Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Question superflu :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KillerReaper

KillerReaper
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

Question superflu :S _
MessageSujet: Question superflu :S   Question superflu :S Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:47

Bon, je viens de découvrir votre forum, et j'ai une question peut-être superflu.
Sur quel RPG vous jouez?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fioren

Helena Fioren
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 1, Cœur Perdu
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Question superflu :S Left_bar_bleue75/100Question superflu :S Empty_bar_bleue  (75/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Nouveau départ, nouvelles rencontres?
Question superflu :S _
MessageSujet: Re: Question superflu :S   Question superflu :S Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:23

Premièrement bienvenue, je doute pouvoir répondre à ta question mais c'est un forum à part entière, je ne sais pas si l'inspiration vient d'un RPG ou un truc genre final fantasy , les admins sauraient mieux te répondre...

Mais sans vouloir faire la porteuse de mauvaise nouvelle, ce forum a sombré dans l'inactivité aussitôt relancé, donc je doute que cela reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
 

Question superflu :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Gestion :: Questions, Suggestions et Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser