Luwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde dévasté qui ne rêve que de changer d'ère et qui cherche son élu afin de survivre. De quel côté serait vous ? Des oppressé ou des oppressants ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Conformité du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Fioren

Helena Fioren
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 1, Cœur Perdu
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue75/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (75/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Nouveau départ, nouvelles rencontres?
Conformité du personnage _
MessageSujet: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:04

Ayant trouvé par chance cette partie du forum, je pense pouvoir y poser clairement le, les, problème(s) que pourrai(en)t poser mes idées de rp, n'étant pas sûr que tout puisse être accepté je préfère en discuter avant et voir les points pouvant poser problèmes et voir pour des solutions si possibles. Si je fais cette demande c'est pas pour rien, disons que mon rp est déjà "spécial" à la base, donc il y a des chances pour que ça pose des petits problèmes de conformités, surtout après avoir lu l'histoire et la description des races. Bon et bien commençons la petite (ou longue) description sans rentrer dans les détails profonds.

Pour commencer, j'ai remarqué que chaque race semblait plutôt dépendante d'un chef (classe 5), d'un côté c'est plutôt logique je suis d'accord, mais mon personnage risque fortement, du moins surtout pour le début, d'être plutôt solitaire car j'ai un goût prononcé pour l'errance et la Solitude. J'hésitais donc entre prendre comme race un vampire solitaire et indépendant (comme dans mes rp habituels sur le même jeu que Daman), mais être dépendant de Dracula ... faisait un peu paradoxal. Donc je pense me rabattre sur un (enfin une) ange déchu, mais toujours en gardant mon attrait pour la Solitude, dont la psychologie à l'air de coller à la perfection à la description que j'a pu voir : Souffrance, Haine... Bref tout ce qui tourne autour de mes rp habituels. Ce pose le problème de la dépendance à Satan ... Car comme précisé, pour le début de mon personnage, je serai plutôt à caractère indépendant et surtout "non-aligné", ne faisant ni parti du "Bien" ni du "Mal". Cependant je peux être amené à choisir un camp si ce dernier possède de gentils arguments pour me convaincre =). Bon pour cela je pense que cela ne pose que très peu de problèmes pour le moment.

Du côté psychologique/description générale maintenant, dans le but de mieux vous faire comprendre le paragraphe ci-dessus. Ceci est très ... spécial et particulier, en effet, disons que mon personnage ne sera qu'un doux mélange de Solitude et d'Eternité. Plus précisément, ayant un goût pour le lyrisme et la poésie (ce qui ce retrouvera bien entendu dans la psychologie du personnage), il y aura de nombreux liens aux roses et surtout à la "Rose". C'est notamment sur ces points psychologiques qui sont la base de la construction du reste qui peut poser problèmes, je m'explique, du moins en essayant de poser quelques définition. La Rose, serait assez proche Dame Nature, mais pas identique, il ne s'agit pas d'une déesse, juste d'un idéal regroupant la Beauté des mots, le lyrisme, la musique, l'Amour, la Souffrance, les sentiments dans leur forme la plus pure. Mais bon, en quoi cela fait-il mon attrait pour l'errance et la Solitude et donc ce "non-alignement"? C'est quelque chose d'assez complexe, mais ne voulant rentrer dans les détails (qui se retrouveront dans les rp de toutes manières), disons simplement que le comportement stupide des êtres Humains est d'une vulgarité affligeante vis-à-vis de la "Rose". De ce fait, cela entraîne le sentiment de Haine envers eux (je dis Humains mais plus généralement, tous les êtres participant à la guerre) et ainsi donc l'errance et la Solitude, trouvant uniquement que cette guerre et conflit n'apporte que Souffrance étant déjà la composante principale du monde. Bref vous aurez facilement compris que la psychologie de mon personnage tournera sur la Souffrance Solitude Amour et lyrisme, difficile donc de le mettre en relation avec une guerre, mais de manière neutre et indépendante de tout chef comme Satan me semble possible. Après cela poserait-il problème? Je suis pas rentré dans la description totale, ainsi si y a des points mal compris, merci de le préciser j'essayerai de détailler, au pire j'écrirai l'histoire de mon personnage pour que ça paraisse plus clair (ce qui mettra du temps xD)

Point suivant ... comme je l'ai dit, j'aurais beaucoup de lien avec les roses, que ça soit les roses des mots mais aussi les roses comme magie. En fait, il s'agit juste de la magie des éléments traditionnels (Terre, Feu, Glace, Foudre, Air et Sang, j'utilise, par préférence que la Glace, l'Air et le Sang... le reste j'oublie j'aime pas) mais rapporté à la Rose (ça change pas grand chose). Je vais quand même détailler vite fait les sorts savoir s'ils posent problèmes, n'étant pas fan des cataclysme, tornade, raz-de-marrée et compagnie, ça n'aura rien à voir avec ça. Il s'agit juste de petits trucs tout bêtes mais que je trouve suffisant... j'aime pas les gros sorts destructeurs.

Pour l'Air, c'est relativement simple : Une sorte d'onde de choc au niveau de la paume, propulsant juste l'adversaire, ceci dit à bout portant au niveau du coup ça peut être mortel... Bien entendu utilisé trop souvent, ça peut briser le poignet du lanceur ... logique. Il s'agit de la "Rose de l'Air" dans mes rp, faisant figure de l'éclosion d'une rose.

La Glace, simple condensation de l'eau dans l'air pour former soit un mur de glace ou des piques de glace, selon les goûts et les couleurs ! Les piques de glace faisant référence bien entendus aux épines d'une rose. (Bien entendu j'aime faire des petites combinaisons Air/Glace...)

Le Sang, oui voila un "élément" particulier ... en fait il s'agit juste du sang de mon personnage, pouvant devenir des roses, plus particulièrement des pétales plus précisément, en général pour former une épée "Rosen Schwert", juste une épée toute bête, y a pas à chercher, je pense juste rajouter le fait de pouvoir la disperser dans l'air sous formes de pétales et de pouvoir les manier pour attaquer sur plusieurs flancs (et en ecrivant ça ... j'ai remarqué que ça ressemblait a zebonzakura dans bleach --' Si ça peut vous donner une idée finalement en m'apercevant de cette ressemblance.)
Si ces pouvoirs posent soucis, je peux corriger bien entendu.

Je mets le poème associé à cette magie, qui peut peut-être aider à comprendre la psychologie du personnage :

Quand la pluie tombe et que nos souvenirs s'effacent,
La mélancolie s'empare alors de nos coeurs,
Faisant couler les larmes de notre douleur,
L'épine de la Rose, Rose de glace !

En proies à la Souffrance, noyées dans la mer,
Le vent froid souffle dans les âmes blessées,
Empêchant les coeurs de trouver un doux foyer,
L'éclosion de la Rose, Rose de l'air !

Dans ce vaste océan de larmes où l'on se perd,
Un îlot de terre constitue un espoir,
Avec sa lumière qui nous permet de croire,
Les racines de la Rose, Rose de terre !

Suivant cette lumière, nous sommes heureux,
Réchauffés par les doux éclats de l'Amour
Perçant de ses rayons, les ténèbres autour,
Les pétales de la Rose, Rose de feu !

Quand le sable de ce monde devient poudre,
Rongé par la pourriture des coeurs laids,
Pour préserver cet îlot, la Haine apparait,
La colère de la Rose, Rose de foudre !

Ah ma mère la Rose, offrons-leurs ton châtiment,
A tous ces humains souillant ton existence,
Vulgarisant ta beauté, crions vengeance,
La tige de la Rose, Rose de sang !


J'espère avoir réussi à poser les problèmes ... Je sais pas si ça a été clair désolé. Au pire signalez-moi et discutons-en. Voili voilou. Donc pour résumer et après je vous laisse tranquilles avec mes pavés : Ange déchue de sexe féminin, solitaire dans son errance dans la Souffrance, à tendance noble et aristocrate, uniquement attirée par la Beauté (lyrisme + roses), pouvoirs liés à la Rose, et dernier point pas précisé : Nourriture : le sang (comme un vampire quoi).

Tit edit : Il est possible de changer son nom d'utilisateur ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue47/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:50

Tout d'abord, bonjour et bienvenue~

Alors, je vais commencer par répondre pas ton Post Scriptum, oui, il est possible de le changer, mais il faut prévenir un admin qui s'en chargera. Il n'y a pas de problèmes pour ça.

Ensuite, pour répondre à la conformité des races, en réalité, il n'y a pas spécialement de "Dépendance" envers le tout puissant (Classe 5). C'était juste histoire de rajouter un suprême, comme un roi. En réalité, il est surtout là pour donner un peu de puissance et d'intérêt aux races où à ceux qui désireraient monter de niveau. Ainsi, il n'y a aucun problème à être un vampire et ne pas être ralié à Dracula. La seule chose, c'est que tu devras, pour monter de niveau à un moment donné, avoir à faire à lui, celui-ci n'existant pas, ce sera avec l'un des administrateurs. Il en est de même pour les anges déchus. Si il est dit dans la description des niveaux 1 "Ce sont des anges qui se sont tournés vers le mal, se rebellant contre Dame Nature.", c'est dans le sens où ils ont reniés leur nature d'ange en faisant au moins une mauvaise action, du moins que les anges n'auraient pas dut faire, et qu'il n'a pas désiré se racheté, suppose t-on (ou alors, tu es né de deux anges déchus, et la question ne se pose même pas.) Pour même que Dracula, il n'y a aucune dépendance des anges déchus quant à Satan. Par contre, Satan est forcément "mauvais" dans le sens où il n'est pas réellement altruiste, et tuer ne semble pas réellement le déranger, mais ce sont des conformités.

Pour le côté psychologique, j'ai à peu près compris le message que tu voulais faire passer, bien que vaguement, mais il n'y a aucune restrictions. Le lien n'est même pas obligé d'être expliqué. Je veux dire, il y a des personnes par natures qui sont comme-ci et ça. Mais si tu as un lien, c'est encore mieux. J'avoue que l'idée de la rose me titille, pourquoi ne pas l'associer à Dame Nature ? Après, si ce n'est qu'une idée, un concept, bien sûr, il n'y a pas de problèmes à mes yeux.
Pour ce qui est du rapport à la guerre, il n'y est pas nécessairement, dans le sens où, d'une manière ou d'une autre, tu n'y es pas spécialement directement exposé. Tu peux vivre ta vie tranquillement en dehors des champs de batailles, juste en ressentant quelques effets, tels que le dépeuplement des villes, comme tu peux ne rien remarquer.

Pour ton pouvoir, par contre, il faudrait que tu détailles, parce que je n'ai pas du tout compris, et que ça parrait légèrement Grosbill. Enfin, je ne comprends pas vraiment. Et sûrement on en discutera avec Kae'.


En espérant avoir répondue à la plus part de tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue82/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:32

    Re-Bonjour Shiro.
    Un post très long, mais intéressant à lire. Et encore une fois, je vais devoir passer après Fio', qui répond généralement à tout.
    Mais bon. On va dire que j'aime donner mon avis malgré tout !

    Fiona le dit très bien, le "Roi" de chaque race n'exerce pas à proprement parlé un contrôle sur la race, mais plutôt une influence compte tenu de sa puissance. On peut très bien se rebeller face à un Niveau 5, mais à vos risques et périls. Et le contrôle qu'il exerce se résume à une poignée de fidèles qui lui sont dévoués en fait. (HS : Fioooooo' ! J'vais bientôt passer Niveau 4 ?!)

    En ce qui concerne la psychologie, sur Luwan (En tout cas, pour ma part), nous sommes assez libres et nous laissons libres cours à votre imagination lorsqu'il s'agit de construire votre personnage. Toutefois, il doit être cohérent (On a rarement vu un démon doux comme un agneau, sauf exception à la Walt Disney). Pour les pouvoirs, je verrais bien avec Fiona en fait. Même si ça ne me semble pas ridicule au premier abord.

    Voila. J'espère avoir répondu, en plus de Fiona, à tes questions. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fioren

Helena Fioren
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 1, Cœur Perdu
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue75/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (75/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Nouveau départ, nouvelles rencontres?
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:43

Merci pour vos réponses =)

Alors pour commencer, comme l'histoire de Rose vous titille un peu, disons que c'est la partie qui me tient la plus à coeur, mais comme je l'ai dis, il ne s'agit que d'un idéal regroupé sous un nom en fait, ce n'est pas une déesse ni une croyance, c'est juste une sorte d'allégorie pour mes exaltations lyriques. En fait c'est un peu comme Marianne pour la France, là en fait c'est la Rose pour parler de lyrisme et tout le reste et me permettre de faire des métaphores via une rose. Et aussi pour parler de "Descendant de la Rose" mais c'est autre chose dont la définition est plutôt complexe (qui n'a rien de magique/mythique c'est juste la définition d'un type de comportement). Donc en fait la Rose c'est juste une allégorie, c'est pour cela que je veux pas trop la rallier à Dame Nature... Même si ça se ressemble il y a des petites différences subtiles auxquelles je tiens. (oui j'suis chiant je sais)

Pour les pouvoirs je vais redétailler donc, ça me dérange absolument pas de les changer (à vrai dire j'ai mis ça comme ça) Le plus important pour moi étant la psychologie de mon perso et la Rose. Donc en fait il s'agit juste de la magie des éléments traditionnels sauf que je prends que la Glace et l'Air (pis je rajoute le Sang aussi)

Pour l'Air, il s'agit d'une sorte d'onde de choc, en plus petit et fortement localisé (j'ai plus le nom désolé) une sorte d'impact généré au niveau de la paume du lanceur. Les effets sont une propulsion de la cible en arrière. Bien entendu c'est uniquement localisé au niveau de la paume, donc sur des distances courtes (au corps-à-corps), une onde de choc très localisée donc, dont le lanceur subit aussi les effets sur son poignet (d'où une limitation d'utilisation).

la Glace, il s'agit de la condensation des molécules d'eau dans l'air pour former de la glace soit pour se protéger sous la forme d'un mur, soit pour attaquer. Pour attaquer c'est sous la forme de piques d'une dimension proche d'une dague ou épée (de même pour la largeur) Je vois pas trop comment détailler ici par contre.

Le Sang en fait j'avais deux idées mais on va en garder qu'une : Il s'agit de s'entailler volontairement une partie du corps (masochisme power !) pour utiliser son sang pour former une épée avec laquelle combattre (appelée Rosen Schwert, c'est juste un nom pour garder le lien avec la Rose, aucun pouvoir, épée toute bête en fait, juste qu'elle provient du sang du porteur) La 2° idée sur le sang on peut l'oublier ça m'intéresse pas.

Après c'est variable et si vous voulez changer quelque chose sur les pouvoirs il n'y a aucun soucis =) Comme je l'ai dit ce qui m'intéresse c'est la Rose et les roses =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue47/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:19

    Nous essayons de te donner une réponse rapidement, mais nous sommes un peu débordés par la fin de trimestre & les épreuves blanches. Mais apparemment, ça ne pose aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fioren

Helena Fioren
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 1, Cœur Perdu
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue75/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (75/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Nouveau départ, nouvelles rencontres?
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:19

Etant dans le même cas, ça ne me pose aucun soucis, concours en mi décembre + concours blanc aussi en début décembre. Donc vous pouvez prendre le temps de réfléchir, le temps qu'on soit tous tranquilles =) (Sinon je préviens aussi d'avance de mon absence du 18 decembre au 2 janvier, enfin je doute pouvoir poster, je verrai bien) Pis ça me laissera le temps de terminer l'historique de mon perso que j'ai commencé pendant mes petits temps libres... je posterai tout ça à part de la fiche perso que je ferai comme candidature officielle, car ... euh... c'est long je le cache pas...

Sinon pour le changement de nom d'utilisateur, pendant que j'y pense, si ça ne vous dérange pas, j'aimerai me renommer Helena Fioren si c'est possible merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez

Fiona Martinez
--> Admin
Clef des Légendes

Nombre de messages : 201
Niveau : lvl 2, Voyageur
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue47/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (47/100)
Pièces d'Or: 52
RP en cours: Une nuit sans étoiles - James
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:02

D'accord. Pas de problèmes. Tout est prit en compte. Et je m'attends donc à avoir de la lecture à la nouvelle année, c'est ça..?
Bien, bien, bon, je change ton nom d'utilisateur immédiatement. Et bonne chance pour tes concours.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fioren

Helena Fioren
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 1, Cœur Perdu
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue75/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (75/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Nouveau départ, nouvelles rencontres?
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:11

Merci =)

Si tout se passe bien d'ici ce week end vous aurez de la lecture (beaucoup de lecture), ça avance plutôt vite pour le moment, suite à quelques petits imprévus qui me donnent plus souvent l'occasion d'écrire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue82/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:09

    J'ai hâte de lire ça ! Et bon courage pour tes concours
    (Je vous le concède, cette réponse ne serait pas à grand chose. Mais bon.)

    PS : Au fait, tu ne serais pas un fan du groupe de Visual kei Versailles - Philharmonic Quintet - (Alias Versailles, pour les intimes ou pour faire court.) ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fioren

Helena Fioren
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 1, Cœur Perdu
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue75/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (75/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Nouveau départ, nouvelles rencontres?
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:40

Versaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! C'est ma vie *_* (wahou quelqu'un qui connait ça ! Pis d'abords c'est Versailles, le rajout c'est juste à cause d'une artiste américaine qui à voulu faire ch... son monde =p ) Tous les sentiments/pensées qu'on retrouve dans ce groupe... ça me colle tellement bien que ça me fait peur parfois de voir autant de similitudes ...

Sinon pour en revenir après cette petite parenthèse hystérique, j'hésite à poster l'historique de mon perso en plusieurs fois, certainement en deux fois, pour vous faciliter la lecture surtout, j'en suis à 3 pages et demie sur word, j'approche de la fin mais ça fera certainement 1 page supplémentaire minimum à mon avis... je verrai ce week end. Oui oui je fais pas les choses à moitié... j'aime être le plus complet que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Maëlyo

Kaelis Maëlyo
† Admin
Sous-Chef des Rebelles

Nombre de messages : 165
Humeur : Déboussolé
Niveau : lvl 3, Chevalier
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue82/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (82/100)
Pièces d'Or: 66
RP en cours: Wherever You Are - Nouveau départ, nouvelles rencontres
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:29

    Fais comme tu le sens, nous sommes là pour ça après tout.
    Moi aussi j'aime bien ce groupe, une musique à couper le souffle, et des paroles magnifiques (: (Teruuuuuuu ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fioren

Helena Fioren
Et je vis
dans ce monde
en perdition

Nombre de messages : 27
Niveau : lvl 1, Cœur Perdu
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de Personnage
Maîtrise du Pouvoir:
Conformité du personnage Left_bar_bleue75/100Conformité du personnage Empty_bar_bleue  (75/100)
Pièces d'Or: 0
RP en cours: Nouveau départ, nouvelles rencontres?
Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:53

Et bien soit, je vais faire en plusieurs post si ça ne pose aucun problème, plus pratique à suivre pour vous.

J'avoue que ce groupe est quand même magnifique ... surtout les paroles pour avoir les trad de toutes les chansons (sauf les 2 du dernier single) mais j'préfère mon ptit Kamijo :p Il a une voix ... Fin bref ... on sort du sujet je crois xD

ptit edit : Voila j'ai posté l'histoire entière, en 4 parties, lisez à votre rythme c'est très long, au plaisir que ça plaise =) Bonne lecture, je ferai ma fiche de candidature dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conformité du personnage _
MessageSujet: Re: Conformité du personnage   Conformité du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conformité du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luwan :: Gestion :: Questions, Suggestions et Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser