Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Left_bar_bleue25/100Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. _
MessageSujet: Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.   Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:31

Quiconque eût une vue sur l'ensemble de l'immense plaine herbeuse d'Alans aurait pu voir ces deux âmes se séparer. L'une, celle d'une jeune fille destinée à prévoir de grandes choses, partait d'un côté. Tandis que l'autre, celle d'un enfant destinée à faire ces grandes choses, courait dans l'autre sens. La pluie tombaient dru et l'orage battait, tout deux auraient pu se faire frapper par la foudre à tout moment. Mais tel n'était pas leur destin.
James était tout heureux d'avoir revu son amie, et encore plus heureux de savoir qu'ils se reverraient un jour. C'est le sourire au lèvre qu'il arriva à l'orée d'une forêt, il décida qu'il la traverserait, une fois la nuit passée. Il dénicha rapidement une petite clairière, où de petites flaques d'eau s'étalaient à intervalles irréguliers. Il s'amusa pendant un temps à sauter dedans, puis il accrocha son sac à une branche, gardant tout de même son couteau avec lui. Entre deux arbres, debout devant la clairière aux flaques aqueuses, le petit hybride regardait devant lui d'un air sérieux.

+ Fiona et moi, nous devons devenir plus fort. Ce n'est pas avec mes petites mains que j'accomplirais ce que je dois accomplir, aussi incertain soit ce que je dois accomplir. +

James laissa alors cette part de lui qu'il repoussait depuis sa naissance à chaque minute du jour, ses yeux devinrent d'un rouge démoniaque et sa petite figure perdit toute trace d'innocence. Il savait contrôler l'air, certes, mais tout était lié, et James avait au fond de lui l'intense conviction qu'il pouvait contrôler plus que cela. Il plaça ses petites mains loin devant lui, et se concentra.
Le vent monta dans la forêt, les branches des arbres craquaient, certains petits animaux s'enfuyait en courant de la clairière, sentant quelque chose de malsain s'approcher. Les yeux du garçon, dans leur lueur cramoisie, restaient fixe, regardant l'infini. Il sentit alors un déclic, et tandis que le vent soufflait fort, l'eau des flaques de la clairière commença à bouillir, de petites bulles s'en échappaient avec un bruit infernal. L'enfer sonore ne dérangea pas James le moins du monde, il ne pensait à rien en fait, et semblait ne pas comprendre ce qu'il faisait, ni ce qui se passait autour de lui. Il resta ainsi cinq minutes, à faire bouillir l'eau à distance avec ses petites mains, son regard effrayant fixant l'infini. Et tout à coup, l'élément aqueux s'agita vraiment dans une explosion de fureur. Les flaques d'eau disparurent d'un coup, et une sphère d'eau bouillante, énorme, planait au dessus de la clairière. Inconscient des mauvaises personnes qui pouvaient arriver à tout moment, James se maudissait de n'avoir pas essayé plus tôt de déverrouiller ses pouvoirs. Et il jouissait de réussir tout à coup à maîtriser cet élément, sans vraiment comprendre comment il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Left_bar_bleue54/100Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. _
MessageSujet: Re: Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.   Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:34

    Sacha avait réussi avec brio l'épreuve du passeur, et depuis, il avait développer un autre pouvoir, très puissant, lui permettant de matérialiser un peu n'importe quoi. Il s'amusait comme un petit fou avec ça, et il prenait plaisir à matérialiser tout et n'importe quoi. Au fond, c'était un grand enfant mon petit Sacha ! Cependant, malgré tout, il nous fallait reprendre notre route en quête de quelqu'un qui arriverait à briser notre malédiction. Les rumeurs nous poussaient à rechercher une certaine Fiona Martinez. Certains disent qu'il s'agirait d'une folle, que la vie n'aurait pas épargné, et qui se prendrait pour une pseudo prophète. Mais d'autres disent qu'il s'agirait d'un être incroyable au pouvoir impressionnant, capable de réaliser les prophéties et les légendes. Cela semblait très mystérieux. Et au fond, nous ne sommes pas sûrs que cette jeune fille pourra nous aider, mais pourtant, une personne avec des pouvoirs aussi grands devraient être capable de faire ça, non ? Il y a bien les grands magiciens de l'Empire noir, mais Sacha se refusait d'avoir recours à eux pour le moment, et il ne préférait pas que j'évoque cette éventualité. Pour ma part, j'ai songé à m'entretenir avec le Maître du Néant, et compte tenu de notre situation, j'étais persuadée que ce dernier était en mesure de nous aider, ou du moins, nous écouter. Sacha, têtu comme une mule, croyait en la piste de Fiona Martinez et entreprit de la retrouver. C'est ainsi que nos recherches reprirent leur cours, et nos pas bientôt nous guidèrent hors d'Oshor, en direction d'Alans. Nous partions vers l'inconnu, et il est vrai que les royaumes de l'Empire noir nous effrayaient un peu. Nous avions entendu tellement de choses horribles dessus. Cependant, cela n'était pas si terrible, et le royaume d'Alans était même plutôt beau. Nous arrivions enfin dans un forêt. Je me sentais enfin chez moi, en tant que Nymphe, et je profitais de la nature et des animaux qui m'entouraient, comme un retour au source. C'était si agréable, une expérience hors du commun et nouvelle pour moi. Je me sentais comme une petite folle, et je n'arrivais pas à m'empêcher de courir partout.

    - Oh Sacha ! C'est incroyable, je me sens si bien ! Regarde comme ces fleurs sont magnifiques. OH ! Une rivière ! Il doit sûrement y avoir des grenouilles. dit-elle en se précipitant sur le bord du cours d'eau afin de le scruter des yeux.

    * - Tiens tranquille un peu ! Tu fais trop bruit, tu effrayes les animaux. Tu ne risques pas de croiser beaucoup de grenouilles en t'agitant comme ça. *

    - Excuse moi, mais c'est si agréable. Et en plus, je ... commença-t-elle afin de regarder devant elle, l'air intriguée.

    Je voyais face à moi un petit garçon, il semblait très jeune, cependant il me faisait dos et je ne voyais pas son visage. Il semblait très concentré et il restait immobile, les mains en avant visiblement. Que faisait-il ? Je l'ignorais, de toute manière, les fougères ne me laissaient que l'entrevoir, et je ne distinguais pas clairement ce qu'il faisait et à quoi il ressemblait. Je savais juste qu'il s'agissait d'un enfant, et que ce dernier semblait fort concentré. Je me relevai, désintéressée de mes grenouilles à présent, et j'approchais discrètement vers l'enfant, malgré les recommandations de Sacha qui me disait d'être prudente. J'écartai les fougères et je me retrouvai derrière le petit homme, à seulement une quinzaine de mètre, et j'aperçus alors cette boule d'eau bouillonnante qui flottait dans les airs, certainement l'oeuvre de l'enfant qui n'avait pas remarqué l'irruption de Jill dans la clairière. L'enfant dégageait une sensation de force, et un frisson me parcourut l'échine. Je ne me sentais pas en sécurité à vrai dire, pourtant, j'osai parler, peut être et sûrement à mes dépends.

    - Hé petit bonhomme. Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? C'est toi qui a fait ça ?

    Je montrais la boule d'eau du doigt et j'adressai à sourire amicale au jeune garçon qui se retourna. Dommage que je n'ai pas vu encore le mal venir. Mais qui peut savoir ce qui se cache dans le corps d'un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Left_bar_bleue25/100Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. _
MessageSujet: Re: Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.   Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:19

James était concentré. Non pas dans ces actes ou dans ses pensées, mais juste dans ce qu'il voyait. Parce que c'était tellement puissant que ça lui paraissait inimaginable que ce soit le résultat de sa volonté. Il sentit cependant la puissance s'immiscer en lui en même temps que la perversité de sa part de démon. Ses yeux rougeoyaient encore plus tandis que son sourire se crispait légèrement.

- Hé pe...

James fut comme électrocuté. Jamais il n'aurait cru être ainsi interrompu par quelqu'un, il ne fallait d'ailleurs pas qu'une personne mal intentionné ne les découvre. Mais il n'eut le temps de ne penser à rien de tout cela. Son seul réflexe fut de se retourner pour se défendre. Alors il se retourna, se yeux luisaient toujours d'un rouge effrayant, et tandis que ses bras achevaient l'arc de cercle qu'il faisait en se retournant, l'énorme sphère d'eau bouillante passa au dessus de lui et fusa vers la jeune fille qui lui faisait face. Il n'eut même pas le temps d'interrompre son geste que la jeune fille fut frappée par la sphère bouillante. L'eau explosa comme si elle échappait au pouvoir de James, et elle retomba autour de la jeune fille ébouillantée comme l'eau d'un ballon d'eau ayant éclaté. L'herbe frémit et un peu de vapeur s'échappa du sol, laissant les brins d'herbes recourbés sur eux même.

+ Qu'est... Qu'est ce que j'ai fait ? +

Malgré son étonnement qui aurait pu le refroidir, les yeux de James restèrent d'un rouge pétrifiant. Et le vent agitait toujours les branches autour d'eux, faisant craquer l'écorce dans une plainte continue, sous l'influence de James. Ce vent ramena l'orage, qui s'était éloigné, au dessus d'eux. Et l'am
biance sembla s'électrifier, alors que le temps semblait suspendu pour le petit hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Left_bar_bleue54/100Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. _
MessageSujet: Re: Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.   Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:44

    Ce garçon était un démon, et ses yeux de sang ne le contredisaient pas. Pire, sa puissance était telle qu'il aurait pu être le Diable en personne. Comment imaginer une telle force dans un si petit corps . Comment envisager le mal dans une apparence si innocente ? Je n'avais rien fais, je n'avais rien dis. A peine quelques mots, rien de méchant. Etait-ce juste parce qu'il était foncièrement méchant ? Je ne le savais pas vraiment. Je ne comprenais pas pourquoi cette sphère d'eau bouillante se précipitait vers moi, et pourquoi il me semblait apercevoir un sourire crispé sur le visage démoniaque du garçon. Il aurait fallu que je réagisse, que je m'enfuie, mais c'était si rapide, et pourtant si lent en même temps. Comme si le temps s'était suspendu et qu'une foule de réflexions me submergé sans que je puisse m'y opposer. Et je pensais très fort à Sacha, lui avait senti le mal venir. Moi je ne l'ai jamais vu venir. Et c'est de ma faute si nous sommes maudits aujourd'hui. A cause de mon inconscience, ou plutôt de ma naïveté. Comment croire en les bons instincts d'un monde qui brûle sous les flammes noires ? Comment penser qu'un petit garçon, aussi innocent et fragile puisse-t-il être, pourrait nous assaillir et peut être nous brûler ? Je ne sais pas. Pour moi, il y avait de l'espoir dans cette mélasse noire qui recouvrait Luwan. Dame Nature entend nos prières dans son sommeil, elle nous écoute et nous protégera. Dame Nature se réveillera, et elle redonnera vie à Luwan. J'en étais persuadé. En entendant, pour moi, c'était Sacha qui entendait mes prières. Je repris mes esprits en même temps que le cours du temps, et je compris que Sacha allait apparaître, je le sentais monter en moi. Il me fallait l'empêcher d'apparaître, il n'avait pas le temps d'arrêter l'attaque il était trop tard. Et je me refusais le combat contre un enfant. Pourtant ...

    - Arrêtes Sacha ! Ce n'est qu'un enfant ... !

    Le temps de terminer ma phrase et la sphère meurtrière s'effondra dans son ensemble sur mon frêle corps, me noyant dans un torrent d'eau bouillonnante dont personne ne devrait s'en sortir. Cependant, à la place de retrouver mon corps brûlé, il ne restait qu'une dôme d'acier. Un acier étrange qui semblait, par endroit, être comme fantomatique, ou fait de rien. Le dôme disparut dans un effondrement de petits cristaux transparents qui disparurent avant même de toucher le sol et Sacha se releva, les deux épées en main : Le Renouveau et l'Irréelle. Le jeune homme avait juste eu le temps de reprendre le contrôle du corps, me laissant de côté, et de matérialiser un dôme pour le protéger de l'attaque. Il s'en était fallu de peu, et cela fut une tâche difficile, l'eau étant très puissante. Mais Sacha était debout, fier et brandissait son épée en direction du jeune homme, qui n'avait pas bougé depuis, et qu'il le regardait fixement de ses yeux rouge flamboyant.

    * - Je t'en pris Sacha, ne fais pas ça. *

    - Qu'est ce qu'il te prend gamin ? C'est l'affrontement que tu cherches, c'est ça ?!

    Je savais que Sacha était hors de lui, à vrai dire, il ne supportait pas le fait que quelqu'un puisse me faire du mal d'une façon ou d'une autre. Gamin ou pas, il n'avait aucun pitié pour ces gens là. Il n'en avait plus, plus depuis que l'on m'a tuée. Cependant l'affrontement semblait inutile, ce n'était qu'un enfant inconscient qui ne contrôlait pas ses pouvoirs, certainement trop puissants pour lui. Il ne l'avait sûrement pas fait exprès, et je trouvais la réaction de Sacha excessive. Il n'avait pas besoin de se battre. Pas contre un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Left_bar_bleue25/100Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. _
MessageSujet: Re: Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.   Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:54

- Qu'est ce qui te prend gamin ? C'est l'affrontement que tu cherches, c'est ça ?!

Le jeune hybride resta muet. Et ses yeux s’écarquillèrent de stupéfaction : la femme qui se tenait devant lui à l'instant, n'était plus une femme. Elle qui semblait si douce, si gentille, si fragile, elle qui allait être défigurée par l'explosion d'eau bouillante de l'élu, s'était transformée en homme. Non pas que ce fut un évènement extraordinaire pour James, il avait pu en voir, des phénomènes invraisemblables, depuis qu'il était né. Mais jamais, ô grand jamais, il n'avait assisté à une telle métamorphose. Le jeune homme qui lui faisait face s'était échappé du nuage de vapeur créé par l'eau chaude, tenant dans chaque main une épée dont les tranchants semblaient tout sauf fragiles. Il semblait avide de combat, en colère, ses yeux lançaient des étincelles de fureur.
Le petit garçon, dans sa tunique bleue, ses cheveux blancs flottant légèrement sur ses épaules, avaient toujours les yeux brillant d'une lueur rouge, qui pourrait sembler malsaine, car il ne souhaitait pas désactiver ses pouvoirs, de peur de ne plus réussir à se défendre une fois ceux-ci envolés. Voyant l'air belliqueux de son adversaire - car il avait, sans le vouloir, déclencher un combat - il sortit de sa poche son coutelas au manche de marbre, qui semblait lourd mais qui pour lui, était d'une légèreté sans égale, et le brandit devant lui d'un air décidé. Il ne parla pas, sentant qu'un mot aurait été une erreur, ayant peur de voir ses pouvoirs vaciller sous une vague de déconcentration.
Il se tint prêt à se protéger avec sa barrière invisible si c'était nécessaire, et il leva sa main libre au ciel, prêt à faire déchaîner l'air cinglant sur son adversaire si celui-ci attaquait. Certes, il avait lancé le combat, mais il ne le désirait pas. Il souhaitait juste éviter d'être blessé, mais s'il lui fallait se battre contre cet homme, ou contre cette femme, il le ferait. En témoignaient ses yeux rouges, son couteau levé et le vent qui battait les branches des arbres, sans répit aucun. Contre son torse chétif, James sentit alors quelque chose de froid, il n'osa pas baisser les yeux, pour regarder, mais tenta de se souvenir de ce que c'était. Il y parvint en observant les épées de son adversaire. C'était la plaque que lui avait offert Kaelis, le chef des rebelles. Tout à coup, le garçon se sentit plus confiant, comme si le souvenir d'un être fort le rendait fort à son tour. Cette pensée le fit sourire, un sourire inquiétant de confiance qui serait sans doute mal interprété par son adversaire...

+ Le combat n'aura pas été long à venir, Fiona... Mais je m'en sortirai, car nous devons nous revoir. +
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Sacha & Jill Wilwarin

Sacha & Jill Wilwarin
Amoureux en Eternel Amour et Détresse

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Left_bar_bleue54/100Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Empty_bar_bleue  (54/100)
Pièces d'Or: 12
RP en cours:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. _
MessageSujet: Re: Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.   Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:37

    Ce n'était pas passé loin, Jill aurait pu y passer. Il fallait vraiment se méfier de tout et de rien. Tout en ce monde était un danger pour une frêle jeune fille comme Jill, et rien n'est sûr ici, même pas le moindre enfant. Comme quoi, les apparences sont bien trompeuses. Mais ceci a failli me coûter Jill une deuxième fois, et ça, je ne pourrais me le permettre. J'ai tant fais pour elle, rien ne s'interposera entre moi et mon objectif. Plus maintenant, pas après tout ses sacrifices. Pas après nos peines et nos désespoirs. Pas après toutes ces promesses que l'on s'est faites. J'ai promis à Jill et à sa famille de prendre soin d'elle et de lever la malédiction qui pèse sur nous. Et ça, ce n'est pas un garçon démoniaque qui va m'en empêcher, certainement pas. Je me le refuse. Rien ne m'arrêtera. Et lui me narguait de son sourire maléfique, pointant sa petite lame sur moi. Pensait-il vraiment pouvoir combattre contre un bretteur avec un malheureux coutelas ? Il lui faudra bien plus que ça pour briser mes lames, il lui faudra soulever des marées pour m'arrêter. Pas maintenant. Jill me suppliait de ne rien lui faire, de l'épargner. Mais pourquoi ? Après tout, c'était de sa faute. Il a engagé le combat, et ce petit imbécile, au lieu de s'enfuir, a préféré brandir sur moi sa lame. Cela en était si ridicule que je venais à me dire que se battre contre un gosse comme lui était ridicule. Mais au fond, ce n'était pas un gamin comme les autres, ce n'était pas juste un enfant maladroit, ou belliqueux. Il était plus que ça, et bien que la lame, et certainement les compétences de combat qui vont avec, du garçon me faisait pitié, je sentais bouillonner en lui une énergie magique impressionnante. Bien plus importante que la mienne. Et cette énergie me parcourait de long en large, et me remontait dans l'échine en essayant de m'insuffler un sentiment de peur. Mais je ne me laissais pas démonter et je restais en garde. Nous attendions qui de nous deux aller fondre sur l'autre en premier. Plus les secondes mourraient, et plus mon sang bouillonnait dans mes veines. Je ne tenais plus, les mains crispées sur mes lames. Mon regard, cinglant, fixait ce petit être maléfique, qui semblait au maximum de sa concentration. Il préparait quelque chose, je le savais, mais quoi ? Peu importe. Il fallait agir vite et fort, comme à mon habitude. Je me concentrai brièvement et des éclairs brillants se mirent à parcourir mon corps, jusqu'à venir mourir au creux de mes mains et sur mes lames : c'était la maîtrise des lames. Une fraction de seconde, c'est à peine le temps qu'il me fallut pour bondir sur le garçon, et en quelques secondes, j'étais déjà à sa hauteur, et j'assenai mon premier, et à mon sens, et dernier coup d'épées. Soudain, une force improbable retenue mon coup, et dans mon élan, j'entrepris d'assener une salve de coups à toute vitesse, et à chaque fois cette contrainte, cette force qui repoussait mes lames. Et plus mes coups s'accéléraient, et plus la force me repoussait avec vigueur. Et bientôt, comme lasse de retenir mes coups, la force me repoussa quelques mètres en arrière. Je n'en revenais pas, il n'avait rien, il n'avait pas bougé. Même pas d'un centimètre. Et il continuait de me regarder de son air condescendant et satisfait. J'avais eu beau frapper de toute mes forces sur lui, rien à faire. Un champ de force me maintenait à distance de lui. Et déjà, le challenge me semblait plus difficile : briser sa barrière n'allait pas être chose facile en réalité. Le garçon se jeta ensuite sur moi, l'air déterminé, coutelas prêt à me pourfendre. Malgré ma stupéfaction et la vitesse du geste, j'esquivai le coup du garçon et l'écartai avec ma lame. Je tentai donc dans la foulée un autre coup dans le dos, cependant, la barrière l'entourait comme une bulle et une fois de plus mon coup fut retenu, bien que j'avais la sensation que la barrière s'était montré moins résistante par l'arrière, dans cette effet de surprise. Nous refaisions de nouveau face, cependant, me jeter sur lui ne servait à rien, et je réfléchissais au moyen de percer cette barrière.

    * - Je t'en prie Sacha, ça n'en vaut pas la peine. Il est très fort, ce n'est pas un simple gamin. Il a de puissants pouvoirs magiques, tu ne fais pas le poids contre lui ... *

    * - Je peux y arriver Jill, je peux le faire. Si je ne peux même pas te protéger d'un enfant, alors de qui pourrais-je te protéger ?! Je ne reculerais plus Jill, plus maintenant. Derek me l'a prouvé, j'ai ce qu'il faut pour te protéger. *

    La maîtrise des lames a pour particularité d'accroître sa propre force au cours du combat. Ainsi, plus le combat durait, et plus mes lames et moi-même devenions fort. Cependant, ceci me coûtait de l'énergie. Et je ne pouvais me permettre de trop fatiguer contre ce garçon. J'ai encore besoin d'énergie, et il était hors de question que je m'écroule, laissant Jill en proie à un danger. Mes lames brillaient de plus en plus, projetant de petites étincelles par moment, comme chargées d'énergie au maximum. Peut être arriverais-je à briser sa barrière avec la force de mes lames ? C'était clairement un combat entre la force physique et la force magique. A savoir qui allait vaincre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
James Honesworth

James Honesworth
--> Élu
Gamin Voyageur

Nombre de messages : 67
Niveau : lvl 2, Shinka
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Left_bar_bleue25/100Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Empty_bar_bleue  (25/100)
Pièces d'Or: 42
RP en cours: Nothing
Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. _
MessageSujet: Re: Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.   Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:32

Ainsi, il était l'heure de combattre. L'élu n'aurait jamais crût qu'un combat s'engagerait si vite après sa séparation avec Fiona, mais ce n'était plus ces futiles pensées qui lui traversaient l'esprit. A vrai dire, il était d'une froide concentration. Sa détermination était telle qu'il ne pensait à rien sinon à sa survie et au défi que lui procurait son adversaire aux lames ravageuses.

+ J'ai déjà paré plusieurs de ses attaques, mais j'ai comme l'impression que la force de ses lames s’accroît avec le temps. C'est sans doute ces éclairs qui les parcourent qui les rendent plus fortes. Mon bouclier ne me coûte certes très peu d'énergie car j'ai l'habitude de l'utiliser couramment, mais je ne sais pas s'il résistera à ces lames lorsqu'elles seront à leur puissance maximum. Peut-être qu'en me concentrant davantage, j'accentuerai la défense de ma barrière, mais je suis persuadé de ne pas pouvoir le faire tout en attaquant. Si j'agis ainsi, je devrais rester immobile... +

James observait son adversaire qui semblait lui aussi réfléchir à un moyen de le vaincre. L'hybride décida de profiter de cet instant pour attaquer, il leva les mains au ciel en fermant les yeux. Il avait depuis peu le contrôle de l'eau, mais ce contrôle nécessitait qu'il y ait de l'eau à proximité. Mais son atout principal était le contrôle de l'air. L'air. Élément invisible et imprévisible qui à tout instant, pouvait jaillir de droite, de gauche, de de dessous, de façon à couper, frapper, taillader, étourdir, l'adversaire. Il y avait une multitude de façon d'utiliser ce pouvoir, mais James décidé simplement d'essayer d'assommer son adversaire. Il baissa alors tout à coup les bras pour lui asséner un coup d'air dans l'estomac, histoire de lui couper la respiration pour quelques secondes. Il s'aperçut cependant trop tard que son adversaire était entré en mouvement. Ainsi, son coup ne le toucha pas dans l'estomac mais à l'épaule, et James eu la satisfaction de voir son ennemi reculer d'un pas, touché un l'épaule gauche, tandis que ses yeux s'exhorbitaient d'un étonnement du au fait de s'être fait frappé par quelque chose d'invisible. Le petit elfe démoniaque se rua alors sur son adversaire, sans même brandir son couteau, il souhaitait juste faire que sa protection magique percute son adversaire afin que celui-ci soit un peu plus étourdi. Ce fut ce qui se produit, le garçon se retrouva propulsé quelques mètres en arrière. Et James se retourna pour courir dans le sens inverse, loin du garçon. Il se rapprocha en courant d'un arbre massif et se tint debout à ses racines, regardant d'un air mauvais son adversaire qui avait essayer de le blesser. Il ne tenait pas plus que ça à se battre, mais juste à se défendre, et à essayer d'échapper à la blessure ou pire, à la mort. L'énervement qui agitait le visage de l'autre combattant semblait cependant être l'annonce d'un combat qui s'achèverait obligatoirement par KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://aoe.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. _
MessageSujet: Re: Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.   Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne n'eût cru qu'un combat arriverait si vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Le Monde de Luwan :: Alans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser