucun battement. Il caressa doucement son visage, écartant une mèche de cheveux. Puis il cria de tristesse, comme la plainte d'un loup à la pleine lune. Sa gorge... Elle était refermée. Et sa main ? Elle avait repoussé ? Il regarda Anna. Était-ce elle qui avait fait cela ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clare

Anna Clare

Lady superficielle et séductrice

Nombre de messages : 30
Niveau : +++ Métamorphes
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue49/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (49/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours: Nowhere.
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:39

Il devait-être huit heures tout au plus. Seulement le ciel daignait montrer le bout de son nez. Non, il s'y refuser. Le tonnerre grondait encore. La pluie battait toujours. C'est dans ce genre de moment que l'on a pas ennvie de se lever, que l'on veut rester enfouie sous sa couette à écouter la pluie napper contre le carreau, que l'on se réconforte en se disant que l'on est bien au chaud. C'était dans ce genre de circonstances qu'Anna aimait se blottir contre Nathan, en regardant le feu crépiter au sein de la cheminé. Caché par une couverture épaisse. C'était dans ces moments là qu'on était heureux d'être en vie, de profiter de ne rien faire, d'être avec ce que l'on aime...
Mais aujourd'hui se serait différent. La belle serait seule. La belle serait morte. Elle ne profiterait pas de la vie avec un sourire malicieux, non, elle allait y renoncer ensanglantée.
Voilà qu'elle se réveillée de son sommeil agité, gémissante et tremblante. Enfin, elle sortit de son rêve tendre et si fictif. Elle était là, allongé dans le lit de son ami, encore habillée des vêtements de la veilles, salit par la terre et la pluie. Elle se levât donc, sans un bruit, lorsqu'elle poussât la porte, elle aperçût son hôte accroupi au côté du cadavre. Il devait faire son deuil. Il devait le faire pour pouvoir réaliser la beauté de la chose. Enfin, elle ne le dérangeât pas et fuguât dans sa chambre désormais vide, y attrapant quelques vêtements et se changeant aussitôt. Puis elle se dirigeât vers la table base noir sur laquelle était déposés divers accessoires. Même si elle allait mourir, il ne fallait pas négligé les apparences. Non, au contraire. Elle voulait que sa mort soit parfaite. Belle et Idyllique.
Bref, Anna sortit de sa chambre, se dirigeant vers la salle de bain, et lui était toujours à la regarder elle. Avant de fermer la porte de la salle, Nana sourit, voyant no pas le désespoir accablant Frey, mais le lien qui les unissait... Le sacrifice se penchât au dessus de son lavabo, purifiant son visage et ces mains, puis appliquant diverses crèmes sur ces cheveux. Le temps passât... Cinq ou dix minutes, tout au plus. Enfin, elle se rinçât, ces cheveux étaient devenus d'un noir charbon, s'accordant avec sa soubrette de cuir sombre, ces talons aiguilles de la même couleur. Il ne restait plus qu'à trancher avec la couleur pure de la neige, et la couleur de l'amour et de la haine, celle du sang. Alors, sortant son maquillage, elle mit son fond de teint, puis son rouge à lèvre de la couleur des plus belles roses du printemps, de la couleur d'un sang non-souillé... Plus que les yeux. Ces yeux verts seraient surmontés d'un trait noir, épais mais élégant... Elle était prête, cette jeune femme. Il fallait juste qu'elle rattache ses bas blanc à son porte jar telle, qu'elle s'accessoirise sa chaine noire avec un crucifix pendu, qu'elle enfile quelques bagues, noires toujours, qu'elle coiffe ces cheveux geais...
Elle était prête...
Elle sortit de la salle de bain, les talons claquèrent sur le sol. Son teint presque pâle à cause du maquillage fessait ressortir la beauté de ses lèvres. Plus que ses yeux étaient réels...


-Sieur Walker... Vous étiez sur le lieu de ma mort... Alors je vous ai ramené, tout les deux. Je n'ai, pour l'instant, pas réussit à soigné la totalité de ses blessures... Seulement les vôtres...

Anna tournât alors le dos au garçon, soulevant ces cheveux, et, autour de la cicatrice qu'elle avait déjà, se dessinaient une dizaine d'entailles... Après quoi elle lâchât sa chevelure d'ombre, se retournât de nouveau son interlocuteur. Il devait se demander pourquoi essayer de soigner une morte. Cela ne servait à rien, si ce n'était à la rendre plus belle dans son cercueil.

-Nathan, commençât-elle, hésitante, a tout préparé. Il t'as noté quelques instructions sur un carnet. Sur le comptoir tu trouvera ce dont tu as besoin et dont il a fait mention...

Avant qu'elle ne put finir sa phrase, elle était accroupie, de l'autre côté d'Itsuko, les yeux regardant le sol, les mains sur les genoux, les larmes s'écrasant sur ces doigts.

-Je t'en prie... sanglotât-elle, je t'en prie, fait ce qui est dit sur ce papier...!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:33

Anna arriva derrière Frey. Il eut un sursaut lorsqu'elle commença à lui parler, peut-être parce qu'il croyait qu'elle n'allait rien dire. Elle lui expliqua alors qu'elle les avait ramené car nous étions à l'endroit où elle était morte. Walk ne comprenait rien... Elle se retourna alors, et leva ses cheveux, Frey eut a peine le temps de voir les nombreuses cicatrices qui sillonnaient son cou avant qu'elle ne lâche ses cheveux et qu'elle se retourne. Elle insista alors pour qu'il fasse ce qui était écrit sur le mot que Nathan avait laissé pour lui.
Lentement, il s'avança vers la petite table où s'entassaient de nombreux objets, ainsi qu'un petit pli dont il s'empara. Il le lit silencieusement, fronçant les sourcils. Il avait l'esprit totalement vide. Il ne ressentait rien, était-ce la grande fatigue qu'il ressentait qui lui faisait cet effet là ? En tout cas il savait qu'il devait faire ce que cette lettre lui disait de faire. Il s'approcha donc de Anna, s'assit à ses côtés, resta quelques minutes à observer le corps d'Itsuko.


- Je suis désolé. Anna. Je crois avoir compris ce que tu vas faire... Tiens, voici l'onguent, je vais nous attacher avec ces rubans rouges.

Sans dire rien de plus, il prit le poignet de la main gauche de Lia puis celui d'Itsuko. Il noua les rubans autour de leur poignet, sans trop forcer. Puis il jeta un petit regard triste à Anna. Il ne connaissait pas vraiment cette femme, il savait juste qu'Itsuko et lui, lui devraient une fière chandelle. Et une limonade ne suffirait pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clare

Anna Clare

Lady superficielle et séductrice

Nombre de messages : 30
Niveau : +++ Métamorphes
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue49/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (49/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours: Nowhere.
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:11

La jeune femme était là, alors que Frey était en train de nouer l'un des rubans au poignet d'Itsuko, la jeune fille déposât une poudre noire en cercle, retenant captifs les trois personnes. Elle posât sur chaques branches de l'étoiles une bougie qu'elle allumât. Puis Walk' attachât les poignets de la revenue des morts. Elle lui sourit, de ces yeux émeraudes pleins d'espoirs sortaient encore un peu de tristesse. Le crayon noir avait commencé à coulé sur ses joues, mais ce n'était pas grave, elle n'avait qu'à essuyait ses joues. Elle ne serait pas morte parfaite. Elle serait morte avec ses défauts. Enfin. son sourire était pourtant encore joyeux, seules les étincelles dans ces yeux décelaient cette peur et cette tristesse. Elle n'avait pas répondu au garçon. Non, pas encore, enfin, elle lui tendit la main, pour qu'il lui donne l'onguent, ce qu'il fit. Elle ouvrit le bocal, y trempât son doigt et se mit droite et à genoux, face à Frey, lui dessinant un symbole sur le front. Elle fit de même avec Itsuko, puis elle en traçât un sur elle-même. C'était prêt. Tout été fin prêt.

-Si tu as compris, alors reste ici jusqu'au retour de Nathan. Reste ici jusqu'à ce que tout soit enfin terminer. Itsuko n'aura qu'à prendre ma chambre tandis que tu dormira sur le sofa.. Tu n'auras qu'à me déposer sur le lit de Na.

Une fois qu'elle eut fini son discours, elle sourrit, en fermant les yeux, semblant pleinement heureuse. Mais tout était fictif. Tout n'était qu'illusion. Pouvait-on être heureux de mourir alors qu'on aimait sa vie ? Non, ça parait impossible. Enfin, elle demandât à Frey de s'accroupir face à elle, et de lui donner ces deux mains, au dessus de la poitrine du cadavre...

-Elle sera fatiguée, commençât-elle, tu prendras soin d'elle, hein ?

A ces mot là, elle plaquât les deux mains de Walk contre le cœur de la jeune fille, celle allongé par terre, à ce moment là, Anna hurlât. Un cris fort, profond, entier, puissant, long, douloureux, épuisant. Il durât bien cinq minutes. Cinq longues minutes durant lesquelles émanaient une lumière des mains des deux personnes pour entrer dans la troisième. Oui, elles se vidaient de leurs énergie. L'un allait être épuisé alors qu'il venait de se levait, l'autre aller perdre sa vie et s'écroulait, tandis que la troisième personne se réveillerait, sans même pouvoir bouger, surement trop épuisée pour ça..


[...]


Et le cri prit fin. Et la belle tombât, un filet de sang sur les lèvres, dans les bras du garçon, tandis que l'autre se réveillât...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko

Itsuko
Rebelle débordante de vie

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue38/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (38/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:09

Itsuko, Frey, un homme, colère, arme, sang, noir, tristesse, fatigue, amour, Anna, Nathan, mort, vie...
Itsuko se sentait mal, très mal, très très mal ( c'est ce qui s'appelle : parler pour ne rien dire. ).Elle arrivait à peine à ouvrir les yeux, non pas à cause de la lumière, vu le temps et la sombretée ( oui ça se dit ) des lieux.Elle ne savait pas où elle se trouvait.Tout ce dont elle se rappellait c'était qu'elle se trouvait avec Frey, sur un chemin, et qu'un homme leur avait barré la route.Puis, elle s'était mise en colère,et la dernière chose qu'elle avait vu, c'était un projectile venant droit sur elle, et une douleur à la gorge.A peine quelques secondes après,elle sentait tout le sang sur elle, puis...Plus rien.C'est tout ce dont elle se rappellait.Etant mal au point, elle réussit juste à ouvrir les yeux, et tout ce qu'elle vit, c'était un plafond.Ce plafond lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus quoi...


-Walk...

Ou était il ? Que faisait il ? Allait il bien ? C'était tout ce qui lui traversait l'esprit.Qu'est ce qui s'est passé après sa blessure au cou...Son cou...Elle ne sentait plus le sang qui coulait et... elle n'était pas morte ? Après une blessure à cet endroit, il y a beaucoup de chances de mourir.Et là, elle était en vie, elle avait un peu mal, et il n'y avait plus de sang...Que c'était il passé? Epuisée, elle tourna la tête, ou plutôt, la laissa tomber sur le côté, avant d'avoir une vision d'horreur.Anna était allongée par terre, très bien habillée, mais inconsciente...ou morte.Du sang dévalait son visage de sa bouche, et Walk la tenait dans ses bras.

-Anna...Walk...

Sa voix était à peine audible.Elle voulait dormir, mais en même temps, elle voulait absolument s'assurer que Walk allait bien, et elle voulait savoir ce qui s'était passé, et elle voulait savoir ce qu'Anna avait...Itsuko avait beaucoup de questions à poser....


Dernière édition par Itsuko le Sam 27 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:31

Le rebelle regarda Anna faire son travail avec tristesse. Il avait compris ce qu'elle allait faire. Cela le dégoutait. Il aurait voulu l'arrêter mais... Le visage d'Itsuko l'en empêchait. Après lui avoir poser une question dont on ne pouvait répondre que par l'approbation, Anna s'empara de ses mains et les posa sur Itsuko. Il sentait ses forces le quitter, mais il ne s'en inquiétait pas. Ce qui l'inquiétait, c'était le cri que poussait Anna. Il sentait quelque chose de chaud couler entre ses doigts. Il avait mal aux oreilles. Il avait envie de fermer les yeux, se boucher les oreilles et se recroqueviller comme le font les enfants dans leur lit lorsqu'ils ont peur des monstres dans le noir. Bientôt, le cri d'Anna s'évanouit dans la nuit, Frey sentit qu'elle basculait en arrière. Il la prit dans ses bras doucement, la serrant contre lui, des larmes coulaient sur ses joues, se mêlant au sang qui s'égouttait de la bouche de Lia. Il avait un nœud dans la gorge. Il était déjà fatigué alors qu'il était réveillé depuis quelques minutes.

-Walk... Anna ?

Cette voix... Elle raisonna dans la tête de Frey pendant quelques secondes. Il ne croyait plus l'entendre dans sa vie. Il n'y croyait pas. Il se leva, et posa doucement Anna sur le canapé.

- Itsuko ?

Doucement, il s'accroupit devant elle. Il prit son poignet. Le sang coulait à nouveau dans ses veines. Elle avait parlé. Ce n'était pas l'oeuvre d'un sortilège cette fois. C'était bien réel ! Il avala sa salive avec difficulté, et écarta une mèche de cheveux du visage de son amoureuse. Il ne fallait plus avoir peur maintenant. Il souleva alors Itsuko, elle ne parlait pas, Anna avait dit qu'elle serait fatiguée. Il fallait s'occuper d'elle maintenant. Plus question qu'elle meure ! Il la serra contre elle, sentant son souffle dans son cou, puis l'emmena dans la chambre d'Anna. Il connaissait le chemin. Il l'installa doucement dans les couvertures, déposa un baiser sur son front, sur sa joue, dans son cou, sur son menton, sur ses lèvres. Il leva la tête, les yeux brillants, il caressa les cheveux de celle qu'il aimait, les larmes aux yeux.

- Itsuko... Tu es en vie... Tu... Je t'aime, tu sais ? Je t'aime plus que tout. Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu dois avoir soif. Je vais te chercher de l'eau.

Walker courut jusque la cuisine, s'empara d'un pichet et le remplit d'eau, puis il prit un verre et se rendit le plus vite possible dans la chambre de la revenue des morts. Itsuko regardait le plafond. Elle était en vie ! C'était un rêve... Un rêve... Frey posa le picher sur la table de nuit, puis remplit le verre d'eau, le porta aux lèvres d'Itsuko et fit couler l'eau tout doucement. Elle buvait avec difficulté. Mais elle ne devait plus vraiment souffrir. Elle devait juste être fatiguée. C'était Anna qui avait subi toutes ses blessures. Mais pourquoi avait-elle fait ça ? Elle savait très bien que Itsuko ne la portait pas dans son cœur... De toute façon, ce Nathan serait de retour dans quelques jours. Il fallait patienter, et en attendant, prendre soins d'Itsuko et de Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko

Itsuko
Rebelle débordante de vie

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue38/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (38/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:49

Walk pleurait.Il tenait dans ses bras Anna.Alors Itsuko avait bien déduit, malheureusement.Anna était morte.Même si elle ne l'aimait pas trop, elle l'aimait bien au fond ( oui, je me contredis ).Elle était triste, mais même si c'était méchant, elle voulait s'intéresser plus à Walk.Il avait bonne mine, tant mieux.Quand elle avait prononcé Walk et Anna, Walk s'était tourné vers Itsuko.Elle avait sourit.Elle était heureuse de le voir.Walk posa Anna sur le canapé, puis il revient vers Itsuko, qui arrivait à peine à parler.Il la souleva et il l'ammena dans la chambre d'Anna, Itsuko l'avait reconnue, et il la posa sur le lit, lui mit des couvertures pour la réchauffer et il déposa un baiser sur son front, sur sa joue, dans son cou, sur son menton, sur ses lèvres.Itsuko n'en croyait presque pas ses yeux, ses 5 sens.Elle ne pouvait pas bouger, elle ne pouvait rien dire, rien faire.Elle avait attendu qu'un jour un moment comme celui là arrive.Puis il lui dit qu'elle était en vie, comme si il n'y croyait pas vraiment, et il dit ensuite qu'il l'aimait, qu'il l'aimait plus que tout.Itsuko voulait répondre ! Voulait lui dire qu'elle aussi, et qu'elle n'avait jamais osé le lui dire, mais elle n'avait plus la force.Elle se contenta de sourire quand elle vit Walk partir lui chercher de l'eau.Il revient ensuite presque immédiatement lui porter l'eau à la bouche.Itsuko bu avec difficulté, mais elle bu quand même.

-Merci....

Mais maintenant Itsuko voulait savoir, et en même temps elle ne voulait rien savoir, elle voulait rester ici en silence, entendre la voix de Walk, rester avec lui.Elle regarda Walk dans les yeux.Dans ce regard, elle voulait lui demander comment allait Anna,elle voulait lui demander qu'est ce qui s'était passé, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait aussi, elle voulait lui dire qu'elle était eureuse de le voir, elle voulait lui demander s'il allait bien...Mais elle ne pensait pas que Walk pouvait comprendre son regard...même si elle l'espérait vraiment...


Dernière édition par Itsuko le Sam 27 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:38

Assis aux côtés d'Itsuko, Frey parlait sans s'arrêter, aux petits soins pour sa chère amie. Elle ne parlait pas beaucoup... Qu'importe, ses yeux traduisaient tout. Depuis le temps qu'il vivait avec elle, il savait très bien ce qu'elle souhaitait lui faire passer comme "message". Il lut de l'amour mais autre chose aussi. Il détourna alors le regard, observant le bout de ses pieds, ses doigts passaient machinalement dans les cheveux d'Itsuko qui, cela pouvait paraître bizarre après tant d'épreuves passées, étaient doux.

- Cet homme... Il t'a tranché la gorge... Il y a eut un flot de sang. J'ai essayé d'arrêter l'hémoragie mais le sang passait à travers mes doigts. Peu après, tu étais inerte. Alors je... J'ai voulu te venger. Il t'a... Il t'a fait revivre.

Walk avala difficilement sa salive, ce douloureux souvenir, il n'avait pas envie qu'Itsuko connaissent les détails de ce combat. Mais il ne pouvait pas lui cacher... Il s'agissait de sa mort tout de même. La main du rebelle était descendue le long de son bras, il tenait à présent la main d'Itsuko dans la sienne.

- Ton corps m'étranglait sous l'effet du sortilège de cet homme horrible... J'ai... J'ai du te couper une main pour me libérer... A ce moment, la main de Frey serra plus fort celle de la rebelle. Et pour que ton corps ne me gêne plus, je l'ai accroché à un arbre avec des racines... C'est mon pouvoir de puissance qui s'est déverrouillé... Pourtant... Je n'ai rien pu faire. Il m'a regardé dans les yeux et... tout à coup, je n'ai pas pu bouger. Il s'est alors avancé et m'a cassé chaque doigt de la main. Il s'est alors reculé, te lançant quelques insultes. Puis j'ai réussi à m'échapper de l'emprise de son sort. J'essayais de le toucher sans le regarder dans les yeux. Il a dû avoir quelques côtes cassées après les coups de boules que je lui ai mis...

Le rebelle regarda le visage de la jeune fille. Elle souriait. Sans doute était-ce parce qu'il s'était battu à coup de boule... Il sourit alors tristement. Il lui raconta la fin du combat, lorsqu'il avait de nouveau animé son cadavre et que celui-ci l'enlaçait et l'embrassait, le mordait... Il raconta sa fuite, dans la forêt, comment il lui avait fabriqué une tombe, puis l'enterrement. Et ensuite il ne se souvenait plus de rien.

- Anna... Elle est venue nous chercher apparemment... Tu lui dois la vie... Je... Je dois aller m'en occuper un peu. Son ami m'a laissé des instructions. Tu comprends ?

Le rebelle se leva et prit la direction du salon. Anna était toujours allongée sur le canapé, dans ses magnifiques vêtements. Doucement, Walker la souleva, elle ne pesait rien. Il l'emmena dans la chambre de Nathan qu'il avait déjà visité lors de leur dernière visite. Il la posa délicatement sur le lit, puis alla chercher un gant dans la salle de bain, le mouilla d'un peu d'eau chaude, et vint nettoyer le sang qui avait coulé sur la joue et dans le cou de la jeune femme. Sans qu'il ne sache pourquoi, il savait qu'elle n'aurait pas aimé être ainsi tâchée de sang. Il se souvînt alors de la potion que Nathan lui avait dit de lui faire boire. Il se frappa le front en espérant que le retard qu'il avait prit ne serait pas grave. Il courut dans le salon, s'empara du flacon qui était toujours posé sur la petite table. Il alla à toute vitesse dans la chambre de Nathan et posa le flacon sur les lèvres d'Anna, son contenu coula doucement dans la gorge de sa nouvelle amie. Frey la regarda avec un petit sourire triste. Il retira une mèche qui lui barrait le visage et s'en alla. De retour dans la chambre d'Itsuko, il s'allongea cette fois à côté d'elle, tourné vers elle, elle lui aurait manqué, si elle était partie.

- Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko

Itsuko
Rebelle débordante de vie

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue38/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (38/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:41

Itsuko écouta Walk.Celui-ci lui racontait tout, tout ce qui s'était passé après qu'elle se soit fait trancher la gorge, tout ce qu'elle voulait savoir.Elle le regarda, elle vit qu'il avait du mal à en parler.Apparemment, c'était un très mauvais souvenir, et elle n'en doutait pas.Mais elle voulait savoir, elle voulait connaitre la vérité ( genre. ).Walk lui raconta ce qui s'était passé après que sa gorge soit tranchée.Il lui dit qu'il avait essayé d'arrêter l'hémoragie, et qu'après elle était morte, si elle avait bien compris.Mais comment cela se fait il? Si elle était morte, pourquoi est ce qu'elle était ici, en compagnie de Walk, en train de lui parler, le regarder, le toucher, être vivante ! C'était presque impossible de réssuciter.Non, avec ce qu'elle savait, c'était impossible de réssuciter quelqu'un.Alors, elle avait mal compris, elle n'était pas morte.Elle ouvrit la bouche...

-Je...

Mais la referma presque tout de suite.Elle se dit qu'elle allait tout comprendre, plus tard, qu'il allait tout lui expliquer dans la suite de l'histoire, alors elle l'écouta, en silence.Walk raconta ensuite que l'homme qui l'avait "tuée" avait fait revivre son cadavre, et uniquement son cadavre, pour qu'elle attaque Walk.Il lui raconta encore en détail tout ce qui s'était passé pendant le combat, puis après quand il s'était enfuit, et qu'il avait fabriqué une tombe à Itsuko.Celle-ci se sentit mal.Walk avait du se sentir très très mal, comme elle se serait sentie si elle devait l'enterrer lui.Ensuite, et pour finir, Walk lui dit qu'Anna était venu les chercher, et qu'elle lui devait la vie.Et soudain, Itsuko comprit.C'était Anna, c'était elle.Voilà pourquoi elle était couchée par terre avec Anna à ses côtés, voilà pourquoi elle était en vie maintenant.Et dire qu'elle trouvait Anna assez désagréable, en fait, c'était tout le contraire.En ce moment, Itsuko regrettait de s'être mal comporté avec elle, mais c'était trop tard.Alors que Walk se leva pour aller s'occuper un peu d'Anna, ou plutôt de sa dépouille, Itsuko regardait le plafond avec de la tristesse.Pauve Anna, elle s'était presque sacrifiée pour elle, alors qu'elle aurait très bien pu ne pas le faire, elle n'avait pas de raison de le faire.Walk revint vers elle, et il se coucha sur le lit, à côté de la rebelle, et il lui demanda si elle allait mieux.Itsuko répondit oui avec un signe de tête, et elle ferma tout doucement les yeux, s'endormant très rapidement.

...

Quand elle se réveilla, elle était toujours allongée sur le lit.Elle tourna la tête vers Walk, celui-ci dormait près d'elle.Elle regarda son visage paisible et endormit, et elle se demanda quelle heure il était.Itsuko se sentait mieux, mais était toujours épuisée.Elle regarda le visage de Walk, et finit par se rendormir pour se reposer.Quand elle se réveilla pour la seconde fois, Walk n'était plus sur le lit.Elle ne savait pas pendant combien de temps elle avait dormi, elle avait carrément perdu la notion du temps.En tout cas, elle devait avoir dormi longtemps pour avoir la force de relever son buste et de poser son dos contre le mur au dessus du lit.Têtue, elle voulait pouvoir arriver à se lever elle-même, toute seule et sans aide.Elle essaya alors, et en se maintenant contre la première barre de fer qu'elle avait trouvé, elle avait réussit à se lever.Elle marcha jusqu'à la salle de bain, et elle prit une bonne bonne douche chaude, avant de faire une toilette toute complète.Puis, elle ressortit avec un linge autour du corps, sentant la bonne ôdeur d'un repas.

*Tiens, Walk sait faire la cuisine...?!*

Itsuko retourna dans sa chambre, enfin celle d'Anna, et elle ouvrit une armoire.En regardant les habits de la lady, la tristesse de sa mort la percuta, mais elle prit des habits qui lui allaient, et elle s'habilla, avant de retourner s'assoir sur le lit.*C'était fatiguant tout ça...* pensa elle.Et alors qu'elle se recouchait sur le lit, comme une personne qui venait de courir pendant une longue distance et qui rentrait enfin chez soi, Walk passa devant la chambre d'Anna où se trouvait Itsuko.

-Bonjour Walk !

Avec son sourire habituel, elle accueilla Walk, comme elle le faisait tous les matins dans leur maison, comme quand ils avaient une vie pratiquement normale...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:06

Après une bonne nuit de sommeil, Walker tentait tant bien que mal de cuisiner un petit déjeuner pour son amie, désormais vivante. Il ne réussit qu'à faire pire que mieux, faisant trop chauffer le lait, la crème déborda sans qu'il le voit et se renversa sur le sol. En voulant essuyer le sol, il avait encore plus étaler la crème. Il était tellement absorbé par son petit travail qu'il ne prêta même pas attention au bruit que faisait Itsuko en prenant sa douche, il décida alors d'abandonner. Bientôt, il fut dans la chambre de la rebelle. Elle était réveillée.

- Bonjour Walk !

Les mots passèrent par une oreille et ressortirent par l'autre. Ces mots qui étaient si banaux il y a peu de temps. Ils étaient si magique à présent. Avec un sourire, Frey regarda le réveil qui était toujours posé sur la table de nuit. Il s'installa alors aux côtés d'Itsuko en lui expliquant qu'il n'était vraiment pas doué pour faire la cuisine.

- Tiens, tu as laissé ton réveil intact cette fois-ci !

Il éclata alors de rire. Premier éclat de rire depuis cette journée qui aurait dû être parfaite mais qui fut tâchée de sang avant d'être lavée par la pluie. La pluie... Elle s'était calmée d'ailleurs. Le temps était au beau fixe. Le rebelle prit la main d'Itsuko dans la sienne et lui caressa le dos. Il lui expliqua alors que Nathan, l'ami d'Anna, reviendrait sans doute bientôt, et qu'ils allaient l'entendre. Puis il s'assit correctement dans le lit, le dos posé contre le mur. Il sentait les cheveux d'Itsuko, fraichement lavés, avec un bonheur peut-être exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko

Itsuko
Rebelle débordante de vie

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue38/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (38/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:44

Itsuko observa Walk qui était en train de rentrer dans la chambre avant de s'assoir à côté d'elle.Celui-ci expliqua à Itsuko qu'il n'était pas vraiment doué pour la cuisine, alors elle répondit avec un sourire que c'était pour ça qu'elle avait senti une odeur bizarre, et elle se demandait bien qui s'était qui cuisinait car le connaissant, il n'était pas doué.Enfin, elle ira lui faire quelque chose à manger plus tard.Pendant un instant, Itsuko suivit le regard de Walk qui allait sur le réveil qu'elle avait à côté d'elle.Et surtout, elle écouta son ami qui lui disait que cette fois ci elle avait laissé le réveil intact avant d'éclater de rire, tout comme elle.Cela faisait du bien de rire un peu après tous ces événements.Enfin, Itsuko eut un léger frisson de bonheur quand Walk lui prit la main, et elle l'écouta quand il lui dit que Nathan reviendrait bientôt.Puis il eut un blanc, et la rebelle se rappella de quelque chose qu'elle voulait dire à Walk.

-En fait...euh...Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait..De t'être occupé de moi pendant que j'étais...Enfin voilà, merci quoi...J'ai une dette envers toi, et aussi envers Anna...

Elle souria à Walk, ne sachant pas quoi dire de plus, et quoi faire encore, elle attendit que Walk réagisse, lui dise ce qu'elle pourrait faire pour le remercier, genre un bon repas mdr.Bref.Son regard se perdit dans les yeux bleus de Walk, comme si elle regardait la mer calme et magnifique, se noyant dedans, dans une envie de ne jamais perdre la vue afin de toujours pouvoir observer son ami, son cher ami.

-Je...Tu voudrais faire quoi ?!

La rebelle attendais peut être une réponse comme : Si on allait manger ? Ou bien peut être une autre réponse comme : Rester ici tranquilles suffit...Enfin, en tout cas, elle continuait à regarder dans les yeux de Walk, sentant sa main dans la sienne, son odeur corporelle ( qui putait la transpiration xDD non c'est pas vrai, bien entendu, on va dire que Walk s'était douché hein (a) )...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:57

Frey était perdu dans ses pensées. Il songeait à Anna qui s'était sacrifiée pour sauver Itsuko. Il devait y avoir une raison à cela. Elle n'avait pas pu faire cela par gentillesse. Et puis, pourquoi avoir mis son cadavre dans un lit ? Pourquoi attendre le retour de Nathan ? Il y avait tant de questions sans réponses.

- Je... Tu veux faire quoi ?

La voix d'Itsuko sortit le rebelle de ses rêveries. Il plongea alors son regard dans celui de son amie, puis il posa sa tête juste à côté de la sienne. Sa bouche forme alors un sourire mi-figue, mi-raisin. Dire qu'elle serait peut-être encore au fond d'un trou si Anna ne l'avait pas sauvée.

- Et si... On allait manger ?

Sans attendre la réponse de son amie, Frey approcha son visage du sien. Leurs lèvres se frôlèrent, s'écartèrent, pour s'unir à nouveau. Walker n'existait plus, Itsuko non plus. Ils n'étaient plus qu'un. Unis par la force et par l'esprit. Un frisson de bonheur parcourut le corps du rebelle avant qu'il ne soulève légèrement son amie et qu'il la sert contre lui. Ce baiser aurait pu créer des tempêtes, faire naître des étoiles, éteindre des brasiers et rendre attentionné un ogre affamé. Tout ce qu'il fit fut seulement unir deux personnes, deux âmes. Qui n'était plus qu'une. Cela grâce à une troisième, qui s'éloignait doucement de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko

Itsuko
Rebelle débordante de vie

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue38/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (38/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:05

-Et si... On allait manger ?

Itsuko n'eut même pas le temps de répondre, que les lèvres de Walk frolèrent les siennes, avant qu'elles ne s'unissent complètement.La tristesse ne faisait plus partie d'elle à ce moment précis.La mort d'Anna, sa mort récente, plus rien.Seul le bonheur était actuellement présent en elle, et surement en Walk aussi.Lorsque son ami passa son bras pour la soulever afin de la serrer contre le lui, Itsuko, elle, utilisa sa main pour caresser doucement le visage de Walk.Puis elle recula son visage de celui de Walk, détachant doucement ses lèvres de celles de son ami, le regardant dans les yeux avec un petit sourire et les jours légèrement rosés.

-Oui, je propose aussi qu'on aille manger...

Sans lui laisser le temps de réagir lui non plus, elle se rapprocha doucement de son visage redéposant un baiser sur les lèvres de Walk, ressentant de nouveau le bonheur et oubliant tous leurs soucis, tout ce qui s'était passé.L'imagination du fait que sans Anna, elle n'aurait jamais pu être là, elle n'aurait jamais pu partager ce bonheur avec Walk traversa quand même l'esprit d'Itsuko pendant à peine une seconde.Mais elle préféra profiter calmement du bonheur dont elle faisait bon usage actuellement et de son ami Walk qui se trouvait auprès d'elle au lieu de penser à des choses tristes et morbides qui s'étaient passé.Finalement, Itsuko ne regrettait pas trop le fait d'être parti de leur maison chaleureuse et accueillante si c'était pour vivre des moments pareilles.Elle recula son visage une deuxième fois pour dire quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé dire avant.

-Walk... Je... Je t'aime...

Itsuko rougit légèrement, comme rougirait toute personne qui se trouverait dans ce genre de position.Mais elle pouvait enfin le lui dire, sans se soucier de ce qu'il pouvait dire, ou encore penser, mais en pensant que c'était réciproque, du moins, en espérant...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clare

Anna Clare

Lady superficielle et séductrice

Nombre de messages : 30
Niveau : +++ Métamorphes
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue49/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (49/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours: Nowhere.
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:33

Il ne s'était passé qu'une journée, deux tout au plus, depuis que Nathan était partit. Il ne s'était passé que quelques heures, depuis que l'ancienne princesse avait décédée. La terre venait à peine de finir de faire un tour sur elle même. La terre n'avait pas encore arrêter de tourner pour faire profiter de la vie. Non, c'était bien trop tôt. C'était bien trop tôt et il s'y était prit que bien trop tard. Malgré la potion, la renaissance de la métamorphe était l'une des chose les plus improbable vue les circonstances. Les astres étaient mal placés, la potion avait coulé le long de sa gorge bien trop tard, et personne ne veillait sur elle. Personne n'était là pour s'occuper d'elle. Vivante, elle aurait surement voulut fondre dans les bras de Nathan. Vivante, elle aurait préféré restée seule, revenir à l'époque où elle n'avait jamais encore décédée. Vivante, elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps, de se retrouver seule. Et même s'il n'était pas là, Nathan priait pour la jeune femme. Il priait pour qu'elle revive. Il priait pour qu'elle s'en sorte. Il savait pertinemment qu'elle avait encore perdue de son espérance de vie. Il savait parfaitement qu'elle ne passerait pas les cinquante ans. Mais il ne pouvait la dissuadée. Elle avait fait ça d'elle même. Sans que personne ne le lui ai rien demandé. Elle avait décidé de ses propres actes, comme toujours. Mais là elle ne pouvait rien décidé, rien faire. Non, elle se contentait d'être allongée, sur le lit de celui qu'elle adorait, les paupière fermée, semblant si fragile, si paisible. Elle n'était même pas assistée. Ce n'était pas comme la dernière fois. Non, c'était différent. La fois précédente, malgré que durant deux ans elle eut cessé de respiré, ses deux sœurs priaient, son ami cherchait. Et il avait trouvé. Il avait trouvé une manière de la sauver, il avait trouvé une manière de la faire revivre, usant de tout ce qu'il pouvait. Mais cette technique, rares étaient les personnes qui pouvaient les utilisées, il y avait elle. Elle, la jeune métamorphe. Elle en avait eut le don à la naissance, le don de régénérer ses cellules, de régénéré son cœur.

Mais il était fini, ce temps où elle était aimée, vénérée. Oui, l'ancienne princesse n'était plus qu'une petite bourgeoise. Elle n'était plus le grand général qu'elle fût lors de certaines bataille, elle n'était plus qu'une simple combattante revendiquant ses idéaux. Tout était fini. Elle aussi peut-être. Tout était détruit. Plus rien ne pouvait lui arrivé, si elle ne revenait pas à la vie. Seulement, alors que ça paraissait improbable, un spasme, comme une décharge électrique parcourut son corps, l'espace de quelques secondes. Et la revenue des mort eut un souffle de vie, l'espace d'une seule seconde, avant de mourir une fois encore. D'où venait cette décharge, c'était simple à deviné. Il n'y avait qu'elle qui contrôlait les éclairs, mais que lui qui savait tout d'elle, pouvait presque tout faire avec ces grimoires et parchemin. Même loin d'elle, il avait comprit que quelque chose n'allait pas. Même loin d'elle, il veillait sur la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:35

Leurs baisers avaient le goût d'une passion partagée qui dépassait les limites de l'inimaginable. C'était une osmose, une fusion. Ils étaient fait l'un pour l'autre. N'importe qui les ayant vu aurait en ce moment là aurait pu le dire. Bientôt, Itsuko s'écarta. Elle lui donna son amour, comme un présent tellement bien emballé qu'on ne pourrait pas le refuser même si c'était un poison. Et alors qu'il allait répondre par un baiser, la bulle dans lequel le couple se trouvait éclata avec un petit "pop" inexistant. C'est l'image qui se fit cependant dans la tête de Walker lorsqu'il entendit du bruit dans la pièce d'à côté.

- Tu as entendu ?

Itsuko ne disait rien, elle était perdu dans ses pensées et regardait le mur. Frey se leva alors, et aida son amie à se lever doucement. Ils marchèrent à pas lents jusque la chambre voisine, dans laquelle était couchée Anna Clare. Ils poussèrent la porte qui s'ouvrit sans grincer - car tout était parfait dans cette maison, jusqu'au cadavre d'Anna qui était parfait, dans son grand lit. Lorsqu'il vit le corps de son amie inerte dans le lit, il ne put s'empêcher d'avoir un frisson dans le dos et une grimace répugnée. Pas par le cadavre. Par son comportement.

** J'étais tellement occupé par Itsuko que je n'ai même pas pensé à Anna. Pourtant, c'est grâce à elle que tout cela à pu se produire. **

- On devrait peut-être... s'occuper un petit peu d'elle ? Au moins lui laver le visage, non ? Je suis sûr qu'elle voudrait être belle pour le moment où Nathan reviendrait...

Les deux rebelles s'approchèrent doucement de leur amie, puis ils s'assirent à ses côtés dans son lit. Itsuko regardait silencieusement le corps. Frey avait les yeux un peu humides. Il prit la main d'Itsuko dans la sienne, puis la main d'Anna de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clare

Anna Clare

Lady superficielle et séductrice

Nombre de messages : 30
Niveau : +++ Métamorphes
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue49/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (49/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours: Nowhere.
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:00

Tout était si en ordre dans cette maison, seulement du lait sur le plancher, une casserole renversée, des draps un peu froissé, une entrée un peu salie. Oui, personne n'avait fait le ménage depuis que Nana était rentrée chez elle. Oui, mais malgré tout ça, la maison était propre et en ordre. Juste un tube de rouge à lèvres trainait sur le lavabo, quelques goutes d'eau à côté e la douche, les carreaux à peine salis. Rien de plus. Une maison un peu parfaite, mais pas trop. Un ordre juste assez bordélique pour ne pas être trop harmonieux. Les personnes qui habituellement faisaient vivre cette maison étaient ou absents ou inanimé. Seules deux autres personnes remuaient cette habitations. C'était d'ailleurs ces deux personnes qui avaient endommagé la propreté de cette maison. Mais ce n'était pas grave. Ce n'était pas grave, puisqu'elle les y avait encouragé. Elle, la défunte.
Nathan devait rentré dans une demi-dizaine de jours, tout au plus. Mais il devait se faire trop de soucis pour l'ancienne princesse. Oui, ce devait être ça. Il rentrerait surement plus tôt que prévu. Mais ce n'était pas grave. La métamorphe était encore allongée, encore parcourue par ce fin filament électrique, jusqu'à ce qu'une décharge reprenne. Elle respirait à nouveau. Pour deux secondes. Elle retombait dans le coma à chaque fois qu'une décharge parcourait. Ce qui arrivait toutes les vingt secondes environs. On voulait la réanimait. Utilisait le corps de la jeune femme pour y parvenir. Oui, c'était ça. En fait, elle sortait de la morts pour quelques secondes avant de s'y replonger. Elle n'était ni vivante ni morte. Ou plutôt elle était les deux... Il fallait qu'on l'aide, mais "il" ne pouvait pas venir. "Il" la maintenait dans cet état, c'était aux deux inconnus de s'occuper de la belle, c'était à eux de s'occuper de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:41

Les deux amoureux se tenaient silencieusement sur le côté du lit, observant tristement la femme à qui ils devaient la vie - car si Itsuko n'avait pas survécu, Walk n'aurait plus eu de vie, il le savait. Une vague de tristesse le submergea. Il était certain de pouvoir faire quelque chose pour sauver Anna. La main de Itsuko serra un peu plus fort la sienne, comme si elle l'intimait à faire quelque chose. Mais quoi ? Frey se souvint alors de la réanimation de son amie. Elle avait attaché des rubans à leur poignets et elle avait pris ses mains, il avait alors sentit son énergie se vider tandis que Itsuko revenait à la vie.
Le corps de Lady Clare, dans cette beauté inerte, avait quelques soubresauts, comme s'il était parcouru par une décharge électrique ; sans savoir pourquoi, Walker était persuadé qu'elle luttait pour revenir à la vie, elle n'allait pas vers cette petite lumière accueillante qu'était celle de la mort. Il se décida alors, il lâcha la main de Itsuko et posa la paume de chacune de ses mains sur le torse de Anna. Il attendit, espérant sentir son énergie s'évaporer.


- Sers toi ton mon énergie Anna, s'il te plaît.

** Mais pas trop quand même... **
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clare

Anna Clare

Lady superficielle et séductrice

Nombre de messages : 30
Niveau : +++ Métamorphes
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue49/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (49/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours: Nowhere.
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:36

Anna Clare. Une femme à apparence comme les autre. Seulement, ceux qui était hors du commun avec elle, c'était qu'elle était morte deux fois. Elle connaissait la mort et s'en souvenait. Pourtant, lors de sa première mort, elle avait tout accepter. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'était pas devenue un fantôme. Elle s'était dit que si son heure était venue, il fallait l'accepter. Mais elle n'avait pas compter sur le petit garçon qu'elle avait sauver, des années au part avant. En effet, celui dont elle avait était la protectrice devenait son ange gardien. Son sauveur. Oui, il l'avait tirer de la mort, à l'aide de la sœur de la métamorphe qui avait mit fin à ses jours afin que sa frangine continue de vivre. La seconde fois, Anna était morte de son plein gré, dans sa maison. En pleur, souffrant. Pourquoi se donner la mort alors qu'elle vivait heureuse ? Pour prouver qu'elle n'était pas une salope, une pute. Qu'elle avait des sentiments. Elle savait qu'elle allait revivre. Que sa durée de vie serait écourtée, mais au moins, elle vivrait. Et elle ne serait pas seule. Oui, elle avait donné sa vie pour une autre qu'elle connaissait à peine, qu'elle n'appréciait pas vraiment non plus. Juste elle voulait que le lieu où elle était morte reste le sien, seulement le sien. Elle ne voulait aucune tombe dans la clairière. Aucun cadavre en décomposition. Oui, Anna Clare a toujours été foncièrement égoïste.
Mais il était venu l'heure de vivre une troisième vie. Peut-être était elle comme les chats, sept vie. Enfin, il fallait essayer pour savoir. Alors que tout était calme autour d'elle, d'un coup elle prit une bouffée d'air, comme si elle venait de sortir de l'eau après avoir battu un recors d'apnée. Se relevant brusquement, ses cheveux désormais noirs tombant avec délicatesse sur ces cheveux, ces yeux vers aussi plein de joie qu'avant, sa peau pêchée toujours aussi douce. Ses lèvres pulpeuse encore un peu humide. Elle vivait. Elle vivait de nouveaux.


-Anna l'invincible est de retour on dirait...!

La jeune femme esquissât un sourire avant de faire un clin d'œil à Walk, lui lâchant les mains, puis se levant sur ses talons aiguilles, se dirigeant vers la cuisine, commençant à faire grillé dé pain, comme si rien ne s'était jamais passé...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

Elle s'était levé, lâchant ses mains et lui adressant un clin d'oeil. Comme si elle se réveillait d'une immense sieste. Elle avait l'air en pleine forme. Après une résurrection, comment est-on censé se sentir ? Sans faire attention à Itsuko, Walk se leva pour rejoindre Anna. Il la trouva dans la cuisine en train de préparer du pain grillé.

- Anna... Tu ?

En fait, le rebelle ne savait pas quoi dire, il était si reconnaissant à cette femme. Un simple merci aurait suffit. Mais il avait envie de lui rendre la pareille. Il regarda ses paumes, on aurait dit qu'il priait.

- Je voulais te dire, merci. Et... Si je peux faire quoi que ce soit pour te rendre la pareille... N'hésite pas.

Le jeune homme avait rougit. Il n'y avait pas de quoi, certes, mais il rougissait. Tout à coup, il s'apperçut du lait qu'il avait renversé sur le sol. Il s'excusa et commença à le nettoyer, confus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clare

Anna Clare

Lady superficielle et séductrice

Nombre de messages : 30
Niveau : +++ Métamorphes
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue49/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (49/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours: Nowhere.
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:03

Il était assis, accroupis plutôt, en train de nettoyer ses bêtises alors qu'elle mettait le pain dans une assiette, sortant des graines d'un placards, du chocolat de l'autre, ainsi que des fruits et de déposer tout ça sur le comptoir, elle s'étira alors, faisant craquer les os de son dos et de ses bras. Toujours sur ses talons aiguilles, la belle se plaçât derrière le garçon et se s'accroupir à son tour, de le tirer pour le relever, puis de lui faire faire un demi-tour afin d'être face à lui. Face à face. La métamorphe plongeât ses yeux dans le regard de l'humain. Il avait l'air niais et ignorant. Tant mieux pour lui. S'il avait connu la mort sans retour, comme elle l'avait déjà fait par deux fois, il aurait peur de mourir. Il refuserait d'affronter ça, pourtant, ici, il semblait heureux. Ici il semblait prêt à tout affronter. Elle ne voulait pas répondre à sa demande, seulement, elle se contentât de se mettre sur la pointe des pieds. Ses talons se décolèrent du sol. Ses mains se posèrent dans la nuque de Walk, et ses lèvres sur les siennes. Ce n'était pas pour l'embrasser, seulement pour lui rendre quelques une des blessures, celles de la gorge, celles de ses bras, celles de son visage.

-Désolé de te défiguré ainsi... Je te rends ce qui appartiens à Itsuko. Je garde tes blessures, sinon tu n'y survivrais pas, dit elle avec un certain sourire en coin.

La jeune femme se retourna et retourna à son repas, commençant à faire chauffer du lait, regardant le lait monter à ébullition. Elle attendait. Une fois encore, elle attendait. Le retour de Nath', Na & n'A. Elle attendait avec impatience, qu'il la serre dans ses bras, pour lui dire qu'il était encore là, pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue36/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:59

Walk se laissa faire lorsqu'Anna le fit se relever, et l'embrassa sur ses lèvres, les mains derrières son cou. Il sentit alors une drôle de sensation au niveau de sa gorge, de ses bras, et de son visage. Comme si quelqu'un le griffait avec une plume. Il se demanda ce qu'il se passait. Mais lorsqu'elle se fut écartée, la demoiselle lui clarifia les idées. Frey ne répondit pas tout de suite, il regarda un instant ces bras, où de petites cicatrices blanches s'étaient formées. Il toucha sa gorge et sentit une grosse boursouflure. Itusko avait été bien amochée...

« Merci »

Le jeune homme était heureux. Heureux que la jeune femme effaçât ses dettes avec des cicatrices, qui, pour lui, était finalement peu importantes. Il sourit doucement, regardant encore ses bras. Il était curieux de savoir à quoi il ressemblait à présent. Il se rendit alors dans la salle de bain, il connaissait pratiquement la maison par cœur à présent. Il se retrouva bientôt devant le miroir et inspecta son visage. Il n'était pas si défiguré. Juste quelques cicatrices pratiquement invisibles. Seule une se démarquait des autres, sur la joue gauche, presque sur le menton. Ce qui marqua davantage le rebelle fut la grosse cicatrice blanchâtre dans son cou. La cicatrice d'une blessure dont personne n'aurait dû survivre lui barrait le cou telle une promesse de mort à quiconque le défiait. Les blessures de guerre ont aussi leurs avantages.
Le souvenir de son combat contre cet homme le fit frissonner. Il serra les poings, une veine, sur sa tempe, se gonfla et dégonfla rapidement. Il haletait. Entrant tout à coup dans une colère folle. Il regardait ses bras, son visage sur le miroir. Ses cicatrices prenant tout à coup une autre ampleur. La preuve de sa faiblesse. La preuve qu'il n'avait rien pu faire pour sauver celle qu'il aimait. Ces cicatrices devinrent sa honte. Il détourna le regard, refusant de voir une fraction de seconde de plus ces cicatrices. Il eut alors une révélation. Quelque chose qui lui sembla si évident qu'il ne comprit pas pourquoi il n'y avait pas pensé avant. Pourquoi vivre avec l'être qu'il aimait, si il ne pouvait pas la protéger de cette façon. Il fallait tuer le mal à la racine. Les dangers potentiels avant qu'il ne la rencontre. Il décida alors de fuir. Parcouru la maison à la recherche de ses effets personnels. Il passa plusieurs fois devant Anna sans la regarder. Et en quelques minutes, fut prêt à s'en aller. Il s'arrêta devant la porte d'entrée. Le regard fixé sur celle-ci. Il était comme fou. Impossible de faire marche arrière maintenant. Il devait protéger Itsuko. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko

Itsuko
Rebelle débordante de vie

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue38/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (38/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:31

Itsuko était là, assise. Elle avait vu Anna se relever comme si elle se réveillait après une bonne nuit de sommeil. Pourtant, elle n'avait pas rêvé, elle l'avait bien vue morte. Complètement perdue, elle n'avait rien dit. Elle s'était contentée de regarder Anna se lever, et Walk la suivre, la laissant complètement seule dans la chambre. Pendant quelques secondes, Itsuko était en pleine crise de jalousie. Voir Walk suivre la revenue des morts la laissant seule l'avait complètement déstabilisée. Mais elle réfléchit, et se dit que c'était normal. Anna les avait sauvés tous les deux. Justement, Anna les avait sauvés parce qu'elle était stupide, parce qu'elle n'avait même pas été capable de se sauver elle-même. La jeune rebelle regarda ses poings qui étaient sur ses jambes.D'ailleurs, elle était sencée avoir perdu une de ces deux mains. Grace à Anna, c'était de l'histoire ancienne. Enfin, pas pour Itsuko. Elle se jura de devenir beaucoup plus forte et au bout de quelques minutes comme ca, elle se leva. Elle connaissait presque par coeur la maison. Elle se mit alors à la recherche de Walk. La salle de bain, les chambres, le salon...il n'était nulle part. Anna non plus d'ailleurs.Elle se dirigea vers la cuisine, dernière pièce qu'elle n'avait pas visité. C'était le seul endroit où les deux autres pouvaient se trouver. Et pourtant, elle s'arrêta, par peur de voir quelque chose qui pouvait la blesser. Non...elle faisait confiance à Walk. Itsuko entra dans la cuisine et vit...Anna. Pas le moindre signe de Walk. Se calmant, elle allait demander à Anna où il était. Oui, elle allait lui demander...mais d'abord..

« Anna, je...j'avoue n'avoir pas compris grand chose. Mais je pense être assez intelligente pour comprendre que si Walk et moi sommes encore ensemble, c'est grace à toi. Donc...Les mots peinaient à sortir de la bouche d'Itsuko. Merci. Je ne sais pas quoi te dire d'autre à part ca. Finalement, tu n'est pas une si mauvaise morue que ça...Justement, si tu veux être superbe morue, pourrais-tu me signaler où se trouve Walk ? »

Cette pointe d'humour dans un discours aussi important, elle n'y pouvait rien. C'était elle, c'était comme ça qu'elle avait été conçue, et jamais elle ne pourrait changer.Du regard, elle balaya Anna. Elle était toujours aussi magnifique, et Itsuko l'enviait vraiment. En même temps, pour rien au monde la rebelle ne changerait de corps. Peut être parce que c'était avec celui-ci que Walk l'aimait ? Mais justement, où était il passé ? La jeune adulte guettait tout bruit venant d'ailleurs, même le plus moins fort. Sa main droite passa à l'endroit où étaient normalement rangées ses griffes en acier. Son katana aussi manquait. Les retrouver, elle devait, afin de plus forte devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Clare

Anna Clare

Lady superficielle et séductrice

Nombre de messages : 30
Niveau : +++ Métamorphes
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Left_bar_bleue49/100Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Empty_bar_bleue  (49/100)
Pièces d'Or: 21
RP en cours: Nowhere.
Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:37

Le soleil ne brille pas de la même manière, loin de la personne que l'on aime. C'était ainsi que pouvait se résumé la situation des deux jeunes femmes. L'une parce qu'elle l'avait demandé, l'autre parce qu'elle s'y refusait. La perte d'un proche, même temporaire, fait toujours mal, c'est surement pour cette raison que la première des deux femmes, la métamorphe, avait demandé le départ de celui qu'elle chérissait plus que tout. Comme son frère, comme son amant. C'était pour cette raison que la seconde, l'humaine, souffrait, car lui, voulait la protéger, éviter de la voir souffrir, se sentant impuissant, une fois encore, une fois de plus.
Anna vit Itsuko arriver dans la pièce, elle nettoyer le comptoir, fixant la porte, jusqu'à ce que la voix de brunette atteignit ses oreilles. Comme sortie de son songe, la revenue des morts secoua son visage, tournicotant une mèche de cheveux, au début, elle ne répondit pas. Elle se contenta de sourire, fictivement, déposant enfin son chiffon près de l'évier et tendant un bol de lait, avec quelques céréales, en répondant, d'une voix sèche, mais pourtant si douce.


-Prends ça, dit elle alors qu'Itsuko prenait ce bol, suis-moi, on va s'assoir... et discuter un peu, continua t-elle en s'asseyant sur le canapé, avec son propre petit déjeuner à la main.

La jeune femme commença à boire son laitage, faisant craquer sa nuque, avant de regarder Itsuko et de lui adresser la parole, un peu moins doucement, bien que le ton ferme se soit dissipé.

-Frey est partit. Sans même me dire au revoir, tout comme toi à ce que je vois. Pour ce qui s'est passé, il ne faut pas me remercié que moi, il faudra aussi le remercier... lui... Enfin... Tu es morte. C'est un fait, et je me dois de t'en avertir, tu n'es pas morte plus de quelques heures... Tu n'as pas eut le temps de faire le "voyage". Tu n'as peut-être encore même pas vu ce qu'on appelle vraiment la mort, la douleur des enfers est telle que l'on ose espéré devenir immortels par la suite. Ainsi, saches que si tu viens à mourir, pour de vrai, que personne ne sera là pour se sacrifier dans les heures qui suivent, je crois que tu devra souffrir encore plus que lorsque tu aura souffert dans toute ta vie. Et je crois que Frey serait près à se sacrifier pour toi. Il est parti pour te protéger, pour ne plus te voir souffrir, car il n'y a aucune douleur qui soit pire, que de voir ceux que l'on aime souffrir eux-même...



--------------------
Anna Clare : 7 (+12) = 21
Frey Walker : 10 (+31) = 41
Itsuko : 6 (+15) = 21
--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? _
MessageSujet: Re: Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?   Maison d'Anna, Mourir une fois encore..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison d'Anna, Mourir une fois encore..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Le Monde de Luwan :: Syran :: Humal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser