Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription EVENT : Le Gel du Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Left_bar_bleue82/100Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:03

    « Il était une fois, perdu dans les neiges éternelles des Montagnes Célestes, un vaste château. Ce château était l'un des plus beaux que l'on ai vu sur Luwan, avec ses murs blancs comme la neige et ses tours vertigineuses qui semblaient inébranlables. On dit que dans la plus haute tour, soit la tour centrale, siégeait la Seconde Main du Temps. Il s'agirait, d'après les rumeurs, d'une horloge gigantesque dont les aiguilles n'indiqueraient plus l'heure, car étant gelées depuis des siècles, mais aux pouvoirs incroyables. Ceci n'étant qu'une rumeur, personne ne savait réellement si cette relique du temps existait. Cependant, ce château était la résidence de quelques familles de nobles qui avaient choisi de s'isoler dans les montagnes afin de fuir la guerre qui sévissait à leurs pieds. Eux seuls semblaient connaître le mystère qui entoure cette haute tour, un secret jalousement gardé. Une jeune fille, magnifique par nature, était la favorite de ces murs, et chaque habitant ne savait quoi faire pour satisfaire cette petite princesse. Sa chevelure blonde, si blonde et fine qu'il était impossible d'isoler un seul de ses cheveux, sa peau blanche, et ses yeux bleus-saphirs faisaient la fierté de ses parents. Elle s'appelait Névah. Elle avait pour seuls amis deux braves garçons, Maxim et Noah, deux fils de nobles. Leur enfance fut jalonné de rire et d'entente, et rien ne semblait pouvoir séparer ces trois amis d'enfance. Mais les choses changent, le temps courent, et les enfants ont grandi. Tout comme l'attirance qui existait entre Névah et Noah, qui par pudeur ne l'avouaient pas. Et dans ce bonheur parfait, la guerre vint répandre son ombre et tâchait de sang la neige éternelle. Elle avait rattrapé ces familles jusqu'au sommet des Montagnes Célestes, et la bataille faisait rage au pied de la demeure. Noah, apte au combat et loyal guerrier, fut contraint de rejoindre le combat au grand désespoir de Névah. Mais avant de partir, celle-ci offrit à son bien-aimé une épée de lumière bénie de son amour pour lui, et qui le protégera en toutes circonstances. Sur ce, Noah embrassa Névah et la confia à son ami, Maxim. Ce n'était sans compter sur le fait que les sentiments de Maxim avait grandi également, et que ce dernier aimait secrètement Névah. Fou de colère en apercevant les deux amants s'embrasser, Maxim monta dans la plus haute tour du château, là où Névah et lui avaient l'habitude de jouer quand ils étaient jeunes. Le jeune homme se jeta à genoux devant la Seconde Main du Temps et en ces mots lui dit : « J'aime éperdument Névah, et Noah ne la mérite pas. Je vous en prie, Trotteuse du Temps : arrêtez le Temps de Noah ! ». Aussitôt, un des trotteuses disparut du cadran, et fila sur la champ de bataille afin de transpercer Noah qui perdit la vie. Lorsque Névah aperçue la scène, dans l'élan de son désespoir, elle monta également dans la tour de l'horloge, et se jeta à ses pieds comme Maxim le fit quelques heures avant elle. La jeune fille, morte de chagrin, ordonna à la Seconde Main du Temps d'exaucer son vœu : « J'aime Noah à en mourir. Prends mon Temps à la place du sien qui s'est arrêté ! ». La trotteuse accepta, et le vœu de Névah fut exaucé : elle fut donc cristallisée et trôna à tout jamais au centre du hall de l'horloge, son doux visage froid, ses longs cheveux blancs, et ses yeux fermés jusqu'à la fin des temps. Maxim comprit alors son erreur, et devant l'horreur de la malédiction de Névah il se suicida, laissant le château en proie à la destruction de la guerre et aux flammes. Noah fut sauver, et quand il se réveilla, au milieu de la neige, il s'aperçut qu'il ne restait que des ruines du château, et seul la plus haute tour semblait être restait intact, comme si le temps n'avait eu aucune emprise sur elle. Tous les habitants du château étaient morts, et Noah découvrit le cocon de glace de Névah, au sommet de la tour. Noah, désespéré, implora à son tour la Seconde Main du Temps, et, en pleurs, lui demanda ce ci : « J'aime Névah. Et si c'est grâce à sa Flamme que je vie aujourd'hui, alors dans ce cas, pitié rendez la lui ! ». Cependant, la trotteuse n'était pas capable de lever la malédiction qu'elle avait elle-même infligée à Névah. Mort de peine, Noah mit fin à ses jours avec l'épée de lumière donnée par sa tendre aimée. Aujourd'hui, personne ne sait si cette histoire est vraie, car personne n'a encore retrouvé le château dans les montagnes.

    Des rumeurs circulent, comme quoi une épée sacrée se trouve dans les montagnes célestes, bien sûr, à son lancement, tout aventurier s'est lancé à sa recherche, ne désirant que la puissance de l'artefact ou l'or qu'il pourrait en tirer. Quelques années ont passé, et cette rumeur fut considérée comme fausse, cependant, quelle ne fut pas la surprise de retrouver bientôt un corps qui rougissait la neige, mais toujours conscient, qui chantonnait jusqu'à son dernier souffle cette mélodie : "L'épée existe, l'épée existe, il faut juste sauver la petite". Mais cet homme se trouvait dans une cavité où personne n'allait, seuls certains aventuriers, attirés par cette mélodie, eurent vent de la véracité de cette rumeur, et, ils se dirigeaient vers là où l'étranger pointé son doigt sans force, là où le temps n'est plus le même, là où on arrive à des instants différents, et que l'on se retrouve dans le même. Ainsi donc voici la légende tragique de la jeune et belle Névah. Cette pauvre enfant prisonnière de son cercueil de cristal. Qui viendra la libérer ? Qui arrivera à soumettre les aiguilles du temps, et à réécrire la légende ? Peut être toi, guerrier en quête d'aventure. Changes le cours du temps, écris la fin de cette histoire, et entre toi-même dans la légende. C'est maintenant que tout se joue. Offres ton destin aux aiguilles du Temps, et combats le. Telle est ta voie. Nous prions pour ton salut, et celui de la pauvre Névah.
    »


    Chers habitants de Luwan,


    Fiona et moi-même avons l'honneur de vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année et de vous présenter, aujourd'hui, l'EVENT que vous attendiez : « Le Gel du Temps ». Qu'est ce qu'un EVENT ? C'est tout simplement un événement spécial. Un RP qui sort un peu de l'ordinaire, dirigé par un scénario la plupart du temps. Cet EVENT, ici, se découpe en Actes et en scène selon le schéma suivants (Le nom des Actes et des scènes sera ajouté au fil de l'aventure) :

      Acte 1 - ?

      Scène 1 - ?
      Scène 2 - ?
      Scène 3 - ?

      Acte 2 - ?

      Scène 1 - ?
      Scène 2 - ?
      Scène 3 - ?
      Scène 4 - ?

      Acte 3 - ?

      Scène 1 - ?
      Scène 2 - ?
      Scène 3 - ?

      Acte 4 - ?

      Scène 1 - ?
      Scène 2 - ?


    A chaque scène correspond une épreuve ou une énigme à accomplir par le groupe, et un acte correspond à des instants ou des lieux différents.
    Je me dois maintenant de vous expliquer le déroulement d'une scène : au début de chaque scène, la narratrice (ici, il s'agira de Névah) plantera le décor et indiquera divers informations. Elle introduira ensuite l'énigme ou l'épreuve à accomplir et en donnera la consigne, qui devra être respecté par les joueurs. Lorsque Névah a posté, les joueurs peuvent poster à leur tour. Chaque joueur a le droit à un message par scène, pas plus pas moins. L'ordre de post sera à définir entre vous, mais n'oubliez pas qu'un joueur qui a posté durant la scène ne pourra plus poster avant le passage à une autre scène. Lorsque les quatre aventuriers ont posté, Névah établit un récapitulatif des événements et annonce la suite de la quête si les aventuriers ont réussi avec brio l'épreuve. En même temps, Névah introduit la scène suivante, et le processus se répète jusqu'à la fin de l'histoire.
    Une scène est donc composé de 6 messages : 4 appartenant aux aventuriers, et 2 de Névah.
    Si vous ne comprenez pas exactement le principe de déroulement, n'hésitez pas à envoyer un MP à Fiona ou à moi afin de poser vos questions. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

    Les inscriptions sont donc officiellement ouvertes en ce 1er Janvier 2011 ! Malheureusement, les places sont très limitées et tout le monde ne pourra pas participer. Attention ! Un EVENT requiert des membres très actifs et de bon niveau ! Si vous vous montrez trop inactifs, vous ralentirez le RP, et cela risque d'être désagréable pour vos compagnons d'aventure. Alors pensez-y avant de vous inscrire, nous comptons sur vous.

Contexte fortement inspiré de "La Trotteuse du Temps" de DN.Angel - Yukiru Sugisaki


Dernière édition par Kaelis Maëlyo le Ven 31 Déc - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Left_bar_bleue47/100Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Re: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:21

Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Eventgeldutemps
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Left_bar_bleue82/100Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Re: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:04

    Liste des inscrits :

      - Névah (joué par Kaelis Maëlyo)
      - Fiona Martinez
      - Helena Fioren
      - Hannah Alastor
      -




Dernière édition par Kaelis Maëlyo le Mar 4 Jan - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Left_bar_bleue25/100Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Re: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:14

James Honesworth, élu de son état, souhaiterait s'inscrire à cet event. :D

    Edit de Kaelis : T'es majeur ? T'as du poils au menton ? C'est pas une aventure de gamin hein ! On veut des AVENTURIERS, pas des marmots en couches Pampers.


Edit du Marmot : Voui finalement j'vais aller m'coucher alors. Il est tard en plus.


Dernière édition par James Honesworth le Sam 1 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Helena Fioren

Helena Fioren
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 1, Cœur Perdu
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Left_bar_bleue75/100Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Empty_bar_bleue  (75/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Nouveau départ, nouvelles rencontres?
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Re: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:14

Je suis bien tenté de participer... après je veux bien laisser ma place à quelqu'un s'il y a quelques problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Alastor

Hannah Alastor
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Left_bar_bleue21/100Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Empty_bar_bleue  (21/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Re: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:33

Je serai aussi très tenter de participer... (mais si j'ai pas un assez bon niveau tant pis...enfin à vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Daman

Daman
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 17
Humeur : En gééral bonne
Niveau : lvl 1, Citoyen
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Left_bar_bleue100/100Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Re: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:39

Euh...je serais tenté dans l'absolu. Mais je n'ai encore rien posté (en rp) sur le forum et je ne pourrais pas participer avant mercredi....
Donc si d'autres désirent s'inscrire, je leur laisse ma place. (il y a plein d'autres rp à faire sur ce forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://luwan.cowblog.fr
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Left_bar_bleue47/100Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Re: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:37

C'est Kae-chou qui gère les inscriptions, il pense que le mieux, c'est que tout ceux qui veulent participer s'arrangent entre eux. Enfin, voilà, il devrait poster dans la soirée ou demain pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Left_bar_bleue82/100Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Re: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:26

    Il reste une place de libre pour l'EVENT. Pour celui ou celle qui serait intéressé(e), envoyez moi un MP validant votre inscription. Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription EVENT : Le Gel du Temps. _
MessageSujet: Re: Inscription EVENT : Le Gel du Temps.   Inscription EVENT : Le Gel du Temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription EVENT : Le Gel du Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Gestion :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser