Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:30

[HRP : Je me permet de faire un double lieu car je suis en RPG avec Fiona qui est absente actuellement =)]

Cette endroit lui fichait une peur bleue. L'élu tremblait comme un arbre qui se fait tronçonné (joli comme comparaison), même sa protection magique qu'il avait installé tout autour de lui ne le rassurait pas... Cette jungle ne lui plaisait pas vraiment... En même temps, quel enfant n'aurait-il pas eu peur d'une jungle raisonnant des cris d'animaux et où la lumière du soleil passait avec du mal entre l'épais feuillage de la végétation.
Le garçon poussa un cri en se sentant tomber en arrière, il s'était coincé le pied dans une racine. Il se releva, rouge de honte... Il n'avait pas pour habitude de trébucher ainsi... Mais pourquoi était-il allé dans cette jungle ? Il... Il n'avait aucune raison d'y aller ! Aucune personne ne lui avait dit d'y aller ! De toute façon il n'avait pas vraiment d'endroit où aller...


- Il y a quelqu'un ?

James avait entendu un bruit qui venait au dessus des arbres. Il avait machinalement serré sa sacoche contre lui et sortit son petit couteau, geste qui montrait qu'il avait vraiment peur. Cette jungle était malsaine. Vraiment malsaine !
Il rangea lentement son couteau et relâcha la tension qu'il exerçait sur la sacoche. Il fallait qu'il se ressaisisse... Mais les bruits de cette forêt ne le rassurait pas vraiment...


Dernière édition par James Honesworth le Mar 23 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:39

Kaelis revenait du village caché de Varam. Il faisait parti des rares personnes qui connaissaient l'existence de ce lieu et qui pouvaient accéder à ce lieu très fermé aux étrangers. Il avait aidé, par le passé, ce village, ce qu'il lui a valu l'honneur de pouvoir y venir quand bon lui semble. Il y était venu pour ses mains brisées. En effet, après son combat contre Elfaus, Kaelis a marchait jusqu'à Varam pour aller soigner ses fractures. Il est resté là bas une semaine et demie, ses doigts allaient déjà beaucoup mieux. Il recommençait même à les bouger. Il se décida quand même à partir, il avait assez abuser de l'hospitalité du village. C'est ainsi que Kaelis parti, poings enroulés dans des bandages. Il décida de faire attention, c'est pourquoi il se frayait un chemin dans la pseudo-jungle en coupant les broussailles avec son épée qu'il maniait par Télékinésie. La route était plutôt calme, les animaux se tenaient paisible et tout était calme dans la Jungle matinale. Le Rebelle respirait à plein poumon l'air léger et frais qui l'entourait, c'était vraiment un endroit agréable. Il entendit cependant un bruit, quelque chose d'assez maladroit vu le bruit qu'il faisait, puis il fit suivi d'une voix. Kaelis ne comprit pas ce qu'elle disait mais il se dirigea vers un bloc de fougères, là où provenait la voix, qu'il trancha. Il découvrit derrière un petit garçon, il semblait perdu et apeuré. Kaelis resta un moment incrédule, ne s'attendant pas du tout à voir un gamin dans la Jungle. Il s'approcha d'un pas, il rengaina son épée. Il lança la discussion d'un ton calme et doux pour ne pas effrayer l'enfant.

- Eh bien ça alors ! Je ne m'attendais pas à voir un p'tit bonhomme comme toi par ici ! Tu t'es perdu ?

Kaelis adressa un petit sourire rassurant au petit homme qui semblait un peu sur la défensive. C'est normal après tout. Kaelis ressemblait à une grosse brute, pour un enfant, ce n'est pas forcément rassurant. Surtout que celui ci semblait étrangement seul et jeune, ce qui frappa le Rebelle. Que pouvait-il bien faire dans cette Jungle ? C'était assez dangereux quand même, surtout quand on est un petit gars comme lui ... Kaelis s'approcha un peu de lui, un peu trop près même, il sentit une force le repoussait. Il ne cacha pas sa surprise, il n'avait pas remarqué l'enveloppe magique qui protégeait l'enfant. Il rigola, se trouvant un peu bête de ne pas l'avoir remarqué.

- Tiens tiens ... Un champ de force ! Désolé, je ne l'avais pas remarqué ... !
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:56

James retînt son cri de peu. Ce n'était qu'un homme... De large stature, certes, mais il avait un beau visage sympathique. C'était quelqu'un à qui on faisait confiance dès qu'on le voyait. Certes. James était bien placé pour savoir que l'habit ne faisait pas le moine. Surtout que cet homme avait les mains complètement bandées.

** Comment est-ce qu'il s'est fait cela ? Il a peut-être arraché un bouquet d'orties sauvage dont il était allergique ? **

A vrai dire, la douleur physique était étrangère à James. Il connaissait tout de la pire douleur au monde, la douleur au coeur, à l'esprit. Mais la douleur physique lui était totalement inconnue. La pire blessure qu'il avait eut remontait à son entraînement avec Thorn, lorsqu'il s'était tailladé la joue avec son couteau. Il n'était pas très doué à l'époque ! Heureusement, son sang Elfique fit que sa blessure cicatrisa vite sans laisser de cicatrice.

- Eh bien ça alors ! Je ne m'attendais pas à voir un p'tit bonhomme comme toi par ici ! Tu t'es perdu ?

James ne dit rien. Il regardait ses mains toutes blanches. Puis son regard passa sur les mains de l'homme. Tous ces pansements devaient être désagréables. Et toutes ses piqures d'orties aussi ! Les yeux du petit hybride s'agrandirent légèrement en voyant l'homme s'approcher de lui. Mais il se heurta au champ de force.

- Tiens tiens ... Un champ de force ! Désolé, je ne l'avais pas remarqué ... !

** Pourquoi s'excuse-t-il ? C'est totalement incongru... Il n'a rien fait ! **

James regarda l'homme avec une mine renfrogné. Il était un peu bizarre cet homme. Mais pas effrayant, ni intimident... Enfin si, un peu quand même... Mais pas tant que ça vu que le petit avait rangé ses mains dans ses poches. Le forêt ne lui faisait plus peur maintenant qu'il n'était plus seul. Il se rendit alors compte qu'il avait mal aux pieds. Il s'assit doucement sur le sol, ils étaient tous deux dans une des rares clairières de la forêt, même si elle était très sombre. Cet endroit lui rappelait sa rencontre avec Thorn, dans une clairière semblable, alors qu'il était perché dans un arbre. Thorn lui manquait, ce chasseur avait été pendant longtemps sa seule famille. Il retournerait le voir, un jour... Peut-être lui dirait-il qu'il était l'élu attendu par tant de gens !
Le petit garçon sortit de ses pensées et sortit sa main gauche de sa poche d'un geste rapide pour pointer son doigt sur les mains de l'homme qui lui faisait face.


- C'est stupide de cueillir des bouquets d'orties sans gants, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:16

Le Gamin s'assit sur le sol, il fixait les mains de Kaelis avait un drôle d'air. Il restait silencieux et fixe, Kaelis ne savait plus où se mettre. En effet, le Rebelle n'était pas vraiment habitué aux enfants, il ne savait pas comment si prendre. Il savait juste que les enfants sont craintifs, c'est pourquoi il essayait d'être le moins impressionnant possible pour ne pas apeurer le petit bonhomme qui semblait en plus de nature méfiante, il suffisait de voir son pouvoir, le Champ de force ... Kaelis croisa les bras, le garçon pointa sur lui son petit doigt, comme si il allait lui abattre le ciel sur la tête, puis il lança une phrase complètement dénuée de sens. Kaelis resta un moment perplexe, réfléchissant à ce que le garçon voulait lui dire, il regarda ses mains. Il comprit tout de suite que le petit gars était encore bien innocent, et qu'il croyait que les blessures du Rebelle avaient des causes anodines et naïves. Le Rebelle rigola, c'était assez drôle comme situation. Il s'accroupit, puis il s'assit aussi sur le sol pour se mettre à la hauteur du garçon. Il lui adressa un sourire amusé.

- Je ne le sais que trop bien ! Mais malheureusement ce n'est pas pour ça que j'ai des bandes autour de mes mains !

Il était naïf, et c'était vraiment adorable. Kaelis posa un regard tendre sur le petit homme, il semblait loin de tout, loin des souffrances du Monde et de la peine, comme si son monde se résumait à son Champ de force. Il n'avait pas répondu aux questions du Rebelle, un gamin, ça s'encombre pas de détails comme ça ! Ils préfèrent s'occuper de choses bien plus important comme des bandages autour des mains d'un inconnu ! Kaelis s'adossa contre un arbre, son regard plongé dans celui du Gamin, il souriait toujours. Il hésitait à lui dire ce qu'il s'était vraiment passé, il ne voulait pas le choquer ou l'effrayer. Il décida donc de dire la vérité, mais en l'atténuant pour la rendre accessible aux oreilles innocentes du petit bonhomme.

- En gros j'ai eu un Accident qui m'a valu des blessures aux mains ! Mais à présent ça va mieux, je garde quand même mes bandages pour ne pas me faire mal inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:29

Lorsque James entendit les paroles du jeune homme. Il resta perplexe lui aussi, et sa mine se renfrogna quelques peu. Il était pourtant sûr que c'était des orties la cause de ces bandages. Mais au moins, la voix de l'homme le persuada encore plus qu'il était quelqu'un de bon. Son champ de force régressa légèrement. Il ne formait qu'un rayon de 50 cm autour du garçon. Il se sentait de plus en plus en sécurité. L'homme s'adossa alors contre un arbre et observa le petit garçon.

- En gros j'ai eu un Accident qui m'a valu des blessures aux mains ! Mais à présent ça va mieux, je garde quand même mes bandages pour ne pas me faire mal inutilement.

Le visage du garçon se renfrogna un peu plus. Il regarda les bandages de l'homme. Puis sa carrure. Quelque chose clochait. Il en était persuadé... Il se leva et s'approcha de l'homme, comme pour l'observer de plus près. Même debout, le petit ne dépassé que de quelques centimètres la tête de l'homme assis sur le sol. Sans qu'il ne s'en rende compte, le champ de force du petit hybride s'estompa. De toute façon, il n'avait plus peur. L'homme était plus fort qu'il ne l'avait crû en le voyant de loin. Mais ce n'était pas la même force que dégageait Thorn le chasseur. C'était de la force moins brute...

- Vous voulez dire que vous êtes tombés dans les orties mais que vous vous êtes rattrapés sur vos mains ? C'est cela ?

Tout fier de lui, James se tenait les mains derrière le dos, se balançant légèrement, il souriait. Sa main fusa tout à coup vers l'homme. Il lui tendant sa petite main, tout fier, se tenant droit, la pointe de son oreille pointue dépassait légèrement de ses cheveux longs, ses yeux brillaient d'un éclat de fierté.

- Je m'appelle James Honesworth. L'automne m'a déjà parlé ! Je parie que vous, aucune saison ne vous a jamais parlé ! A moins que vous parliez aux orties et que c'est pour cela que vous êtes tombés dedans ? En tout cas l'automne était une femme. Bizarre, non ? Moi je pensais que tout ce qui avait un nom masculin était masculin. Mais apparemment ce n'est pas le cas. Vous jouez aux échecs ? J'aime bien les échecs, moi !

James n'avait pas beaucoup l'occasion de parler. Et puis après tout, ce n'était qu'un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:46

- Vous voulez dire que vous êtes tombés dans les orties mais que vous vous êtes rattrapés sur vos mains ? C'est cela ?

Kaelis rougit et resta incrédule. Le Gamin n'avait absolument pas compris. Il était définitivement entêté sur son idée d'Orties, surtout que Kaelis n'aimait pas ça, il soupçonnait même une allergie à ces plantes ... Il voulut arrêter le petit homme dans son idée mais il se leva et approcha. Progressivement, le Champ de force se résorbait, sûrement un signe qui montrait que le Gamin prenait confiance petit à petit. Kaelis resta immobile, le petit bonhomme pointa de nouveau son doigt face à lui, la fierté se lisait sur son petit visage triomphant. Il commença à déblatérer les syllabes à une vitesse assez soutenue, parlant de l'Automne, se présentant, et demandant si il savait jouer aux échecs. En gros, plein de détails qui ne se coordonnaient pas entre eux ... Kaelis se passa la main dans les cheveux, un peu embarrassé, il décida de suivre le Gamin dans son jeu. Il ne savait pas si il disait la Vérité sur l'Automne, ça semblait absurde, mais bon, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Peut être qu'il ne mentait pas au fond ?

- Enchanté, moi c'est Kaelis, Kaelis Maëlyo. Et tu as raison James, j'ai déjà parlé à beaucoup de choses, mais jamais à une Saison ! Tu en as de la chance ! J'espère qu'un jour je pourrai rencontrer l'Automne aussi et lui parler. Et oui, j'aime bien jouer aux échecs, mais je ne suis pas particulièrement doué ...

Kaelis sourit à James, on sentait cependant qu'il était un peu confus. Il trouvait le gamin vraiment attachant, mais étrange, à moins que tous les enfants soient comme ça ? En tout cas lui il était vraiment sympathique. Une petite graine d'homme pleine de vie et d'innocence. Kaelis, en temps normal, aurait ébourrifé affectueusement les cheveux de l'enfant, mais comme il préférait ne pas effrayer James, il se résigna. Il prit un air embarrassé cependant, en effet, James, croyait toujours que le soi disant Accident était causé par une horde d'orties piquants et cruels, ce qui n'était vraiment pas le cas ... Il pensa qu'il fallait mieux ne pas l'embêter avec cette histoire de combat, c'est pourquoi il reprit doucement.

- Et en ce qui concerne mes mains, n'y penses plus, et ne t'approches pas trop des Orties ! Sinon tu vas te faire mal comme moi, ça serait idiot !
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:45

James rabaissa sa main tendue doucement. Il sourit bêtement tandis que l'homme lui répondait. Il s'appelait donc Kaelis Maëlyo. C'était un joli nom ! L'hybride contourna Kaelis et s'assit à côté de lui. Il décida alors de ne pas quitter cet homme tant qu'il n'était pas sorti de cette forêt.

- Vous trouvez ça normal, vous ? De parler à une saison ? Surtout qu'elle m'a donné un rendez-vous en écrivant un mot. Et elle l'a mise à côté de moi alors que je dormais perché dans un arbre. La feuille aurait dû s'envoler avec le vent. Mais elle restait là ! Et puis elle m'a dit des choses bizarres...

Le visage de James se renfrogna légèrement. Il n'aimait pas la confiance aveugle qu'il donnait à cet homme qu'il venait à peine de rencontrer... Il se demanda quelques instants si il n'était pas sous l'emprise d'un sort ? Non, impossible ! Il avait fait confiance à Kaelis alors qu'il était encore entouré de sa protection. Et en plus, c'était la première fois qu'il confiait cet événement à quelqu'un.

** C'est parce que cet homme est fort et gentil. La seule personne comme ça que j'ai déjà rencontrée est Thorn. **

James jeta un coup d'oeil au visage de Kaelis. Il était en train de sourire bêtement. On aurait dit qu'il voulait lui ébouriffer les cheveux. Il lui conseilla alors de ne plus prêter attention à ses bandages.

** Gentil, certes... Mais un peu bizarre. C'est vraiment stupide de cueillir des orties ! Ou de tomber dedans ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:18

Kaelis écouta attentivement le petit bonhomme qui s'était assis à ses côtés. Il parlait toujours aussi vite, racontant sa fameuse discussion avec l'Automne. Mais de quoi pouvait-il bien parler ? Les Enfants ne mentent pas, ils se trompent juste dans leur interprétation des choses, mais que pouvait être l'Automne dont il parle ? James n'a pas dû parler beaucoup de cet événement puisqu'il prit une mine renfrogné lorsqu'il eut fini son récit. Comme si il se rendait compte qu'il en avait trop dit. Kaelis lui sourit, il était assez amusant, surtout quand il prenait cet air. Pour peu on aurait dit qu'il allait se mettre à bouder. Kaelis ne pu se retenir, il ébouriffa affectueusement la chevelure soyeuse du petit homme très doucement, n'appuyant pas pour ne pas forcer sur sa blessure.

- Bah dis donc ! C'est que t'en as fais des choses toi ... Et à quoi elle ressemble l'Automne ? Tu ne l'as rencontrée qu'une fois ?

Le Rebelle se prêta au jeu de l'enfant, ou du moins, il essayait de comprendre ce qu'il voulait dire. D'après Kaelis, James parlait d'une femme qu'il a rencontré. Cette femme a certainement gardé son anonymat en prenant un surnom comme l'Automne, même si ce n'était pas vraiment très commun ... Mais James venait de dire que l'Automne lui avait raconté des "choses étranges", ce qui attisa la curiosité du Rebelle qui voulait en savoir un peu plus sur cette femme. Même si au fond ça ne le regardait pas vraiment, c'était juste par simple curiosité envers le récit du petit homme.

- Au fait, qu'est ce qu'elle t'a dit d'aussi bizarre ?

L'homme était peu être un peu curieux et il comprendrait si James ne souhaitait pas lui répondre, mais bon, ça faisait de la discussion et ça permettait à l'enfant d'en parler librement, après tout le Rebelle l'écoutait attentivement. Il ne semblait pas surpris, il trouvait ça naturel de la part d'un gamin, il avait même un petit sourire tendre sur le visage. Il ne côtoyait pas d'enfants, mais il se rendait compte qu'il appréciait quand même leur compagnie. Ils apportaient un vent d'innocence et d'insouciance dans la vie bien trop réaliste du Rebelle. Ce qui n'était pas pour déplaire Kaelis, qui au fond était resté un grand enfant, un peu moins innocent qu'un vrai à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:02

Kaelis semblait prendre part sincèrement à la discussion. Mais le petit ne lui prêtait pas vraiment attention, il observait les feuilles des arbres qui les recouvraient comme un dôme. Il repensait à cette soirée vraiment effrayante. Ce petit cabanon abandonné et si lugubre. La peur qu'il avait éprouvé lorsqu'il avait entendu quelqu'un. Il s'était trouvé stupide d'être venu à ce rendez-vous à ce moment là. Il avait eu si peur ! Ensuite, l'Automne l'avait emmené à l'extérieur et avait fait de la magie, le décor avait changé et une cible était apparue...

** Que ? Je ne me souvenait plus de tout ça en détail. Cette forêt doit être magique... A moins que ce ne soit la maison de l'automne... **

James quitta ses pensées lorsque le rebelle reprit la parole pour lui demander ce que lui avait dit l'Automne. Le visage de James se renfrogna alors, il fixa Kaelis et le regarda de la tête au pied, s'attardant sur ses mains blessées avec un petit soupir désolé - c'était vraiment débile de se piquer avec des orties après tout - puis il lui sourit.

- C'est un secret !

James tourna rapidement la tête d'un air hautain pour se donner contenance. Puis il sourit. Kaelis entendit alors une petite voix dans sa tête. La petite voix d'un hybride qui était assis à côté de lui mais qui ne bougeait pas du tout la bouche.

- L'automne, elle m'a dit que j'étais l'élu... J'ai si peur que quelqu'un de l'empire noir m'emprisonne et me fasse faire des choses horribles. Mais je n'ai pas envie d'être un objet à convoiter.

Un sentiment amer envahit la bouche de James. Il se demanda alors si il avait bien fait de dire tout cela à cet homme qu'il venait de rencontrer. Bref, de toute façon c'était fait. Et puis ça lui avait permit de s'entraîner à exercer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:36

- C'est un secret !

Kaelis, qui écoutait l'enfant attentivement et était anxieux de savoir ce que l'Automne lui avait dit, ne put cacher sa déception lorsque le petit bonhomme lui lança cette phrase en détournant le regard avec un air hautain et supérieur bien caractéristique des enfants ... Il se gratta le crâne, un peu embarrassé par la réponse de James, qui lui ne semblait pas si confus que ça visiblement ... Le Rebelle soupira et haussa les épaules, il n'allait pas le forcer non plus ! Soudain une petite voix juvénile se fit entendre dans sa tête, c'était James, il révélait son pouvoir de Télépathie, ce qui surpris sur le moment le Rebelle. Mais pas autant que la révélation qui suivit. Les Yeux du Rebelle s'écarquillèrent, que venait-il de dire ?! Kaelis se tourna brusquement vers James. Était-il sérieux ? Kaelis ne pouvait pas se permettre de ne pas le croire pour l'instant, le gamin se retourna vers le Rebelle, comprenant que sa réponse avait produit l'effet d'une bombe chez l'homme.

- James ! Q-Qu'est ce ... Qu'est ce que tu viens de dire ? T-Tu ... Es-tu réellement ... L'Elu ?

Le visage de Kaelis prit un air un peu plus grave, c'était réellement important. Si ce garçon était vraiment l'Elu, cela pourrait être dangereux. Surtout si il avouait ce "secret" à tout le monde. C'était assez incroyable. Kaelis avait du mal à s'imaginer. Lui qui n'avait jamais recherché l'Elu, qui n'avait jamais voulu cet être comme un objet, était peut être en train de lui parler à cet instant même ! Il n'a jamais aimé le fait que tout le monde recherche cette personne, il trouvait ça malsain, et après tout, cette personne avait le droit de vivre comme une autre. Son cœur se pinça lorsqu'il pensa à ça et à James, cet enfant, le Saint Graal de la guerre de Luwan, la solution finale qui décidera le sort du Monde. Tout cela semblait absurde ! Mais quelque chose persuadait le Rebelle que cet enfant ne mentait pas ...

- Ecoute James, je ne sais pas si tu mens ou pas, mais si tu ne me mens pas alors fais attention ... Ne révèle pas ça à tout le monde, déjà, tu n'aurais pas dû me le dire. Je vais te faire confiance, tu sembles être un bon garçon ...

Kaelis sourit, mais au fond de lui il savait que c'était absurde. Les chances pour que ce soit un mensonge était immense. Qui était cette "Automne" ? Et James alors ? C'est un enfant, il pourrait très bien mentir ! Mais pourtant le Rebelle pensait qu'il disait la vérité, il avait envie d'y croire en tout cas, même si c'était des plus absurdes. Il soupira un coup à cette idée, la révélation était de taille.
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:48

Même si James sentait qu'il aurait mieux fait de se taire. Cela lui avait fait du bien de dire ce secret à quelqu'un. Il observa son voisin qui sembla très étonné premièrement, puis il lui fit des réprimandes en criant presque. Le visage du petit se renfrogna plus qu'il ne l'avait été depuis le début de leur conversation. Il répondit par télépathie à son nouvel ami.

- Chut ! C'est un secret ! Et puis je ne suis pas stupide au point d'aller crier ça sous tous les toits ! Je suis peut-être un enfant, mais je ne suis pas idiot non plus.

James regarda les alentours, le soleil passait très bien à travers les feuillages. Il devait être à son zénith, de plus, James sentait son estomac qui commençait à s'agiter. Il ouvrit alors sa sacoche et en sortit un morceau de pain et de la confiture de baies.

- Vous en voulez ? Ce n'est pas tout frais mais c'est tout ce que je fais. C'est moi qui ait fait la confiture tout seul. Ça m'aura prit une matinée entière mais c'est tellement bon !

James rompit un morceau de pain et le trempa dans la confiture avant de le mettre dans sa bouche. Il s'en mit un peu sur la joue et l'essuya du revers de sa manche. Cela faisait du bien de manger. Il se sentait apaisé, en sécurité, il n'était plus le seul porteur de son secret. Il s'autorisa un soupir d'aise. Puis regarda Kaelis qui ne semblait toujours pas remis de la révélation de James.

- Il ne faut pas vous en faire pour si peu... Cela fait des semaines que je vis avec ce secret maintenant. Et personne ne m'a encore attaqué ! Et puis ma mère m'a appris à ne pas mentir. Et puis elle au moins ne se piquait pas avec des orties !

James se renfrogna, et continua la degustation de son pain à la confiture de baies.
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:29

Kaelis ne savait pas ce qu'il devait en penser. Son visage restait pensif, il pensait à tout ça. Comment cet enfant pouvait-il être l'Elu ? D'un côté, il semble ne pas se rendre compte de l'importance de cette fonction. Mais pourquoi semblait-il si soulagé ? Le Rebelle trouvait ça bien étrange, et cette révélation le laissait plonger dans ses réflexions. N'importe quelle personne naïve croirait l'Enfant et se réjouirait d'avoir trouvé l'Elu. N'importe quelle personne sceptique penserait qu'il ment. Kaelis était partagé entre ses deux jugements, il décida de ne pas y prêter attention pour le moment, mais accordant le bénéfice du doute à James. Kaelis eu l'effet d'une claque lorsque le petit bonhomme revint à la charge avec ses orties, ses épaules carrés s'alourdirent, décidément, il n'a peur de rien ce gamin. Kaelis s'éclaircit la voix, et un sourire embarrassé se dessina sur son visage.

- Ah mais c'était pas de ma faute tu sais ! Et si c'est important ce que tu m'as dis, si tu ne m'as pas menti. Enfin bon, je te crois quand même ...

Et voila qu'il se mettait à se justifier devant James ... Il ne croyait qu'à moitié l'Enfant, mais il préférait passer ce détail, qui n'en était pas vraiment un au fond ... Pour se donner une contenance, il rompit un morceau de pain qu'il trempa dans la confiture à son tour. Il mangea, la confiture de petit Bonhomme était réellement bonne. Ce qui rappela à Kaelis que, lui aussi, il devrait essayer de se mettre un peu à la cuisine ... Ne roulant pas sur l'Or, ça pourrait être utile de savoir préparer des baies et autres fruits ... Il soupira et reprit une bouchée de pain. Puis une question lui revint en tête subitement, il avala son morceau et reprit.

Mais au fait ... Où est ta Mère, James ? Tu es tout seul ... ?

Le Rebelle se rendit compte de son erreur dans cette question. En effet, il était possible que cet enfant soit orphelin, que sa mère soit morte. Mais cette idée ne frôla l'esprit de Kaelis qu'après avoir posé la question. C'était vraiment maladroit et idiot de sa part ... Il porta son petit doigt sur sa bouche, il le mordilla, signe de son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:42

- Mais au fait ... Où est ta Mère, James ? Tu es tout seul ... ?

James avala son morceau de pain avec difficulté. Il repensa à cette journée où sa mère l'avait emmené se promener dans les bois, lui apprenant la nature, lui apprenant la vie. Puis à ces hommes qui l'avait tuée. Pourquoi avoir tuer sa mère ? Était-elle si importante ? Il n'avait eu qu'une mère, il n'avait pas eu de père. Il avait juste vu son fantôme. Il avait un simili de père, Thorn, le chasseur qu'il l'avait recueilli pendant une période.

- Ma mère ? Elle est là.

Le petit garçon posa sa main sur son cœur, sur ses oreilles pointues, puis sur le pot de confiture avec un petit sourire triste. Les rayons du soleil transperçaient le dais de feuille qui les recouvrait, créant une pluie de lumière dans la clairière.

- Et mon père... Il est là.

James regarda intensément son interlocuteur et ses yeux prirent la durée d'un instant une couleur rouge. On aurait pu croire que les yeux du petit hybride s'étaient emplis de sang. Le vent se leva alors dans la clairière, balayant toutes les feuilles mortes sur son passage, faisant s'allonger l'herbe, applaudir les arbres. Tout cela n'avait duré qu'un instant. Une seconde tout au plus... Puis tout redevint normal, comme si rien ne s'était passé.

- Et toi ? Ils sont où tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:34

L'Enfant ne semblait pas vraiment perturbé, il montra au Rebelle ses oreilles d'Elfe et son Cœur. Kaelis comprit le message immédiatement, il lui montrait sa race, et le fait que sa mère demeure dans son Cœur. Un sourire triste orna le visage du Rebelle, il était touchant. James indiqua ensuite où était son père, ses yeux virèrent au rouge l'espace d'un instant, le vent monta subitement, faisant voler les cheveux de l'homme et de l'enfant. L'événement n'avait duré que quelques secondes, mais pourtant ça restait assez marquant. Un aura de force s'était dégagé momentanément de James et avait empli la clairière. James n'était pas un Elfe, c'est un Hybride, un savant mélange d'Elfe et de Démon. Kaelis resta à regarder l'Enfant, lui, étant plus jeune, avait rêvé d'être un Elfe. Il avait toujours été fasciner par la pointe triomphante des oreilles de cette race. Maintenant ce n'était plus sa préoccupation, mais ça restait quelque chose de fort intriguant pour lui. James, dans toute son innocence, relança la question à Kaelis. Celui ci était un peu mal à l'aise, il avait bien compris que les parents de James avaient disparus, et il se disait que tout le monde n'avait pas eu sa chance, celle d'avoir vécu au sein d'une famille. Kaelis, dans son sourire triste, ébouriffa le petit bonhomme affectueusement, il l'aimait bien, c'était un brave petit gars.

- Les Miens, ils sont loin, et ils m'attendent, parce que je leur ai promis de revenir vers eux. Mais en réalité, ils sont toujours là.

Kaelis posa sa main sur son Cœur, tout comme James l'avait fait. C'était un morceau de lui, un bout de sa force, son Coeur, sa famille. Il en était arrivé là grâce à eux, et finalement il était toujours auprès d'eux, même si plusieurs kilomètres les séparés. Mais lui, il avait la chance de pouvoir les revoir, pas comme James. Le visage de Rebelle était un peu triste, il avait de la peine pour ce petit homme, si jeune, et pourtant la Vie ne lui a rien pardonné. La Main droite de Kaelis se prit de faibles tremblements, comme à son habitude depuis peu, le Rebelle resserra un peu le poing, sans trop forcer, pour éviter de se faire mal. Le Sang recommençait à couleur sur sa main, les bandages blancs s'imprégnaient lentement d'un auréole rouge. Il grimaça et mit sa main en arrière, pour éviter d'inquiéter James, espérant qu'il n'avait rien vu. Son autre main touchait machinalement la petite clé argentée qui pendait à son cou, effleurant doucement les inscriptions gravées dans l'argent. Kaelis essaya de changer de sujet, de peur que James lui fasse une remarque sur sa main.

- En tout cas, elle est très bonne ta confiture ! Tu es doué.
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:02

- Les Miens, ils sont loin, et ils m'attendent, parce que je leur ai promis de revenir vers eux. Mais en réalité, ils sont toujours là.

James regarda Kaelis en souriant. Il avait eu raison de faire confiance en cet homme. Il le savait maintenant. D'ailleurs, le visage de celui-ci forma une grimace presque imperceptible mais que James perçut. Quelque chose clochait-il ? Il baissa le regard et vit avec horreur une auréole de sang sur le bandage d'une des mains de l'homme. Il la cacha furtivement dans son dos.

** Finalement, ce n'était peut-être pas des orties... **

Le petit hybride leva rapidement la tête, son sourire disparu, il dévisageait l'homme qui lui faisait face avec une petite moue.

- En tout cas, elle est très bonne ta confiture ! Tu es doué.

- Vous êtes blessé ?

Il prit alors le bras de l'homme qui lui faisait face et observa ses bandages ensanglantés. Sans attendre de réponse de Kaelis. Il défit les bandages avec précaution puis palpa tout doucement les doigts après les avoir nettoyer avec une serviette qu'il avait dans sa sacoche.

- Fractures ?

James adressa un petit sourire à son interlocuteur avant de fouiller dans sa petite sacoche. Il en sortit un pot d'onguent. Il en appliqua sur chacun des doigts de Kaelis et les massa jusqu'à ce que la pommade fût entièrement pénétrée. Puis il rangea le pot de confiture, ainsi que le pot d'onguent. Pendant quelques minutes, James avait cessé d'être un enfant perdu pour devenir une personne pleine d'assurance.

- Dans quelques heures tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:05

James prit un mine plus sérieuse, il avait bien remarqué les bandages écarlates. Le Petit Bonhomme approcha du Rebelle, il attrapa son bras, il faisait juste sa taille en étant assis. James retira prudemment les bandages rouges, il tâta doucement les mains, et il constata avec aisance les fractures. Kaelis était impressionné et étonné à la fois, il ne pensait pas que cet innocent être pouvait déceler ça aussi rapidement. Lui qui, il y a de ça quelques minutes encore, soutenait fermement sa thèse des orties. L'homme ne broncha pas, il laissa le garçon faire : ce dernier enduit doucement les doigts de Kaelis d'un onguent certainement fait à base de plantes. La crème laissait une douce sensation froide sur la douleur des mains du Rebelle. James massa et fit pénétrer convenablement la crème. Kaelis découvrait doucement l'Enfant, il se rendait compte qu'il n'était pas si insouciant et naïf que ça, il pouvait se révéler être mature et malin. James lui dit fièrement qu'il se sentirait mieux dans quelques minutes. Kaelis sourit, l'onguent semblait efficace, la douleur s'estompait doucement. Il regardait ses mains, elles portaient des ecchymoses sur la base des doigts, et la peau avait été abîmée à certains endroits. Il sortit de son sac de nouveaux bandages propres, puis il commença à les enrouler autour de ses main. Il regardait le petit homme, il était adorable et vraiment attachant.

- Merci beaucoup ... En réalité, je ne suis pas tombé dans un parterre d'orties, mais j'ai subi de lourds dégâts à la suite d'un combat. Je ne voulais pas t'en parler, j'aurais préféré ne pas te montrer les erreurs des Adultes.

Il finit ses bandages puis il commença à enrouler les anciens, c'est vrai, les Adultes étaient bêtes. Ils se battaient, jusqu'à pousser les limites de la réalité, et finalement, le sang devient un liquide courant, qui procure le plaisir des guerriers lorsqu'il coule sur leur lame. Au fond, c'était eux qu'il fallait blâmer. Maintenant, il devait avoir l'air misérable devant l'Enfant. Pourquoi ? Parce qu'il était dans ce piteux état à cause de sa bêtise, celle du combat. Il leva la tête vers le dais d'arbres verdoyants, qui laissait passer timidement quelques rayons de soleil éblouissants. Il posa une main sur son pendentif, pensif, il réfléchissait. Si cet Enfant était réellement l'Elu, il étai voué à être confronté à la bêtise des Hommes, à leurs désirs obscures, à leur folie destructrice. Il était le dénouement de cette guerre. Kaelis ne préférait pas y penser, et il n'était toujours pas sûr du vrai rôle de James dans tout ça. Il posa son regard sur James.

- Les Hommes sont bêtes James, si ils ne l'étaient pas, ils ne feraient pas la Guerre ... Toi, tu es un Petit Homme bien intelligent !

Il lui fit un clin d'œil et un sourire affectueux. Il repensa à Elfaus Terran, cet homme fou, qui ne trouvait plaisir que dans le sang, et qui laissait folie sur son passage. Kaelis, il avait succombé, à présent, il savait qu'il trouvera plaisir dans le sang du Mercenaire. Au fond, il ne valait pas mieux que les autres, mais pour expier sa bêtise, Kaelis a choisi de vouer sa vie aux autres, de les protéger des fous, et de les faire vivre en paix. C'était pour son Absolution, son Pêché Originel, celui d'être un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:57

- Les Hommes sont bêtes James, si ils ne l'étaient pas, ils ne feraient pas la Guerre ... Toi, tu es un Petit Homme bien intelligent !

James, qui était resté debout. Rougit légèrement sous l'effet du compliment. Même si il ne comprenait pas vraiment. Ne sachant que faire, il commença à grimper sur un arbre, et fut en quelques secondes sur une grosse branche basse.

- Je le sais bien que je suis intelligent ! Personne ne me bats aux échecs !

Il s'était redressé, tout fier, sur sa branche, avec une petite moue adorable sur le visage. C'est alors qu'il perdit l'équilibre, et partit en avant, il allait tomber sur le sol tête la première. Une chute de cette auteur pouvait le tuer. Il ferma les yeux, sentit un courant d'air puissant sous son ventre, puis quelque chose de frais et légèrement piquant. Il était retombé en douceur sur le sol, tel une feuille morte emportée par le vent. Il ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé, mais il avait eu chaud ! Il poussa alors un soupir et retourna devant Kaelis, se redonnant contenance en se tenant les hanches avec les mains. Il regarda alors autour de lui, le soleil descendait lentement l'horizon mais si ils ne se mettaient pas en recherche de la sortie tout de suite ils allaient devoir passer la nuit dans les bois.

- C'est par où, la sortie ?

** Pas envie de passer la nuit ici ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

Kaelis regarda faire le petit gars, il monta à l’arbre, fier, vantant sa subtile intelligence. Le Rebelle sourit, il était amusant et vraiment adorable, soudain, James perdit l’équilibre et tomba de sa branche. L’Homme se leva rapidement, d’un geste désespéré, lorsque le vent souffla, s’éleva violemment dans la clairière, il s’engouffra autour de l’enfant, pour le laisser retomber indemne, doucement, comme une feuille morte. Kaelis approcha, tandis que James se redonnait une contenance malgré sa chute. Il soupira de soulagement, puis il esquissa un fin sourire embarrassé. Décidément, ce petit homme était vraiment plein de ressources ! Visiblement, il contrôlait les vents. L’Air, le Champ de force et la Télépathie, il était plutôt doué. Un petit magicien dans l’âme sûrement. Kaelis ébouriffa tendrement la petit tête de James, pour la énième fois depuis leur rencontre, puis il rigola, amusé par la frayeur qu’il avait eu. Il était absolument craquant dans sa petit pose de guerrier fier, les mains sur les hanches, avec un regard déterminé rempli de jeunesse et d'insouciance. Il posa un regard tendre sur le petit, cala ses mains dans ses poches, puis soupira de nouveau, levant les yeux au ciel.

- Fais attention quand même petit Homme ! Ton habilité aux échecs ne t'empêchera pas de tomber !

James observa rapidement la clairière, le soleil poursuivait sa course, tranquillement. Le petit homme demanda alors par où il pourrait sortir de cette épaisse forêt. Kaelis regarda à son tour les environs, il n'y avait que deux sorties, celle que Kaelis s'était frayé, et certainement celle de James. Kaelis sourit, fit un signe à James de le suivre, puis il repartit par son chemin, vers le village caché. Ils marchèrent un peu, James aux côtés du Rebelle, jusqu'à un point d'eau, seul repère dans cette forêt. Il montra du doigt la suite du chemin, c'était celui que Kaelis empruntait le plus souvent pour se rendre au village. Il regardait par moment James, pour voir si il suivait toujours, et si il ne se fatiguait pas trop. Il tailla quelques buissons gênant le passage d'un coup d'épée, maniée par Télékinésie, pour ne pas encore user ses mains tout juste guéries. Il s'arrêta, et se tourna vers le petit homme, il lui adressa un sourire affectueux.

- Nous sommes bientôt arrivés, nous ne sommes plus très loin de l'orée.
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:30

Après avoir réfléchi quelques secondes, Kaelis Maëlyo retourna vers l'endroit par où il venait. James le suivit sans rien dire. Il suivait tant bien que mal l'homme, mettant un point d'honneur à ne pas tomber, il avait sortit son petit coutelas, au manche de marbre, et imitait Kaelis en coupant des ronces qui lui bloquait le chemin. Au bout de quelques temps, ils arrivèrent à un point d'eau, puis ils passèrent pas un chemin déjà déblayé. James regardait curieusement autour de lui. Il y a quelques heures, il avait peur de cette forêt. Pourquoi était-il venu ici, d'ailleurs ? Il n'en avait toujours aucune idée. Était-ce le destin qui l'avait amené à rencontrer Kaelis ?

- Nous sommes bientôt arrivés, nous ne sommes plus très loin de l'orée.

James sourit au rebelle et continua à le suivre. Bientôt, les arbres se firent moins rapprochés, les feuillages moins denses, ainsi, le soleil était plus présent dans les lieux. Éclairant chaque feuille qui brillait alors comme si elle était en feu. Ou alors n'était-ce qu'une idée que le petit hybride se faisait après avoir été aussi longtemps dans la pénombre ?

- Comment manipulez vous votre épée sans la toucher ?

Même si cela n'avait pas choqué James, il était curieux d'en savoir plus. Il avait songé à quelques hypothèse. Ainsi, il pensait que c'était un petit insecte qui portait et maniait l'épée sous les ordres de Kaelis. Mais il voulait en être sûr sans avoir l'air idiot comme avec les orties tout à l'heure. Il regarda alors machinalement les mains de Kaelis.

- Vos mains vous font-elles moins souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:27

Kaelis et James continuaient de marcher, tandis que la forêt devenait moins dense et effrayante. L'orée de la forêt était proche. Mais il restait encore beaucoup de marche à faire quand même, Kaelis ne s'était pas rendu compte, mais le petit James s'était enfoncé très profondément dans la jungle. Il rengaina son épée, le chemin était bien dégagé et il était souvent emprunté par les voyageurs, c'était un des plus courants passages de cette forêt. L'enfant, curieux de voir l'épée virevolter sans aucune aide matérielle, demanda à Kaelis comment il faisait ça. Kaelis sourit, il repensa aux fameux orties, peut être que James s'imaginait encore des histoires complètement farfelues ? Remarque, c'est bien une activité d'enfant. Kaelis, étant plus jeune, aimait bien s'imaginer toute sorte de chose et d'histoire avec trois fois rien. Il sortit de sa poche une cigarette, il l'alluma, et tira une bouffée de fumée avant de reprendre. Il n'avait pas fumé depuis un petit moment, chose assez étrange chez le Rebelle.

- C'est de la Télékinésie James. Toi tu peux parler dans la tête des gens grâce à la pensée, et moi je peux manipuler des objets par la pensée.

Il lui adressa un sourire tendre tout en continuant de fumer. C'était bien un sale vice, le tabac. Le Rebelle préférait quand même être dépendant de la cigarette plutôt que de l'alcool. Même si il pensait déjà sérieusement à réduire sa consommation de tabac, par souci de santé mais surtout par économie ... Quand on n'a pas beaucoup d'argent, on le gaspille dans du tabac ... La marche se faisait agréable, une douce brise se faisait sentir et les rayons du soleil éclairaient d'une douce chaleur réconfortante les deux voyageurs. James reprit la discussion, demandant à Kaelis si ses mains allaient mieux. Le Rebelle n'y pensait même plus, ses mains semblaient guéries, même si il fallait encore les ménager un peu. Il rigola, finit sa cigarette avant de la jeter, pour finalement l'écraser sous sa botte, il vérifia bien que le mégot était bien éteint. Il s'en voudrait cruellement si la forêt se mettait à brûler.

- Oui, ton remède est très efficace ! J'étais venu ici pour me soigner, ton onguent accélère encore ma guérison. Je pourrai utiliser mes mains convenablement dans quelques jours à peine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:44

Fier de lui, James commença à venter ses prouesses de guérisseur à son nouvel ami, il n'était pourtant pas très cultivé sur les onguents et les pommades, seulement il pensait qu'il était exceptionnel pour ça car il avait guéri les mains de Kaelis. C'était de la fierté innocente, comme si, étant enfant, on se croyait le meilleur faiseur de lacets quand on venait d'apprendre. Il prenait soin de découper chaque petite ronce qui lui bloquait le chemin - ainsi que la plus petite des lianes - pour montrer à Kaelis que lui aussi, il pouvait se frayer seul un passage. Mais bientôt, il commença à fatiguer, ce n'était qu'un gamin, et passé une journée dans la forêt comme il l'avait fait était une chose aussi épuisante physiquement que psychologiquement. Heureusement, il n'avait plus peur à présent.

- On est bientôt arrivés ?

Il était rare que James se plaigne, mais il n'avait pas l'habitude d'avoir mal aux pieds car les chaussures elfiques que sa mère lui avait faite le protégeait de ces maux habituellement. A croire que cette forêt avec quelque chose de magique !
Le petit hybride songea alors à cet homme qu'il venait de rencontrer. Il ne le connaissait pas vraiment, pourtant, il lui vouait une confiance aveugle. Certaines personnes dégagent quelque chose de maléfique. C'était tout l'inverse pour Kaelis. James espérait qu'il resterait encore un petit moment avec lui, il en avait assez d'être seul. Il chassa cette idée rapidement de sa tête, Kaelis avait sans doute des choses plus importantes à accomplir. Il n'avait pas que ça à faire de s'occuper d'un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue82/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:28

Il écoutait le petit homme, il le regardait couper les ronces de son petit coutelas. Il était attendrissant. Kaelis retrouvait des brides de son enfance, le moindre détails enfoui ressurgissait soudainement, des réminiscences à foison. Le sentier s'élargissait, la forêt s'ouvrait doucement, le dais d'arbres se dérobait. L'orée de la forêt à présent. Heureusement car James commençait à fatiguer. Le Rebelle se sentait un peu mélancolique à l'idée de se séparer de l'enfant, il avait beaucoup d'affection pour lui, et malgré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble, il le considère déjà beaucoup. Plus que la plupart des gens qu'il connait. Il se faisait du souci pour lui aussi, où va-t-il aller maintenant ? Il est si seul, si jeune ... Pourtant, il fait preuve de maturité et d'habileté. C'est un débrouillard ! Mais Kaelis s'inquiétait, c'est vrai, ce n'est qu'un enfant ... Finalement la forêt sembla se reculer, jusqu'à disparaitre, abandonnant les deux voyageurs au milieu d'une immense plaine verdoyante, un vert pâturage qui s'étendait à perte de vue, brillant sous le soleil qui commençait déjà son déclin. Kaelis fut ébloui par la lumière vive et la brillance de la plaine. Il se fit un visière avec sa main, histoire de s'habituer doucement à la clarté. Une douce brise soufflait, remuant doucement l'herbe, dans un doux bruissement de feuilles. Kaelis sourit, il tourna la tête vers James qui était resté silencieux, tout comme lui. Il ébouriffa encore tendrement l'enfant.

- Voila, nous sommes sortis ! J'espère que tu n'es pas trop fatigué ! Bon, et bien, je pense qu'il est temps qu'on se dise au revoir ...

Il s'abaissa à la hauteur de James, l'enlaça doucement, un simple câlin. Il lui tapota affectueusement le dos, fermant les yeux, il était triste, véritablement triste de quitter le petit homme. Il se recula, tenant toujours l'enfant par les épaules, il plongea son regard flamboyant dans celui de James. Vraiment, quelle idée de s'attacher aux gens comme ça ! Il chercha dans sa poche et en sortit une petite chaine en argent avec une plaque comme pendentif. Sur la plaque, on pouvait lire en lettres gravées "Kaelis Maëlyo, Bras Droit du Chef Rebelle". C'était une plaque que recevait les Rebelles arrivés à un certain grade. Il déposa le pendentif dans la main de James, dans un sourire affectueux, puis il se releva, il rejeta son sac sur son épaule. Il tourna les talons, le soleil face à lui.

- Tiens, c'est pour pas que tu m'oublies ! Prends soin de toi James, à la Prochaine mon Grand !

Il fit un signe de main, sans se retourner, puis il avança. Un pas lent, nonchalant. Sur son visage, il pouvait voir qu'il pleurait. Les deux seules larmes qui coulaient sur ses joues brillaient comme une myriade de miroirs, pour finalement mourir sur le sol, frôlant à peine son sourire triste. Il espérait le revoir, et le plus vite possible, à moins que ça ne soit plus rapide qu'il ne le pense ...
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Left_bar_bleue25/100Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:47

La chaine dans le creux de sa petite main, James regarda le rebelle partir doucement, il eut un petit pincement au coeur. Il allait de nouveau être seul, et il était bien sympathique en plus ce Kaelis. James eut un petit sourire triste, puis il eut une idée.

- Monsieur Maëlyo ? Attendez !

Sa sacoche accrochée en bandoulière rebondissait contre sa cuisse alors qu'il courrait vers l'homme qui s'était arrêté dans sa marche. Lorsqu'il fut devant lui, James attrapa un pan de son vêtement comme un enfant qui demanderait un bonbon à sa mère. Il fouilla alors dans sa sacoche, et en sortit un petit bocal qui contenait une pommade rouge qui ressemblait à de la gelée.

- Cette pommade répare les fractures et referme les coupures. Elle est très efficace. Elle fonctionne aussi sur les piqures. Au cas où vous tomberiez encore dans les orties !

Le petit hybride rigola doucement. Puis son rire s'agrandit, il rigolait bientôt comme si sa vie en dépendait, puis il partit en courant, sans regarder derrière lui, dans la pleine verdoyante où le vent soufflait doucement. Quand il fut calmé, il regarda derrière lui. Le rebelle s'en était allé. Un sourire toujours au visage, James s'aperçut que sa protection était revenue d'elle même. Il trouva bientôt un petit bosquet dans lequel il serait à l'abri pour la nuit. Il profita que le soleil brillait encore pour faire une cueillette. L'endroit était plein de framboises et de mures. Il trouva même quelques plantes à l'effet bénéfique.

[ ... ]

Il faisait nuit, la lune brillait haut dans le ciel. Il n'y avait pas d'étoile. Les yeux d'un bleu pur du petit élu brillaient dans le noir. Il se souvint alors, de cette nuit, de cette cabane, de cette épreuve, de cette énigme, de cette révélation.
Il se souvint aussi de Thorn, il devait être en train de dormir devant sa cheminée à cette heure-ci. Le chasseur lui manquait souvent.
Il pensa aussi à sa mère. Tuée par des assassins. Dire qu'elle lui manquait serait un euphémisme à la douleur au cœur qu'il ressentait.
Penser à sa mère lui fit pense à Fiona Martinez. Cette jeune fille qui semblait aussi pure que la neige. Il se souvint aussi de ses mots. Il n'y avait aucune étoile dans le ciel, et la pleine lune brillait bien haut.
Avec un petit sourire, la main sur le cœur, James ferma les yeux, et s'endormit doucement.


-------------------------------------------------------
Kaelis Maëlyo : 11 (+ 45 = 56 )
James Honesworth : 12 (+ 20 = 32 )
-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- _
MessageSujet: Re: Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-   Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'es perdu, bonhomme ? -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Le Monde de Luwan :: Unas :: Varam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser