Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
Je n'ai pas bien compris ce qui concerne les pouvoirs d'un personnage. En tant que magicien (parce que c'est ce que je voudrais être), je suis censé pouvoir maitriser la magie dans son ensemble (plus ou moins bien forcément), et donc avoir une multitude de pouvoirs à ma portée. Donc je ne vois pas à quoi font référence ces pouvoirs. Serait-il possible d'avoir un peu plus de précision ?
Et j'en profite pour demander si d'autres mondes existent en parallèles de celui-ci ?
Fiona Martinez
--> Admin Clef des Légendes
Nombre de messages : 201 Niveau : lvl 2, Voyageur Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de Personnage Maîtrise du Pouvoir: (47/100) Pièces d'Or: 52 RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Sujet: Re: Pouvoirs Dim 28 Nov - 21:24
Mh, non, un magicien ne contrôle pas tout les pouvoirs. Tu ne maitrise qu'un seul (enfin, trois au maximum) genre de pouvoirs. Si tu maîtrise toute magie, c'est un peu... Non fair-play..? Car ça signifierait la suprématie de ton personnage, ce qui serait assez blazant pour les autres joueurs. Un pouvoir est soit une technique soit un ensemble de technique (pas "over-puissant" hein.), qu'il faut définir de son mieux. Ainsi "Magie des éléments" est inacceptable, sinon, autant dire "contrôle et création de tout". Si tu cherche à me contredire car Fiona a le pouvoir du contrôle des éléments alentours, c'est juste le décor, dans de moindres mesures, et car c'est un rôle spécial qui le nécessite en partie.
Exemple de description de pouvoirs : Anna Clare
Spoiler:
# Auto Guérison Anna est dotée du pouvoir d'auto guérison, celui-ci lui permettant de se soigner instantanément, en réalité, son corps le fait tout seul, elle peut, si elle le désire, l'enclencher plus rapidement ou ralentir cette guérison. Ce pouvoir lui permet d'être presque insensible aux changement d'états, en effet, même si certains poissons et paralysant font leurs effets, son corps s'en débarrasse relativement rapidement. Ce pouvoir s'est amplifié juste avant sa renaissance, en effet, celui-ci lui donne la possibilité de revenir à la vie, cependant, étant morte quand cela arrive, elle ne le contrôle pas. Cependant, à chaque fois que la métamorphe reviens dans ce monde, ces capacités peuvent avoir changer, et, elle s'affaiblit considérablement. La résurrection peut mettre au maximum deux ans à s'effectuer, en effet, elle n'est instantanée que très rarement. Pour accéléré le processus de résurrection, il faut faire un sacrifice, humain de préférence. # Contrôle de la Météo, affinité Foudre Ce pouvoir a pour effet de contrôler la météo entourant la jeune femme, cependant, elle est loin d'exceller dans ce domaine, c'est le cas de le dire, elle ne s'est jamais entrainé, sauf si c'est affilié au pouvoir de la foudre, pour tout ce qui concernes les éclairs, la métamorphe est très bonne manipulatrice. Ce pouvoir lui permet donc de créer des changements ambiants, tels qu'une brume ou une averse, mais c'est donc en créant des éclairs qu'elle assure. Seulement, ayant une affinité pour la foudre, elle arrive à la détournée et ainsi la faire sortir de son corps. Ce qui amplifie son auto guérison (cf : Électrochocs.) # Illusion affinité spatiale Nana possède également le pouvoir des illusions, cependant, elle ne le maîtrise absolument pas. En effet, celui-ci demande trop de maîtrise pour que la jeune femme l'utilise en combat, elle se contente donc de l'utiliser lors d'entrainement. Son affinité lui permettait, si elle arrivait à maîtriser ce pouvoir, à créer une illusion autour d'elle, un monde qu'elle construit, un monde dans lequel elle envoie son adversaire, la forme classique serait un labyrinthe ou elle enverrait son ennemi se perdre à l'intérieur, elle y maîtriserait tout, puisque c'est une illusion. Cependant, elle n'en est pas à ce point, et même si elle y était, si quelqu'un la dérangeait dans la vraie vie, l'illusion serait rompue, et elle risquerait de recevoir des dégâts amplifiés.
Daman
Et je vis dans ce monde en perdition
Nombre de messages : 17 Humeur : En gééral bonne Niveau : lvl 1, Citoyen Date d'inscription : 02/11/2010
D'accord. Je comprend. Mais pour ce qui est du personnage lui-même, je suis un peu comme Hélena, je suis assez solitaire et itinérant. Donc je suppose qu'il faut que je me présente comme voyageur et que je passe le fameux test pour pouvoir prétendre au titre d'aventurier ? Ma présentation ne devrait pas tarder à arriver, sauf si d'autres questions me viennent à l'esprit.=)
Kaelis Maëlyo
† Admin Sous-Chefdes Rebelles
Nombre de messages : 165 Humeur : Déboussolé Niveau : lvl 3, Chevalier Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille de Personnage Maîtrise du Pouvoir: (82/100) Pièces d'Or: 66 RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Sujet: Re: Pouvoirs Lun 29 Nov - 0:49
Oui c'est exact, certains passages de niveaux nécessitent des conditions, et le passage vers le niveau "Aventurier" requiert une épreuve avec le passeur (Qui consiste en un RP avec ce dernier). Bien sûr, l'épreuve est proportionnelle au niveau. Après, le système de niveau n'est pas une nécessité, et tu peux très bien te considérer comme un aventurier sans en avoir le niveau (évidemment, le statut d'Aventurier ne pourra pas figurer sur ton profil). Les niveaux existent pour ceux qui désirent sont à la recherche du pouvoir, qui veulent augmenter l'efficacité de leur compétences, etc ... Des joueurs jouent très bien sans se soucier de ça. Cependant, l'évolution de leur pouvoir stagne. (Personnellement, en exemple, je joue mon personnage pour le gain de niveau)
Tout dépend de ce que tu veux faire ton personnage en réalité. En espérant avoir répondu au mieux à ta réponse. Et au plaisir de lire prochainement ta présentation ! (Faut d'ailleurs que je m'attèle à celle d'Hélena !)
PS : N'hésites pas à me corriger Fio' si j'ai dis une connerie, mais je perçois comme ça le système de niveau.
Daman
Et je vis dans ce monde en perdition
Nombre de messages : 17 Humeur : En gééral bonne Niveau : lvl 1, Citoyen Date d'inscription : 02/11/2010
Ma présentation arrive ce soir. Mais il faudra surement que je la modifie... Est-ce que la maitrise d'une arme compte comme un pouvoir ?
Fiona Martinez
--> Admin Clef des Légendes
Nombre de messages : 201 Niveau : lvl 2, Voyageur Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de Personnage Maîtrise du Pouvoir: (47/100) Pièces d'Or: 52 RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Sujet: Re: Pouvoirs Lun 29 Nov - 15:30
Non Kae', tu as bien résumé la chose. Il n'y a rien à ajouter. Pour ce qui est de la maîtrise de l'arme, à la base, non. Tu as une ou deux armes de bases, que tu maîtrise plus ou mois bien. Je résume, mais si tu veux plus de détails, n'hésite pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pouvoirs
Pouvoirs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum