Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue36/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:25

Ils marchaient depuis longtemps. Bientôt un mois. Ils vivaient bien. Mais ils ne savaient pas où aller. Ils dormaient dans une tente qu'ils avaient acheté à Agualis. Le soir, Walker et Itsuko se remémorait le passé si lointain où ils vivaient tranquillement dans leur petite maison. Ce monde était si loin. Leur manteau épais leur était désormais inutile. Il ne faisait plus si froid ici...
En marchant, tout au long de la journée, les deux compagnons regardaient le paysage qui s'étendait devant eux, rencontrant parfois un petit village d'une centaine d'habitants où ils étaient bien reçus. Le mal n'était pas très présent ici. Walker songeait souvent à son frère en marchant le long de ces chemins de terre battue. Et si il le rencontrait en voyageant ainsi ? Le reconnaitrait-il ? Il n'en savait trop rien... Il ne devait pas y penser.
C'était le matin, ils avaient lever le camp depuis une demi-heure environ, et ils marchaient sans se presser, écoutant les oiseaux commençant de chanter. Walk se sentait bien. Pour une fois... Il observait Itsuko qui était quelques pas devant lui. Il l'aimait. Mais qu'est-ce que l'amour ? Cela sert-il à quelque chose.


- On va aller loin encore comme ça ?

Walk ne prit pas la peine de répondre à son amie. Il sentait grâce à son pouvoir qu'elle était heureuse de ces jours passés à marcher avec lui. Ils étaient heureux. C'était si simple... Il revint à son niveau, son doigt effleura celui de son amie. Il frissonna. Ne dit rien. Ils marchaient, innocents, sans penser qu'il y avait du mal en ce monde. L'herbe était verte et le ciel bleu, aucune tâche de rouge, nulle part. Ils arriveraient bientôt à Ilkof. Dans quelques dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue65/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

Elfaus n'avait pas laissé le temps à Danael de le rattraper , il était parti sans se retourner. Il reprit la calèche pour rentrer. Il faisait encore jour , quand il apercut les première maisons. Il n'y avait pas de vent , juste un grand soleil qui inondait tout autour. Les chevaux étaient fatigué , par ce long trajet. Contrairement au mercenaire , qui avait récupéré tout ses moyens. L'utilisation prolongée de la Parole d'oute tombe avait vidé une bonne partie de l'énergie.

< Ah lala ... quelle vie.

Je repensais à la fille du médecin , qu'il fallait que je vois aujourd'hui. Puis je pensais à L'élu. Et a Kaelis . Tout ceci commencait à faire enfler ma tête , j'avais besoin de repos. Puis alors que j'avançais , je vis deux personnes , un couple surement. Je passais à côté d'eux , et m'arrêtais quelques mètre devant.

< Bonjour , excusez moi , vous êtes du coin?


Les longs cheveux noirs du mercenaire tombait devant ses yeux roses , et couvrait son visage balafré.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue36/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:46

Soudain le rêve fut brisé. Cela sentait le cheval. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent dans un même mouvement. Cet homme, qui leur bloquait le passage. Il n'inspirait pas confiance à Walk. Son pouvoir lui faisait ressentir une vie brisée, de la tristesse transformée en colère un peu. Il jeta un regard confus à son amie avant que l'inconnu ne prenne la parole.

- Bonjour ,excusez moi ,vous êtes du coin ?

- Non, désolé, vous nous bloquez le passage.

Walk regarda Itsuko en se mordant les lèvres. Il croyait qu'elle avait compris le message lorsqu'il l'avait regardé. Cet homme était dangereux. Et voilà qu'elle le provoquait sans crier garde ! Il la suivit pourtant lorsqu'elle contourna l'obstacle pour continuer leur chemin. Elle n'était apparemment pas contente que leur moment d'intimité ne fût rompu ainsi. Ce sentiment augmenta lorsqu'elle entendit les déchets d'un cheval tomber sur le sol avec un bruit écœurant, s'en suivit une odeur qui aurait pu recevoir le même qualificatif. Walk la vit serrer les poings. Elle était vraiment en colère. Il aurait voulu la calmer. Mais il n'osait plus la toucher. Même pas lui tapoter le dos. Cela depuis leur séjour chez Anna Clare. Ils continuèrent à marcher lentement. Frey chuchota quelques mots à son amie. Destinés à la calmer. Ils n'entendaient plus l'homme derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue65/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

Un bruit de lame qu'on dégaine , puis Frey entendit le mercenaire sauter de la calèche.

< Désolé , vous oriez pu me renseigner.

L'épée transperça tout d'abord la jambe de Frey , puis Itsuko fit face à Elfaus. L'épée alla se planter dans la gorge de la femme , puis la retira.

< Ahlala.

Il recula de quelque pas , et observa Frey. Puis avec réfléxion , il ajouta:

< Pourquoi je l'ai tuée déjà? Ah oui .. je lui barrais le passage...

Elfaus s'approcha de Frey avec un sourire large et sadique.

< Je répète ma question , Est ce que tu est du coin?

La scène était lugubre et tout semblait au ralenti. Les deux amoureux était incrédule , face à la cruautée du personnage. Même le mercenaire lui même ignorait les raisons de cet acte. Les yeux de l'elfe irradièrent d'un violet luminescent , pendant qu'un début de rire résonnait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue36/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:09

Douleur. Jambe. Gorge. Sang. Douleur.
Frey sentit un cri rauque se bloquer dans sa gorge. Il laissa sa jambe tranquille. Il ne la sentait plus. Il ne sentait que cette douleur au coeur. Itsuko s'était effondrée. Tout s'était passé si vite... Il ignora l'inconnu. Il s'accroupit auprès de celle qu'il aime. Elle est inerte. Le sang coule à flot de sa gorge ouverte. Frey plaça ses mains sur la gorge de son aimée. Le sang passait entre ses doigts. Il pleurait de rage impuissante. Bientôt le flot de sang se fit moins dense. Il y avait une immense flaque autour de la jeune femme dont les cheveux étaient imbibés. Frey retira ses mains. Il regarda le sang sur ses mains. Il les essuya sur son pantalon qui était déjà bien imbibé de son propre sang, puis il ferma les yeux vitreux de celle qu'il aimait. Elle n'était plus de ce monde à présent.
Un flash, une hache. Une tombe en bois, des larmes. Une étreinte. Le noir. Du feu. La fuite. Le froid. Le repos.
Frey se releva, il brandit sa hache. Accouru vers l'homme et donna maladroitement un coup de hache vers le cou de celui-ci. Il l'esquiva sans problème et la hâche se ficha sur le sol.


- TU VAS CREUVER !

La colère et la tristesse déformaient le visage de Frey. Il avait lâché sa hâche. Sa jambe saignait encore. Mais cette blessure n'était pas grave. Il le sentait. L'homme restait impassible. Frey prit la garde qu'Itsuko lui avait enseigné. Si il avait était un meilleur élève. Si il s'était entraîné plus souvent. Elle ne serait peut-être pas morte. Il jeta un regard au corps inerte de son amie. Tout s'était passé si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue65/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:18

La hache se planta dans le sol , juste à côté. Puis avec un regard haineux , il tenta d'impressioner Elfaus. Mais aucun regard ne brise l'insensibilitée de l'être du mercenaire.

< Figé dans la peur que ton amie ne te quitte. Pourtant observe , elle est bien là

Il s'écoula bien deux minutes avant que Frey ne se retourne. Lentement ,très lentement. Puis il tomba nez à nez avec le cadavre de Itsuko , dont la tête affichait un large sourire. Puis les mains de la jeune fille aggripèrent l'homme au cou. Elle voulait l'étrangler..

< Amuse toi bien .

Sur ce , Elfaus remonta dans sur la calèche , concentré sur le cadavre. Il comptait tout de même faire souffrir cette personne , cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé.
Il observait cette scène , le pauvre voyageur dont la femme meure , et qui tente de la venger , alors qu'il courre à sa propre mort. Il se mit à siffloter en attendant la fin du combat. Peut être orait t'il dû l'achever directement , plutot que de lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue36/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:19

Elle était devant lui. Elle bougeait. Elle l'étranglait. L'air n'emplissait plus ses poumons. Il avait eu un hoquet de surprise qui avait empêché toute réserve d'air. Il allait mourir étouffer si ça continuer ainsi. Mais il n'osait pas bouger. Il n'osait pas frapper le cadavre de son amie. Pourtant elle n'était pas vivante. Aucun sentiment n'émanait de son corps. Frey le sentait. Son épée pendait tristement, pointée vers le sol. Il se battit avec lui même pendant quelques instants avant de réussir à agir. Il coupa la main du cadavre d'Itsuko. L'emprise de l'étranglement se libéra.

- C'est de la nécromancie !

Frey reprit sa respiration tant bien que mal en regardant la main ensanglantée de son amie à ses pieds. Il jeta un regard noir à cet homme qui s'était nonchalamment assis. Il sentit la colère monter en lui. Il s'étonnait lui même d'être resté calme si longtemps. Il laissa son pouvoir de puissance s'emparer de lui, et serra son épée dans sa main à s'en faire blanchir les phalanges. Puis il se jeta sur Itsuko. S'empara de son corps et le plaqua plus fort qu'il l'aurait voulu contre un arbre. Il donna un coup de poing de chaque côté du corps et sortit deux grosses racines avec lesquelles il attacha Itsuko. Il se retourna alors vers son adversaire. Il ne pourrait plus se servir d'Itsuko. Ni d'aucun cadavre aux alentours. Il allait devoir se battre comme un homme.

- Viens te battre...

Walk sentit son sang bouillir en lui. Il était très en colère. Il n'avait jamais été autant en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue65/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:11

Il observa le pauvre se battre contre son amie , puis l'attacher aux racines. Le corps s'agita un instant, en beuglant , puis s'immobilisa. La main rampa vers Frey et s'aggripa à sa cheville.

< Viens te battre...

Elfaus observa la personne en face de lui , qui visiblement voulait en découdre. Mais le mercenaire ne souhaitait pas aborder le combat. Il préfèrait passer son chemin. Il fallait régler son compte à cette personne. Il tenta de s'approcher d'Elfaus mais il fut bloqué par la main. Cela fut réglé d'un coup d'épée. Puis avec un air menacant , toisa l'elfe.
Je répondis à ce regard , par le mien , froid et terrifiant. L'habituelle onde glacée et immobilisante traversa le corps du malheureux. Le mercenaire descendit , et s'approcha de Frey. Il saisit son épée , et la jeta loin de là. Sortant l'Aube du Crépuscule de son fourreau , il adressa un sourire sadique , son regard toujours plongé au fond de celui de Frey.

< Je déteste me battre sans raison. Mes talents d'épeistes ne sont plus à prouver. Mais je préfère éviter le combat pour le moment.

Il saisit la main droite de son adversaire , et brisa chacun des doigts , un par un.

< J'adore...*Crac* ca...

Il passa à la main gauche.

< Voyez , j'ai fait ce même traitement à un certain *Crac* Kaelis Maëlyo..*Crac* Vous connaissez?


Il avait oublié que le sortilège empechait l'utilisation de n'importe quel muscle. Il brisa les derniers doigt , et recula de quelques pas .


< Voilà , parlez maintenant , je vous écoute.

J'adore cette technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue36/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:34

C'était un lâche. Walk détestait les lâches. Mais il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait plus bouger. Impossible pour lui de faire le moindre geste. Il regarda sans pouvoir rien dire l'homme qui cassait ses doigts un par un. Il voulait crier sous l'effet de la douleur. Mais il ne pouvait pas. Il était totalement immobilisé. Il ne pouvait même pas parler.

- Voyez , j'ai fait ce même traitement à un certain Kaelis Maëlyo... Vous connaissez?

Il ne connaissait pas cet homme et il s'en fichait de savoir qui il était. Il avait mal, il était en colère. Il voulait blesser cette homme jusqu'à ce qu'il saigne. Puis il le tuerai à petit feu... Si seulement il pouvait bouger...
Bientôt, l'homme se recula. Quand il fut assez loin, Walk sentit que son sort s'affaiblissait peu à peu. Il pouvait parler à présent.


- Voilà , parlez maintenant , je vous écoute.

Cet homme était calme. Frey le savait grâce à son pouvoir. Et ça l'agaçait encore davantage... Il n'avait aucune envie de parler à cet homme. Il le regarda juste d'un regard plein de haine. Il sentait qu'il avait le pouvoir de bouger sa tête. Peut-être que si il arrivait à reculer encore un peu il pourrait se libérer totalement de l'emprise de son pouvoir...

** Essayons... **

Il inclina sa tête à l'envers, agrandissant la distance avec son adversaire de quelques centimètres. Cela lui permit de recouvrer l'usage du haut de son tronc. Il se pencha alors encore plus en arrière. Tout ça à une vitesse folle. Il fut alors libérer de l'emprise de son sort. Restait cette main qui lui bloquait la jambe. La main d'Itsuko... Il l'écrasa rageusement sur le sol avec son autre pied. Elle était broyée maintenant... De toute façon Itsuko n'en aurait plus besoin.

** Maintenant il ne faut plus croiser son regard. Je ne peux plus utiliser mon épée sans mes doigts de toute façon... Il va falloir se battre autrement... **

Frey s'élança à toute vitesse vers son adversaire. Ses pieds laissait de profondes empruntes sur le sol, pourtant dur. Il maîtrisait presque entièrement son pouvoir de puissance ! La tête en avant, il fonçait vers l'inconnu. Sa tête allait percuter son torse. Mais l'homme s'écarta juste à temps. L'épaule de Walk lui enfonça cependant le torse.

** Avec ça, il devrait au moins être sonné quelques instants. **

Les bras ballants, Frey s'était arrêté, il regardait le sol d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue65/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:30

Il esquiva sans problème la tête de son attaquant , mais l'épaule toucha malheuresement. Il sentait une douleur , mais n'avait pas bougé. Son désir de rester calme le possédait , il n'avait pas bougé. Mais il avait mal. D'un mouvement de bras, il se remis l'épaule en place.

< Bien joué.

Il se retourna brusquement , et tenta un coup de poing sur la tête de son adversaire. Frey esquiva , et voulut contre-attaquer. Mais Elfaus profita de cette contre attaque , pour parer avec le plat de son épée. Le poing de Frey heurta la lame . Le mercenaire enchaina plusieur coups de poings , qui furent bloqué , mais un dernier heurta l'homme au ventre. Il recula sous le choc , mais retenta une riposte. Elle fut vouée à l'echec , car Elfaus balaya les jambes du malheureux. Il tomba sur les genoux.

< Arrête toi maintenant.

La voix d'Elfaus résonna , une voix grave , un cran au dessus de celle qu'il employait d'habitude. Cette voix , empreinte d'autoritée et qui glaçe le sang des faibles. Le regard posé sur le corps affalé de Frey , il ajouta:

< Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue36/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:46

- Arrête toi maintenant !

Frey était à genoux devant cet homme. Il se battait intérieurement contre lui-même. Il était faible. Trop faible. Il ne parviendrait pas à venger Itsuko. Il sentit des larmes de rage couler le long de ses joues légèrement creuses. Il regarda ses mains aux doigts à moitié déformés et pleines de sang, de son sang, de celui d'Itsuko.

- Quel est ton nom ?

Une saveur désagréable emplit la bouche du rebelle. Il en avait marre de perdre. Marre de cette vie qui ne servait à rien. Sans aucun but. Il se fit alors le serment, sur le sang qui lui recouvrait les mains, qu'il vengerait son amie.
Il cracha sur les pieds de son adversaire. Un mélange de salive et de sang souillait à présent ses chaussures.


- On t'a pas appris à te présenter avant de demander le nom de quelqu'un. Espèce d'ordure ?

Frey se releva lentement, il évita de regarder son adversaire pour ne pas subir de nouveau sort... Sa hache était plantée non loin, en plein milieu de la route. Elle lui était inutile désormais. Son épée était par terre, un peu plus loin. Inutile aussi. Itsuko était toujours attachée à son arbre, sa gorge pleine de sang. Son corps vide de sang. Sa main réduite en morceau à quelques mètres d'elle.

** Je te vengerai. Je te le promet. **

Il lança sa tête en avant, celle-ci percuta le torse de son adversaire. Frey se fracassa sur le sol, du sang coulait de sa bouche. Il se releva tant bien que mal. Avec le coup qu'il lui avait donné. Son adversaire devrait avoir au moins quelques côtes fracturées.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue65/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:43

Il sentit une douleur plus forte , puis ses côtes se briser. Une ou deux.
< Raah!

Il serra son poing , et en hurlant de douleur , se rua sur Frey. Il lui taillada tout ce qui passait à portée , avec son épée.

< Crève ! Crève ! Crève!

Ca y est , il avait pété un plomb. Il entrait dans une folie meurtière , qui ne s'arretrait que quand son ennemi serait à terre , à l'agonie. Voir au delà.
Il ne controlait plus rien , son épée vacillait et tranchait tout sur son passage. La colère le rendait plus vif , et ses coups était vigoureux.


< Je vais te faire regretter ton insolence , espèce d'enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue36/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:12

** Je suis mort ? **

Étalé sur le sol, Frey avait subi quelques dégâts... Il sentait le goût fade du sang dans sa bouche, et un liquide chaud qui coulait sur sa joue. Il avait mal à la jambe gauche, ses doigts étaient fracturés, il avait un grand nombre de coupures légères, une coupure grave sur le bras gauche. Il avait mal, c'était le vocabulaire approprié. Il resta sonné quelques secondes, à se demander où il était. Et ce qu'il avait fait. Puis il se souvint. Il comprit alors que les pieds qui étaient dans son champ de vision étaient ceux de l'assassin d'Itsuko. Il se releva alors avec peine. Il vacilla quelques instants avant de réussir à rester debout.

- Je t'ai fait mal, hein ?

Un petit sourire apparut sur le visage de Frey. Un sourire de haine, ça le rendait moche. Mais il ne s'en doutait pas. Pour l'instant. Il avait juste envie de tuer cet homme. Mais il n'y arriverai pas. Pas maintenant. Si il mourrait là, il ne pourrait plus venger son amie. Il le savait. Il n'était pas aussi bête qu'il en avait l'air. Il regarda autour du lui. Fini le bleu, fini le vert. Que du rouge. Du rouge partout. Du rouge dans ses yeux, dans l'air, sur le sol, sur ses mains. Frey essuya le sang qui coulait de sa bouche avec rage, puis il fixa les pieds de son adversaire. Il n'avait aucune envie de se faire de nouveau hypnotisé. Surtout que son adversaire était plus qu'en colère. Il le savait.

- C'est maintenant que tu me tues ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue65/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:31

< C'est maintenant que tu me tues ?

< Tu veut que je te tues , C'est ca!

Le visage grimaçant de haine , il saisit l'homme par au visage , et le força le regarder dans les yeux. Rien à faire , il baissait toujours le regard. Il envoya l'homme au tapis , puis se tourna vers le corps d'Itsuko.

< Comment elle s'appelle , ta putain?

D'un pas rapide , il traversa le chemin pour rejoindre le cadavre , qu'il détacha. Le corps glissa , et dans un mouvement lent , les bras rigides , s'affala sur le sol. Le mercenaire posa une main sur son crane.

< Animation.

Le corps se releva de nouveau , mais cette fois , avec plus de vigeur.

< Allez vas , vas rejoindre ton ami.

Itsuko se jeta sur Frey et l'enlaça. Elle lui faisait véritablement un calin . Elle le carressait , gentilment , de sa main encore entière.

< Allez , passe au chose sérieuse ma grande.

Elle commença à lécher son cou , la langue visqueuse et la salive gluante se déposant partout sur la tête du jeune homme. Puis , elle mordit la joue , et continua sa besogne. Elle le mordillait de temps en temps. Quand enfin l'homme décida à se défendre , elle le saisit a la gorge et lui croqua les lèvres.

< Bisous bisous...

Elfaus observait la scène , un sourire clairement affiché sur son visage. Ce spectacle lui procurait une jouissance rare et tellement apaisante. Lui qui avait une femme , comprenait cette douleur. Elle était d'autant plus agréable à partager.
En fait , je ne suis pas un égoiste , je partage ma douleur. Symphatique non?
Revenir en haut Aller en bas
Frey Walker

Frey Walker
Voyageur Schyzophrène

Nombre de messages : 52
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue36/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (36/100)
Pièces d'Or: 41
RP en cours: Aucun
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:22

[HRP : T'es gore Elfaus X_X]

** Cet homme... Il est fort ! **

A demi dégoûté, à demi effrayé, Frey essayait en vain de repousser son amie. Elle était froide, glacée, frigorifiée. Son corps rigide ondulait sur Walk, tremblant de haine et de tristesse. Elle lui mordillait les lèvres, s'amusait avec lui dans un jeu dégoûtant et macabre. Il avait envie de vomir.
Il jeta un regard haineux aux pieds de l'homme de peur de se faire hypnotiser. Il avait enfin réalisé la force de son adversaire. Il n'avait aucune chance. Le regret coulait en lui autant que son sang. Le regret de ne pas avoir pu défendre celle qu'il aimait. Tous ces entrainements ratés, les réprimandes d'Itsuko, lui qui jugeait ça inutile. A présent, il savait qu'elle avait raison. Et il aura fallu qu'elle meurt pour qu'il comprenne ses sentiments, et il regrettait. Il aurait voulu lui dire, mais qui pouvait savoir ? Eux qui, il y a encore de ça quelques heures, traversés les terres de Luwan avec insouciance et légèreté. Maintenant il était trop tard, l'Amour a été jeté contre le sol pour finalement mourir aux pieds du Rebelle perdu.
Maintenant il fallait trouver un moyen de s'échapper. Il y avait peu de possibilités de fuite. Que faire ? Tant qu'Itsuko... Que le cadavre de Itsuko, car Itsuko n'est plus, est sous l'emprise du sortilège de cet homme affreux, il ne pouvait rien faire. Dans l'état actuel des choses, il pouvait à peine bouger.


** Alors, ma seule alternative est la fuite, mais je dois emporter Itsuko, mon épée et ma hache. Quelque chose me dit que j'en aurais besoin à présent. **

Après un effort, il réussit à échapper à l'horrible étreinte d'Itsuko, il usa de ses dernières forces pour la mettre sur son épaule. Puis, avant que son adversaire n'aie le temps de faire un geste, il se jeta sur lui, lui flanqua un dernier coup de coude dans les côtes. Puis s'empara de son épée qu'il rangea dans son fourreau dans un geste rapide. Il se rua sur sa hache qu'il traina sur plusieurs mètres avant de parvenir à la poser sur son épaule libre. Puis il continua sa course au loin. Le plus loin possible. De cet homme horrible. Car pour l'instant, il ne pouvait pas le battre. Il était trop faible.
Le corps d'Itsuko, qui s'agitait encore de soubresauts de temps à autres, ne bougeait plus, Frey sentit ses dernières forces s'épuiser. Mais l'adrénaline qui coulait dans son sang lui permit de s'enfuir loin, il atteignit alors bientôt une forêt, et s'y enfonça rapidement. Il se sentit en sécurité, entouré de tous ces arbres centenaires au troncs épais...


[Hrp : Ce sera mon dernier message dans ce RP' =') Il est temps d'enterrer Itsuko.]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir

Coeur Noir
Mercenaire

Nombre de messages : 44
Niveau : lvl 2, Jeune Elfe
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Left_bar_bleue65/100L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Empty_bar_bleue  (65/100)
Pièces d'Or: 38
RP en cours: Un contrat
L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

Il avait apprécié le spectacle , et savourait maintenant le débacle du martyr. Il tentait en vain de se défaire de l'étreinte mortelle de son amie. Vu l'air qu'il prenait , cela devait le dégouter , et plusieur fois , il cracha du sang . Dans un élan de courage , ou de folie , il souleva son agresseur ,et l'emporta . Il envoya un dernier coup à Elfaus , avant de rengainer son épée , puis de saisir sa hache. Malgrès les nombreuses blessure , il courrait à une vitesse folle. Le mercenaire était trop fatigué pour le poursuivre , et puis c'était inutile. Il cria un coup , pour chasser la douleur qui lui mordait les flancs.

< Saloperie..

Il tourna le dos à la mare de sang à ses pieds. Il fallait continuer la route maintenant , rejoindre le médecin une nouvelle fois. Il n'y allait pas pour rien de toute façon ,il avait une nouvelle raison de s'y rendre.

Il grimpa sur la calèche , et fouetta le cheval. Celui ci , apparament appeuré par le combat , avança rapidement , tout en ruminant. C'est dingue le temps que l'on peut perdre sur des choses inutiles.

-------------------------------------------------------
Frey Walker : 8 (+ 18 = 26 )
Elfaus Terran : 8 (+ 30 = 38 )
-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- _
MessageSujet: Re: L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-   L'enfer où nous guident nos pas -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer où nous guident nos pas -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Le Monde de Luwan :: Unas :: Ikolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser