Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Modèle de Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Modèle de Présentations Left_bar_bleue47/100Modèle de Présentations Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Modèle de Présentations _
MessageSujet: Modèle de Présentations   Modèle de Présentations Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:09

Nom :
Pour qu'il n'y en ait pas, il faut une excellente raison, en effet, même un orphelin a un nom de famille, celui de sa famille d'accueil. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de l'utiliser dans le RP ou de le mettre dans votre pseudo.
Prénom :
Je crois que vous savez tous ce qu'est un prénom, non ?
¤ Surnom :
C'est un appellatif, affectif ou non. C'est la façon dont votre personnage se fait appeler qui n'est pas son prénom.
Sexe :
C'est pas bien compliqué, il suffit de dire de quel sexe est votre personnage, féminin ou masculin ?
Âge :
Il n'y a pas d'âge minimum ou maximum, cependant, je ne pense pas qu'un nourrisson soit l'idéal, et un humain ne peut avoir six cent ans, soyez réalistes !
Race :
Je vous demande juste de dire s'il s'agit d'un humain, d'un elfe, d'un ange, etc... Au besoin, vous pouvez consultez la liste.
Rôle :
Si vous avez un rôle spécial, veuillez nous le dire, afin que l'on en soit informés. Pour les rôles spéciaux, voir ici. Sinon, indiquez juste le métier de votre personnage.
Royaume d'Origine et de Résidence :
Veuillez indiquez de quel royaume vous venez, et dans lequel vous avez un port d'attache, si celui-ci es différent de votre royaume natal.

Physique :
Pour le physique, il faut que la description que vous en faites corresponde à votre avatar. Aussi, cette description doit faire huit lignes au minimum.
Histoire :
L'histoire doit servir à pouvoir situer votre personnage, c'est à dire que vous devez expliquer son passé afin de mieux le situer dans le présent. Il ne faut pas le négliger, car, au plus vous aurez bien situer votre personnage, au plus il sera facile de le jouer et les autres joueurs le cernerons mieux. Parlez de sa naissance, son enfance, son parcours, et tout ce qu'il a enduré pour arrivé au point où il en est. Bref, celle-ci doit faire au minimum quinze lignes. Pour certains personnage, vous pouvez parlez de leurs vies antérieurs [Exemple : Vampire et Fantômes...]
Caractère :
Le caractère de votre personnage devra être décrit en huit lignes minimum, et il devrait, dans la logique des choses, avoir un certain lien avec l'histoire. Aussi, respectez son rôle, le maître de l'Ombre ne sera pas mère Thérésa !!

Aime et Aime pas :
Il y a bien des choses que votre personnage aime et n'aime pas, non ? Oui, on est d'accord, alors détaillez, là aussi, on cernera plus facilement votre personnage.

Forces et Faiblesses :
Je vous demande d'en mettre deux de chaque minimum. Aussi, décrivez les au possible, le RP n'en sera que plus intéressants !!
Pouvoirs :
Vous pouvez en avoir un maximum de trois. Je vous demanderais de les décrire au maximum, en disant à quel point vous le maîtrisez ou non !! Ha, et tâcher à faire en façon que votre personnage ne soit pas surpuissant !! Je me verrais dans l'obligation de vous demander de changer. Ha !! Aussi, peut-être en aurez vous au kiosque.
Armes :
Vous pouvez avoir trois armes maximum, si vous en voulez d'avantage, il faudra m'en informer ultérieurement, et là aussi, le kiosque peut vous permettre d'en avoir d'autre. Aussi, si vous en avez trois, il y en a forcément une que vous maitrisez moyennement...

Phobie(s) :
Chaque être a peur de quelque chose, je vous laisse dire de quoi votre personnage a peur, et peut-être, si vous le voulez, décrire son niveau d'intensité.

¤ Autre :
Peut-être voulez vous rajoutez quelque chose ? Comme un signe particulier, un tic ou une manie de votre personnage...

CODE (merci d'y mettre le code se trouvant dans le règlement.)

Note: Les champs marqués d’un ¤ sont facultatifs.



Code de Présentation (Inspiré par Ewan) ci-dessous


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser